Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats autopsie trop trop long.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats autopsie trop trop long....

Aller en bas 
+12
SAM@@@
Lilou2402
flo
RoseLea
jessana
mingPoka
carinevaucluse
foyefoye
Cerise
Magali02
Malo
aurel
16 participants
AuteurMessage
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:38

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler l'hôpital qui devait avoir les résultats de l'autopsie 2 mois après le décès de ma fille mort in-utéro.

En effet ils ont les résultats depuis le début de la semaine. scratch Mais ils ne me l'ont pas dit. Ils auraient pu m'appeler. Et il faut encore attendre pour avoir un RDV avec mon gygy et interpréter les résultats. Verdict le 22/05 prochain.

J'en peux plus Crying or Very sad J'en ai marre. Encore 32 jours à attendre....

Et vous avez vous attendu aussi longtemps? Ils comprennent pas qu'on a besoin des résultats rapidement pour pouvoir comprendre et avancer.

Merci de me répondre

Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:45

Mes jumeaux sont morts nés le 3 fevrier
et j'ai toujours pas de nouvelle de l'autopsie

par contre, les gygys ne sont vraiment pas cool de te donner un rdv dans plus d'un mois alors qu'ils ont les résultats.
je trouve qu'ils pourraient etre un peu plus humains.

Courage pour cette nouvelle attente

Douce pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:47

Bonjour Aurel,
je suis désolée que tu n’aies pas tes résultats d'autopsie avant le 22/05.
pour ma part, nous les avons eu avant l'enterrement de Maxime, soit je crois un peu plus de 3 semaines après (alors qu'ils nous avaient annoncé 3 mois d'attente). quand ils ont eu les résultats, ils ne m'ont pas appelé pour me le dire! j'ai juste eu 'la chance' d'aller voir la psy et d'avoir une question médicale qui fait qu'elle a appelé mon gynéco qui en a profité pour nous donner les résultats. hasard des circonstances! sinon je ne sais pas qd on les aurait eu.
alors peut être pourrais tu appeler l'accueil de l'hopital et demandé à parler directement à ton gynéco. moi je l'ai fait une fois et j'étais étonné que ça marche sans passer par l'accueil téléphonique gynécologique. j'ai appelé, demandé à avoir le Dr X et ils me l'ont passé. et si tu arrives à l'avoir, expliques lui et il comprendra peut être et te trouvera un moment pour te recevoir.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15

+1 avec les conseils de la maman de Maxime. Essaie d'avoir ton médecin directement...qui, pour moi, devrait te proposer de te voir en personne pour te les annoncer et non se contenter du téléphone mais cela pourrait sans doute avancer un peu la date.

Pour ma part, j'ai eu les resultats d'autopsie de mon bébé 5 mois et demi après. La légiste s'est déplacé pour le cas de mon bébé mais d'autres enfants un mardi afin d'expliquer aux médecins lors d'une réunion ce qu'elle avait trouvé, pas trouvé etc...Lon m'a proposé de me rencontrer le lendemain, dès qu'ils avaient sû eux mêmes finalement. J'avais comme conseil de ne pas venir seule, d'être accompagné et de faire en sorte de ne pas faire garder mes enfants le temps de l'entretien quelque part dans l'hopital...histoire de pouvoir prendre du recul avant de retrouver mes filles. J'y asuis allée accompagné d'un ami, cousin par alliance, parrain de coeur d'une de mes ainées et qui fut très présent en réanimation. Mes filles étaient gardées par une de mes amies également très présentes en réa. Il y'avait la première pédiatre qui s'est occupé de lui à son arrivée ainsi que la psy du service qui me suivait depuis qq mois... Ce fut très éprouvant, une mini épreuve ds cette grande épreuve, je trouve...Je n'étais pas bien du tout en sortant...puis les heures qui ont suivi, à tel point, que je me suis vu annulé un rdv dentiste, prévu de longues dates pour l'une de mes filles...

Voilà pour moi, cela fut long mais dès qu'ils ont sû, j'ai sû, à un jour d'écart finalement...etc 'est la moindre des choses, il s'agit de nos bébés tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Bonjour Aurel,

C'est long jusqu'au 22 mai.
Moi j'ai eu mes résultats mercredi pas tout à fait un mois, c'était rapide.
En faite, comme j'ai eu des saignements importants, j'ai appelé mon gynéco. Je l'ai eu en ligne et il m'a dit de venir. Une fois là bas il m'a annoncé qu'il avait les résultat. Sinon je les aurai eu le 10 mai à mon prochain rdv.
Essaie de l'appeler pour avoir un rdv plus tôt, je pense qu'il peut comprendre que tu es dans l'attente d'une réponse et t'accorder un quart d'heure pour t'expliquer tout ça.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:05

Aurel moi g eu les résultats lundi le gygy ma apelé le matin directement il sait trésbien kon ve savoir c humain kan meme je serai toi je l'apelerai et je lui demanderai il se doit de te les donner et pas d'attendre le mois de Mai!!!

j'ai d'otre résultats sur le cerveau ki prenne pe etre 6 mois mais j'ai eu deja les premiers importants!

c pas normal kil te laissecome sa!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:12

Merci les filles,

Vous avez raison je vais insister pour qu'il m'accorde 5min même au téléphone.

Ah ces hopitaux ils sont pas très cool avec nous les mamanges.

Sinon je simule une urgence pour voir le gygy. C'est pas très beau mais si ca marche!!!

C'est prévu que j'y aille avec mon mari. Mais si on est mal tout les 2....

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:04

Salut,
Ici au Québec, on nous dit que ça peut prendre 6 mois pour avoir les résultats. Dans mon cas là ça fait 3 mois et demi et toujours rien. Pour ma part, je préfère qu'il n'y ai pas de raison, mais j'aimerais tout de même savoir avant la prochaine grossesse, au cas où c"est qqchose de génétique ou qui peut arriver encore...
Revenir en haut Aller en bas
jessana




Nombre de messages : 12
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lahna
Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse - 22 SA
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

Bonjour Aurel,

Oui effectivement, c'est tres long et puis en fonction de ce qu'il trouve ou pas cela met plus de temps.

En ce qui me concerne, j'ai accouchee de ma petite fille sans vie le 07 novembre 2011 et j'ai eu les resultats de l'autopsie fin janvier 2012.

C'est une periode longue et difficile et je te souhaite du courage et beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Resultats trop trop long   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:33

Moi aussi j'ai attendu très longtemps pour avoir les resultats. Et ce qui m'a bien ennervée c'est que les médecins l'avaient bien avant moi et ne me les ont envoyer que beaucoup de temps après . Au delà de ça j'ai eu une grosse déception quand j'ai vu clairement en bas que les causes de la mort restaient inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:06

nous n'avons toujours pas reçu les résultats de l'autopsie...
j'ai plusieurs fois pensé à appeler le gynéco ou la maternité mais je ne sais pas pourquoi jai "peur" alors je remets toujours à plus tard en espérant avoir les résultats dans ma boîte aux lettres le lendemain...
je crois que je vais vraiment les appeler cette semaine car c'est vraiment trop trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

Cela fait presque 4 mois que nous les attendons nous aussi.
Une fois au bout d'un mois j'ai appelé le service de néonat et le docteur qui c'était occupée d'Elouan m'a dit qu'ils m’appelleraient dès qu'ils auraient quelque chose, mais que c'est long.
Fin juillet nous allons lancer la conception de notre bébé espoir, ce serai tellement mieux de savoir ce qui s'est passé, ou si c'est génétique avant.
On a tous besoin de savoir, pour être rassurés
Revenir en haut Aller en bas
SAM@@@




Nombre de messages : 9
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo marc-angel
Décédé(e) à : 40semaine
Le : 28 fevrier 2012 deux apres la naisance
Date d'inscription : 21/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:46

bojourj ai perdu mon petit garcon le 28 fevrier et j attent toujour les resultat de l otophsie l tente et tjr insoutenable moi pour fair passer lesjour en atendant le 21 mai jour de me sresultats je lis et je m occuppe le mieu que je peut sinnon je v fair une deprim
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:05

C'est une bonne idee Sam@@@ . Moi j'écoute des films quand j'ai des moments de déprime plus fort. Ça aide à faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 8
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thédore Perreault
Décédé(e) à : 10 mois
Le : 13/07/2011
Date d'inscription : 12/08/2011

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

Bonjour moi mon petit Théo est décédé en juillet2011 (9 mois) et je nest toujour pas recu les resultats de l'autopsie.Je telephone souvet et rien.Quel que fois jai le gout dengueuler tout le monde .L'attente et interminablement trop longue
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:53

merci à toutes les filles pour vos réponses.

Je suis donc pas la seule à trouver le temps long.

Il comprenne pas qu'on en a besoin. Pourquoi notre ange est mort comme ca?

Une pensée pour vous toute dans l'espoir d'une réponse si futile soit elle.

Je vous embrasse toute.
Revenir en haut Aller en bas
Manon21

Manon21


Nombre de messages : 10
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara
Décédé(e) à : Moins de deux heures après sa naissance, prématurée à 30 semaines de grossesse.
Le : 10-01-2012
Date d'inscription : 09/05/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Bonjour Aurel,

J'espère que tu as eu les résultats maintenant et oui c'est vraiment trop long.

Je pense qu'il faut appeler régulièrement et insister beaucoup, car je suis allé rencontré hier une généticienne à Québec pour avoir des résultats et faire d'autres test au besoin, pour me rendre compte que les résultats de l'autopsie était sortis depuis un bout, mais non accessible, ainsi que le dossier de ma petit Sara. La généticienne elle-même a due faire des pieds et des mains pour avoir une copie écrite de l'autopsie et elle n'a même pas pu avoir le dossier en main, sous prétexte que le dossier était dans un conseil d'étude, mais personne sait vraiment ou, même la médecin en néo-nat.

On dirait que si ils trouvent pas de raison évidente, il ne veulent pas nous donner les résultats. J'ai aujourd'Hui les résultats entre les mains, sans que les personnes concernnées de l'Hopital le savent, car quelqu'un à quelque part a bien voulu être humain avec nous, mais nous n'avons pas encore d'explication claire pour ma prochaine grossesse... j'aurais aimé moi aussi avoir les résultats avant de retomber enceinte, mais je sais même pas ce qui se trame sur le cas de ma fille la-bas...

Je suis vraiment pas dans une bonne semaine, ma fille est décédée le 10 janvier 2012 et on a pu l'enterré seulement dimanche dernier, ce qui m'a replongé d'aplomb dans le deuil en plus du rendez-vous en génétique. Mon fils a de la difficulté aussi et je sais pas trop quoi faire pour qu'il aille mieux, je m'Inquiète pour lui...

Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:04

Bonsoir,

@Manon21 nos filles sont décédées là même journée Sad On a fait ses funérailles cet hiver et si tout va bien on devrait pour l'enterrer le 19 mai prochain... Que j'appréhende cette journée! Je trouve ca difficile à cause de l'hiver de devoir enterrer un être seulement au printemps. Je me dis que comme toi, ca va me replonger.

Pour ce qui est des résultats d'autopsie, j'ai téléphoné au département de pathologie de l'hôpital Ste-Justine (j'ai accouché à Maisonneuve-Rosemont, mais l'autopsie se fait à Ste-Justine) et on m'a dit qu'un rapport préliminaire a été fait, alors on m'a transféré au département des archives. On m'a expliqué qu'il faut faire une demande de copie du rapport par écrit avec notre signature, ce que j'ai fait. Le délais est de 10 à 15 jours. Personne ne m'en avait avisé et l'information ne s'etait même pas encore rendu à Maisonneuve-Rosemont! Alors il faut vraiment penser à faire les démarches par nous-même, appeler l'hôpital pour se tenir au courant, sinon rien! Je pense écrire une lettre aux 2 hôpitaux qui me concernent car ça ne devrait pas fonctionner ainsi. Me semble qu'il peut être impératif de savoir si c'est génétique ou si c'est un problème traitable afin de pouvoir prendre les moyens nécessaires pour la prochaine grossesse, ou tout simplement pour savoir car plusieurs ressentent ce besoin.

J'espère recevoir bientôt les résultats...

Je vous souhaite à toutes que ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Manon21

Manon21


Nombre de messages : 10
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara
Décédé(e) à : Moins de deux heures après sa naissance, prématurée à 30 semaines de grossesse.
Le : 10-01-2012
Date d'inscription : 09/05/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

Lâche pas MingPoka, il faut tenir son bout je pense pour avoir les résultats, car on dirait qu'ils ne voit pas l'importance que ca a pour nous.

Je pense à toi pour en fin de semaine et j'espère que ca se passera bien et comme tu le désires. Fais ce qui te tente, et oublie le reste, car ca passe qu'une fois et les souvenirs ferons partie de ton deuil. Ca fait drole a dire, d'en profiter, mais je pense qu'il faut essayer de garder tout les souvenir qu'on peut car on en a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:58

Hello
Cela fait 4 mois et demi que nous les attendons.
Aujourd'hui j'ai pressé mon chéri pour qu'il appelle car moi j'avais appelé la fois précédente et "bizarrement" ils vont être signés et donc nous être transmis par téléphone à partir de demain
C'est étrange que ce soit prêt juste quand on leur signale que cela fait un bon moment qu'on attends.
En plus à priori ils ont rien trouvé, on va drôlement flipper pour la grossesse de notre bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Merci Manon21!
Oui je comprend tout à fait quand tu parles de souvenirs et d'en profiter! Je suis bien d'accord. Même si c'est triste et que ça fait mal, j'aime bien faire ces ptites choses pour elle (funérailles, enterrement, boîte de souvenirs...) car en même temps ça fait du bien. C'est tout ce que je peux faire pour qu'elle soit au moins un peu avec moi, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:39

J'ai accouché le 20 décembre et j'ai eu les résultats le 16 avril, soit presque quatre mois plus tard, c'était le jour de mon anniversaire et en plus j'étais malade comme un chien. Tout ça pour apprendre qu'ils n'avaient rien trouvé...
Excellent souvenir, c'est le pire anniversaire de ma vie... Mais au moins je sais que ce n'était pas génétique et je peux commencer une nouvelle grossesse assez sereinement.


Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles des pompes funèbres pour l'inscription de la tombe de ma fille, et ça aussi c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:24

j'ai eu les resultats de mes jujus il y a une semaine
ils étaient parfaits, c'est mes infections qui les ont tués

ces resultats tant attendus et aussi tant douloureux

MingPoka, j'espere que tes resultats te seront bientôt communiqués.
et surtout qu'ils t'apporterons des réponses et de l'espoir pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:29

moi j'ai attendu 1 mois pour avoir les resultats de l'autopsie de mon fils et j'avais appelé mon ex gygy qui m'a dit passe entre 2 rdv et je l'ai su quelques jours apres qu'elle est avait reçu et mon fils avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:01

Ca y est, on a RV avec la médecin de l'hôpital le 31 mai pour les résultats de l'autopsie.
J'ai peur qu'ils n'aient rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

de notre coté on a toujours pas les résultats en main mais on a enfin trouvé qui les avait, on a eu la secrétaire du médecin et elle devrait nous rappeler dés que possible... Aprés 8 longs moi d'attente on va peut etre avoir des réponses ou pas mais au moins on sera fixé

pensées pour vous les mamanges et pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:33

Les filles,

Les résultats d'autopsie sont plus où moins long pour chacune d'entre nous. Il faut beaucoup de patiente. Parfois à la limite de la folie.

Pour celle qui n'ont pas de réponse, j'imagine que ce doit être très difficile. Mais ne culpabiliser surtout pas.

Moi j'ai les résultats depuis le 22 mai.

Avec les réponses à mes questions : je suis colère après le corps médical. Qu'ils n'aient pas vu un problème : OK! Mais tant d'anomalies. Je comprend pas : Qu'ils repassent leur diplôme ces cons là!
Qu'ils me mettent en danger, encore je veux bien. Mais le bébé, prendre le risque de mettre mon enfant au monde avec tant de séquelles. Je leur en veux énormément.

Même si au fond de mon coeur, j'aurais préférer avoir Louane quel qu'en soit le prix. Peut importe finallement, comment sera notre enfant, puisque on l'aime déjà avant de le rencontrer.

Depuis ces résultats m'ont permis de débuter enfin mon deuil. Avant je réalisais pas vraiment. Est ce votre cas également?

Biz à vous toutes les filles et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

aurel c'est koi tes résultats quesqu'ils ont trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:44

Ma fille a eu une RCIU (retard de croissance in-utéro) sévère non décelé. Ses médecins sont des incapables!

Elle pesait 1.800 kg à 39.5 SA verdict de l'autopsie alors que lorsqu'elle est "né" l'hopital m'a dit 2.250kg.

Du coup, lésions au niveau cérébral, au coeur et au pancréas.

Cela est du à mon placenta, il n'a pas correctement distribué les échanges (sang, oxygène...) entre moi et ma puce. Alors elle n'a pas pu se développer correctement.

Certaines d'entre vous ont-elle eu ce cas?

Merci à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:43

ils t'ont fé des prise de sang kan sa té arrivé non?Ils ont rien vu dans les analyses pour la coagulation du sang ou comme c le placenta on le voi ka l'autaupsie?

Moi ils ont rien vu a l'autaupsie elle n'avé rien d'anormal,mais monn gygy ma donné une ordonnance pour faire une prise de sang fin juillet pour voir si g pas de problème de coagulation il m'a di d'attendre fin juillet pour ne plu avoir d'hormone de grossesse et ke sa ne fausse pas le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:54

En réponse à Carine,

J'ai eu le droit au prise de sang quand j'ai perdu Louane. ILs m'ont juste dit : Tout est OK (test génétique).

Puis j'en ai d'autre à faire : pareil comme toi à cause des hormones. Mais voilà aucun Labo ne veut me le faire (+ de 15 flacons à enlever). Alors faut que je prenne RDV à au Labo de l'hôpital.

Et accroche toi bien, ce problème avec notre placenta ma Ccarine, il pourrait l'éviter. En donnant de l'aspirine nourrisson durant la grossesse de la maman. Comment j'ai la rage après eux. Ils savaient pas. Pauvre chouchou. Je devrais les plaindre en plus.

Ta puce elle avait rien d'anormal, mais elle à eu comme la mienne une RCIU?
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

non rien n'indique un RCIU l'autopsie na rien révélé j'attend fin juillet pour faire ma prise de sang mais il mavé deja fé cette prise de sang o moment ou c arrivé et tout été nikel mé come les hormones peuvent fossé les résultats je vé la refère!!

me puce faisait 2k200 a 37SA DONS c'été normal apparemment!

a la fin de l'été je recommence les essais bb j'espère aussi avoir perdu mes 7 kg ki me reste avant!et toi tu va recommencer aussi ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:53

Carine,

Es tu sur (car moi ils m'ont menti pour le poids).

L'été est propice à la perte de kilo. On mange moins gras. Alors bonne chasse aux kilos. 7 : Tu mets pas la barre un peu haute?

Moi quand j'ai accouché (+9 kg durant la grossesse) J'ai tout perdu de suite. Une planche à pain. Plus de poitrine.... ZUT je l'aurais bien gardée!

Pour les essais, je suis pas encore prête dans ma tête. J'ai repris ma pilule au retour de couche. Peut-être à l'automne? On verra si bébé se déside à grandir en moi pour Noël. Ce serait le plus beau cadeau dont je puisse réver.

Voilà biz à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats autopsie trop trop long.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats autopsie trop trop long....   Résultats autopsie trop trop long.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

bé je pense pas kils é menti sur le poid de ma pepette apreés je n'ai rein lu comme résultats c mon gygy ki ma apelé on c vu et il nous a tou expliqué!

moi g pri 20kg pendant ma grossesse il men reste allé 6 a perdre ji vé trankil mais j'aimerai les avoir perdu vers Septembre on verra bien koi!moi g pa repri la pilule on mé les préservatifs et je regarde si je suis bien réglé apparemment oui c deja sa de bien et puis on verra a la fin de l'été!

toi aussi je te souhaite pleins de bonnes ondes et d'avoir un bo cadeau de NOEL!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats autopsie trop trop long....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats d'autopsie
» résultats autopsie....
» Résultats d'autopsie
» résultats d'autopsie
» Resultats d'autopsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: