Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rencontre "Mes Anges" 2 mai... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre "Mes Anges" 2 mai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Empty
MessageSujet: Rencontre "Mes Anges" 2 mai...   Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Salut,

je ne suis encore jamais allé à un groupe de soutien "en personne". J'ai vu que la rencontre de mercredi cette semaine à Laval portera sur la fête des mères et je n'ai vraiment pas hâte à cette date... Je suis de Montréal et c'est un peu loin aller à Laval, mais ça se fait bien quand même. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans une telle rencontre... est-ce qu'il y a des mamanges qui y vont souvent, ou quelques fois? Quelles sont vos impressions sur ces rencontres? Je me sens un peu gênée et je ne sais pas si je me sentirais à l'aise...
J'aimerais bien avoir vos commentaires là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Mes Anges" 2 mai...   Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Salut , je viens juste de voir ton message vu que je ne viens plus aussi souvent sur le site...

Dommage que je l'ai vu trop tard pour la rencontre du 2 mai mais il n'est pas trop tard pour les prochaines rencontres.

Moi je suis de St-Jérôme et ca me prend 35 minutes pour descendre a laval mais je le fais a chaque premier mercredi de chaque mois depuis la perte de ma fille Florence le 14 janvier dernier. CETTE RENCONTRE ME FAIT TELLEMENT DE BIEN !!

On est comme une petite famille (un peu comme ici , mais en personne ) , on se comprend, on parle sans être jugés et surtout on se sent écouter !

La premiere fois j'y suis aller avec mon conjoint , la deuxieme fois avec ma mere et puis les 2 dernieres fois j'étais seule.

Je t'invite a venir nous voir , a chaque rencontre il y a au moin une nouvelle mamange et ce n'est pas tout le monde qui vient a chaque mois...

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Mes Anges" 2 mai...   Rencontre "Mes Anges" 2 mai... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

Merci pour ta réponse Emmanuelle!

Je pense bien y aller pour la prochaine rencontre. Je pense que ça va être bien que je sorte un peu et que "j'échange" en personne avec d'autres parents comme nous...

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Mes Anges" 2 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» y'a t-il des par'anges du 45 ,18 ou 58 ?
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: