Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

Je suis maman d'une belle petite fille de 3 ans et Je suis devenu maman d'un petit ange depuis 1 mois maintenant ....

En sortant de l'hôpital le père de mes enfants, m'a laisse ....et c'est maintenant que je découvre tout les mensonges qu'il m'a raconte depuis déjà un bon moment. Sans compter toute les émotions qu'il m'a fais vivre durant ma grossesse...

Je dois vivre le deuil de mon petit amour qui est décédé dans mon ventre à 40 semaines, sans raison pour le moment...
la séparation de mon couple, et aussi le deuil d'un future enfant.

Je vis des moments très difficile et j'ai peine à croire que tout ça m'arrive en même temps. Maintenant en plus de tout ça je dois gérer la garde de ma fille ainsi que la vente de la maison ....

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour passer au travers tout ça ...
Une chance que mes parents sont la pour moi et surtout ma fille qui est ma raison de vivre.
Mon fils me manque terriblement et ma fille m'en parle pratiquement à tout les jours .... Je ne peux pas croire que je vais devoir vivre ma vis sans mon garçon ....sans voir ma fille jouer avec son frère ....et en plus vivre ça tout seul, sans le père de mes enfants que je pensais l'homme de ma vie.
Tout s'écroule et je me sens tellement triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Je suis tellement désolée de te lire... Je ne sais quoi te répondre puisque je ne le vis pas, mais sache que nous sommes là pour t'épauler dans ces douloureuses épreuves.

Douces pensées à ton petit ange Tyler Angel...Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule 889398
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Merci Maieve,
Je comprends que tu sois sans mot ....je le suis moi même ...
Juste le fais d'avoir pris le temps de me lire et de m'ecrire un petit mot, me fais du bien...
Merci

Douces pensées pour toi aussi et ton Like a Star @ heaven ange Gabriel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:23

Mélanie , je suis désolé de tout ce qui t'arrive en ce moment...c'est inhumain de vivre tout ca à la fois...perdre ton petit garcon que tu attendais depuis longtemps et en plus l'homme que tu croyais honnete...je suis contente de voir que ta famille s'occupe bien de toi et que tu aies la chance d'avoir une belle petite fille en santé... le temps apaisera ta douleur...

Ton histoire me touche beaucoup et je pense a toi ..si tu veux jaser, ne te gêne pas..

jte fais un gros calin!xx
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Merci audreyg ....

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ....c'est vraiment pas évident à vivre !

Je suis allé voir ton témoignage ... Ça ne doit pas être évident pour toi non plus ...comme toutes les mamanges d'ailleurs ...

J'ai une Douce pensée pour toi et ton ange Kate!!
T as raison, elle veillera sur toi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:20

Salut!

MélanieR!: Merci beaucoup et non ce nest pas facile...mais un jour à la fois!! je viens a tous les jours ici et ca me fait du bien...Smile

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:06

je te souhaite bon courage dans ta double peine je suis vraiment désolée pour toi tu doit vivre une période trop difficile ma belle je suis encore dans le deuil moi aussi c'est tout frait j'ai enterrer mon fils mon pti prince le 11 avril 2012 je partage ta peine ... contente ke tu ai ta famille pour te soutenir c important je te fait plein de bisous a toi ta fille et ton pti ange ....
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Merci Moun,

Merci d'avoir pris le temps .....je vois que toi aussi c'est très récent.... Je te comprends tellement ... C'est une souffrançe que personne ne devrait vivre ....
Je te souhaite aussi beaucoup de courage ....je pense à toi
Et une douce pensée pour ton ange Sofiane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:21

J'ai lu ce qu'il t'arrive et j'en suis désolée. Si ça te fais du bien d'écrire sur le site, n'hésite pas, pour moi, c'est une véritable aide.

Prend bien soin de toi!

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

Je suis tellement en colère, et tellement triste en même temps .... Je ne suis pas capable d'accepter tout ce qui m'arrive ...
Je n'accepte pas du tout ma séparation , surtout que je n'ai aucune réponse à mes questions .... Pourquoi ? Pourquoi moi , après tout ce que j'ai fais pour lui .... La séparation serait tellement plus simple à accepter si mon tit loup était avec moi et ma fille .... Même si ma fille me donne beaucoup , c'est grâce à elle que je me lève chaque matin ....mais lorsque le dodo arrive et que je me retrouve seul .... Je déprime, je suis décourager, je déteste ma vie ....
J'étais maman à la maison pour ma fille et je devais l'être aussi pour mon ange ...et maintenant je me retrouve avec rien ...mon ex va garder la maison, ça fais des années que je n'ai pas travailler ....je dois recommencer ma vie à zéro ..et en plus il me manque une partis de moi ....
Tout le monde me dis le temps .... Désolé mais f**k le temps ...pour l'instant j'ai de la misère à passer au travers mes journées ....
Je suis vraiment tanné de tout ça ..... Tanné d'être malheureuse, d'être en colère, d'être dans l'ennui de mon fils .... J'ai l'impression de ne pas donner le meilleure à ma fille à cause de toute ça ...et ça me fais chi**....
Je suis complètement à terre ....dépasser par les événements .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:37

comme je suis triste de te lire tu doit vraiment etre en souffrance faire le deuil d'un enfant est déja inimaginable mais faire le deuil de son couple en meme temp .... tu doit te sentir completement largué mon dieu ke la vie est dur parfois ... en tout ka je suis de tout keur avec toi j'aimerai tant t'aider te soutenir ... comme je te comprend en tout ka si ta besoin de parler n'hésite pas je suis la !!! putin de chienne de vie parfois kesk elle est cruelle .... je t'aime a la folie mon ti ange sofiane bisous a ta fille et ton pti ange courage ma belle on a touché le fond on peut pas allé plus bas !!! TU VA REMONTER A LA SURFACE .....
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Merci Moun
Effectivement j'ai l'impression d'avoir touche le fond .... Comme tu dis reste plus qu'à remonte à la surface ....mais c'est très difficile de croire que ça arriver ..... Et d'ici la , les journées sont pas toujours évidente ...comme aujourd'hui , fête des mères ....

Courage à toi aussi !
Merci d'avoir pris le temps !
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule   Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

derien ma jolie bon courage a toi et oui k on a touché le fond la vie est normalement faite pour ke nos enfants nous enterre et pas l'inverse jespere te relire bientot en voyant ke tu vas "mieu" !!! tu te retrouve si seule dans cette doulou reuse eprouve meme entouré on est seule de toute facon !!! a bientot et gros bisous a nos petits anges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuil, ma tristesse, mon idéal qui s'écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuil après deuil
» Lorsque Grossesse devient tristesse...nouveau livre sur le deuil périnatal, ou moi, jessetpascal,bellacora et autre mamange du site
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: