Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
chrystelle
sab59sha
Liming
C-lyne38
Mamange de Sarah
Malo
Nadia1990
krystine86
kary1979
Manon.mon ange
monbébéEyden
MamandeNina
Cerise
vir83
petitegirl
Magali02
ANGENOA
eliottzoe
Auréliy
pico-ti
papouss
moun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:22

bises à toi Moun...et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:41

Douces pensées à toi... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:08

merci beaucoup ce genti oui moi osi je pleure tout le temp j voie 1 psy kar avc mon mari on me parle pa je ne sais pa se kil ressent depuis ke notre ptite Maelys et parti il souffre differament j ai si mal kar je me sent responsable de cet echec je ment veu de tout se kil arrive je t envoi mille courage mamanges moun et mille pensees pr tn ptit anges Sofiane et ma ptite Maelys tu met manke mon bébé jt aime tresssssssssssssssss fort maman ki t aime miniange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

nos maris ne vivent pas les choses de la même façon mais ils souffrent aussi...mais toi tu auras besoin de temps d'écoute....et d'exprimer ta douleur..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:51

Bonjour Mamange


merci beaucoup pour ce petit mot car je ne comprend pas plus mon mari je ne sais plus ou j en suis je suis vraiment désespère ce trés dur a suremonté toute seule en se moment j ai la poisse pour tout on dirait que je ne vraiment pa de chance je suis dégoute de la vie sa va faire 1mois samedi la ke ma petite fille Maelys et partie et je n y arrive pa se trés dur parce que on se dit que sa ne va pa ns arrivé et bien si la vie et cruelle dur injuste j envie de tout cassé hurle crier mais je n y arrive pas sa me veu pa sortir ce en moi j ai le coeur dechiré de douleur de haine de rage colére je mens veu kar je n ai pa su la protége ma petite princesse tu me manke mon bébé je t aime ma ptite chérie j espére ke la ou tu es tu me voie j aimerai te serrer dans ms bras mon bébé tu me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt aime ma chérie mon ange miniange

bon courage a toi osi et douce pensées pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:35

il fau en parler meme si sa fait pleuré si sa fait mal !!!! le dialogue est vraiment important il est vrai ke chak1 reagit differremment mais je pense ke c important !! mon mari est en depression aussi notre fils est tout pour nous il nous manke chake seconde on doit voir un psy la semaine prochaine mais perso j'arrive pas a remonter la pente .... c tellement dur j'ai un manke immense de mon bb je devien folle a me dire la a cette heure on ferai sa ,le je lui ferai le bain ,la je lui donnerai a manger la on se promenerai sa fait 1 moi et 5 jours k il s'est envolé mon pti bonhomme et la souffrance et le manke grandisse chake jour un peu plus je t'aime mon keur ma vie mon sofiane !!!!! et j'ai peur de tout j'ai aussi cette peur immense ke mon mari m'abandonne !!! pourtant tout va bien c un amour avec moi est-ce normal ??? bisous a nos anges d'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:44

moun...c'est parce que tu es très triste et dans un grand désarroi..ton mari ne va pas t'abandonner...si tu dis que c'est un amour...apuies toi sur lui, parle de ce que tu ressnes, ne garde pas tout pour toi....donnes toi le temps de pleurer, de t'exprimer...ta souffrance est normale..

je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

merci c clair ke je suis pas facile a vivre alors j'ai peur !!! mon dieu ke c dur de vivre comme sa ... ke c dur de perdre sa vie son bonheur tout éclate tout les reves et les projets s'envole en kelke minutes c tellement incroyable tellement inimaginable ke sa nous arrive on c plus ou on est ... elle est intolerable cette blessure dans mon keur dans ma vie c vraiment attroce ... je souffre a en crever je suis completement vide j'ai l'impression ke ma vie na plus de sens je suis la chez moi tous les jours et la a vous lire et a pleurer regarder toutes vos histoire vos peines et je me dit ke ya ke vous ke vous les mamange ki savent et ki ressentes se ke je vie se ke l on vie sa devrai pas exister !!!!!!!!! je l'aime trop mon bb il me manke vraiment une partie de moi j'ai l'impression d'avoir été emputée !! mais la souffrance est encore pire j'aimerai ke le temp passe vite pour voir si ma blessure s'attenue un peu paske la j'en peu plus !!!!! gros bisous a tout nos anges d'amour SOFIANE AARON mon pti prince ma vie .........
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:34

douces pensées et du courage
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:21

merci @manon mon ange !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:09

mon bébé mon fils comme les journées sont longue sans toi comme la vie est ennuyante comme je n'ai plus rien a faire !!! je m'ennui tout simplement je n'ai plus de projet plus envie de rire ou de m'amuser tu me MANKE enormément mon ange enormément je t'AIME FORT FORT FORT mon pti bonhomme tu ma laisser si seule ici !!!!!! comme c dur j'ai mal tres mal sans toi je suis perdu je te fait des géants bisous sur ta petite bouche comme je te fesait et sa sa me manke aussi je donnerai n'importe koi pour te refaire plein de bisous d'amour sur ta magnifik petite bouche a bientot mon pti keur attend moi au paradis mon bébé .....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

Moun...le manque de ton fils est très fort et tu lui envoies des tas de messages d'amour;

je me permets de me joindre à toi pour lui envoyer des baisers volants....
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:33

merci beaucoup pour ton soutien mamange de manon c gentil et oui comme tu dis j'ai un manke énorme de mon pti bb d'amour et merci de te joindre a moi dans c moment si douloureux !!!! j'envoi aussi des milliard de baiser a tout nos petits tresors JE T'AIME MON FILS AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:32

mon bébé comme c douloureux d'etre sans toi j'arrete pas de penser a toi j'en devien folle j'aurais été si heureuse !!!! cet apreme je vien au cimetiere mon ange comme je t'aime je t'aime je t'aime tellement !!! j'ai décider de me fair tatoué ton prénom comme papa a fait !!! je sais pas encore ou mais j'en meurt d'envie je veu k il se voye ke les gens me demande ki c ??? et ke je leur disent c mon fils !! et oui k on parle encore et toujour de toi mon trésor ... comme j'ai mal dans cette vie sans toi je resterai blesser juska ske je te rejoigne j'aurai donner tout l'or du monde pour etre avec toi mon pti coeur a tout a l heure mon pti prince maman ki t'aime a la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:29

Bonjour Moun je comprend ta douleur et L'enterrement c'est qqchose de terrible a faire dans une vie de parents oufff il ny a pas de mot je te souhaite bcp de courage a toi et ton conjoint pr remonter cette epreuve. Je crois que tu as besoin de faire ton deuil avant de penser tout de suite a un prochain bebe. Il faut se laisser unpeu de temps. Prend le temps d'assimiler tout ce qui vous arrive, et d'accepter un peu plus meme si cest diffcile. et le jour que tu sentiras vraiment que tu es prête, relance-toi ! Ça été vraiment une malchance car bebe Sofiane allait bien jusque là il etait comblé par ton amour ! Continue de croire en la vie, en votre bonheur familial. Sofiane veille maintenant sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:02

merci krystine86 mais comme tu le sais tres bien la douleur est si intense .... en tout ton petit ange est magnifik !!! merci pour ton soutien et toutes les paroles ki apaise en ces moment tellement douloureux ... je te souhaite aussi beaucoup de courage et surtout comme pour nous toutes un jour connaitre a nouveau le bonheur !!!!milles bisous a nos anges d'amour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:13


bonjours mamnges moun


Je suis de tou coeur avc toi moun je compathie a ta douleur moi osi je n y arrive pa ce horrible dur ce manke j ai si mal o fon de moi ke jsui dégouté de tou je suis devenue agressive je ne sor pls je ne fai ke n engeuler avc mon homme pa pls tard k ojourd hui je sai pls ou j en suis ske j veu j en ai marre de tou tou je ne ke de la poisse incomprise volia mou se dur et cet douleur restera a jamais gravé dan notre corp coeur je te souhaite beaucoup de courage et mille pensée a tn ange Sofiane miniange et a tous vos ange miniange
je t aimeeeeeeeeeeeeeee ma fille tu me manke miniange
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:16

Les larmes aux yeux ...

Une grande pensée pour toi, soi forte


La vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:58

merci christelle jte comprend et je suis aussi larguer ke toi !!!!!!!! j'ai envie dhurler chui insupportable avec tout le monde et le pire c ke je le sais et je m en fou je m en fou completement de tout et de tout le monde personne ici autour de moi n'est a ma place !!! chui aller au cimetiere encore taleur et ya ke la ba ke jme sens bien tout pres de mon bonhomme et ke je suis calme chui foutu c dur tro dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'aime mon fils mon ange ma douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:59

merci a toi nadia1990 bisous ........
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

Moun,

Oh oui c'est difficile de ne pas être avec nos bout'choux mais Sofiane, je suis sure que là haut souhaite que tu reprennes petit à petit goût à la vie.

Nous avons un combat à mener, nous devons prendre une revanche sur la vie sans oublier nos bébés.

Soyons courageuse pour nos bébés, un jour nous leur donnerons un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:49

oui petitegirl c tres vrai ske tu dit !!!!! comme il me tarde se moment ou je lui donnerai un ptit frere ou une tite soeur comme il me tarde de me retrouvé a la maternité d'avoir un bébé dans mes bras !!! comme il me tarde d'aller au cimetiere pour dire a mon prince k'il va etre grand frere .... il me manke tellement de chose et il me tarde tellement de chose je sais pas je sais plus mtn c juste du temp k'il faut et il me soul se temp de compter toujour kan je pourrait kan si kan sa ... sa fait déja longtemp ke je compte je comptait tous les jours l'arrivée de mon pti ange et la je recommancer a compter avec ma cesarienne kan je pourrait reessayer de tomber enceinte kan je tomberai enceinte kan j'accoucherai et sa me parait si long !!!!!!!!! certain disent la vie passe vite bin la moi je donnerai bien un pti d'accelérateur !!!!!!!! en tout merci a vous toutes d'etre toujour la ... milles baisers a nos petits zamours !!! SOFIANE MA VIE JE T'AIME DE TOUT MON KEUR AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

Moun...est ce que vous avez le projet de donner un petit frère ou une petite soeur à Sofiane? Si vous l'avez décidé avec ton mari, je te souhaite beaucoup de chance...et un beau bébé bientôt dans vos bras....

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:39

manon moi j'ai se projet en tete depuis le jour ou j'ai eu sofiane dans mes bras !!!!! avec le casarienne je doit attendre un peu .. mon mari lui ne sais pas encore en fait il voulait plein d'enfant mais la il a trop peur ke sa lui arrive encore alors il me dit je sais pas ... on va attendre .... on verra .... et moi sa me rend folle !!!!! j'aimerais tant k il me dise on fonce mais je comprend sa peur !!!!! moi j'ai juste envie d'etre enceinte j'en meurt d'envie en plus j'ai eu sofiane a 37 semaines de grossesse j'ai l'impression de pas avoir fini ma grossesse et j'ai se manke immense de sa .... mon dieu j'aimerai tellement recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

coucou mon bébé ta vu on a décorer ta petite tombe aujourd hui avec de la couleur des ptis gugusses des fleurs et des pierres blanche sa fait plus "gai" je t'aime tellement tu me manke mon ange d'amour ma vie ma douleur !!!! je t'ai parlé encore aujourd hui et je t demander kelkechose mon ange alors fait le pour moi stp aide moi mon pti bonhomme tu me manke ... terriblement j'en devien folle mon bb d'amour ke j'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee je t'envois des milliards de baiser mon ti lapin et embrasse aussi tous les pti copains anges vers toi ..... AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:29

Alors aujourd hui dur dur je suis allé faire ma visite ché ma gynéco mon dieu ke de souvenir c affreux !!! je regardait partout le monito ou j'écoutait ton pti keur ou la télé ou je te voyait k an j'avait l'echo ouahhhhh j'ai pris une claque dans la tete ... et le pire ke je redoutait c la salle d'attente avec des femme heureuse et enceinte des ventre tout rond !!!!!!! je suis sortie de la bas vraiment vidée .... TU ME MANKE MON BB C TRO DUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR J'AI TRO TRO MAL JE T'AIME DE TOUT MON ETRE SOFIANE AARON TU ES MON ANGE MA VIE MA DOULEUR !!!!! je t'envoi des milliards de baisers mon pti prince d'amour et bisous a tous tes copins la haut . ta maman ki devien folle sans toi .....
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:51

hier je sort de ché moi et je croise une voisine ke je n'avait pas vu depuis un pti moment elle me dit bonjour puis me demande ou est mon fils !!! elle me dit tu le sort jamais tu as accouché depuis le temp !!! je ne savai pas comment lui dire elle ma bloké !!!! je lui expiké elle c excusé mais comme j'était mal !!!!!!!!!! il me manke ooooooooohhhhhhhh nan si je l'avait avec moi je ne l'aurai pas caché il était tellement magnifik ke je l'aurai sortit juste pour le montrer a tou le monde !!!!
JE T'AIME MON SOFIANE, MON ANGE ,MA VIE, MA DOULEUR ....tu me mannnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

Courage Moun
des paroles blessantes tu vas en entendre d'autres surement
même si les gens ne le font pas pour te faire du mal
ils ne peuvent pas tous savoir

l'autre jour au travail, une personne est venue (je la connais depuis longtemps) elle savait pour mes jumeaux et elle est restée bête ne sachant pas comment me dire "Bonjour"!!!!
j'étais très boulversée. Bonjour c'est pas compliqué à dire quand même??

je pense que le deuil d'un enfant fait peur
pourtant c'est pas contagieux

Douces pensées à Sofiane



Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

oui merci malo et j'ador ta phrase de fin c pas contagieux !!!!!! paske j'ai ma belle soeur ki était enceinte la on se voyait souvent avan et maintenan plus de nouvelle et j'ai ma meilleur amis d'enfance ki est enceinte aussi et elle ne ma meme pas apelé ou pris de mes nouvelles meme au décè de mon fils !!!!!! c dingue kan meme !! c pour sa ke j'ai fait un grand menage dans ma vie parske si sa compte pa pour eux moi sa me blesse beaucou ..... je t'aime de tout mon keur mon pti trésors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Je ne pense pas que ce soit par méchanceté moun, ils ont sans doute peur d’évoquer le sujet de peur de dire un mot de travers, d'être blessant ou voir même de penser que le fait d'en parler puisse te heurter.

Alors ils prennent des distances, pensant à tort que tu as besoin d'être seule pour faire ton deuil. Clarifie peut être les choses avec les personnes auquel tu tiens, précise leur peut être qu'ils peuvent t'en parler, que même si tu pleures quand ils te parlerons de Sofiane, ça te fait plaisir de pouvoir en parler avec elles.

Après, celles qui prennent encore leur distance... en effet, celles ci n'en valent plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

oui mamange de sarah mais bon tellement de monde est venu me voir ou est venu a l'enterrement de mon pti bonhomme et les personnes ke j'était sur de voir et bien non rien et meme par la suite rien pas un cou de fil pas un message pas une lettre pas un mot je suis désoler mais kan meme il y aurai pu y avoir meme un pti mot explikan k'elle ne savent pas comment réagir moi je m'en souviendrai toute ma vie !!! je suis certe rencuniere mais la encore plus c mon trésors ke j'ai perdu ma vie alors un peu de soutien en plus n'est jamais de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

Peut-être, concernant celles qui sont enceintes, elles se protègent... elles n'ont pas envie d'être "touché" par ton malheur. Et ne veulent pas te l'avouer.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Liming

Liming


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1
Bébé 2
Bébé 3
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
6 semaines de grossesse
6 semaines de grossesse

Le : 22 Août 2002
22 Février 2006
25 Février 2012
Date d'inscription : 29/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

Bonsoir Moun,

Je sais bien que ce n'est pas facile pour toi à vivre, mais je pense qu'elles ont peut-être peur de te faire du mal en arborant un joli ventre rond, peur que cela te fasse de la peine, peur de ta réaction, peur d'être maladroite en affichant leur bonheur sous tes yeux.

Elles ne savent sûrement pas comment faire pour venir te parler... Cela dit, je te comprends... Si ces mêmes personnes ne te donnent aucune nouvelle du jour au lendemain, ça doit être bien décevant. Car en prenant des nouvelles de quelqu'un, on n'est pas "obligés" d'aborder de suite les sujets douloureux.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

Moun,

tu devrais venir le chat du forum, on parle en direct, et c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:26

pleins de bisous de courage moun.
une pensée pour ton ange sofiane .

je sors peu, car a chaque rencontre avec une femme enceinte ou un nouveau né, je pleure et les gens ne comprennent pas pourquoi.
ma belle soeur est enceinte, nous avions 1sem d'intervalle, demain je rentre pr faire un curetage encore, et ma belle soeur elle va apprendre le sexe de son bb. je vis trés mal sa grossesse, car elle me rappelle à chaque fois que moi , j'ai perdue ma fille . je n'ai aucune nouvelle de ma belle soeur depuis que j'ai accouché de mon ange, peut être se protége t elle ?? mais je lui en veux car elle n est pas présente pour moi dans un dure moment de ma vie, alors qu a d autre occasion moi j'etais la pour elle.
le psy m'a dit que j'allais repousser son bb au début, puis m'y accroché dans les années a venir car à travers son enfant, je verrai ma petite maïwenn .

je vous souhaite plein de courage les mamanges, des milliers de bizousss de tendresse a nos petits anges qui veillent sur nous.

je t'aime ma princesse, ma Maïwenn adorée, tu me manques terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:47

tout dabors merci a vous toute @C-lyne38 oui je comprend tout a fait se ke tu veut dire mais en kelke sorte tu c sa m'arrange de pas les voir enceinte ...
@liming c vrai ke si elle prenne des nouvelles de moi on est pas obliger de parlé de se ki m'est arriver juste j'aurai esperer un peu de soutien meme un pti "tu vas bien tu as besoin de rien " se ke j'aurai largement fait pour elle !!!
@petitegirl oui c vrai je suis jamais allé sur le tchat !! je vais y faire un tour ...
@sab59sha je suis exactement au meme stade ke toi je m'interdit de toucher ou de regarder des bébé !!! je suis meme jalouse et en colere kan mon mari porte son neuveu !! j'ai l'impression d'etre mauvaise a se moment la !!
En tout ka merci a vous toutes vraiment je sais pas se ke je ferai sans votre soutien ..... des milliards de baisous a nos pti zamours ki nous on laisser un vide enorme !!!!!!! SOFIANE MON ANGE,MA VIE,MA DOULEUR !!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:58

2 mois petit lapin tu me manke j'ai mal ..........
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

coucou MOU


Mon dieu que s est dure la vie il faut se battre tout les jours car je sais se que tu ressent au fond de toi la colère la rage de me pas avoir sus protéger tn ptit ange
nous avons 1O jours qui ns sépare toi le 11 moi le samedi 21 avril a 14h30 mais la douleur es horrible es seras toujours la malheureusement o plus profond de moi chaque seconde heure mois la douleur es la et j esper ke cet la douleur s estomperas avc le temps
pour l instant je survie car je ne pense pas redevenir ce ke j etais avant cet horrible cauchemar et j aimerais tellement me réveillé et redevenir juste moi

garde espoire MOU je sais ke ses plus facile a dire ka faire
et que dirais nos ptit anges
je t envoie un gros nuage de réconfort bisous 33
2 douce pensée a tn ptit ange Sofiane bec
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:47

coucou christelle j'avait pas vu ton message désolé !!! merci pour ton soutien ... la en se moment c'est de plus en plus dur je n'y arrive pas alors k'on dit avec le temp .... bin moi le temp ne fait k'empirer !!!!! j'ai beaucoup de mal et mon fils me manke de plus en plus chake jour je me sens si seule sans lui rien ne m'interesse j'ai envie de rien faire ,si je pouvait je dormirait tout le temp !!!!!!!! mes seules sorties sont le cimetiere .... aujourd hui j'ai vraiment pas le moral !!!!!!!!!!!!!!! donc je vais surment aller voir mon ange et rentrer meme si le temp est magnifik mais c avec lui ke je voulait profiter du soleil !!!!! bisous a tout nos petits ange et des milliards de baisers a toi mon pti SOFIANE AARON je t'aime je t'aime je t'aime ......
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:27

hier j'ai craké toute la journée non stop j'ai pleuré !!!!!! heureusement ke mon mari était la sinon j'aurai fait une connerie waouuu c dur la de plus en plus ..... hééé mon bébé c affreux comme tu me manke !!! mes seules sorties sont le cimetiere ,j'ai plus gout a rien . je t'aime trooooooo mon pti keur j'y arrive pas sans toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:35

bjr Moun
la vie est tres injuste car j ai vecu qqch d horrible aussi
plein de courage laisse toi le temps d accepter pr que la douleur s attenue
tendres pensees a nos anges
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:22

bjr sylvie comme tu dit la vie est tres injuste je sais ke l'on a toute vécu kelkechose d'horrible ici et je comprend toute votre douleur car j'ai la meme en moi mais sa ne s'attenue pas peut etre k'il est encore tot me dira ton mais je sombre de plus en plus !!!! je suis anéanti je c pas comment m'en sortir je me suis renfermé sur moi je vois plus person et j'ai envie de voir person !!! je m'ennuie tellement dans cette "nouvelle" vie sans mon ange sans mes projet sans mes joies j'en peu plus .... en tout ka merci pour ton mes message et tes encouragement je te souhaite la meme chose j'espere vraiment ke je vais arriver a me sortir de la .... milles bisous a nos pti anges ki nous manke cruellement ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:27

la vie ne nous reserve pas que des bons cadeaux
je vais te dire une phrase qu une amie ma dite qui m a fait du bien : la mort n est pas la fin c est juste passer dans la piece d a cote.... j espere qu elle te reconfortera un peu.
Moi je me dis que ma justine est ds la piece a cote , qu elle m attend et qu elle peut m entendre ou voir a travers la serrure donc j essaie d etre forte pr elle....
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:32

c'est vrai ke c une jolie frase j'espere tout sa ke not pti ange nous vois et surtout k'il vont bien j'y croi mais c le manke ki est enorme ke j'arrive pas a supporter j'aimerais tellement l'avoir dans mes bras mon pti bonhomme lui faire des bisous le sentir ... mais je c ke sa sera jamais possible c sa ki est dur !!!! j'espere un jour prendre une revanche sur la vie et lui donner un pti frere ou une ptite soeur mais en attendant je suis dans un trou noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:37

vois tu un psy ,?? moi j en vois un et ca me fait bc de bien
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:28

non j'avais rdv avec une psy mais j'y suis pas allée jme suis dit après tout keske sa va changer elle va pas me ramener mon bébé !! elle va juste écouter ske j'ai sur le keur mais sa je me vide ici et je pense ke vous etes mieu placer pour me comprendre et m'écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:36

comme tu le sens .. j etais reticente aussi mais je suis tombee sur un psy jeune et qui me met du plomb dans la tete pr avancer la tete haute ....
aller courage tu vas y arriver ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:51

Moun,
Il est certain que les mamamges sont très bonnes conseillères car elles savent mieux que personne ce que tu ressens et la douleur qui t'écrase.
Je n'étais moi même pas très positive à l'idée de rencontrer une psy. Je me faisais les mêmes réflexion que toi : Elle ne fera pas revenir mon étoile. J'ai pas besoin de lui parler. Ca ne m'aidera pas...
Et puis, j'ai pris contact avec une pédopsychiatre pour ma fille ainée car je me faisais bcp de souci pour elle depuis le départ de sa soeur. Ce médecin est aussi spécialisée dans le deuil périnatal. Je le savais. Lorsque j'ai pris rdv pour ma fille, sa secrétaire m'a simplement dit qu'avant de recevoir ma fille, l'urgence, c'était moi... J'étais sous le choc et je ne me suis pas vu refuser un rdv. En plus, ces simples mots étaient une reconnaissance de ma douleur par un tiers et ça m'a fait du bien. Depuis, je la vois régulièrement. Il y a un vrai climat de confiance entre nous deux. Je ne regrette pas ce premier rdv qui me coutait pourtant...
Tout cela pour te dire que le site peut être un formidable complément d'une thérapie. L'un ne remplace pas l'autre... à condition de trouver le bon médecin, mais cela, c'est une autre histoire...
Après, la thérapie n'est pas obligatoire dans nos cas. Bcp de mamange n'y ont pas eu recours et continuent à trouver l'énergie nécessaire pour avancer...
Sinon, je peux aussi te conseiller les livres spécialisés qui sont aussi un fort soutien, comme "Les rêves envolés", dont on parle souvent dans les posts...
Le principal, c'est de trouver les ressources qui vont te permettre d'avoir un peu de réconfort et de te permettre de comprendre ce que tu ressens.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:12

je vous remercie sylvie et julie pour votre soutien je ne sais pas encore se ke je vais faire !!! pour le moment je vais essayer de déménager et on verra si sa fait un pti changement je vous envois plein de bisous les filles et encore merci !!!!!! pensée a tout nos pti trésors !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:31

courage moun

j'ai vu une intervenante deux fois depuis mon accouchement. je ne pensais pas en avoir besoin. la première fois je suis allée à reculons ... elle a insisté pour qu'on se revoit une deuxième fois ... finalement ça m'a fait du bien de savoir que c'était normal d'avoir encore de la peine, d'avoir des journées plus difficiles que d'autres mais que mon processus de deuil se passait plutôt bien.

douces pensées à Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon amour de Thibaud
» aidez moi
» Aidez-moi
» Aidez-moi....
» AIDEZ-MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: