Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosses douleurs au seins I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosses douleurs au seins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Coucous les mamanges.

Voila, je cré ce poste pour savoir si tout comme moi, a plus de 28 sa, vous avez eu dénormes douleurs au seins. Comme si ca brulait comme du feu au bout et au mamelon. Jai jamais eu ca a mon autre grossesse. Ca a fais tres mal.

Ca travail un peu, mais la cé carrément insuportable Sad

Avez vous deja ressenti cette douleur???
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

Oui madame!!! Et pour moi ça toujours été en empirant mais il y avait des semaines pires que d'autres...là je dois dire que c'est vraiment tout le temps! Ce qui m'aide c'est de porter une brassière de sport, avec un très bon soutien...ça les empêche de bouger, c'est moins inconfortable...
Comme je suis gâtée par la nature de ce côté là, ça me fait du bien de les sentir soutenus hihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:45

Voila, la cest pire que jamais . Meme que je pense aller a lhopital si ca reviens car je dois le dire, des contractions cest plus tolérables que ca. sANS rigoler. Cest seulement le seins droit qui me fais tlmt mal. Cest comme si quelquun me brulais le dedans et tout le tour jusquau bout avec un torche!!! Ca arrive une fois dans la journé, et la cest de 2 a 3 fois par nuit. Cest insuportable. Jen pleure tlmt ca fais mal. Jai jamais eu ca de ma vie. Cest bizzarre. Et surtout quun seins!!!!!!!

Je vais aller voir la pharmacienne aujourdhui. Car ca a commencé depuis que jai commencé mes pillulles pour la pressions. Ca na peut etre rien a voir, mais la cest plus gérable. Cest tre tre tre tre tres douloureux les filles.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

As-tu essayé de mettre de la glace???
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

non, jai aps essayé. Je vais le faire si ca reviens aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Tu peux aussi essayer le tylenol pour la douleur. Attends pas que ta douleur soit insupportable avant de les prendre, prends les quand t'es rendue à la moitié de la douleur, ça va mieux fonctionner. Je sais que pour certaines femmes, dont moi, la montée de lait commence tôt, avant même d'accoucher. Est-ce que ça ressemble à ça??? Au prochain rv avec ton doc qui suit ta grossesse, parle-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Grosses douleurs au seins Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs au seins   Grosses douleurs au seins Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Cest vriament pas comme ma monté de lait. Je dirais que bien... cest dur a expliquer. A tu deja eu un infection urinaire? quand on allais uriné ca brulais a en plus finir? bien la douleur est 10 fois pire que ca. Cest vraiment douloureux. Pour le tylenol, cest ce que jai pris, et 15 à 20 minutes plus tard ca sen allais doucement. Mais vraiment jy crois aps. Cest vraiment horrible comme douleurs. Surtout qua un seins! lol

Merci Orchidé Smile Tu es tres gentille Wink

Si ca reviens (ce que je ne souhaite pas trop) je vais prendre un Tylenol aussitot et mettre de la glace voir si ca part.

Merci

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses douleurs au seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs ....
» douleurs lombaires!!!!!
» Grosses angoisses
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Douleurs de règles à 11 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: