Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite juliette - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite juliette

Aller en bas 
+32
laurette78
Titilolo
doudi
ElodieEthan25
Maman de Emilie et Romain
petitelili
Marlène...
cycy4083
Sylric
Maman de Juliette
Malo
Sylvie la nordiste
monbébéEyden
July17
line43
floetalex69
julesmonange
mamange de Lola
unepruneanis
carinevaucluse
Cerise
jessicajonathan
eliottzoe
petitegirl
Manon.mon ange
audreyg
Laurie8
mag35
moun
C-lyne38
Moug
lauriev
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:11

lauriev, as tu été contactée par l'association naitre et vivre à anarud de villeneuve?

c'est eux qui ont fait l'autopsie de Lysandre et qui nous suivent. ils nous ont reçu pour faire le point, qu'on raconte notre vécu. et aujourd'hui une psychologue de l'association me reçoit toutes les 3 semaines pour discuter . ils sont très à l'écoute car il m'est arrivé de les appeler juste pour un renseignement sur l'avancé de l'autopsie et sentant mon desespoir la puer restait au téléphone bien 30 min avec moi pour discuter. ils sont très humains et surtout formés à ces situations.

comme toi j'ai vécu l'horreur des 3 jours à la maternité au milieu des bébé en vie ... j'ai demandé à sortir malgré ma césarienne.

eliotzoe : j'ai vu que tu avais constitué un dossier sur le sujet, accepterais de me l'envoyer? j'ai demandé une rencontre avec les personnes présentes les jours précédants la naissance de lysandre. je ne sais pas si la clinique va l'accepter ... en otut cas le jour J j'aimerai bien être documenter pour mettre le doigts sur leur défaillances. car aujourd'hui j'estime qu'il y a eu des erreurs de jugement. on aurait du me faire la césa le lundi. mais mon gynéco m'a redit cette semaine qu'il n'y avait aucun signe alarmant .... non juste un bébé qui bouge moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Maman de lysandre je viens de te laisser un petit mots apres avoir lu ton histoire car elle ressemble à la mienne et la je voie que toi aussi tu ma laisser un petit mot et je t'en remercie. Il mon dit que c'etait rare et je me rend compte que finalement on ait nombreuses à avoir perdu notre bébé suite à une transfusion feoto maternelle. Il non pas su me dire ceux qui la causer, j'espére que montpellier auron une réponse, mais il faut attendre encore 3 mois. Tu as de la chance d'avoir tes enfants qui t'aide à avancer ainsi que tes amies, c'est important d'etre entourer. Si tu s'avait comme je suis malheureuse, j'attender ce bébé comme le messît, tout etait pret pour elle. Elle me manque tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

est ce que tu es suivi par une psychologue?

j'ai justement eu l'associatin cette aprés midi (ils m'appellent régulièrement pour prendre de mes nouvelles) et j'ai parlé de ton cas pensant qu'ils avaient vu ta petite juliette .... mais elle m'a expliqué qu'ils ne voyaient dans leur service que les bébés qui ont respiré à la naissance. c'est pourquoi elle ne connaissait pas l'histoire.

commetoi je trouve facile de nous répondre que c'est un cas rare ... pas si rare que ça au final. c'est pour ça que je me suis décidée à témoigner, pour bouger un peu le monde médical. et si le décés de lysandre peut sauver plus tard un bébé ... peut etre que dans le futur lorsque les mamans se présenteront à la maternité en disant "mon bébé bouge moins" on leur dira pas c'est normal!
as tu pu rencontrer le personne lde la clinique où tu as accoucher? pour qu'on t'explique un peu ce qu'il s'est passé et surtout que tu puisses leur dire que tu as mal vécu les 3 jours en service maternité, que tu es dans l'incompréhension?

moi je viens d'envoyer une lettre pour le demander, j'ai également demander mon dossier médical car s'il y a une autre grossesse je veux être suivie à l'hopital Arnaud de villeneuve.

j'espère que le temps t'aidera ... j'ai conscience que ton cas est encore plus difficile que le mien, mes 3 enfants me donnent bcp de courage, pour eux je me dois de me relever. ils ont déjà perdu leur petit frere qu'ils attendaient, ils ont été en contact bcp trop vite avec la mort, la mort d'un enfant qui plus est .... il est important pour eux que leur maman soit forte. même s'ils peuvent comprendre que parfois je pleure et que je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Avant de quitter la maternité, la psychologue du service est venu me voir pour discuter et elle m'avais donner un rendez vous pour la fin du mois mais je sais pas si je vais y aller. Rien que de penser devoir retournée dans l'enseinte de l'hopital m'angoisse et je vais pleurer pendant toutes la séance.

J'ai fait la préparation à l'accouchement avec une sage femme à l'hopital et elle nous à fait des petits cours sur la grossese, le développement du bébé, l'accouchement mais elle nous a pas dit a aucun moment que si le bébé bouger moins sa pouvez etre le signe d'un probléme, qu'il fallait etre vigilante. Pour moi c'etait impossible de perdre un bébé en fin de grossese, j'avais jamais entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:05

il est sure que la 1ere séance est éprouvante ... j'ai pleuré pdt 1h .. le soir j'étais épuisée psychologiquement. mais ça m'a fait bc pde bien et j'espère qu'au fil des séances ça ira mieux. personnellement j'en ai besoin pour aller mieux et surtout en cas d'une 5e grossesse, car je sais d'avance que ça sera dur.
après ej peux comprendre que ça soit dur pour toi de retourner à l'hopital ... elle n'aurai pas un cabinet en ville pour te recevoir?

pour ma part je savais que ça pouvait arriver ... j'avais déjà fréquenté des forum de grossesse pour mes 2 premieres grossesses et j'avais lu des histoires qui finissaient mal ... mais on pense que ça n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:27

Lauriev , je pense que cela te fera du bien de voir la psychologue, elle pourra t'aider à ne pas garder ces angoisses en toi et tu pourras parler librement..aprsè c'est vrai que c'st très dur de retourner en salle d'attente avec des femmes enceintes....

je n'ai pas encore le résultat de l'autopsie pour ma petite Manon, mais j'ai peur que ce soit comme vous, car nos histoires, nos symptomes se ressemblent malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:51

J'hesite moi aussi a aller consulter une psy pour parler de tout ca. Je flippe un peu de devoir reparler de tout ce qu'il s'est passe
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:43

Aujourd'hui on ait le 20, le jour ou j'ai dit aurevoir à ma fille pour la dernière fois. Ou j'ai pu la regarder, graver son visage dans ma mémoire, lui tenir sa petite main pour la derniere fois et lui dire que je l'aime tellement. Le jour ou on a fermer son cercueil pour toujours. Elle repose en paix mais elle nous manque tellement..... Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43

courageuse maman de Juliette....que c'est dur de se remémorer ces dernières fois...si douloureuses masi qui restent à jamais gravées dans nos mémoires...le souvenir de nos enfants...

Juliette a senti qu'elle était et restera aimée...ces petits moments font partie de sa vie.

je t'envoie de douces pensées, pour toi et ta jolie Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:12

Bonjour Lauriev,

quelle tristesse de t'accueillir ici... Ton histoire m'a aussi tiré des larmes...Sad

Je répète un peu ce que d'autres ont dit, mais je peux aussi dire que comme toi, c'était ma première grossesse (après plusieurs années comme tu as lu dans mon témoignage) et moi non plus je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un "problème" passé le 1er trimestre... C'est vraiq ue le temps s'arrête... c'est vrai qu'à chaque matin on espère que ce n'était qu'un mauvais rêve et la dure réalité nous rattrappe toujours! Hélas, j'ai aussi perdu une partie de moi... c'est fou ce qu'un si petit être peut prendre comme place dans le coeur de sa maman! De mon côté aussi, on vit notre deuil de façon très différente mon conjoint et moi. La douleur est si intense que j'essaie de mon mieux de nous respecter dans notre façon de réagir à cette épreuve... de lire ici que ça se passe comme ça dans plusieurs couples m'aide à faire la part des choses... Je consacre mon énergie à MON mieux-être, c'est déjà assez difficile comme ça...

Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et d'amour pour cheminer dans tout ça...

Douces pensées pour ta belle Juliette pour ma petite juliette - Page 2 969931
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:19

Je vous remercie pour vos méssages qui me font tellement de bien. merci Pleins de gros bisous à vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

douces pensées pour toi et ta jolieJuliette...qui te manque tant! Juliette veille sur ta maman et envoie lui de la force...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Aujourd'hui sa etait une journée difficile, je suis aller à ma séance de kiné et dans la salle d'attente je tombe sur une jeune femme enceinte. Je lui est demander à combien elle était (de 8 mois), s'etait sa premiere grossese, elle etait seraine, pas stesser. Sa etait plus fort que moi il à fallu que je lui disse de faire attention à elle, au bébé, que si elle le senter moins bouger il fallait s'inquiter, que je lui diser tout sa car je venait de perdre mon bébé. Je lui est mis un stress pas possible, elle ma dit qu'elle n'avait jamais entendu qu'on puisse perdre un enfant à ceux stade. Je lui est dit de faire des recherches sur internet et qu'elle verait que sa arrive beaucoup plus que ceux qu'on pense. Quand elle et partit elle ma dit que je lui avait gacher sa journée de lui avoir dit tout ca. Je ne l'ai pas fait pour la contrarier, mais moi j'aurai aimer que quelqu'un me disse "de faire attention"....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:56

Oh oui je te comprends, c'est tellement difficile.....tu n'as pas voulu la contrarié mais juste la mettre en garde. Après, pour elle c'est pas facile à entendre car on pense toujours que tout se passe bien...surtout en fin de grossesse..mais tu ne lui a pas souhaité de mal, tu l'as informé des risques, pour la préserver...car tu te revoyais en elle et que tu aurais aimé que quelqu'un te le dise....

Pour cette journée difficile , je t'envoie plein de douces pensées....pour toi pour Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

Merci manon mon ange pour ta réponse.

Je suis aller porter des fleurs à juliette, j'y vais tous les deux jours car s'est important pour moi, je me dit que même si elle n'est plus la elle mérite qu'on pense à elle et qu'on lui porte de jolie fleurs. Mais aujourd'hui j'y suis allée avec mon compagnon, depuis l'enterrement de Juliette il refuser de venir avec moi au cimetiére. Je lui est un peut forcer la main, car de retour des courses je suis aller directement au cimetiére et je ne lui est pas laisser le choix. Il est donc venu avec moi, je voulait qu'il voit la jolie plaque que je lui avait fait faire avec son nom, sa date de naissance et un jolie petit nounours dessus. Car j'avais pas pu la lui faire faire avant, car il y avait tous ses frais pour l'enterrement mais je tenais à ceux qu'elle sa plaque. Mais il la à peine regarder, il est rester devant le caveau, sens dire un mot. Oui, je voulais pas que juliette soit enterrer dans la terre donc je l'ai mis dans le caveau de mes grand parent c'est comme une petite maison, avec une porte en fer et on peut y rentrer à l'intérieur. Et donc juliette repose à l'interrieur et ces la que j'ai mis la plaques. Je me dit que la prochaine fois il rentrera à l'interrieur pour aller voir la plaque ou y déposer des fleurs. Aujourd'hui il a fait malgrés ceux, l'effort de rentrer dans le cimetiére et sa me fait plaisir... Je t'aime ma juliette, je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48

laurie, je comprend ta réaction vis à vis de cette maman ... qu'est ce qu'on aurait aimé qu'on nous prévienne nous ....
c'est sur que qd on est enceinte on aime pas penser à ce genre de chose et même souvent l'entourage nous préserve de ce genre d'histoire. peut etre que tu lui a gacher sa journée, mais peut etre aussi qu'un jour tu sauveras un bébé car c'es ten témoignant que les choses avancent surtout dans le cas des hémorragies foeto maternelle. imagine qu'elle raconte à ses amies l'histoire de cette maman qui l'a abordé et lui a raconté cette horrible histoire .... puis les amies racontent, les amies des amies racontent .... et un jour une maman qui snetira moins son bébé bouger bousculera un peu les médecins ne osant leur dire "c'est pas normal, écoutez moi!".
tu ne lui a pas gacher sa journée, tu l'as sensibilisé à une situation.
après on peut parfaitement comprendre la réaction de cette maman, quelle chance elle a de vivre sa grossesse sereinement contrairement à nous qui ne connaitrons plus jamais cette serénité.
douces pensées à toi, à ta juliette et à son papa
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Merci pour ta reponse

Tu as tout à fait raison, pour ma grossese j'etait confiente, je n'ai jamais redouter une visite chez le gynéco, car pour moi il ne pouvait rien arriver de mal à mon bébé, sa ne ma jamais traverser l'esprit. Autour de moi je n'avais jamais eu de personne qui perder un bébé pendant une grossese. Mais la prochaine fois sa va etre le parcourt du combattant, je vais stresser à chaque examen, j'ai prevenu mon gyneco que je vais pas le lacher et qui risque de me voir tres souvent. Car pour cette future grossesse, maintenant je sais, je sais que t'en que j'aurai pas mon ange dans mes bras rien n'est gagner. Que sa soit pendant la grossesse, pendant l'accouchement il y a d'enormes risques, maintenant j'en ai conscience est sa me fait tres peur. J'ai envie de recommencer, pas pour remplacer ma juliette car je l'aime et elle dans mon coeur, mais parce que j'ai 31 ans, mon compagnon 43 ans, sa fait 9 ans qu'on vit ensemble et maintenant on a envie de fonder une famille, le temps passe si vite. une pensée pour nos petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Laurie ta jolie Juliette est bien avec ses grands parents dasn cette petite masion comme tu dis.La plaque doit être bien jolie. juliette est sans doute très fière de sa maman.

J'ai un jardin bien fleuri et quand je vois des roses, je pense à ma jolie Manon...
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

laurie : c'est normal de vouloir faire un autre enfant (et j'insiste bien sur faire un autre enfant et non pas refaire un enfant ...). te priver de la joie d'être maman ne te ramenera pas juliette et juliette n'aimerai pas te voir triste pour le temps que tu as à vivre sur la terre.
tu as raison de dire à ton gynéco que tu vas avoir besoin de bcp d'attention. moi j'ai senti qu'il ne m'accorderai aps cette attention et du coup j'en ai changé.
c'était ma 4e grossesse .. j'ai jamais eu de soucis, franchement j'étaisp as une patiente pénible. si 5e grossesse il y a je le serais, quitte à passer pour l'enquiquineuse de service!!!!!! je pense que j'aurais des circonstances atténuantes.
pour tout te dire j'ai même regardé sur le bon coin pour acheter un doppler d'occas pour pouvoir écouter et surtout controler le coeur du bébé. ça coute environ 50€... c'est une somme pour un gadget certains penseront mais moi ça me rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Alors sa c'est super, pouvoir ecouter quand on le souhaite le coeur de son bébé, un doppler comment sa marche, s'est comme le monito à la maternité?. Franchement 50 E j'achete et non s'est pas un gadget. J'avais acheter un stethoscope mais moi j'entendai rien avec.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:08

oui c'est comme un monito mais de poche. parfois les gygy en ont un et les sf aussi.

tiens en voici un

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/322373304.htm?ca=13_s

il y a des modèles sans les chiffres, juste pour entendre le bruit du coeur et tu peux même enregistrer sur ton ordi. mais dans notre cas il en faut un comme celui là, avec es chiffres afin de pouvoir voir si le rythme oscille!
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

Merci pour le lien, sur amazon.fr il en vende à partir de 41 euros neuf. Maintenant, je pense qu'il doit il avoir plusieurs marque.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:33

oui il y en a de plein de marque et de tous les prix. moi je veux à tout prix un qui inscrit le rythme, car dans le cas de HFM on entend le coeur mais il 'nest pas oscillant (il a toujours le même nb de pulsation ce qui montre que le bébé ne bouge plus...)
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Ok, merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:57

Laurie, je n'avais pas vu ton message de ta difficile journée... ne t'en veux pas, je comprends, c'est plus fort que nous de mettre les gens en garde! et c'est à force d'en parler et de sensibiliser les gens que ce sujet deviendra moins tabou dans notre société... Parce que qu'avant que ça nous arrive, nous étions bien insouciantes... et moi aussi je sais que si un autre miracle venait à se reproduire, je serais vraiment mais vraiment stressée, stressante! Je recommencerais demain matin si je pouvais avoir une quelconque garantie de bébé en santé!!! Mais revivre ce que je viens de vivre...ouf, pas sûre...!!

Aussi, c'est bien ce que tu fais pour ta Juliette! Elle est très bien avec ses grands-parents, j'en suis certaine!!! Patience et courage avec ton homme... le mien aussi est pas mal distant de tout ça... c'est pas toujours facile... j'essaie de mon mieux d'être patiente et de le respecter dans son cheminement...

Douces pensées à toi et ta belle Juliette! pour ma petite juliette - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:05

Merci maman de lola pour t'on message, tu sais j'ai vraiment envie de tenter d'avoir un autre bébé même en connaissant les risques, je me dit que cette fois si, je serai plus vigilante et que je serai plus surveiller aussi. Mais il est vrai que je serai hyper stresser et angoiser qu'il se reproduisse une nouvelle catastrophe. Mais mon envie d'etre mere et plus forte que toutes mes angoisses et mes craintes. Mon compagnon ne voulait pas recommencer dessuite il voulait attendre qu'on ait tous les resultats ( de 4 mois à 1 an), mais moi je veut pas attendre, mes regles sont revenu il y a 13 jours je pense que sa doit etre mon retour de couche, et je n'ai pas repris de moyen de contraception et on verra bien, je lui est dit: sa serra le destin si sa marche. Il me voit tellement malheureuse qu'il veux pas me contrarier. Je pense à ma juliette tous les jours, j'ai mis sa photo dans notre chambre, la seule photo que j'ai d'elle celle qu'on ma donner à la maternité. J'aime la voir quand je me couche et j'aime la voir quand je me lève, je crois que mon compagnon la pas vu que j'ai mis cette photo, car il aurai pas voulu que je la laisse ou alors il fait comme si il avait rien vu. Un gros bisous à nos deux petits anges Lola et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

Lauriev...je te souhaite un très beau +!!! Si on lit les témoignages des mamanges, il y a beaucoup qui sont stressées mais ce sont des grossesses très surveillées...alors je croise les doigts pour toi...ta petite Juliette sera toujours là dans ton coeur, elle veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Merci manon mon ange pour ton message d'encouragement, je croise moi aussi les doigs pour que sa marche vite, on verra bien. Une pensée pour tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:06

Aujourd'hui il est venu le fils de mon compagnon il a 14 ans, il etait tout exciter de voir le bébé, sa petite soeur, enfin demi soeur, on ne lui avait encore rien dit car il vient un week end sur deux. Et depuis la mort de juliette il n'etait pas revenu. En arrivant à la maison il ma dit alors ou elle ait, j'ai pas pu lui répondre, j'avait la gorge serrait, les larmes qui monter, il a sentit qu'il se passer quelque chose. Il est allait demander à son pére ou etait le bébé et s'est lui qui s'est charger de lui expliquer. J'ai pas eu le courage de lui répondre, j'etait trop malheureuse et fragile pour sa. Raconter mon histoire à des étrangés est moins dur, qu'avec ma famille ou mes amies. c'est bizarre non?
Je pense tres fort à toi ma petite juliette et je t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Lauriev, ta réaction est normale, la famille tu as des liens avec eux, tu as peur de les blesser, et ton amour pour eux rends parfois les explications difficiles....

plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

bonjour Laurie,

comment vas tu en ce moment? as tu repris le travail? as tu eu d'autres resultats de l'autopsie? pour ma part je n'ai toujours rien .... c'est rageant même si j'ai conscience que ça ne changera pas grand chose. mais pour le coup j'ai l'impression qu'une fois de plus le milieu médical n'attache pas bcp d'importance à mon petit lysandre.

viens nous donner quelques nouvelles de toi.

tendres câlins à juliette et des pensées à toi et ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:53

En ce moment sa va pas fort, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus juliette me manque et ma douleur grandit de jour en jour. Non, j'ai pas repris mon travail, je reprend au mois de juillet le 24 et sa va etre dur la reprise, de revoir mes collègues de travail, leurs questions. Je suis aide soignante en maison de retraite et je sais pas pas si je vais arriver à gérer la souffrance, la mort des personnes que je m'occupe, je me sens tellement fragile.

Merci pour vos messages de soutient, merci
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:58

es tu finalement allée voir une psychologue? ça serait bien avant la reprise du travail . moi les séances m'aident bcp.
je t'envoie ce qui me reste de courage pour que tu arrives à mettre la tête hors de l'eau ... ne serait ce que quelques minutes. et je penserai bien à toi le 24 juillet prochain
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

Non, j'ai annuler le rendez vous, j'avais pas envie de raconter mes problemes à quelqu'un qui ne peut pas comprendre ce que je ressent, car elle n'a pas vecu ceux que je vie en ce moment. Le jour ou j'ai pris ma file dans mes bras, que je l'ai serrer contre moi, ce jour la une partie de moi et morte avec elle et je ne serrai jamais plus la même personne. En une fraction de segonde ma vie c'est changer en cauchemar, et seule les personnes qui ont vécu cette épreuve peuvent savoir la douleur, le manque qu'on peut ressentir. Enfin c'est ceux que je pense

Je te remercie "unepruneanis" pour ton méssage de soutient sa me touche beaucoup car il est sincère, et c'est sa qui me fait du bien. MERCI
Une grosse pensée pour toi et ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:19

J'ai vu ma fille 14jours apres sa naissance, c'est vrai qu'apres son depart on est plus la meme personne. J'ai moi aussi hesité à aller voir une psy pour en parler mais au final je ne prefere pas, personne ne ressent la douleur tant que l'on pas vecu. Je prefere 1000fois en parler sur le site. Grosses pensees à tous les petits bout'chou. Courage à toutes. J'espere qu'un jour on saura etre de nouveau heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:04

Je pense comme toi Winnie 27, moi je prefére aussi venir parler ici, plutot qu'avec une psy, mais aprés chaqu'un fais comme y veux. Le principal est de faire comme on le ressent et comme on à envie. Pleins de gros à tous nos petits anges qui nous manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:16

de rien laurie ... c'est vrai que seule les personnes qui ont vécu notre drame peuvent nous comprendre . il n'est pas facile d'en parler avec une tierce personne, si tu n'en ressent pas le besoin ne te force pas. moi ça me fait du bien car c'est un moment où je me permet de laisser aller mes émotions contrairement à tous les jours où face à mes loulous je me sens obligée de montrer bonne figure.

pour ma part je me sentais un peu mieux ces derniers jours ... et ce matin je suis allée chercher mon bracelet sur lequel j'ai fait rajouter une médaille pour Lysandre et du coup les larmes sont revenues en force. demain nous sommes de mariage .... Lysandre aurait du être là, la journée va être difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:22

Une pruneanis puis je te poser une question quelle sorte de bracelet as-tu? Je cherche egalement un braceelt en or avec medaille.bon courage pour ta journee de demain. Mon beau frere se marie le week prochain ma petite princesse devait aussi etre la....
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:22

winnie : c'est un bracelet gourmette fait sur mesure. mon mari me l'a offert pour la naissance de mon 3e enfant. chaque enfant a sa medaille avec gravé d'un côté son préno met de l'autre sa date de naissance. on a amené de l'or chez un bijoutier qui l'a fait selon nos désirs.

pour ma petite juliette - Page 2 411
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:23

pour le coup tu vois pas trop les prénoms mais ça te donne une idée!
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:30

Sa c'est une bonne idée, d'avoir une médaille pour chaqu'un de tes enfants et de les avoir accrocher à un bracelet. Moi j'ai eu envie aussi de porter quelque chose avec le prenom de juliette et quand on ma remis son petit bracelet de naissance sa etait une évidence pour moi, de le porter à mon poignet. Son braceler qu'on lui a mis apres l'accouchement et que j'ai recuperer à son retour de l'autopsi. Il etait bien sur trop petit pour mon poignet alors je l'ai rallonger avec un petit bracelet en or. J'ai eu 31 ans le 28 mai et ma mére ma fait graver sur ma propre plaque de naissance le prenom de ma puce. Je ne les quitte jamais, que se soit le bracelet ou la chaine avec la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

Ma juliette, dans deux jours on sera le 14, sa va faire deja deux mois que tu ma quitter, cette journée va etre difficile pour moi. Je t"AIME tellement fort mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Moi egalement mais ca fera 4mois, ma fille est partie le 14/02.... Elle me manque toujours autant.... Bon courage et tendres pensees aux bout'chou
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:38

Lauriev je t'envoie de douces pensées pour demain..je ne serais pas connectée
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:14

bcp de courage Laurie pour demain. pour ma part lundi "jour des 2 mois" j'ai préféré sortir de la maison, aller prendre l'air pour ne pas trop penser...

je viens de recevoir mon dossier médical aujourd'hui .... du coup je replonge direct dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:42

Lauriev je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure journee
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:09

Laurie, une pensée pour toi et pour Juliette
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

douce pensées à vous .. pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:01

Comme toi Lauriev j'ai perdu mon petit Grégory le 14 avril dernier. Depuis je ne vis plus je survis.

Je n'ai moi non plus pas encore les résultats de l'autopsie mais c'est normal je crois ils m'ont dit qu'il fallait compter 2 à 3 mois pour les avoir.

En tout cas bon courage à toi et à vous toutes. Que le temps puisse apaiser notre chagrin et nos blessures et qu'il puisse nous apporter le bohneur que l'on mérite.

bisous à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

pour ma petite juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite juliette   pour ma petite juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Pour cette journée si difficile pour moi j'ai décider de la passer avec ma soeur, mais j"ai beaucoup pensée à ma juliette. Je viens juste de rentrer et je viens de lire vos messages qui m'ont fait tres plaisir, je vous remercie toutes (winnie27, manon mon ange, unepruneanis, eliottzoe, julesmonange) merci beaucoup pour votre soutient qui m'aide beaucoup. Mes amis, ma famille ne sont pas sensible à ce jour si particulier pour moi, mais ici, vous les mamanges vous comprenner . MERCI
Une tres grosses pensée à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Juliette!
» Juliette, ma petite princesse
» Juliette, ma petite princesse !!
» Mon histoire,parmis les votres...
» Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: