DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moun

Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012

MessageSujet: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 3:42

bonjour je suis nouvelle sur se forum en fait je suis sortit hier a peine de l hopital apres une cesarienne d'urgence .j'ai laisser mon ange ma vie mon coeur dans cette clinik sofiane né a 37 smaines le 11 avril 2012 et mort a la meme date je suis completement sonn'e et perdu je vien de rentré a la maison qui est si froide et si vide maintenant avec mon mari on rentré a 2 alors que l'on devait rentré a 3 c'est vraiment trop dur j'ai une douleure que je peu pas décrire je vois mon bébé tous les jours juska l enterrement mercredi mais j ai pas envie de le quitter c dur trop dur ... je l embrasse je le prend dans mes bras mais il est malheureusement tout froid j'ai juste envie de le réchauffer et k il se reveil mais je peu pas vous l'auriez vu il tellement magnifik je ne sais pas comment je vais surmonter sa mais sa me parait impossible !!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi .......
Revenir en haut Aller en bas
papouss

Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 3:59

Comme nous comprenons ton désespoir, petite maman.... Nous partageons malheureusement le même....

On se sent tellement mal, tellement vide,tellement impuissante à faire changer les choses alors que nous le voudrions tellement....

Que te dire??? Les mots sont bien impuissants pour soulager ta peine....

La seule chose que tu aies envie d'entendre, c'est "Tenez madame, il va bien..." Mais il en est bien autrement.... Il va te falloir tellement de courage, tellement d'énergie dans les jours à venir... tellemnt de force... tellement de larmes aussi....

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de profiter au maximimum de ton enfant tant que tu peux le voir. N'hésite pas à faire toutes les photos que tu souhaites parce que tu n'en n'auras jamais plus l'occasion. Il vaut mieux en avoir trop, même si tu n'as pas la force de les regarder pour le moment, que d'avoir des regrets de ne pas en avoir....

Chaque fois que tu en ressens le besoin, viens nous confier ton désespoir, sans tabous. Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, pour mettre des mots.... Ne reste pas seule avec ta peine...

Nous sommes toutes là pour nous aider car nous sommes unies par le même manque de nos enfants...

Je t'envoies plein plein de bisous de réconfort....et je pense à toi et à ton époux dans ces moments les plus douloureux de votre vie.....
pico-ti

Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 4:05

C'est avec une grande tristesse que nous t'accueillons sur ce forum.

Même si tu traverses certainement les pires moments de ta vie, et que rien ne pourra jamais compenser la perte de ton petit Sofiane, saches qu'ici tu trouveras chaleur et réconfort, auprès de mamans qui ont malheureusement connu ce que tu endures.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari, et profite au mieux des derniers instants que tu pourras partager avec ton petit Sofiane.
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyabascule.e-monsite.com/
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 6:15

merci a vous je suis completement pommer je sais pas koi faire c kan meme vraiment affreux j'aimerai tant k il soit la avec moi avec nous j'ai mal tres mal mais je sais ke sur se site on comprend ma douleur je me sens si vide sans se ventre rond et sans se petit ange a coté de moi je pleure j'arrete pas j'y arrive pas meme en pensant ke le temps va passer je me dit ke je peu pas guerrir je vais rester dans le meme etat en fait je sais plus koi penser j'ai aucune force j'ai l 'impression de mourrir aussi c pas possible ya toutes ses affaires ici autour de moi ya tout des habits des couches des biberons des tétines tout les produit pour son petit bain ....mon coeur est en mille morceaux mon corp est en mille morceau ...
Auréliy

Ange(s) : Eden
et deux autres anges non connu
Un petit coeur arrêté a 10sa
un bébé parti a 12sa.

Et heureuse maman de 3 loustics formidoooooble!
Décédé(e) à : 1mois
Le : 22/10/11

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 6:23

Moun, je ne sais quoi dire et puis il n'y a rien a dire viens ici autant que tu le veux, nous t'aiderons a surmonter cette épreuve.... tu sais, je voulais aussi réchauffer ma petite fée, elle si froide et surtout j'aurais voulu partir avec elle la prendre la voler a ce funérarium et la garder pour toujours avec moi. Courage et n'hésites pas tu va encore vivre des moments douloureux, il ne faut pas que tu restes seule surtout, fais-toi entourer et si tu n'a personne pour te comprendre je peux te donner mon tel. bisous a toi et pensées a Sofiane qui joue maintenant avec tous nos petits anges. I love you
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 6:32

merci a toi j'ai lu ton histoire la douleur est la meme jespere ke mon pti ange joue la haut avec les votre tous les enfant de se site jespere k il sont réuni et k il va bien j'aimerai tant k il me le dise une foie au moin "maman je vais tres bien" j ai peur peur de tout je vous comprend toute les filles et sa fait du bien de voir ke je suis loin d etre seule paske a se moment la kesk on a l'impression detre seule au monde .... merci merci a vous sincerement ...
Auréliy

Ange(s) : Eden
et deux autres anges non connu
Un petit coeur arrêté a 10sa
un bébé parti a 12sa.

Et heureuse maman de 3 loustics formidoooooble!
Décédé(e) à : 1mois
Le : 22/10/11

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 6:37

De rien, nous sommes là pour cela pour nous soutenir mutuellement malgré la douleur. Et quelque soit notre histoire il nous manque a toute un petit être... Je suis certaine que Sofiane va bien, je suis certaine qu'il est fièr de toi, tu sais je pense qu'il faut savoir toucher le fond pour mieux remonter mais pleure si tu en as envie, ne te retiens pas.
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 12:18

Moun
aucun mot pour apaiser cette souffrance qui est bien palpable en te lisant.
Juste te conseiller de ne pas t'enfermer dans ton chagrin.
Guérit-on de ce genre de drame? Non pas du tout. Le temps apaise et adoucit la douleur, mais le vide et l'amputation sont toujours là.
Après avec le temps, on apprends à vivre avec ça.
Ton coeur est en mille morceaux aujourd'hui, il est déchiré par l'envol de Sofiane.
Les gestes les plus simples deviennent si lourds a effectuer. Trouver une raison de continuer à avancer est difficile. tu es en mode "pilote automatique" comme spectatrice de ta vie.
Saches que sur ce forum tu trouvera toujours une main tendu pour te soutenir sans te juger.
Tu pourra y parler de Sofiane autant que tu le souhaitera.
Restez soudés avec ton conjoint. N'oubliez pas que Sofiane est fait de votre amour mutuel.
Quand tu sera prête, viens nous raconter en détail pourquoi Sofiane s'est envolé, cela te fera du bien de livrer son histoire.

Beaucoup de courage à toi pour les jours et les semaines à venir
ANGENOA

Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 12:38

moun, désolée de t'accueillir ici.... en te lisant je revis mes premiers pas dans ce cauchemar.....

profite de tous les moments que tu peux encore passer avec ton fils, ils te seront précieux. comment traverser cette horreur...nous n'avons pas le mode d'emploi malheureusement, mais c'est l'amour que tu portes à ton bébé qui va te guider, qui va t'aider petit à petit . prends ton temps, ne grille pas les étapes, affronte les, affronte ta douleur et ne retiens pas tes larmes, surtout pas.

et viens ici autant que tu en auras besoin pour parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.

accroche toi petite mamange, toutes mes pensées pour les jours à venir....

ton petit sofiane a rejoint mon petit Noa et tous les autres anges......
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 15:16

merci beaucoup a vous franchement j'aime parler avec des gens qui comprenne réellement ma souffrance sofiane allait tres bien tout au long de ma grossesse jusko dernier moment désoler mais "putin de cordon " celui ki la aider a vivre et celui ki la fai mourrir et oui c tout simplement sa il s'est enroulé dans se cordon voila tout je suis arrivé a la clinik paske j'avais juste une petite douleur o ventre genre petite contraction mais rien de méchant ensuite mise sous monitoring j'entendait le keur de mon petit ange battre normalement !!!! puis tout c acceler d'un coup j'ai rien compris on m'emmene o bloc et on me dit ke son petit keur se fatigue alors la anestésie générale et voila en me réveillant je demande ou est mon fils et on me répond tout simplement "il est mort " sa c passer trop vite j'ai rien compris et maintenan il n'y a plus ke cette phrase ki resonne dans ma tete !! et pour toi agenoa heureuse ke mon fils soit avec ton petit noa ..o moin il est pas tout seul et heureuse aussi k'il soit avec tout vos petits ange courage a vous toutes et merci pour vos message ki me font du bien !! le plus dur a passer sera mercredi 15h30 j'enterre mon pti bonhomme ma vie une grosse partie de moi a ki je penserai tous les jours ke dieu fait ....
Magali02

Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 15:38

bonsoir Moun,
je suis désolée pour ton petit Sofiane, un petite ange de plus, un petit ange de trop.
Profite un maximum de ces moments que tu peux passer avec lui, fais toi un maximum de souvenirs. on n'en a jamais assez: photos, empreintes pieds et mains, mèche de cheveux... tout ce que tu peux garder de lui te sera précieux pour la suite.
je te souhaite bcp de courage pour les jours à venir, surtout pour mercredi qui sera une très dure journée. mais dis toi que tu l'auras accompagnée jusqu'au bout. ce que tu fais te paraitra pas assez mais c'est hélas tout ce que tu peux faire pour lui.
petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 16 Avr - 16:14

Moun,

Je te souhaite beaucoup de courage.

Je comprends ce sentiment d'injustice et cette colère contre le cordon.

Ma fille est décédée le jour du terme de ma grossesse. Le jour du terme, je suis allée faire un monito pendant deux heures et tout allait bien. Quelques heures après j'ai perdu les eaux, arrivée à l'hôpital il n y avait plus d'activité cardiaque. La perte des eaux a entrainé le cordon devant sa tête et mon bassin et sa tête ont comprimé le cordon et elle n'a pas survécu. J'étais à terme.

Ta colère contre le cordon va s'aténuer avec le temps, les premiers jours j'arrêtais pas de dire : le cordon l'a tué, c'est horrible... je me répétais sans cesse cela puis la colère est passée.

GArdes surtout en tête que tu es devenue maman, que durant ces 9 mois de grossesse tu as pris soin de ton bébé, qu'il t'a rendue heureuse et que tu es une maman formidable et que tu vas l'accompagner jusqu'au bout, et là tu fais preuve d'un grand courage.

Prends soin de toi et de ton conjoint.

Très grosses pensées pour Sofiane.

Tu te rendras vite compte sur ce forum il y a des mamans formidables qui ont les bons mots et qui ont une force incroyables
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 4:13

bonjour les filles c vrai ke vous etes formidable ici sa "du bien" voila c mon dernier jour avec mon pti bonhomme je vais aller le voir et en profiter a fond demain il ira sous terre ... comme il me manke et comme il va me manker encore plus c trop dur vraiment vous etes des mamans formidable aussi . oui la j'avoue ke je suis en colere un peu a chake fois apres kelk1 ou kelke chose ou meme contre moi biensur la gynéco k pas venu assez vite l'anésthésiste ki na pas été assé rapide la sage femme ki aurai du crier ke c'était urgent moi ki aurait du aller a lhopital un peu avant toute l'ékipe ki ma pas fait d'echo pour voir ke le cordon était enroulé enfin voila j'en veu a tout le monde et a personne en meme temp jespere ke mon pti ange mon pti sofiane va m'apaiser avec le temp ....... merci a vous toute
JE T'AIME TELLEMENT MON BEBE D'AMOUR !!!!!
pico-ti

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 5:43

Moun, je comprends très bien ta colère et ton sentiment d'injustice, mon ange s'est envolé pour les mêmes raisons que Sofiane.
Je sais aussi que l'explication "c'est la faute à pas de chance" est loin d'être satisfaisante, et qu'on se sent responsable de ce qui arrive. J'aimerais pouvoir te persuader de contraire, mais c'est peine perdue. Moi même, même si je sais que je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé à mon bébé, que tout le monde me le répète, les médecins, les proches... je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais pu, j'aurais DU faire d'autres choix: demander qu'on me provoque l'accouchement plus tôt (surtout que le gynéco me l'avait proposé, mais que j'avais refusé, je croyais encore que mon bébé était plus en sécurité dans mon ventre) ou bien dormir dans une autre position, ne pas faire autant de marche pour l'aider à descendre, ou plus pour qu'il naisse plus tôt..... n'importe quoi qui aurait pu changer la donne!

Au final, tu n'aurais rien pu changer, même si une écho avait plus révéler le problème avec le cordon, il aurait déjà été trop tard. C'est dur à digérer, mais personne n'y peut rien, et surtout pas toi.

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces prochaines semaines.
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 5:54

merci pico-ti merci aussi de comprendre ma douleur pask on a partager la meme !!! j'ai vite envie de recommencer d'avoir un autre bébé sa sera surement un "bébé pansement " ki ne remplacera jamais sofiane oh nan jamais mais j'ai se besoin immense et je suis obliger d'attendre encore il faut du temp ; c long d'attendre la vie passe trop vite mais j'ai tellement envie k elle passe plus vite encore pour essayer a nouveau avoir un pti bout dans mes bras je suis foutu la ! si je pouvait retourné a l'hopital pour accouché aujourdhui de nouveau je le ferai en plus a la clinik je voyait toutes c maman sortir avec leur bébé désolé de se sentiment mais j'en était jalouse !!!!! j'arrivais meme pas a regarder je tourne la tete ... aujourdhui je suis sortit 5 min acheter mes clopes et je tremblait de partout paske j'avait peur de croiser kelk1 j'ai envie de voir personne et encore moin des bébés et des poussettes partout j'ai pas envie de rester comme sa !!!!! c affreux
pico-ti

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 6:50

Pour moi aussi, pendant les 1eres semaines il m'était impossible de voir des bébés ou des poussettes, même à la télé ou en photo. Maintenant ça va un peu mieux. Mais j'ai aussi trembler en permanence pendant plusieurs jours, c'était nerveux, je ne pouvais pas m'arrêter.

A présent j'essaie de me préparer au mieux à l'arrivée de nouveaux bébés dans mon entourage: 3 connaissances qui doivent accoucher dans le mois qui vient, et 2 bonnes amies d'enfance + ma cousine qui attendent des bébés pour septembre. Je les envie, je leur en veux d'être heureuses alors que moi je souffre. Rien que d'y penser, j'ai la gorge qui se serre et les larmes aux yeux.

Malheureusement seul le temps pourra t'aider à surmonter tous ces sentiments qui te ravagent. Et dans nos cas, le temps passe toujours trop lentement.
eliottzoe

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 7:18

moun...un BB suivant ne sera jamais un BB pansement. La nature est bien faite et pendant ces 9 mois tu apprendra à faire la distinction.
vir83

Ange(s) : de raphael 12 ans et priscilla 9 ans mes enfants miracle !!!

mamange
De 6 poussières d'anges (12sa/14sa/8sa/2sa/12sa/6sa)

et de Emy partie rejoindre ses frères et soeurs

Décédé(e) à : 17sa+3
Le : 11/02/2012

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 9:04

je suis tellement désolée pour toi moun .......
quoi te dire à part que nous comprenons ta souffrance
je t'envoie tout mon soutien pour ces moments si difficile à vivre
grosse pensée pour ton petit ange sofiane..........
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles agées de 9 ans, de ma souris verte de 4 ans, de mon petit espoir de 4 mois. (une fausse couche précoce)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 15:44

demain sera un grand et triste jour pour toi Moun...je me souviens si bein de l'enterrement de mon petit bonhome...mes derniers mots pour lui, la dernière fois qu'il était dans mes bras, quand je l'ai installé dans ce petit cerceuil...quand il s'est refermé aussi, à jamais...Mais mon petit garçon est ailleurs maintenant tout comme le tien déjà...les derniers jours en chambre mortuaire, quand je venais le voir, passer du temps avec lui et bien je le trouvais lointain, plus lointain qu'au tout début après sa mort...comme si son âme était réellement ailleurs.

Cet enterrement, tout le monde pleurait sauf moi, sa maman, la plus malheureuse de toutes pourtant. C'était bien au delà des larmes...Il a été enterré le jour de ses 1 mois, jamais il n'aura fêté son moisiversaire...comme pas mal de bébé ici d'ailleurs, c'est tellement injuste.

nous sommes là pour toi, pour t'écouter, entendre ta colère envers la vie, envers le personel médical, envers toi-même bien que tu n'y sois pour rien, c'est tellement légitime et normal ces sentiments.

la culpabilité fait partie du deuil...nous sommes leur maman, nous avons pour rôle de les mettre au monde, de les protéger, de les faire vivre et quand tout s'écroule, nous nous en voulons tellement car c'est grâce à nous qu'ils étaient sur terre (et ce même dans notre ventre).

Dis toi que ce bébé espoir te permettra soite de te raccrocher à la vie car elle n'a tellement plus de sens...d'autant que Sofiane est ton premier bébé, aucun autre enfant à qui te raccrocher comme une bouée pour ne pas sombrer...mais ne remplacera pas Sofiane comme tu le dis très justement mais attendre un autre enfant ne t'enlèvera pas cette douleur si vive que tu ressens...

une grossesse espoir est lourde à gérer émotionnellement parlant et attends un peu peut s'avérer être positif.

Courage, tendres pensées à ton petit Sofiane.
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 16:54

merci a vous les filles et merci cerise c vrai ke la la nuit va etre longue et la journée de demain encore plus .... aujourdhui j'ai bien profiter de mon pti ange encore de belle fotos , les empreintes de c petits pieds de c petites mains et je lui ai piker une meche de c beau cheveux , ah mon amour comme j'ai mal j'ai encore esperer ke tu te reveil avant ke je te mette sous terre avant k il ne soit trop tard ... mais bon pas de miracle .... demain tu aura un grand laché de ballon mon ange tu me manke enormement je voudrais ke sa passe c tellement dur invivable bref comme tout le monde sais ici je n'ai plus de mot !! sachez toutes ke vos message me font vraiment plaisir sincerement et me fon du bien car VOUS VOUS ME COMPRENEZ !!! SOFIANE MON AMOUR MON BEBE MON ANGE JE T'AIME SI FORT ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 17:04

je t'envoie plein de courage moun, et pleins de bisous volants a ton petit ange. oui demain va etre difficile, on ne va pas se mentir...
profites surtout de vos derniers instants... mes pensées seront avec vous demain

douces pensées à nos anges
ANGENOA

Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 17:19

moun toutes mes pensées seront avec vous demain. je te souhaite beaucoup de courage et de force. douces pensées et plein de bisous à nos anges
eliottzoe

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mar 17 Avr - 18:51

moun
tout plein de courage pour demain, pour cette épreuve qu'aucun parent ne devrait avoir à vivre.
Douces pensées pour toi et ta famille et un gros bisou pour Sofiane
papouss

Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 18 Avr - 4:02

Toutes grosses pensées pour toi qui vit les moments les plus pénibles qui soient...
Nous nous joignons toutes à toi pour rendre hommage à ton petit prince....
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 18 Avr - 4:13

Moun, toutes mes pensées pour toi, ton conjoint et SOFIANE en cette journée si douloureuse.
petitegirl

Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 18 Avr - 6:41

Moun,

Beaucoup de pensées en ce jour pour Sofiane, toi, ton conjoint et tous les gens qui vous entrourent.
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 18 Avr - 7:22

merci a vous toute c gentil oui aujourdhui ma peine est immense encore plus ke dhabitude sa y est dans 2h nous enterrons notre petit prince il ira dire bonjour au votre ... j'ai tro tro tro mal je vous le dit a vous paske aujourdhui ya ke vous les mamange et les papanges ki comprenez ... SOFIANE MA VIE MON KEUR MON AMOUR JE T'AIME ET JE TE DIT A DIEU MON BEAU PRINCE !!! TU ES ET RESTERA LE PTI HOMME DE MA VIE ....
eliottzoe

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 18 Avr - 17:28

peine Une pensée pour Sofiane, nouvelle petite étoile dans le ciel
vir83

mamange

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 4:30

une grosse pensée pour toi et ton petit ange ..............
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 7:28

j' aurais voulu sauter dans le trou avec lui .........
vir83

mamange

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 15:53

Il est dit que le temps apaise la douleur ,aujourd'hui c'est beaucoup trop tôt pour toi de croire que c'est vrai !! je voudrais juste te dire qu une de mes cousine a perdue son bébé qui était en bonne santé le jour de l accouchement ils ne savent pas pourquoi son coeur s'est arrété, qq mois après elle est retombé enceinte aujourd'hui elle a un beau ptit garçon de 2 ans puis mon autre cousine l an dernier a perdue son bébé suite a un hématome rétro placentaire sa petite fille a vécue 15 jours et aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois tout ça pour te dire que ça a été des moments très éprouvant et que pour elles le seul remède pour se remettre de cette perte a été de refaire un bébé de suite pas pour remplacer mais parce que le désir d'être maman est plus fort que tout je te souhaite d'avoir un magnifique bébé espoir!!! affectueusement virginie
une énorme pensée pour ton petit ange sofiane..........
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 5:14

merci virginie je sais aussi ke ya ke sa ki pourrat "m'aider" un autre bébé et je suis prete pour en avoir un autre mais avec la cesarienne on m'a dit d'attendre 1 an (chose impossible pour moi ) alors je regarde un peu partout et des femme l'on refait bien avant d'ailleur si vous me liser et vous savez des truc a propos de sa j'aimerai ke vous me dites combien vous avez attendu apres la cesarienne ou si vous connaissez kelk1 autour de vous ki na pas trop attendu ... merci <3 sofiane ma vie je t'aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 5:21

Moun, j'ai aussi eu une césarienne et le gygy m'avait dit 6 mois.

J'en connais qui ont eu leur grossesse espoir 4 mois après et tout s'est bien passé (avec césa obligatoire) mais un bb espoir bien vivant et en bonne santé.

Le risque d'avoir une grossesse rapprochée de la césa c'est la rupture utérine. Et ca dépend de ta cicatrice de césa.

Moi j'ai attendu 5 mois avant de commencer les essais. Mais je n'ai aps eu de chance car je suis tombée enceinte que 10 mois après (soit 1 an et 2 mois après mon ange). Et j'ai eu une fausse couche ( Crying or Very sad )... puis une autre... (Crying or Very sad Crying or Very sad ) et je suis toujours ds l'attente de bb espoir...

Le vie est parfois si injuste... je suis passée par des phases vraiment très très dures mais il faut y croire !

courage

plein de bisous
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 5:26

merci delrico bonne chance a toi je suis de tout coeur avec toi ....
eliottzoe

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 5:35

Moun, effectivement cela dépends de ta cicatrice et du terme de ta grossesse.
il ya aussi des gyneco, qui en fonction de ton age de du nombre d'enfants que tu veux, ne souhaitent pas avoir à te faire une césa si tôt pour que tu puisses avoir d'autres enfants par voie basse.
Personnellement, j'ai eu ma 1ere césarienne à 37sa. j'avais 38 ans et Zoé devait être ma dernière. On en a parlé avec ma gynéco, elle m'a expliqué les risques.
Il était évident que j'aurai une autre césa pour éviter la rupture utérine, mais comme ce serait mon dernier enfant cela ne me posait pas de soucis. L'autre risque était l'insertion du placenta qui se faisait mal et effectivement mon placenta au lieu d’être en haut était en bas. Il aurait pu occasionner des hémorragies et donc conduire à une FC ou un accouchement prématuré.
Fort heureusement, avec le repos, il n'en a rien été.
14 mois après ma 1er Césa, j'ai eu ma 2em et tout s'est bien passé.
La gynéco m'a quand même dit que si je souhaitais une autre grossesse, il faudrait que j'attende mini 2 ans mais ce n'est absolument pas dans nos plans donc tout va bien.

Ma gyneco a compris mon attente et mon besoin lors de nos entretiens et même si elle aurait souhaité que j'attende plus, elle s'est pliée car il n'y avait pas de bémol médical
S'il y en avait eu un, je me serai rangé de son coté et j'aurai attendu
Le mieux est que tu en parles avec lui/elle et que tu lui explique ton point de vue
vir83

mamange

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 6:49

alors ma cousine qui a eu un HRP a eu une césarienne c'était en avril 2011 et est tombé enceinte en nov 2011 elle est de 5 mois et tout va très bien !!! je pense qu il faut attendre au moins 6 mois mais tout dépendra de ce que te dira ton gynéco en tous cas je te le souhaite du fond du coeur!!!!
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Sam 21 Avr - 7:59

bonjour merci beaucoup les filles sa me rassure de voir des bébé en bonne santé sans trop a a voir se délai d'attente immense k on ma dit j'ai vu k il y avait plusieur diagnostik ché plusieur gygy différent d'apres mes lecture mais bon je vait attendre au max 6 mois d'apres se ke j'ai lu pas mal de fille sont retombé enceinte dans c periode en esperant ke je tombe enceinte rapidement .. je vous souhaite une bonne journée a bientot ...
petitegirl

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Mer 25 Avr - 16:49

Moun,

Comment te sens-tu ?
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 27 Avr - 5:18

bonjour petite girl je me sens toujours aussi vide j'ai une grosse boule la au millieu ki veut pas partir j'essaye de sortir de changer un peu d'air mais rien n'y fait je pense 24h sur 24 a mon petit bout et toutes c naissance autour de moi ... en tout cas merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles gros bisous a toi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Sam 28 Avr - 11:42

moun j'ai lu ton histoire si triste , je comprend ta douleur, je suis moi aussi si triste en ce moment mon bébé est parti il y a à peine un mois tout allait bien et au bout de 5 jours il est tombé malade (infection très grave bactérienne septicémie + méningite) sans qu'on ne remarque vraiment qu'il y avait un problème, c'était mon 1er enfant et j'ai déja fait une fausse couche il y a un an à 1 mois et demi de grossesse
aujourd'hui j'essaie de revivre ma vie mais c'est dur je pleure souvent , dès que je suis seule c'est la déprime mon bébé me manque j'avais tellement de projet avec lui......j'ai l'impression que je ne connaitrai jamais le bonheur.je pense que quand j'aurai un autre bébé le soleil reviendra dans ma vie mais j'ai si peur, si peur de me rattacher à un autre bébé et que ça recommence.....
tellement dur de rentrer chez soi et de voir sa petite chambre toute prête et de devoir tout ranger dans des cartons comme si rien ne c'était passé.
quand les gens te demandent si tu as accouché et que tu dois leur annoncer.....et comme tu dis toutes ces naissances autour de soi on est content pour eux mais on se dit mais pourquoi nous ?????? bref je te souhaite plein de courage en tout cas et t'envoie de gros bisous
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Dim 29 Avr - 5:31

salut mamange de kais sa me touche beaucoup en plus je voulait appeler mon petit ange kais ... c vraiment dur se k on vit vraiment moi je suis obsédé par le fait d'etre a nouveau enceinte et je suis comme toi j'ai tellement peur en meme temp et comme j'ai eu une cesarienne je doit attendre encore !! ton petit ange et avec le mien . et oui c trop yen a tellement ki on des petit autour de moi tellement ki vont accouché dans pas longtemp et moi moi j'ai plus rien on a pris toutes c affaires et on les a mis ché ma mere mais sa ne change rien tout est la pour moi dans mon keur ... tout les jours je pense toutes les minutes jme dit tient le je serais en trin de lui prendre son bain ou la je lui donnerai un biberon ou encore la on se promenerai en poussette mais nan rien kedal !! je pleure je pleure pour essayer de faire partir cette la en moi mais elle part pas !! yen a plein ki me dise mais tu essayera encore t'en aura un autre !! mais c pas sa le probleme c mon sofiane mon magnifik bébé mon ange mon amour ki est parti je l'avait la dans mes bras et pi plus rien ... ah oui j'ai mal c une douleur k'on peut pas soigné j'aurais toujours aussi mal encore plus mal bisous a toi et ton petit ange kais kel doux prenom !!! SOFIANE MON AMOUR JE T'AIME DE TOUT MON KEUR ,TU ME MANKE TERRIBLEMENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Dim 29 Avr - 11:19

merci nous avons mis un temps fou à se décider pour le prénom mon chéri et moi et nous nous sommes décidés au dernier moment.....
je comprend vraiment ta douleur, et je sais que seul le temps l'apaisera et qu'il faut continuer à vivre, se battre contre cette vie de merde !!!!
demain cela fera un mois tout rond que mon ange s'est envolé je pense que demain la journée va être dure pour moi.....il y a des jours ou ça va et des jours ou je m'éffondre toute la journée....tu ne l'oublieras jamais seulement il sera la au coin de ton coeur et de ta tête pour toujours et bientôt tu lui fera un petit frère ou une petite soeur et le soleil reviendra dans ta vie (c'est ce que je me dis aussi pour avancer....)
courage moun soit forte et ton petit ange sofiane sera fier de sa maman de la haut Smile gros bisous
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Lun 30 Avr - 3:21

SALUT ALORS JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE POUR AUJOURDHUI MOI SA FAIT 19 JOURS MTN ET OUI COMME TU DIT CONTINUER CETTE VIE KI NA PLUS DE SENS ET PLUS DE GOUT JESPERE UN JOUR RETOMBER ENCEINTE DE NOUVEAU OUI MAI SA FAIT PEUR A MON MARI MOI JE C PAS POURKOI CETTE GROSSE ENVIE MAIS J EN AI BESOIN .... JE TE SOUHAITE AUSSI BEAUCOUP DE COURAGE SURTOUT POUR CETTE JOURNEE MA BELLE EN TOUT KA JE T EMBRASSE ET GROS BISOUS A KAYS ET MON PTI BONHOMME SOFIANE ....
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai - 3:46

demain sa fera un moi ke tu est parti mon pti prince un mois ke mon keur saigne et ke la douleur est bien présente tu me manke tellement mon ange .je vien souvent avec papa au cimetiere pour te parler te voir sa fait du bien detre pres de toi mais sa fait tellement de mal en meme temp !!! aahhh mon amour ma vie keske je donnerai pour t'avoir dans mes bras .... je suis fatigué fatigué sans toi fatigué de penser a tous c moment k on aurait eu chake minute fatigué de cette vie si vide sans toi c vraiment inssuportable si tu savait comme je t'aime si tu voyait la peine de ton papa tu aurait compris a kel point tu compte pour nous !!! j'ai ta photo dans le salon je t'embrasse dé ke je passe devant je te regarde tu es magnifik mon ange vraiment magnifik mon bonhomme je pense a toi chake minute chake seconde c vraiment tro dur mon bébé .... tu es et restera a jamais l homme de ma vie une partie de moi est morte je c pas si je vais y arriver sans toi ... je vois plein de bébé plein de petit garcon et je m'imagine avec toi mon trésors sa me fait mal j'ai l'impression ke je vais me reveiller de se cauchemard paske c impossible se ki m'arrive j'arrive meme pas a réaliser j'ai encore l'impression d'etre enceinte et ke je t'attend c trop dur mon sofiane ma vie est brisée .... tu me manke trop mon ange trop je t'aime de tout mon keur mon pti prince .
monbébéEyden

Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai - 4:34

Bonjour Moun maman de Sofiane, je suis tellemnt désolée pour vous, je partage ta douleur, je ressens la même chose que toi, c'est horrible ce qui nous est arrivé, il n'y a pas de mot pour exprimer ce que l'on peut ressentir, nos vies ont changé...

Tu verras ici tu trouveras toujours quelqu'un pour partager ton histoire, et ce que tu ressens...

Moi aussi dans mon entourage il ya pleins de naissance c'était l'année des garçons cette année, trois collègues de boulot qui attendaient aussi des garçon à la même pèriode en plus, une amie à moi qui vient d'accoucher d'un garçon aussi et bientôt ma soeur, je vais avoir une petite nièce.. Beaucoup de bonheur autours de nous.....

on se préparait à notre rôle de Maman et tout a basculé du jour au lendemain,

Je te souhaite beaucoup de courage, douce pensées pour ton petit ange Sofiane..
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai - 4:49

merci mamange de eyden c exactement sa c l'année des garcons yen a partout partout sauf le mien ... les notres c trop dur en tout ka je c ke tu me comprend je c k on se comprend ici meme sans vraiment tout dire on c toutes se k il ya dans nos keur merci d'etre la .... bisous a toi et a ton ange eyden !!! et mon pti prince sofiane mon pti bonhomme ma vie je t'aime .......
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai - 15:43

tendres pensées pour toi et Sofiane
moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai - 19:29

merci a toi !!! c vraiment trop dur la vie na plus aucun sens je suis dégoutée et fatiguée de tout sa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 11 Mai - 3:38

bonjours a vs Mamanges

je suis nouvelle parmi vs et je compathie a votre douleur Mou mamange de Sofiane et mamange de Eyden et il n y a pa de mot je suis désolè de ce ki vs arrive c horrible j ai perdue ma petite fille Maelys a 5mois de grossesse le 21 avril 2012 et ce trésssssssssssssssssssssssssssssssssssssss dur a vivre a surmonté surtout kon a rien fait pour mérité sa et je n y arrive pas je suis dégouté j ai gout a rien plus de joie de vivre j ai 1 cousine osi ki a eu 1 petite fille elle a 1 mois et se dur a vivre je ne sors preske plus kar y a ds bèbès par touttttttttttttttttttttttt et je ne veu pa ke ls gens me voie pleuré
je vs souhaite beaucoup de courage Mamanges et douces et tendres pensées miniange a vs petits anges
ainsi k1 pensées a ma ptite Maelys jt aime ma chérie tu me manke miniange

moun

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   Ven 11 Mai - 6:52

bonjour christelle désolée pour ta petite maelys oui comme tu dit c tres tres dur et on est obliger de fair avec malheureusement et j'ai l'impression ke j y arrive pas et ke j y arriverai pas je me sens si mal dans ma peau dans mon keur aujourd hui sa fait un mois ke mon ptit prince m'a kitter j'ai envie d'exploser j'arrive plus a rien j'ai si mal tu me manke terriblement mon ange ma vie j'ai une boule a la gorge et au keur j'écrit en pleurant .... et j'arrive pas a m'arreter je mange en pleurant je dort en pleurant je me leve en pleurant je vie en pleurant mon dieu ke j'ai mal ... bisous mon ange sofiane mon ptit bonhomme ma vie et bisous a toi pti ange maelys et tout les pti anges k'il ya avec vous !!!!

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant