Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma si jolie poupée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma si jolie poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

Ma puce,
je ne sais pas si t'écrire ou te parler comme je le fais au cimetière me fera du bien mais ce soir j'en ai envie.
Tu as été conçue d'une FIV mais tu es le fruit de notre amour.Lorsque je fais ma 1ère prise de sang je n'ose pas y croire première tentative et tu es là,je goûte enfin à un bonheur sans nom.
Je suis tellement heureuse et ça se voit,je vomis tte la journée,je dors très mal,mais malgré tout on me trouve une mine radieuse.Normal mon rêve se réalisait.
Les 1ères échos sont bonnes tu te portes bien,quel doux bruit tes battements de coeur .
Puis arrive l'écho morpho,j'ai tellement hâte de savoir si tu es un garçon ou une fille.
La gynéco m'annonce que tu es une pépette,moi qui rêvait d'avoir une fille,je pleure de joie.Malheureusement cette joie est vite coupée car la gynéco trouve que tu es petite,elle va donc regarder mes artères utérines,elles ne sont pas assez dilatées,ton père me serre fort la main.Il me faudra donc du repos pour voir comment cela évolue et contrôle dans 3 semaines.
Le 27 Février le couperet tombe,tu n'as pas du tout grossi et tu n'as plus bcp de liquide amiotique.Nous sommes emmenées en ambulance dans une maternité de niveau 3,hospitalisées dans le service des grossesses à haut risques.La proposition d'IMG tombe très vite car ta survie n'est pas assurée,après une autre écho le Dr voit que tes reins ne fonctionne pas et que ton cervelet n'est pas assez développé.
Ton père et moi décidons de soulager tes souffrances à venir,ton petit coeur bat tjs ,oh ma puce j'espère que tu ne te sens pas abandonnée et que tu sais que nous faisons ça pour toi,les médecins ont été clairs tu souffres même peut-être déjà.
Le 10Mars j'accouche et je te vois,on dirait que tu dors,tu es si belle,brune comme moi,tu es si parfaite pourquoi a t'il fallu que mes artères ne se dilatent pas?Je te prends dans mes bras je te couvre de baisers ce sont les seuls que je pourrais te donner,ton père te prends également,je te dis tout l'amour que j'ai pour toi.
Depuis ce jour je ne cesse pas te penser à toi,tu devais être dans mon ventre jusque début juin.Je me sens si vide sans toi,tu me manques ...
Maman t'aime très fort ma si jolie Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

Ma puce,
je me sens mal aujourd'hui,ton absence me pèse énormément.Ton papa est au travail et je devais aller voir ta mamy mais j'ai préféré rester chez nous car j'avais passé une mauvaise nuit,je voulais me reposer.Impossible car je ne fais que pleurer,tu me manques mon bébé, je t'aime tellement et me dire que je ne te reprendrai plus jamais dans mes bras me déchire le coeur.
Je t'envoies de doux baisers ma fille chérie.
Je t'aime Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

Ma puce,
aujourd'hui j'ai reçu un courrier de bébé 9 pour m'offrir une réduction grâce à l'achat de ta chambre!Encore un coup de poignard,ta chambre se trouve chez papy et mamy,on a pas eu le bonheur de pouvoir te la monter.J'avais tellement d'idées pour faire de ta chambre un p'tit nid remplit d'amour.
Tout me ramène à toi mon ange,tu es mon amour,je n'ai jamais aimé comme cela.
Tu me manques.
Je ne te le dirais jamais assez JE T'AIME Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34

Ma puce,
par moment j'ai l'impression de manquer d'air tellement tu me manques,je viens de me commander un collier pendentif avec ton prénom gravé.Je me raccroche à toi comme je peux ma chérie,je compte même me faire un tatouage avec ton initiale,ta mamy va pas être ravie quoique pour celui-là elle comprendra.
Je t'embrasse bien tendrement mon ange.
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Ma puce,
je n'entends parler que de naissances et de grossesses ,la vie continue pour tout le monde (heureusement) alors que la mienne s'est arrêtée avec la tienne mon bébé.J'essaye de remonter mais tu me manques de trop,moi qui depuis tjs voulais une petite fille,je t'ai eu mais on t'a arraché à moi.Mon coeur est brisé à jamais.
Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:36

Ma puce,
les journées passent mais pas la douleur,oh ma chérie la vie est un vrai cauchemar sans toi.Je n'ai plus aucun but,je suis pourtant soutenue par ton père et tes grands parents mais personne ne peux te remplacer.Je donnerais tout pour t'avoir encore dans mon ventre,c'est trop dur j'ai envie d'hurler.
Je t'aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

Ma puce,
c'est le coeur encore bien lourd que je t'écris,ma chérie ton absence me pèse tellement que j'en ai souvent du mal à respirer.
J'ai demandé à ta tata qui est très douée de me dessiner mon prochain tatouage avec la première lettre de ton prénom,elle a déjà fait une ébauche,il sera magnifique à ton image mon ange.
Je t'embrasse de tout mon coeur .
Je t'aime ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:15

Ma puce,
voilà 2 mois que tu nous a quittés,c'est trop difficile ma chérie.Pour couronner le tout aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage,bien sûr hors de questions de fêter ça ,on a pas du tout le coeur à ça.Cette vie sans toi me dégoute.
Je t'aime tu me manques tellement.
Doux baisers vers toi ma Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Ma puce,
voilà quelques jours que je ne t'ai pas écris,j'essaye de m'occuper l'esprit le plus possible et surtout ne pas ruminer car quoique je fasse je pense à toi ma chérie,la date du terme approche ,j'en ai une boule au ventre.
Cet été va être bien triste sans toi,comme tous les prochains.
Je t'aime ma Chiara.
Tu me manques.
Mes plus doux baisers vers toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma si jolie poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma si jolie poupée   Ma si jolie poupée Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Ma puce,
voilà la date du terme est arrivée,tu devrais être dans mes bras mon bébé,j'en ai tellement marre de cette vie sans toi.
Ton père est en stage,je n'ai pas voulu aller chez tes grands parents car je veux pouvoir pleurer librement sans avoir peur de faire de la peine à ton papy et à ta mamy.
Ma chérie tu me manques.
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma si jolie poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poupée
» Ma poupée
» A ma petite poupee LEA
» petite poupée
» Ma petite poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: