DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Échographie et ventricule cérébral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RagDoll_Annie

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Échographie et ventricule cérébral   Jeu 12 Avr - 12:13

Bonjour les bédaines,

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos "+"!!! J'ai eu le mien en novembre dernier, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas voulu mettre mon nom dans le tableau des bédaines "au cas où...".

Enfin, je suis maintenant à 25 semaines, le bébé bouge bien et tout, mais les échos me stressent sans bon sang et encore plus maintenant: à 21 semaines je passe l'écho de contrôle, tout semble OK mais on me demande de revenir dans 3 semaines pcq le bébé bouge bcp et ils n'ont pas réussit à tout voir ou tout mesurer. J'entends entre autre que le coeur est petit, ça y est, la panique embarque, ça veut dire quoi ça encore!

Nouvelle écho hier après-midi, après 2h30 de retard sur les rendez-vous je finis par passer. La technicienne prend ses mesures, elle parle pas beaucoup, nous confirme que nous attendons une fille, puis va chercher la radiologiste pour le contrôle final, jusque là tout est OK. En arrivant, la radiologiste me demande quand je dois voir mon médecin en GARE, ,mon conjoitn lui demande pourquoi, s'il y avait qq chose de pas normal et elle dit qu'il y a un ventricule du cerveau qui est légèrement trop gros. La norme est à 10mm et il est à 11mm. Elle dit que selon elle c'est probablement rien car en bas de 12mm mais elle veut que je repasse en écho dans 2 à 3 semaine et une résonance magnétique pour voir si qq chose se cache sous cela.

Mon chum comprend qu'ils ne veulent pas prendre de chances et faire plus d'examens que pas assez, mais moi je panique et pas à peu près! J'ai reparlé avec la radiologiste qui me confirme que toutes les autres mesures sont belles, que ça va être une belle grosse poupoune (pèse déjà 2lbs à 25 semaines) et de ne pas m'en faire avec les mesures que souvent ça rentre dans l'ordre. Après deux étoiles filantes et un ange à 35 semaines, on s'entend que "ne vous en faites pas avec ça,on veut juste être plus catholique que le pape" ça aide pas les nerfs d'une maman ça!

Est-ce que vous avez déjà entendu des cas comme ceux là ou avez vécu ça aussi? Sur les forums j'ai trouvé bcp de témoignages de maman et effectivement dans la vaste majorité des cas tout est revenu à la normale, mais j'ai besoin de me faire rassurer un peu!

Annie
maman de 2 poussières d'anges
Like a Star @ heaven , d'ange Anthony , de Raphaël la terreur de bientôt 5 ans king et de Cookie espoir de 25 semaines bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mes2filles

avatar

Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Échographie et ventricule cérébral   Jeu 12 Avr - 14:17

Ah Annie! J'aimerais tant te réconforter mais j'ai jamais rien entendu à ce sujet... Mais je tenais à te dire félicitations pour ce beau bébé en construction et je souhaite du plus profond de mon cœur que tout soit ok pour ta poulette... Je pense très fort à vous pendant cette attente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Échographie et ventricule cérébral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: