DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lilibellule04

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 8:20

Ma petit Fey bouge beaucoup le soir et nuit , mais je dirait moin un peu aussi , cependant c coup son vraiment fort et net , je peu les voir sortir de mon ventre et si jai le bras qui repose sur ma bedaine et quelle frappe le bras leve .

petite question avez vous senti votre bébé se retourné??? a ma dernier écho elle était6 en siege mais ce week end bebe ma fait quelque chose de bizzard qui javoue ma fait un peu mal , je croit quelle pourrais setre tourné. entouka jespert.je sait pas si vous avez essayer mais si je tape avec mes doigt a un endroit sur ma bedaine (asser fort) elle me repond en frapant la a sont tour , c drole. bon et bien bonne continuité de grossesse ... et moi aussi jai hate detre en juin juillet! (ma date est premier aout donc je pense bien que sa seras en juin je serait surprise de me rendre a 40 puisque jai eu les autre avant masi cette fois si je suis suposer me rendre plus loin ,je vise le 38 sa serait parafit pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 8:22

oups pas juin je voulait dire juillet ,jai vu en me relisant
angekyllian

Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 9:18

Oui Sandrine, moi aussi ça m'est arrivé.
un après midi et un soir, elle bougeait moins et ça m'a inquiété tellement que j'en ai fait une crise de larmes, je me voyais aux urgences entrain de m'annoncer le pire. Puis finalement le lendemain matin elle s'est remise à bouger...

Ceso tu as tellement raison ! ça ne passe pas assez vite en ce moment. j'ai tellement hâte d'être au 4 juin !!! Après les rdv seront moins espacés et il me semble que ça ira plus vite !

Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 12:40

Coucou les filles

Sandrine Sa m'est arrivé qu'il bouge moins

Angekillian comme toi je me suis aller o urgence en larme toutes seul et je me voyais déjà faire les funérailles ça a était super dur surtout que je pense qu'il bougeait mais pour moi c t fini et g t pas sur qu'il bougeait g t tellement inquiète que je ne voulais rien voir pour moi c t fini

Après je suis autant inquiète que vous alors des fois je me fais un câlin sur le ventre et comme pour toi libellule il me répond dans l'immédiat sa soulage même ds la nuit il dort je me lève pour mon pipi et avant de me rendormir il me répond

Ceso,tu as raison pour'oi aussi je trouve que c trop long vivement juin et même mi juin après on ne sera plus très loin

En tout cas pour moi les filles en ce moment c dur car je ne suis tjr pas payer par la sécu g étais les voir ce matin sa fait un mois 1/2 que je ne suis pas payer du cou je vous avoue que mon diabète je ne peu pas trop suivre le régime car je ne peu pas faire de course plus de sous
Cette sécu alors du cou il doivent retirer mon dossier des archives pour voir si avant l'arrêt de mon ange g bien fait 800 heures car entre mon congé mater de wesley et mon arrêt de la grossesse espoir g pas assez cumulé d'heure. Je pense avoir fait plus de 800 heures mais si je ne l'ai est pas fais la sécu de me payera pas
Enfin j'espère que c bon

Je vous fait des bises les filles et on attend juin déjà ça ça sera fait

Maman de Juliette

Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 19:36

Bonjour les filles,
Pour nous hier, rdv echo 22 semaines, tout est parfait, je voulais une photo complète mais ils m'ont dit que bb était gros et qu'il ne rentrait pas dans l'écran! Nous avons bien rit.
Ce matin, une bonne copine avait telle aussi une echo 20 semaines et les mauvaises nouvelles sont tombés, les riens de son bb ne fonctionnent pas, du coup, il n'y a presque plus de liquide amiotique, mais de l'urine. Les medecins lui ont dit de se préparer à laisser partir bb après des tests plus poussé, donc ce soir, on pleure.
Il y aura un autre petit ange au paradis.
Voilà
angekyllian

Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 16 Mai - 19:55

oh... Maman de Juliette... je suis à la fois contente pour toi et tellement triste pour ce nouvel ange. J'en ai les larmes aux yeux juste à penser de ce que doivent ressentir les parents face à cette décision tellement cruelle.
On leur souhaite tout le courage qu'il faut pour passer à travers. peine
soph

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 3:26

Salut les filles,

j'aimerais me rajouter au tableau !
qu'est ce que je dois faire ?
peut-être envoyer mes infos !?

Bon c'est ce que je vais faire...

Donc ma date d'accouchement est le 6 septembre.
J'ai rdv avec une sage femme aujourd'hui.
Mon prochain rdv avec le gygy est le 25 mai
Et l'echo morphologique est prévue pour le 30 mai.

Voilà, un super grand merci à celle qui s'occupe du tableau, je ne sais pas qui elle est car je n'ai pas tous suivi.

Je vous embrasse toutes très fort, portez vous bien les mamas ;-)
A tous bientôt...

Soph
sandrine83630

Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 3:48

coucou les filles
je suis triste pour ce nouvel ange, c'est encore une fois cette vie injuste qui frappe.

Bienvenue a soph, félicitation pour cette grossesse espoir, peut etre nous accoucherons en meme temps nous c'est prevu pour le 9 septembre. petite fille ou petit garcon ???

Sinon aujourd'hui ca va mieux, ma princesse a bien bougé hier ca ma rassuré, et vos message aussi je me dis qu elle doit avoir aussi moins de place pour bouger, mais le message de maman juliette au sujet de son amie, me reangoisse pfff je suis deg pour eux, je me dis que ces drames arrive trop souvent, je suis triste de voir que le nombre d'abonné au site augmente sans cesse.

Enfin..........
Bon ben je vous souhaite une belle journée chez nous le soleil frappe ca fait du bien au moral. Grosse bise a tout ainsi qu'a vos Anges et vos grosse bedaines.
soph

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:02

Merci sandrine,

c'est un petit gars !
Delor

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:06

Bonjour à toutes

Mamans de Juliette contente pour toi et triste pour ta copine. Je sais pas si tu en a le courage mais est ce que tu l'accompagnera un petit bou de chemin? Te sent tu le faire ?
Courage à elle je sais pas si tu lui a,parler du site peut être qu'elle peu se préparer o départ en lisant de témoignage de mamananges qui regrette certaine chose en même temps je sais que l'on est jamais prête enfin courage à elle pour la suite

Sandrine je pense que des fois bébé doit dormir moi g remarque que quand une journée il bouge bien même des fois pdt 2 jour après c le repos total pour mon homard. En tout cas c une belle journée aujourd'hui peu être que j'irais à la plage j'espère qu'avec le festival sa cannes il n'y aura pas trop d'embouteillage que c pénible ce festival

Soph bienvenue à toi et ta crevette

Bonne journée les bedaines
Delor

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:06

Chouette une ligne bleu lol
soph

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:11

Ben oui je suis contente de rajouter une ligne en bleu, je suis étonnée qu'il n'y en ai pas plus pcq autour de moi, il semble y avoir plus de petit gars !
Delor

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:13

Moi aussi bcp de gar autour de moi
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:15

Ho un petit prince super, y a presque que des nenettes pour cette été.
applaudir
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 4:17

Maman de juliette, dis a ton amie qu'on pense toute a elle a eux.
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 9:17

Sophie, j'ajoute tes infos au tableau !
... ainsi qu'une ligne bleue.
Bienvenue !
mon_étoile_lucas

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 9:39

Salut les filles!
Désolée pour ton amie Maman de Juliette... Et bienvenue parmi nous Soph!
De mon côté, papiers d'assurance tous complétés et envoyés (c'est chiant tout ça!) et prochain rendez vous mercredi prochain le 23.
Pour ce qui est de mon amniocenthese, j'en aurais une à 36 semaines pour savoir si les poumons sont prêts et si je peux donc avoir la césarienne. Je n'en ai pas encore discuté avec mon doc, mais je crois que je préfère attendre pour la césa plutôt qu'avoir une amnio, connaissant maintenant mieux les risques. Mais je ne sais pas encore, j'ai le temps de décider!
Ma poulette gigotte bien, parfois elle me fait des petites frayeurs en changeant ses habitudes, mais bon, elle finit toujours par bouger un moment donné! Je voulais savoir, est ce que votre bébé vous donne des coups comme sur le col? Hier toute la soirée j'en avais et c'était comme si elle avait le hocquet, car c'était des coups réguliers! Enfin, ca ne fait pas mal, mais misère que c'est désagréable!!! Des fois j'ai peur qu'elle perce le sac amniotique! Mais ça c'est juste le brin de folie de mon cerveau qui s'active à l'occasion!!
J'espère que tout se passe bien pour vous!
Je vous partage mon tout nouveau blog : billygatto.wordpress.com, pas encore très rempli mais j'y expose mes cupcakes, les trucs que je fais au crochet, mes deux bêtes et n'importe quoi d'autres qui m'intéresse!!!
Je vous souhaite une belle journée!
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 9:49

Amélie, oui moi aussi des fois elle donne des coups vers le col. C'est comme une décharge électrique à chaque fois... dans ce temps là je dis qu'elle "grouille"... c'est vrai que c'est pas super agréable comme sensation !
Mon chéri dans ce temps là dit : continues bébé...
C'est tellement ce que je voulais quand nous avons perdu Kyllian.

Et hier soir, elle a donné des coups plutôt marqués vers les cotes à droite. Je me suis dit qu'elle devait alors avoir la tête en bas et qu'elle s'était retournée... Elle devrait être sur le bord de le faire je crois...
Le coup était si fort que ça a soulevé ma main que j'avais de posé sur mon bidon !!

sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 10:42

Sympa Amelie ton blog. trop mimi le chien avec le bonnet, et trop bon l'idée d'enveloppe pour tasse trop chaude en haut

lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 14:17

Je penssait bien en avoir fini avec les cauchemards mais sa bien laire que non! cette nuit jai rever que je perdait mes eaux au beau millieu de la nuit sans raison (comme a mon ange) et que jallait a lHopitale pour finalement accoucher dun tout mini bébé qui ressemblait a un féotus de genre 16 semaines ... le bébé essayait de respiré puis mourait et devenait tout gris bleu apres quelques minutes ! je capottait!je me suis reveiller en sueur toute paniqué! javait super envie de pipi mais je nosait pas me lever de peur de perdre mes eaux, apres un moment jai fini par me résonner et me rendre au toillette ... bébé bougais toujours bien et jai fini par me calmé mais jai eu du mal a me rendormir ,limage du bébé dans mon reve me revenait devant les yeux sans fin , jai fini par me rendormir en me disant que la ma puce était plus grosse que sa et que si elle venait a naitre elle aurrais certaine chance ! haaaaaa cest reve de merdre me suivront jusqua la fin jen est bien peur!Crying or Very sad
soph

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 17 Mai - 14:48

Merci Laurence !
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Ven 18 Mai - 9:47

lilibellule.
Comme je te comprend, moi aussi cette nuit gros cauchemard, alors que ca fesais un petit moment que c'été pas arrivé, c'est dur, j'ai hate que ma petite Tahily soit dans mes bras, c'est difficile de passer une grossesse avec temps d'inquietude, alors que ca devrait etre ds moments de pur bonheur.
Mon petit Ange me manque tellement et j'ai tellement peur que ma petite princesse ne voit pas le jour elle non plus.
Il faut qu'on s'accroche, moi le terme de mon ange arrive a grand pas et ca m'engoisse de plus en plus.
je souhaite une bonne journée a toute, chez nous il fais gris et il pleu pffffff ca aide pas pour le moral mais bon faut faire avec.
Bise a toute
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Sam 19 Mai - 2:07

Salut les filles!

Bienvenue soph! je te souhaite une belle fin de grossesse.

Pour ma part, j'ai eu rendez vous lundi dernier pour la consultation du 6e mois, tout va bien. Par contre mon gygy ne vérifie pas le col.... j'en ai parlé à ma sage femme qui me suit à domicile et me dit que c'est courant chez certain médecin, moins on y touche, moins on provoque de contractions. Tant que tout va bien, il ne vérifiera pas...qu'en pensez vous?
C'est vrai que pour Raphaël, mon espoir, on vérifiait tout le temps et résultat mon col s'est modifié à 20semaines, accouchement à 34sa.

Hier j'ai eu une écho de croissance, je suis à 26sa, stade où j'ai perdu ma fille. Bébé va très bien, la croissance est parfaite, nous avons enfin pu voir son visage en 3d, il pèse 940g et moi je suis à +8kg sur la balance...lol

Prochain rendez vous le 14 juin (consultation) et 29 juin (écho).

voila les nouvelles
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Sam 19 Mai - 11:08

Voici le tableau mis à jour !

Cette semaine, seules, Soph et Sandrine ont des rdv !
ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Moussmi ni de Gabrielle-ange ou Maman de Jasmin, il me semble...

mamandejasmin

Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Sam 19 Mai - 20:53

Allo les bedaines!

Je me disais que je pourrais bien donner signe de vie là!... Toujours dans le jus avec le boulot, la petite plâtrée, ma grande à l'école qui commence ses révisions de fin d'année!
Au boulot on a eu un petit ange, et ça m'a tellement bouleversée :'( Je ne peux pas me lancer dans les détails, mais ça été tout un drame, comme vous le savez... On ne sait pas ce qui s'est passé exactement, en fin d'accouchement, césarienne d'urgence et réa... mais rien à faire, petit ange s'est envolé... Pour faire du mal, j'étais assistante cette nuit-là, donc je gérais les appels, et tout... Heureusement mes collègues en or ont pris la situation en main, je me suis consacrée aux cas moins prenant pour mes émotions...
J'ai hâte d'arrêter de travailler et de pouvoir me consacrer un peu plus à mon bedon.

J'ai eu l'écho cardiaque de bb: tout est beau!!!!!! Fiou... c'était mon gros stress, même si les chances sont infimes qu'on revive le même drame, ça nous tente pas de repasser par là. Et pour la couleur de la ligne du tableau... elle reste jaune, on garde la surprise! Wink
R-V chez le doc le 22 mai, et écho + suivi GARE le 31.
Sinon, la bedaine va bien, j'ai pris 5 lbs cette semaine... trop de resto à Québec faut croire, j'ai bouffé mes émotions hahaha!

J'ai pété une crise à mon conjoint hier parce qu'il parle comme si j'allais immanquablement passer le reste de ma grossesse alitée, comme la dernière fois, pour risque de travail prématuré et parce que j,avais des pierres aux reins. Il arrête pas de dire que c'est le dernier bébé, même si on a une 3e fille, on essaiera pas pour un garçon, blabla... Je le trouve tellement négatif, et moi je tente de garder espoir que cette grossesse sera plus facile pour la fin. Il est vraiment pas drôle. Là il a un rhume d'homme et m'aide pas vraiment, donc je tente de pas trop forcer. Pas évident avec ma petite plâtrée qui ne peut pas du tout se déplacer Sad Je sais même pas encore quand on pourra faire enlever ce ... plâtre, la semaine prochaine j'espère Evil or Very Mad

Sandrine: je pense à toi, jamais évident de passer le terme où on a perdu notre ange... Mais il faut se dire "autre bébé, autre histoire"... Bon courage xx

Libellule: Vraiment pas drôle comme cauchemar, je te souhaite que ça se calme...

Angekillian: wow, ça bouge ce petit espoir!! J'ai tellement hâte de sentir bouger plus fort, mais le mien est trop petit encore... Profites bien de ces moments magiques!

Amélie: Mets-en que c'est désagréable les coups dans le col...

Soph: Bienvenue parmi nous! Smile

Maman de Juliette: douces pensées à ton amie et ce nouveau petit ange... il y en a tellement trop Sad
Contente pour toi que ton écho se soit bien passée.

J'espère que vous vous portez bien et que vos bébés aussi!
à bientôt xx
soph

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Dim 20 Mai - 5:18

angekyllian merci pour le tableau, ça fait tout bizarre de s'y voir inscrite !

Désolée si je ne fais pas trop de commentaires quand vous parlez d'un nouveau petit ange, mais j'avoue que je survol très vite le sujet, je fais l'autruche pcq ça me fait très peur et très mal !

Je ne sais pas trop quoi raconter en ce moment, mais je vous lis et ça fait du bien...

Gros bisous les mamas.
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Dim 20 Mai - 8:35

Julie (maman de Jasmin), trop contente d'avoir de tes nouvelles ! et surtout que tout aille bien pour bébé espoir.
Je laisserai la ligne jaune dans le prochain tableau et on attend donc la suite après tes prochains rdv !

Depuis hier j'ai commencé la dernière ligne droite puisque la semaine 30 vient de se pointer le bout du nez ! C'est concret !!
Bébé bouge bien et je la vois souvent s'agiter dans mon bedon à deux périodes distinctes : le matin et le soir. Dans la journée, c'est plus discret.

Hier j'ai magasiné quelques trucs (encore !) dont une petite couverture pour l'emmailloter avec des scratchs et des couches naissance. Elles sont tellement petites ! Après ce sera des couches lavables.

sunny Profitez bien du soleil de la fin de semaine ! (avec un écran solaire svp)
céso

Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mar 22 Mai - 2:19

Coucou les filles,le post est très calme en ce moment! j'espère que vous ellez bien?!

Angekillian, ma date d'écho est en faite le 14 juin,je m'étais trompée dans les dates! Smile puis rdv gynéco le 6 juillet et anesthésiste le 9 juillet.

Pour ma part ,ça va,quelques douleurs mais rien d'important.Il me tarde que le mois de mai se termine,et qu'enfin arrive l'echo pour pouvoir enfin concrétiser cette grossesse! ça approche donc il faut que je reste patiente!

bonne journée,portez vous bien!
lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mar 22 Mai - 7:40

aujourdhuis rendez vous de suivie de routine pour moi a 8:30! mon chum dit que se sont des rendez vous inutile ,quelle ne fait que me peser et mesuré ma bedaine et que si yavait vraiment quelque chose qui clochait elle ne le verrais pas , au moin elle écoute le petit coeur de cocotte que moi je lui dit !mais bon on peu pas etre toujours en écho! slut !
Delor

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mar 22 Mai - 7:59

Salut les filles

Ceso ta raison le post est calme

Moi pas grand chose à dire juste que j'attends avec impatience je jour j ce matin g fai le massage de femme enceinte sa fait du bien
Mon prochain rdv est le 4 juin vite que sa passe mais les journées sont longues est la pluis n'arrange pas les choses

Libellule je pense que les suivi de routine sont importante car tu vois le gygy mesure le bidou à chaque fois pour voir si l'uterus évolue bien

Angekillian pour moi aussi 30 sa + 4 jours tu connais bien les couches lavables car je me pose des questions je ne connais pas mais j'en entends bcp parler est ce que c bien ?

J'espère que vus allez toutes bien

Bise les filles
Maman de Juliette

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mar 22 Mai - 8:56

Bon matin les filles sous la pluie!

Dans ma petite ligne bleue, on peut ajouter le nom de notre beau bébé, il s'appellera Émile. On va aller magasiner la doudou ce weekend et j'ai bien hâte!

Belle fin de semaine avec ma grande fille qui aura bientôt 3 ans. Lundi matin en se réveillant (elle a dormie avec moi, papa était à la pêche!) elle me dit tu sais maman, je t'aime! Que ça a fait du bien. et ce matin je suis partie travailler avant qu'elle se lève et quand j'ai téléphoné à la maison, elle me dit, maman, pourquoi tu es partie, je n'ai pas donné de bisous à bébé Émile!

Enfin, j'ai bien hâte qu'il soit avec nous ce petit.

Passez tous une belle journée!
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mar 22 Mai - 9:26

Céso, je viens de faire les changements ainsi que pour Maman de Juliette !
Trop mignonne ta petite !
Delor, pour les couches lavables, je suis allée à un petit atelier conférence qui expliquait en quoi ça consistait, les différences entre chaque... etc...
Il y a ce site pour démystifier le tout si tu veux.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-abc-des-couches-lavables-toutes-les-reponses-sont-ici
Mais en gros sache qu'il y a
- les couches moulées sur lesquelles on doit mettre une "surculotte" imperméable (je trouve pas ça idéal...)
- les couches à poches (à insert) : il y a une fente dans laquelle on insère un pad (style serviette hygiénique mais en tissu)
- Les couches tout en 1 (TE1) : le pad est déjà dedans. Elles se mettent comme les couches jetables.
Ensuite : tu peux mettre un feuillet jetable dans le fond de la couche (qui ressemble à une feuille de sécheuse). Ça va ramasser le plus gros et tu la jettes ds les toilettes.
Enfin : le choix des tissus. Evite en coton car ça absorbe moins. Le best c'est en bambou ou en microfibre.

Voila ! bonne lecture !

mon_étoile_lucas

Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 23 Mai - 15:45

Allo les filles! J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et ma princesse se porte bien avec des BPM à 155! La semaine prochaine je dois passer le test pour le diabete. Mon prochain rdv est le 6 juin et la semaine suivante je commence les monitoring chaque semaine à l'hopital! Aussi, mon medecin ma confirmer que je ne suis pas obligé d'avoir l'amnio, et que j'aurai quand meme la cesa a 37 sa tout juste.

J'espere que vous vous portez bien!

Bnne journee!
marie44

Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 24 Mai - 8:22

Coucou les filles !

Super Amélie !

Contente de voir que vous allez toutes bien !

Je sors de mon rdv : bebe va bien, il n'est pas encore descendu , le col est bien fermé ...Et puis surtout le professeur avait du temps et j'ai pu discuter de mes angoisses : je ne comprenais pas pourquoi l'accouchement de mon Ange avait été panique, pourquoi l'équipe médicale était divisée ..et j'avais un peu peur de cet accouchement, que la 3ème césarienne soit très risquée, que mon utérus éclate avec ses cicatrices ...Idiot mais il m'a bien rassuré .

Et j'ai progressé ! Je viens de faire mon premier achat pour mon p'tit mec : une petite tenue été marrante ...

Bises à toutes
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 24 Mai - 9:25

Bonnes nouvelles Amélie et Marie !
vous voilà rassurées un peu plus ! je suis contente !
bonne journée les filles !

je m'en vais marcher au parc avec les filles de la piscine (mon cours aquanatal)
lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 24 Mai - 9:38

moi je suis rendu au rendez vous au 2 semaines , sa aproche ,sa aproche

ma petite Fey grossi bien ,tout est beau , rien a signalé reste juste le temp a passer ! ce quil est long ce temp en meme temp je redoute de perdre ma bedaine , je vais men ennuyer malgrés les désagrément que sa occasionne.

ici il fait tres beau et javait dit a ma fille de 4 ans que sa soeur arriverais quand sa serait l'été alors elle satend a la voir dune minute a lautre , hiere je suis allé chez le dentitiste et quand je suis revenue elle ma dit -et puis notre bébé es ce quil est sorti c'est lété la ?? alors je lui repousse sa en plus concret lol , se seras apres les vacance et apres la fetes de papy lol .. elle commence a croire quil ne sortira jamais ce bebe la.

je trouve génial les filles qui s'intéresse au couche lavable jaimerais bien mais en meme temp avec la garderie et 4 enfants au couches et la quantité de fou que je change par jour je croit que cest peu un iréaliste , ...

bon bien bon grossisement de bedaine ....Very Happy
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 24 Mai - 13:43

Un petit coucou les bedaines,
En ce moment pas trop le temps avec les preparations de mariage (que je vous montrerais bientot).
Mon rdv c'est bien passé (enfin l'usine comme dab cet hopital) le gygy, ma dit que ma petite Tahily allée bien, je sais pas comment il fait pour le savoir, puisque a part son dooppler de 2 secondes, je crois que je le sais m-bien mieux moi si elle va bien ou non, et comme elle gigotte toujours comme une petite folle elle doit aller super bien.
Il ma dis a partir de maintenant, il voulait que je fasse 1 echo par mois ( je pense qu'il se couvre).
Enfin sinon pas plus, le moral va bien j'ai hate d'avoir ma princesse dans les bras, je suis tellement heureuse de l'avoir (malgré que mon ange me manque), cette petite puce me redonne gout a la vie.
J'espere que vous allez toute tres bien.
Plein de bisous portez vous bien.
kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 24 Mai - 20:03

Bonjour les filles !!! Je viens vous donner des nouvelles, je me suis fait remettre à l'ordre... hihihi !!! Razz

Ici tout va pour le mieux !!! J'ai eu mes bonnes nouvelles... Je ne me souvient plus si je vous l'avais dit... Je l'ai écrit sur 2-3 post... Donc ma petite Gaëlle est en pleine forme ! Elle bouge de plus en plus...

Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi parce que je suis dans la déco de ma maison de font en comble !!! Il y a seulement deux pièces que je ne touche pas... J'adore ça et en plus ça m'occupe !!! Je garde la chambre de ma pitoune pour la fin... Mon bonbon...

Pour ce qui est des couches lavables, j'en ai utilisé pour Cédric et j'en utiliserai encore pour Gaëlle... Mais j'utilise les couches jetable jusqu'à ce que le nombril soit tombé, parce qu'elles sont grosses. J'utilise les couches à poche, taille unique et je met les inserts pour ramasser le caca... C'est super facile à utiliser et à laver... J'adore !!! Et j'ai l'impression de faire un petit plus pour l'environnement !!!

Lilibellule, ta fille est impatiente !!! Mon fils aussi me parle toujours de "Quand ma petite soeur va sortir".

Je n'ai pas tout lu, mais je reprend du service !!! hi hi ! J'espère que vous vous portez toutes bien !!!
alison83

Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Ven 25 Mai - 2:55

bonjour à toute,

ravie de voir que vous vous portez bien, ici tout va bien aussi ma princesse bouge beaucoup et toutse déroule bien....

on se rapproche tout de même bien de l accouchement et j ai hate de voir la bouille de notre pépette.... on s active aussi, poussette achetée, chambre presque finie et hier on a trié les cartons de biberons et vétements de nos anges que l on avait rangé à la hate lors de leur envolée vers les nuages et ca a été super dur à faire que de souvenirs.... bons et mauvais

du coup je culpabilise un peu d aller mieux et de reprendre petit à petit gout à la vie mais je me dit que s est ce qu ils auraient voulu que l on fasse.... le 08/07 ca fera 1an à peine, j ai l impression que tout s est arrété à cette date et là je me rend bien compte qu il faut se battre pour cette magnifique vie qui grandit en moi....et j avoue que ca me redonne envie de reprendre le cours de ma vie meme si je pense que je serai changée à vie.... je ne serai plus jamais la meme...

donc voila aprés ce petit coup de blues j ai quand meme hate d etre à debut aout!!!!! qu elle soit dans nos bras.......

angekylian pour le tableau echo des 32 sa le 02/06 et rdv gyneco le 07/06 merci

continuez à bien vous porter....
mamanelliott

Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Lun 28 Mai - 5:52

Coucou à toutes
Ça fait un bout de temps, je vois que tout le monde va bien. Ma grossesse se poursuit "désormais " normalement. Ça fait bizarre de le dire ou de l'écrire. Je n'ose y croire. Ici le beau temps est revenu et le moral aussi. Cela fera bientôt 1 an que mon petit Elliott est parti. J'appréhende ce 3 juillet et tout à la fois j'aimerai être déjà au mois août.
Je fais aussi beaucoup de cauchemars et je me réveille souvent la nuit. je pense souvent à mon ange, j'ai des souvenirs qui me reviennent.
Ma petite puce bouge bien, je la cherche souvent. Mon mari semble plus distant. Lui aussi pense à Elliott et il ne veut pas trop s'investir. On en a parlé et il m'a expliqué que toucher mon ventre, les mouvements de bébé fille lui renvoient à Elliott et au moment ou il a du le laissé partir. Moi j'étais en salle de réveil. Je ne l'ai pas vecu, je n'ai pas accompagne mon Elliott. J'avais mal au cœur pour lui. Du coup je le laisse tranquille, à son rythme, il s'investit beaucoup dans son travail.C'est sûr les choses ont changé entre nous. On s'aime toujours autant malgré les épreuves de la vie.
Vendredi dernier, j'ai passé le test de glycémie résultat dans 2 à 3 jours. Je regarde les pyjamas pour bébé fille. J'attends les soldes dans un mois.j'hate.
J'ai été longue. Portez vous bien!
lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Lun 28 Mai - 8:03

par moment jai comme des frissons de panique , des idée sombre puis je me ressaisie mais jai tellement peur quelle aussi on la ramene jamais de lhopitale , jai tellement besoin de tout préparé et par moment je me dit que je fait peu etre tout sa pour rien! le jus d'orange est mon meilleur ami c temp si , parce que aussitot que jen boit un verre ma petite fey se met a faire des galipettes !

les semaines passe vite et le temp s'éternise en meme temp. la on planifie notre semaine de vacance d'été et je vais etre a 35 semaines de grossesse cette semaine la (terme auquel mon ange est né et décédé apres 2 jours)

je me demande bien ce que je peu faire ou pas , j'aimerais allé a québec quelque jours a lhotel (en fait c pas mal tout ce que je pourrai faire je pense lol) mais c quand meme a pres de 2 h de route et il faut traverser le sataner parc des laurentides,moi qui accouche en le temp de le dire sa me fait un peu peur (55min a mon ange) je me dit que au pire accoucher a québec serait pas grave (il on un meilleur service néonatal que a saguenay) entouka je verré rendu la se que mon doc me dira ....

je suis bien contente que toute les bédaines ici semble bien se porter malgré le stresse et les petite psycose occationnel (lol) en théorie je devrais etre dans les premiere a mettre des photos de mon bébé (je vien de réaliser sa!) jai bien hate de voir vos photos de bébé , mais en attendants metter nous des photos de bedaine ,jadores voir sa!

flower
Maman de Juliette

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Lun 28 Mai - 8:29

Bonjour les filles,

je me sens mal de vous l'écrire mais c'est aujourd'hui, à 7h30 am que le ciel a accueilli un nouveau petit ange garçon. Ma copine a reçu l'injection ce matin et est en ce moment à St-Justine. Aujourd'hui, je porte mon médaillon de mon ange Juliette, je ne le mettais presque plus, mais ce matin, j'en ai ressentie le besoin.

Ma belle Juliette, prends bien soin de ce beau petit bébé qui est parti te rejoindre. Je t'aime xxx

Maman
céso

Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 30 Mai - 4:53

Coucou les bedaines,il n'y a pas beaucoup d'activité ces derniers temps sur ce poste!

Il y a bientot des échos??? Moi c'est dans deux semaines!!! que j'ai hâte!! Ma cocotte bouge beaucoup même la nuit,je ne dors pas très bien mais bon j'adore la sentir pleine de vie!! Après cette écho ,je commencerai à laver qq vétements et préparer la valise pour la maternité,et acheter une commode et toute les bricoles qu'il manque,désormais ça va venir vite!!

Aujourd'hui ,commme chaque fin du mois,mon coeur est serré..... ça fais 9 mois que ma petite Janelle a mis ses ailes d'ange.....c'est si dur!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés vous empèche aussi de bien dormir Very Happy

A bientôt,bisous
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 30 Mai - 5:34

coucou les bedaines.

Espere qeu tout le monde va bien, ici super ma petite princesse bouge comme une petite folle j'adors, et sa me rassure tellement, bientot le 4 lundi echo 3D j'ai trop trop hate de la voir, et j'ai surtout trop trop hate quelle soit la dans nos bras.
Tout commence a se preparer, j'ai une ami qui ma donné 3 enormes sacs de fringues pour filles de 0 a 3 ans c'est genial, et surtout trop beau je me langui de la voir dedans toute ces petites mignardises.
Apres le mariage, on attaque la chmbre moi qui compter rien acheter rien preparer jusqu'a ce qu'elle soit la, j'ai changé d'avis, je me langui a fond que tout soi pret pour son arrivé, on va peindre acheter le mobilier, vite vite vite j'ai hate.

Le mariage se prepare bien aussi dans 23 jours (heu non 24 puis qu'il ya 31 jrs en mai).

J'ai bien avancer dan smes creations quand je l'ais aurais mise sur mon blog je vous donnerais le lien pour aller y jeter un oeil.

Sinon j'espere que vous allé tout tres bien, que vos bedaines grossisse, a bloc.
Je vous fais plein de bise, et plein d'enorme bisous a vos anges et vos bb espoir.
Au faite, c'est qui le premier accouchement qui va arriver????
KISS KISS KISS KISS
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Mer 30 Mai - 8:39

alors les prochaines échos ??
Soph et mamandeJasmin cette semaine puis ce sera au tour de
Delor, Sandrine, Alison83... et moi la semaine prochaine.

voici d'ailleurs le tableau à jour.

mon_étoile_lucas

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 31 Mai - 12:11

Salut les filles!

J'ai pris mon rendez-vous à l'hôpital hier pour commencer les monitorings, ce sera le 12 juin le premier! Sinon j'ai un rdv avec mon doc mercredi prochain.

J'ai une maudite infection vaginale depuis 2-3 jours, et tantôt j'ai remarqué des gouttes de sang en allant au toilette. Grrr... J'espère que c'est rien. J'avais écrit à mon doc pour l'infection et il m'avait dit de mettre la crème vendue en pharmacie. Je lui ai récrit ce matin pour le spotting... J'abuse un peu de son courriel mais bon... Ça me fait un peu chier qu'il ne me parle pas de faire un prélèvement pour s'assurer que ce soit bien une infection sans danger... Avec tout ce qu'on sait en venant sur ce forum!!!

Mais ma prinçesse bouge toujours énormément! J'ai même réussit à filmer un petit coup tantôt!!! Very Happy

Maman de Juliette, je suis sincèrement désolée pour ton amie. Et une pensée bien spéciale pour Chrystel qui devra dire aurevoir à sa petite Mila.

Ouf, plus je m'approche de l'accouchement, plus j'ai la trouille je crois...

Mardi, cela a fait 11 mois que Lucas s'est envolé. On dirait que sn absence est de plus en plus difficile à gérer... J'imagine que j'ai un trop plein d'émotions contradictoires.
lilibellule04

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 31 Mai - 16:10

aujourdhuis petit coup de cafard et de panique, jai regarder la naissance de mon petit Gabriel sur la caméra , jai beaucoup pleuré .sa fesait longtemp que javait pas pleuré en fait . il semblait tellement correcte la , quand je me voit jai limpression davoir viellie de 100 ans que ma naiveté cest envoler avec lui

jai eu un espece de sentiment de panique apres, sil fallait quil arrive quelque chose a ma petite puce espoire je pense que je crirais jusqua ma mort ,que mon cerveauet mon coeur ne sen remettrais pas ! sa me fait paniquer l'idée quil pourrais devoir partir avec mon bébé apres sa naissance , quil pourait y avoir des problemes, je sait faut etre positif je me le repette souvent , je me dit que sa va bien allé mais une petite partie de moi est désillusionné a los et tres fataliste ,cest ptete mes hormonne aujourhuis ....

je suis encors fatiguer et pourtant jai dormi 3 h cette apres midi !je tourne en rond, je me sent lasse d'attendre ,lasse de stress , jai pas envie de voir des gens .. je sait plus ce que je veut jai juste envie de faire une crise comme a 4ans et de crier et pleuré en tappant des poing et des pied ! je trouve injuste de ressentire tout ce mélange démotion contradictoire ,injuste pour moi ,injuste pour mon bébé qui sen vien,injuste pour mon petit ange!

mardi prochain je vais avoir les piqures de maturation des poumons et une écho , je vais aussi voir ma doc car je suis rendu au rendez vous au 2 semaines, jai hate que se soit fini la , vraiment hate ! bon je prend mon mal en patience puisquil ny a que sa a faire , demain est autre jour et sa iras mieux jimagine.

une chance mon chum est pas mal fin cest temp si et soccupe bien de moi

je me sent cheap parce que javis dit a ma belle mere (qui était las a la naissance de mon ange) quelle pourrais etre la a la naissance de de Fey mais la jai plus envie jai envie detre toute seul avec mon chum , faudrait bien que je lui en parle . je pense que sa va la décevoir un peu ,

il me reste du temp je vais le laisser passer cest le mieu a faire ....
mon_étoile_lucas

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Jeu 31 Mai - 16:25

Ooooh non les filles, je viens d'avoir un téléphone... Résultat du test de diabète : 7.8, je dois refaire un 2e test... Il va falloir que je dise aurevoir à la crème glacée, aux gâteaux, aux pâtes... pleurer
sandrine83630

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Ven 1 Juin - 2:49

LILIBELLULE
Garde le courage, je pense bien a toi, soit forte pour ta puce.

Amelie :
PAs cool, il va faloir bien se restreindre, moi pas se probleme, mais ca me ferais pas de mal de restreindre quand meme, je me gave depuis quelques temps, il vont etre dur dur a perdre ceux la de kg, va falloir faire du sport a fond.

Ici ca va bien, je dors mal sinon, ma puce n'arrete pas de gigotter ca me ravi, le doc ma dit que je vivais bien cet grossesse, c'est pour ca que je suis bien dans mon corps. Bizar car je pensé que je serais super mal, j'ai reflechi, je pense que : j'ai peur ca sa ne fais aucun doute, mais quand on a perdu un bb, on se rend vraiment compte du bonheur que c'est d'etre enceinte, je me plein moins que pour mes 2 precedente grossesse, et je pense que ca y fait beaucoup, ma petite puce, ne me gene pas dans mon ventre, c'est que du bonheur, je ne me sent pas du tout encombré, alors c'est pour ca que j'ai demandé au doc si c'été parce que c'été une fille que je me senté pas pareil, il ma dit rien a voir, c'est parce que cette grossesse vous la vivez mieux. Comme quoi, on se rend pas compte de la chance qu'on a temps que le malheur ne nous es pas tombé dessus, les etre humain sont etrange.

Je vous souhaite une super bonne journée, moi je vais partir faire des courses.
Bise a toute ainsi qu'a vos bedaine et surtout vos petit anges.
A bientot.
PS: VIVEMENT LUNDI ECHO 3D JE ME LANGUI TROP!!!!!!!!!!!!! kiss kiss
angekyllian

MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Ven 1 Juin - 11:53

Amélie et Libellule : courage !

de mon côté, de retour de mon rdv gygy. R.A.S !
tout va bien !
cocotte à la tête en bas déjà, elle grandit bien puisque la hauteur utérine correspond au nombre de semaines auxquelles je suis rendue. Son petit coeur battait à 145 ppm.
et ma tension était bonne !

Alors j'ai bien hâte d'être à lundi pour l'écho. Ce sera surement la dernière fois que je la verrais avant de l'avoir dans mes bras.
Prochain rdv gygy dans 4 semaines seulement. C'est bon signe !
voilà voilà !
sunny

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant