Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:03

Coucou les filles

Alors hier g eu mon écho bébé va bien il mesure 30 cm et pèse 928g environ jes suis contente.

Sinon j'espère que pour vous tous va bien le post est un peu en pause en ce moment j'espère que vous avez le moral.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:30

coucou,

delor,c'est déja un beau bébé ton homard!!! J'ai du mal à réaliser que ma cocotte doit etre a peu pres au même stade!!

Vivement le 10 mai que je la vois!!

oui ,le post est calme en ce moment.....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:45

Allo les bédaines!!

Super Delor pour le homard!!

Libellule, moi aussi ma mama planifie ses vacances pour mon accouchement : on y croit!!!

C'est assez tranquille de mon côté! Depuis l'écho vendredi, je me sens beaucoup plus calme!! Espérant que ça dure!! Tout le monde est heureux des nouvelles et maintenant je peux préparer la chambre! Je m'en vais justement au IKEA tantot!! Je sens à l'occasion la crevette me faire un petit coucou, pas assz souvent à mon goût, mais je sais que bientôt je vais lui dire: on se calme la dedans!!

On doit être dans une période çruise control comme dirait mon doc!! C'est pour ça qu'on est tranquille sur le post!! J'espère!!

Alors je vous souhaite une belle journée! Ici c'est moche dehors... Mais le morale est au soleil! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Mon étoile Lucas moi j'irai à ikebana samedi et je v commander des choses sur verbaudet je trouve les prix raisonnable comparer à certain magasin en plus il y du choix je suis presser de vous montrer la futur chambre de mon homard même si j'ai rien commencer mais g plain d'idée.

Alors avec mon chéri on s'use à mesurer mon tour du bidou dimanche dernier g t a 106 cm et une semaine après c à d ce dimanche g t a 109 cil,me tarde de voir dimanche prochain. En tout cas papa est content sa me fait bizar il montre les eco il touche mon bidou g l'impression qu'il commence à y croire.

Après les filles vous savez quand est ce qu'on touche les sous de la caf car moi c mon premier donc je n'ai rien et je vous assure que j'en ai des choses à acheter Côme vous j'imagine.

Bise les filles et mon étoile Lucas tu nous montrera tes emplettes si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:15

cc, on les touche au 7eme mois e grossesse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:26

quoi ???????????? 928 gr ??????????? c'est plus de 200 gr que "la norme" pour ce stade... On est au même stade et que ce soit lilipye ou autre sites, ils proposent entre 560 et 700 gr... j'y perds mon latin. ça voudrait dire alors que ma crevette est plus grande que ce que je croyais alors...
hâte d'être au 4 mai pour savoir combien mesure ma cocotte !
*******
Hier je suis allée au groupe de soutien Les nouveaux rêves et on discutait aussi du fait que c'était calme, que j'avais pas grand chose à raconter si ce n'est que ça allait bien. Tant mieux ! Smile
ça veut dire que tout va bien pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:46

Angekylian, cela m'a l'ai d'etre cela car ils disent à 22 sa à peu près 500g et j'avais lu que le bébé prend environ 100g par semaine et Delor tu dois être à êu près à 26 SA .

A 22 SA, mon p'tit tresor débur faisait 628g et il etait dans les plus "grands et gros " ....
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

Oui en plus j'ai demander à mon gygy si c t normal et il m'a dit oui car quand on fait du diabète on peu faire de gros bébé du coup je lui est demander et il m'a dit c bon après je c pas si le fait que ce soit un mec il soit un peu plus gros. Mais je sai plus trop qui nos àvait mot un lien pas mal sur les mesure de bébé par rapport à la date des dernière règle g regarder et c bon c ça, il disent aussi combien de kilos on aurait du prendre et la taille de bébé.
Quand je regarde les autres site Angekillian sa dit à peu près ce que tu dis 560 mais c faux car quand g était voir le gygy à 23 sa c à peu prêt ce qui faisait et c t pas le même gygy donc je pense que c ça. Je sais pas mettre le lien sinon je te l'aurais mit

Merci gloria

C ça marié je suis à 26 sa + 5 j demain
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

oui c'est moi qui avais mis le lien.

ah je croyais que tu avais le même terme mais tu as une semaine de plus puisque je suis à 25+4 ce mardi.
Le tout c qu'ils aillent bien nos crustacés !
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

Bonjour les filles des nouvelles de mon coter il ne manque plus grand chose pour ma petite princesse mais aujourd'hui depense imprevue il a fallu que he vais au dentiste en urgence mal de dent intensif je pleurais telement que sa fesais mal donc il on regarder ma dent et elle etais casser dehors mais aussi dedans la gencive et linfection commencais a ce propager dans la dent alors il a fallu que je me la fais enlever javais peur pour mon bb mais il mon mit bien en confiance et ma petite bouge comme d'habitude mais sa ma quand meme couter 80$ ce netais pas le temp mais jaime mieu sa que linfection ce rend a mes autre dents et puis au bebe et la je mange mou j'ai acheter des pot de bebe lol sa fais drole et coter douleur je peux juste prendre des tylenol alors on toff avec sa
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:06

Salut les filles !

Angekilian et Delor, je vous ai mis le lien d'un médecin qur les poids de bébé . A 26 SA la moyenne est à 956

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Heavencry, soigne bien tes dents, tu as raison c'est important ...pas vraiment agréable, on préférerait se faire masser au spa ...

Ma séance de cobbaye /formation pour médecins se perfectionnant en échographie 3D a été mitigé : j'ai découvert des outils intéressants d'un point de vue scientifique, ils peuvent reconstituer le bébé, le faire tourner en image ...c'est un peu le même principe que les outils de conception assistée par ordinateur en informatique ...mais bébé n'etait pas coopératif, il cachait son visage derrière ses mains et du coup ils n'ont pas pu faire de profil car meme s'ls sont capables d'effacer les bras, cela faisait des ombres qu'ils ne peuvent pas combler ...enfin, il va bien, il est tonique . Il a encore changé de sens, la tête en haut maintenant.

On est reparti avec 30€ de bons d'achat puericulture ...plus d'excuses pour ne pas me lancer dans un premier achat ...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:59

Merci marie pour le lien
à l'écho des 23 semaine il y avait une sf étudiante et le gygy lui montrer sa aussi avec les ombres rotation d'image ...

HeavenCry tu as bien fait pour tes dents c important il faut prendre du calcium car dit toi que bébé puise ou il peut et du cou sa fragilise un peu notre corps.


Ange killian on a pas beaucoup d'écart je v voir le tableau car je me souvien plus des fois il y a trop de personne je v voir ta date d'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:01

Ange killian pourquoi on a la même date d'accouchement. Par curiosité c quoi t dernier rrr et ta date d'ovulation et date de début de grossesse si tu veux biensur je v faire ma curieuse
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:36

Merci Marie pour le lien
x heaven cry : mets de la glace sur ta joue pour faire dégonfler l'hématome. (soit un sac de petits pois gelés ou des glaçons dans un ziploc le tout dans un linge. Tu le fais au moins 3 ou 4 fois dans la journée. ça va t'aider.

Delor : oui on a la même dpa pcq au Qc et France, le calcul du nombre de semaines est différent : on a une semaine de moins à faire ici !!! c drôle mais c comme ça !
Comme c une fiv pour moi, je sais exactement quand la fécondation a eu lieu : le 12 novembre. donc ddr supposée le 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:51

Angekylian, on est a 1 jour pres dans la même fenêtre ...;moi la ddr est au 28 oct et date de conception estimée au 11 Novembre ...Pour certains médecins ( congés maters officiels) ca fait 11 nov et dans mon hopital ils emnlevent encore 3 jours et ca fait 8 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:57

Pour ma par DDR c le 21 octobre et je sais que. G ovulé le 2 novembre ( test dovulation positif) et le gygy dit que le début de grossesse et le 4 novembre. Donc je pense que c entre le 2 et le 4 novembre que bébé c fait.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:18

Salut les filles,

Ouf une journée un peu plus dure pour mon coeur... Ayant fait des achats pour la princesse, je me suis résolue à ranger certains articles du prince... Je me suis donc replongé dans tout ça cet après-midi... Regarder toutes les photos, les échos, relu les cartes de souhait du shower, celles des sympathies, dont la carte de ma grand maman qui est décédée à peine deux mois après Lucas. J'ai rempli autant que je pouvais l'album de bébé ques mes amies ont fabriqué pour Lucas. Ça fait mal de voir toutes ces pages vides... J'ai enfin rempli un pendentif qu'une chère amie m'avait offert pour y mettre les petits cheveux de Lucas...

J'aurais peut-être du faire tout ça il y a longtemps... Je n'en ressentais pas l'urgence, je n'avais pas envie de tout enlever, j'étais comme en attente encore...

Je suis tout d'un coup un peu moins excitée à l'idée de transformer la chambre en celle de la princesse. J'ai si hâte qu'elle soit là, en même temps, j'ai l'impression de vraiment dire aurevoir à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

Tinkiete pas mon étoile Lucas ton prince sera toujours présent dans ton coeur. L'important je pense c qu'il vive dans ton cœur moi c ce que je me dis. Et je me dis le jour ou je ne serais plus de ce monde j'ira rejoindre mon ange sa m'aide on va dire.
Après moi je n'ai pas eu à faire tout cela a par regarder les écho de mon ange ce sont les peu de souvenir que g de lui.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:28

Comme je te comprends mon étoile Lucas,moi ça était comme ça apres etre rentré de la maternité,et chaque fois que je rentre dans cette chambre,les souvenirset tout le reste rejaillie et me fend le coeur..... la plaie est à jamais ouverte,rien ni personne ne remplacera nos anges mais je crois que c'est une belle revanche de croire en ce petit être que nous chérisssons déjà!!

C'est fou comme on peut aimer quelqu'un sans le connaitre,ma cocotte m'apporte tellement au quotidien,je savoure chaque moment,chaque petit coup,je n'en perds pas une miette!!!

Vivement cet été ,qu'on puissse être comblé de bonheur et ne plus avoir une minute de libre!!! j'en rêve !!!

Aller ,on lache pas ,on les aura nos tits cocos !

Moi ma ddr est le 23 octobre .je vous embrasse ,prenez soin de vous Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:03

Coucou les filles
Petite question alors en ce moment g mal au bas du dos les jambes sont lourds et des fois bas du ventre. Est ce des contractions? Mon ventre ne se durci pas
G l'impression d'avoir des poteaux à la place des jambes mais g pas l'impression d'avoir les jambes gonflé mais elles ne le sont pas qu'elle bordelle. Je sais pas si vous me suivez lol
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

Coucou !

Delor, si tu n'as pas le ventre dur ce n'est pas normalement des contractions ...ce peut etre des crampes dans les jambes ou la circulation qui est plus difficile, on a j'ai lu si je ne me trompe pas 40% de sans en plus avec bébé ! ..

J'avais un peu des crampes il y a un mois et le gygy m'a donné du magnésium, cela a bien diminué .Des fois cela revient quand j'ai trop nagé. Autrement, si c'est la circulation la piscine fait du bien (battements de jambes), s'allonger en mettant ses jambes un peu en hauteur et se doucher les jambes à l'eau plutôt froide des chevilles vers le haut ...

POur le mal du bas du dos, je vais à la gym prénatale méthode de gasquet, cela fait vraiment du bien car on travaille la posture . Le bébé est tout en avant donc cela a tendance à déséquilibrer et on apprend à pas se cambrer ...

BIses à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29

Ok merci marie je v surment me refaire une cur de magnésium, les jambes en l'air g fait pour ce qui est d'un peu de sport je marche tous les soirs quand je v promener mes chiens. Sa fait comme des crampes mais en continu. Je v voir pour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

bon nouvelle de mon coté jai presque plus mal a ma gencive ou qui on arracher la dent...je peux recommencé a manger normalement lol je mangais des pate depui 2-3 jours sa me fesais trop mal je dois avoir pris 10lbs lolll mais sa me fais moin mal alors je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

Encore moi ma belle mere es arriver chez moi avec la litterie pour le lit de bebe de Hello Kitty je les enfin loll
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

genial heavencry! tu dois etre contente! Comme j'ai hate aussi de préparer....
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

[img]Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Img_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Aujourd'hui, ça fait 10 mois que Juliette est parite et aujourd'hui, une amie qui a aussi perdu sa petite fille à 8 mois va accoucher d'une autre petite fille. J'ai l'impression que Juliette va la protéger. Enfin, je le souhaite de tout coeur. Bisous ma Juliette e bienvenue parmis nous Danaé. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

Amélie : c'est pas facile ! mais tu chemines dans ton deuil. ça c'est positif. Tu étais rendue à cette étape. Avant tu n'étais juste pas prête. Tu t'es laissée du temps et c'est bien comme ça. Il n'y a pas de délai à respecter.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:22

Coucou les filles,
ben tout dabord, j'espere que tout vas bien pour tout le monde, j'ai été absente pendant une tite semaine, et puis je recoi toujours pas les mise a jour de ce post ca me soule.

Ici tout vas super bien, le 25 comme prevu on a vu BB, qui va super bien, on en ai a 21 semaines et demi, il mesure environ 25 cm et pese 420g une tite crevette quoi.
Et c'est du rose une tite fille comme papa avait dit on est trop content.

Parcontre cette nuit, gros cauchemard pfff, l'angoisse de la perdre.
Sinon tout va bien.
On a choisi le prenom, se sera si on change pas entre temps : Tahily.
Je vous met des photos un peu plus tard. gros bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:33

Encore une ligne rose !! youppi !
je suis curieuse : quelle est l'origine du prénom Tahily. C'est la première fois que je le vois !
Je viens de mettre à jour le tableau mais je vois que les cases des prochains rdv sont plutôt vides... alors si vous avez des infos, envoyez les moi !
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

Tahily, c'est un prenom qu'on a inventé inspiré de Thalia.
mais prochain rdv 21/05 gygy, 4/06 echo 3D, 25/06 gygy.
Voila trop contente gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

Merci ange killian pour le tableau
Sandrine super une autre fille je crois que les garçon c perdu mais contente que tout aille bien c le principal

Pour mes rdv consult le 11 mai, eco le 4 juin c trop loin, le 6 juin rdv anesthésiste, après il me restera 3 rdv et mon homard sera la sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

pour ma part prochain rendez vous dans 2 semaine pour longueur de coll et écographie (jadore les éco) puis si tout va bien sa va 32 semaine pour les piqure de maturation des poumons !!!!es ce quil ya dautre filles que moi qui les as demander c fameuse piqure et qui les aurra???il mont dit que cetait sans effet secondaire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:58

coucou les filles,le post est calme ces temps ci ,j'espère que vous allez bien.

Moi ça va,chaque semaine de franchie est une semaine de gagné!! mais aujourd'hui ,j'avoue que je suis pas au mieux de ma forme,je pense beaucoup à ma princesse des étoiles,et oui aujourd'hui ça fais 8 mois qu'elle nous as quitté,dur moment à passé,8 mois ... que c'est long et court à la fois!

Bref,ça ira mieux demain,et puis le fait de sentir ma cocotte bougé me rassure et me "console",je me dis que je l'aurai ma petite puce cet été dans mes bras,et ça sera le plus grand des remède bien qu'elle ne remplacera jamais Janelle!

Désormais nous somme à mois de 100 jours de l'arrivée de nos bébés ,c'est génial,vivement la semaine prochaine pour l'écho ,il me tarde de la revoir ma tite pépétte!!! il me semble que certaines passent des échos cette semaines alors donner vite des nouvelles!!

je vous laisse,prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:47

coucou céso.
Garde la forme, accroche toi des meilleurs moments sont a venir, même si nos anges reste a jamais perdu, on les aiment c'est le plus important.
Gros bisous les filles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:59

Bonjour les filles

une pensée pour janelle la petite princesse de sa maman, des fois les dates sont dur alors courage ceso.

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:08

Merci les filles pour vos petits mots si réconfortants... vous êtes des vrais amis virtuels sur qui l'on peut compter et c'est très important!! Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

depuis hier, moral en baisse...
Aujourd'hui j'en suis exactement au terme duquel j'ai dû dire au revoir à bébé Kyllian.
Des images de mon accouchement passent en boucle dans mon cerveau.
Demain devrait être mieux...Je regarde les bourgeons des arbres éclore et me dit qu'à partir de demain ce sera comme un nouveau printemps dans ma bedaine. Tout sera alors nouveau.
Sans comparatifs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

salut les filles de mon coté bah pas grand chose...ma fille ce fais tranquil depui 1 semaines.. mais je la sent chaque jours mais pas comme avant ses bizare des fois sa minquiete de plus la sentir autant qu'avant...mais je me dis elle grossie et elle a moin de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:30

Joyeux anniversaire Delor
22 22
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Merci gloria c sympa
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

heille vous savez quoi ?? on est rendu au mois de mai!!! on dirait que sa vien de me fraper ! je me suis vu dans le miroire de la chambre de ma fille ce soir quand je lui racontait son histoire avant de la couchée et je me suis trouvée énorme! pis la jai réaliser que plus sa allais plus jétait pres de l'avoir pour vrai ce petit bébé la! comme si apres le déces de mon ti bébé attendu ,apres avoir attendu que mon chum soit pres pour en faire un autre , apres avoir attendu de tombé enceinte , avoir attendu que ce soit''vrai'' que la grossesse semble plus réel ... bien la c vrai de vrai ,presque paniquant ! comme si j,était rendu ''habituer '' d'attendre lol ! pis la il reste de moin en moin de temp et jy croit! jai hate , sa commence a etre pret , la chambre est prette, mon psycologique est plus ''pret '' aussi en fait autant quon peu letre pour un autre bébé apres la perte dun petit ange j'imagine ... comme si le monde tournait vite tout un coup ! jai tellement hate de l'avoir dans mes bras cette petit puce espoire , mais en meme temp je veu quelle reste dans ma bedaine le plus longtemp possible , jaime ses coup , je vais mennuyer de ma bedaine je le sait , cest toujours un deuil dune certaine maniere une bedaine qui se vide masi quand tu repart avec un ti bébé bien vivant dans le bras c vraimennnnnt pas le meme deuil que quitter lhopital les bras vide
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:51

Bonjour les filles

J viens au nouvelles

Ceso et ange killian comment allez vous ? Les dernières jours c t pas la grande forme j'espère que vous allez mieux

Moi pour ma par rien de particulier j'attends que le temps passe.

Cette semaine g vu qu'il y a plein d'écho de rdv donner des nouvelles.

Voilà pas grand chose à dire à oui pour mon anniversaire mon chéri ma offert un massage de femme enceinte qu'elle bonheur g pas encore fait mais j'ai hâte. Après je voulais savoir est ce que certaine d'entre vous commence à avoir les pieds qui gonfle. Moi oui et je rentre plus dans certaine chaussure vivement cet été que je puisse mettre des chaussure ouverte.

Bise et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:07

Coucou les filles,

merci delor de prendre des nouvelles,mon moral est meilleur ,que ça fais du bien!!!

Moi aussi j'attends que le temps passe,prochain objectif,l'echo du 10 mai,que j'ai hâte!!

Quand je vois que le post de mai et juin commence à bouger coté accouchement ,je me dis ,wouaw ,ça passe quand même vite,et ça sera bientot notre tour!!! j'ai du mal à réaliser.

J'ai encore rien préparer pour la chambre de ma cocotte,aucun vétements n'est lavé,j'attend vraiment la dernière echo du mois de juin pour enfin préparer car si jamais elle arrive en avance ,ben ça sera la cata!! Il me tarde vraiment de concrétiser cette grossesse car les mois passent mais ma raison me dis d'attendre,de pas me précipiter à préparer,pourtant c'est pas l'envie qui me manque!

Y a longtemps qu'on n'a pas eu de news de dimicatluno,j'espère qu'elle va bien?!

Sinon,pour celles qui passent des échos cette semaine,on attend des nouvelles.

Je vous embrasse,prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:14

Coucou les filles
Contente de voir que vous allez toute bien ou mieux.
Moi c'est la gava dans ma bedaine depuis 2 jours, la pepette bouge a fond ca va etre un insomniaque celle la.
Sinon le soleil a fait son retour aujourd'hui la temperature est remonter, ca fait du bien au moral.
Je vous souhaite une superbe journée.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11

deux jours que le moral n'est pas très haut - tout comme le temps. En prime hier, je me suis engueulée avec mon grand garçon et envoyé balader ma mère qui a décidé de ne pas venir pour la naissance de la petite.
je le savais déjà mais ça c'est confirmé. je ne sais pas si je suis en colère ou peinée ou les deux. Elle m'a reproché d'avoir fait le choix d'habiter à 6000 km et que je devais en assumer les conséquences...
Du coup je regrette presque d'avoir pris notre billet d'avion pour la France en septembre et passer 2 des 4 semaines chez eux... comme dit mon chéri on est pas obligés de rester 2 semaines non plus...
bref...hâte que le beau temps revienne avec mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

Bonjour les filles,

pour ma [art, j'ai eu rdv avec mon docteur vendredi dernier. Et elle m'a dit que si je ne sentais pas bouger 'monsieur Émile c'et parce que le placenta était en avant. Un peu rassurée de l'entendre malgré le fait que pour mon ange je ne l'ai pas sentie bouger avant presque 25 semaines à cause de ce fameux placenta placé en avant. Je lui ai aussi demandé si je pouvais la voir aux 2 semaines parce qu'un mois entre chaque rdv je trouvais ça trop long et elle m'a dit qu'elle me verrait à l'interval que je déciderais. J'ai vraiment un médecin super. Ce weekend nous avons acheté les meubles de chambre de bb. Nous n'avions plus rien parce que nous avions tout donné quand Juliette est partie. Une étape de faite mais livraison dans 8 à 10 semaines. Aucun spécial sur les achats ;-( mais 'mon amoureux (et moi) avons décidé de prendre les meubles que nous voulions un point c'est tout.

J'ai bien hâte á la fin de l'année scolaire, je commence à être fatigué mais bon, ce n'est pas grave, tout va bien pour bb.

Je vous souhaite une magnifique journéexx
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:24

Bonjour les filles
Ça fait un moment que je n'aie pas posté. J'ai de la lecture en retard. Je suis dans un drôle d'état depuis quelques semaines. La grossesse poursuit son cours. J'ai des soucis de dos quand je reste debout trop longtemps à cause de ma poitrine, sequelle de mes grossesses. Du coup Je reste allongée sur le dos pour éviter les désagréments.
Aujourd'hui, cela fait 10 mois que mon ange est né et nous a aussitôt quitté. La tristesse est la mais je m'y suis accoutumée. Que faire à part me souvenir de lui et pleurer à chaudes larmes. J'apprehende les mois de juin et juillet. Tout arrive en même temps : en juin je serais à 23 sg pour ma puce date ou j'ai perdu Elliott. En juin 2011, j'apprenais que mon ange n'allait pas bien et le 3 juillet j'ai eu ma césarienne pour me sauver.
Tout ça me travaille! Il faut encore faire l'autre moitié du parcours. J'ai été sur le point d'acheter des pyjamas sur le net pour bébé fille et finalement j'ai vidé mon panier.
Enfin ça n'arrête pas d'accoucher autour de moi et des petits garçons. Entre les cadeaux et les visites, j'ai le cœur gros. J'aurai tellement voulu avoir tous mes enfants, oh j'ai bien compris que je ne pourrais pas tout avoir dans la vie. Mais ils m'ont été arraché si durement.
Désolée pour le pavé. J'espère retrouver le moral surtout que je vais bien et ma puce aussi. D'ailleurs la semaine prochaine j'aurai l'écho morpho, vu que j'ai eu des écho toutes les 2 semaines, il n'y aura pas de grosses surprises du moins je l'espère.
Portez vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Courage Mamaneliott tout t enfants sont la d'une certaine manière ton petit ange te suis tous les jours car il est dans ton cœur moi c ce que je me dis g une médaille ange autour du cou ou il y a d'inscri la dat de naissance et le prenon de mon premier fils.

Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Ouf! Écho morpho de ce matin, tout est normal cheers
Il reste à confirmer le tout à l'écho cardiaque le 16 mai Rolling Eyes

J'étais tellement stressée ce matin, j'ai passer le 3/4 de l'écho les yeux fermés, je disais à la technicienne, dis-moi quand je peux regarder, quand t'es certaine que tout est beau... Elle trouvait ça un peu bizarre je crois! lol
À la fin, ma gynéco est venue vérifier le tout et quand elle a dit que tout était beau, même les vaisseaux cardiaques, je me suis mise à pleurer comme une Madeleine, plus arrêtable.... Elle m'a fait sortir de la salle d'écho et on a jasé. Fiou... c'est rassurant de savoir qu'elle comprend mon stress.

Mamanelliott: On a toutes des passes comme ça... C,est difficile, mais normal vu notre situation. Moi aussi je trouve ça dûr de voir des bébés garçons autour de moi, 3 dans les dernier mois, pas de filles!... Et pourtant, mon ange est parti depuis 4 ans, j'aimerais bien te donner des trucs pour que ce soit plus facile mais je ne connais pas de recette miracle. Si tu as besoin d'en parler, on est là pour t'écouter. Bon courage à toi xx

Maman de Juliette: De bonnes nouvelles! C,est tellement bon d'avoir un md compréhensif, je suis contente pour toi.

Angekillian: Ouf pas facile cette situation avec la distance... bon courage à toi aussi!

Sandrine: C'est pas toujours reposant des petits bébés qui bougent tout le temps, mais c'est rassurant Wink

Céso: Contente de savoir que le moral va mieux, on tient bon!

Et les autres, vous allez bien j'espère?

On a plus de la moitié de notre grossesse de passer, c'est encourageant non? Smile

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: