Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coup du blues.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup du blues..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Coup du blues..   Coup du blues.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Quand j'ai l'impression (enfin) de remonter un peu la pente, un petit bébé dans mon entourage (et il y en a plusieurs à venir, je ne pense pas avoir assez de doigts pour tout les compter..), ça me rappelle à quel point ma vie n'est pas ce qu'elle devrait être.. je vois tout les petits bonheurs que je manque.. autant je suis heureuse pour eux, car disons le, il n'y a pas plus grand joie que d'avoir un enfant, autant ça me démolit à petit feu... et plus il y en a qui naisse, et plus j'ai l'impression d'être toute seule dans ma situation, même si je ne souhaite évidement pas ça à personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Re: Coup du blues..   Coup du blues.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

Maman de Charline, d'abord bienvenue ici (même si je préfèrerais ne pas avoir à t'y accueuillir)... Charline vous a quitté depuis peu, il est tout à fait normal qu'à ce stade, tu sois toujours bouleversée par la venue des nouveaux poupons bien en vie autour de toi. Et on en manque pas un seul. Avec le temps, tu apprendras à vivre avec ces nouvelles naissances et à les prendre autrement. Un jour tu te sentiras plus à l'aise avec ces petits bébés. Je comprends ce sentiment où tu es heureuse pour ces nouveaux parents puisque leurs bébés sont en vie et en santé, mais que tu te sens bien seule dans cette situation de perte, de tristesse, de manque de ta fille. C'est tout à fait normal. Nous sommes là pour toi.

Douces pensées à ta petite Charline. Coup du blues.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Re: Coup du blues..   Coup du blues.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:23

Charline13,

J'ai l'impression de me voir, il y a quelques semaines.

Voir des nouveaux nés partout, des femmes enceintes. Quel supplice de voir ce bonheur.

J'étais très jalouse, car ca me renvoyait à mon propre malheur. J'avais envie de leur crier ma peine, mais voilà ca sert à rien : c'est nous qu'on détruit. Les rêves sont partis le jour du départ de notre ange et personne n'y est pour rien. Machine arrière n'existe pas.

Sache que tu n'es pas seule ,on est là nous aussi dans la même situation. J'ai perdu mon ange Louane 1 mois avant ta petite Charline. Et j'ai encore le blues.

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Re: Coup du blues..   Coup du blues.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

ce site pour ça est super , car tu vas pouvoir t'apercevoir que tu n'est pas seule et qu'en plus de ça on te comprends !
Les débuts dans le deuil sont très très douleureux , avec le temps ,ça va s'apaiser un peu .
La vision des petits bébés "des autres " au départ sa fait très mal , mais plus tu vas avancer plus tu vas finir par accepter, accepter l'injustice du pourquoi ils ont leur bébé et pas moi
ton petit ange te manquera toujours mais avec le temps tu trouvera un peu de sérénité
garde le courage , on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Petite pensée pour te donner du courage   Coup du blues.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:24

Bonjour .
J'étais dans la même situation que toi en 2007 (si j'avais connu ce forum à l'époque ça m'aurais tellement aider).
Je ne sortais plus de chez moi parce qu'à chaque fois je croisais des enfants en bas âge avec leurs maman et des femmes enceintes .
En plus moi qui étais nourrice à la base j'ai arrêter de travailler pendant des mois et des mois ...
Heureusement pour moi au décès de mon fils il n'y avais pas d'enfants dans mon entourage je n'avais que 19 ans .
C'est normal a ton stade d'avoir mal a chaque fois qu'on voit un bébé mais ne t'inquiètes pas , un jour cela passera .
Je sais que ce n'est pas grand chose et que cela ne va peut etre pas t'aider mais je ne trouve pas les mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup du blues.. Empty
MessageSujet: Re: Coup du blues..   Coup du blues.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

Merci à toutes, vous lire me fait du bien! Voir des bébés au quotidiens n'est pas si pire.. c'est surtout l'annonce d'une naissance qui me donne un coup.. mais je redoute encore plus l'annonce d'une nouvelle grossesse de quelqu'un de proche, comme si la prochaine ça devait être moi (même si je suis loin d'être prête maintenant) et que tout le monde devait attendre.. c'est dur à expliquer, et je me sens égoïste de penser ainsi, mais c'est comme ça que je me sens..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup du blues..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues....
» coup de blues....
» ti coup de blues
» Coup de blues...
» coup de blues et colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: