Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
message pour Ruben!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 message pour Ruben!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

message pour Ruben!!! Empty
MessageSujet: message pour Ruben!!!   message pour Ruben!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

Bonjour mon petit coeur,
Cette semaine j'arrive a la date prevue d'accouchement malheureusement je n'aurais jamais le plaisir de te prendre ds mes bras!!
Si tu savais comme tu me manques je me sens seule g l'impression qu'il me manque tjs qqc, jen'admets pas l'idee que je ne te verrais jamais!!j'essaie de rester positive en me disant que c'etait mieux pr toi de partir pour nous et la famille!!ms tu es mon premier bébé je t senti pdt presq 7 mois et je t'aimais deja comme une maman!!g l'image d'un beau bebe en bonne sante et c ce que je garderais de toi tte ma vie!!aide noius papa et moi a avoir un petit frere ou une petite soeur pr toi!!je penses ss arret a toi!!!tu seras tjs ds nos pensees et ds notre coeur !!!!je t'aime mon petit ruben!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Ruben!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton histoire...
» petit message pour Frédérique
» Message pour mes2filles
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo
» message pour les autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: