Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de mai 2012

Aller en bas 
+26
Pucette23
mahie
Blanche
Esperenza
mamand'Antoine
SabrinaT
gernouille1
frouyer
soleil12
Papillon_Lauralie
Satyna
manou974
fairlie296
mon ange enzo
Oubi
grassaline
petitegirl
audreyg
vanoushka
julesmonange
Fanon
ptiange2011
sarah917
Liminsay
Jennifer7727
Carpe Diem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

J1 pour moi aussi ... Voir prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

J'embarque dans le bus des essayeuses !!!

1- Apolline

2-essais dans quelques jours

3-J1 : le 14

4- 28

5- début juin
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Que de rage et de colère!!!!!!!!

J'suis à bout! Rienque à bout!! Je suis désolée les filles de me défouler ici!! J'en ai plein mon casque de ces maudits Jour1 !!! J'essais de passer outre... mais après 15 mois j'suis juste pu capable!! Je n'y crois même plus... je continue parce que ... je ne sais même pas... je continue car je ne suis pas une lacheuse habituellement dans ma vie! Malgré toutes les épreuves que j'ai vécu, j'me suis toujours retrousser les manches et j'ai continuer!!!

Mais la aujourd'hui j'ai juste le gout de tout abandonner, d'arreter de me battre, j'en peux plus!!! J'en peux plus des paroles que les gens nous disent, des phrases toutes faites! Je ne les écrit meme pas vous les connaissez!!

Apres plus de 2 ans et toujours pas de bébé dans mes bras!!!!!!!!! C'est a n'y rien comprendre quand on me dit que c'est mon destin!!! Qu'il n'y arrive rien pour rien!!!!!!! Quel injustice d'avoir à vivre cette attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

oooh ma Jessica Sad oui c'est vrai c'est injuste.. pourquoi nous !! c'est trop nul..... le sort s'abbat sur nous... c'est injuste !!

je suis aussi écoeurée que toi... écoeurée de tout ! pas de mot pour exprimer ce que je ressens mais tu comprends que trop bien...

Défoule toi tu as raison, il le faut sinon on "pète "carrément un cable !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

Merci Delrico!! Le cable dont tu parles il est carrément entrain de se fendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Je ne viens presque plus lire sur le site, mais par hasard j'ai lu vos messages de désespoir les filles et ça m'a brisé le coeur, je comprends tellement ! Moi aussi depuis le temps que j'attends, on a l'impression que la vie est bitch et qu'elle nous a oublié.

Ce n'est pas facile, mais si je peux vous donner un truc, à chaque mois j'essaie de me trouver un projet positif pour oublier que la vie n'est pas comme elle le devrait et aussi pour m'encourager, mais surtout pour ne pas virer dingo !

Il y a trois ans j'étais enceinte, innocente et comblée de bonheur. Qui aurait cru ?!

Je pense à vous fort fort, en espérant que la vie sera plus douce avec nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

Merci Soleil12! J'essais fort d'avoir d'autre projet mais c'est si difficile!!! On dirait que ma vie tourne qu'autour de ce projet bébé depuis trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:14

je ne comprend que trop bien ...

moi aussi j'avance projet sur projet mais cela ne comble pas mon manque.
J'ai l'impression que plus rien ne me rendra heureuse sauf une grossesse et un bébé.

J'ai fait des travaux dans la maison, nous avons voyager, fait des petits WE, je me suis fait opérer des yeux pour éviter de porter des lunettes Cool , et tout ca pour éviter de trop penser aux essais bébé... mais voilà ca n'arrive pas, pareil que toi Soleil il y a 3 ans j'étais enceinte, cette période d bonheur et de sérénité je ne l'aurai pus jamais....

Courage à vous les filles, on se soutient, on s'épaule, on craque, on pleure et heureusement que vous êtes là pour tout. Ca fait du bien... allez les filles c'est notre défi: Tenir bon, ne pas lacher prise meme si des fois le cable se tend presque à péter !!

On va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:20

Oui Delphine, il faut tenir bon; Il faut s'accrocher...Vivement le 24!!!

Je vous envoie plein de courage les filles, je sais au combien il en faut parfois, pour avoir craqué plus d'une fois...J'ai tellement hâte de vous voir dans le tableau des bedaines!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:50

Jessica je comprend que tu sois au bout du rouleau des essai mais tu ne commences pas justement a etre suivie en fertilitee? Ce J1 a ete tres decourageant mais a partir de maintenant tu vas etre suivie pas des experts, cest une nouvelle etape et il faut la franchir avec du positivisme (ca se dit?) !! De toute facon je suis sure que tu me comprend Wink

Il m'arrive aussi de me rapeller combien jetais bien enceinte et je n'ai que de la frustration de ne pas encore! Jai limpression que cetait la plus belle periode de ma vie et que je ne peux pas etre mieux dans ma peau que quand je suis enceinte! Mais peut etre que je penses ca parce que justement je galere a le devenir? On dit souvent quon se rend compte de ce quon a quand on fini par le perdre; alors regardons ce quon a!
On se detruit la vie pour quelque chose quon est pas capable d'avoir justement parce qu'on est pas capable et que normalement on a tout ce quon veut dans la vie. (je parle pour moi mais peut etre dautres se reconnaitrons) Peut etre que je devrais me faire des projets a la hauteur de ce que jessaie doublier! Des projets sur moi meme qui demendront du temps au quotidien et pour longtemps et non 2-3 jours,....
En tout cas je me perd peut etre un peu dans mes pensees desolee si je vous ai melanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:42

Salut les filles... je ne viens plus souvent ici mais toutes vos histoires me touchent....Sad Moi je ne suis qu'a mon premier mois dessaie depuis mon accouchement et je me dis que moi aussi ca peut durer des mois avant que bébé me choisisse....je ne suis pas une fille qui fonce dans la vie...alors je vous trouve forte dans un sens car moi je me demande vraiement comment j'agirai...:S

Je suis tannée aussi que les gens me disent : cette fois cest la bonne...ou tu auras ton bébé toi aussi....ca fait 2 que je perds la....je ne crois plus en la vie on dirait.....tous les soirs je priais dieu!! ou bref a ma grand mere...et jétait positive et je croyais a ma grossesse et on me l'a enlevé quand meme...il était en parfaite santé en plus alors pourquoi moi ...

desfois je me dis que je le mérite parce que j'ai déja embrasser 2 autres gars durant que jétais avec mon copain Sad je sais cest affreux, je ne suis pas comme ca habituellement... mais bon cest longue histoire et une grosse erreur de parcours dans ma vie...mais il m'a pardonné...et je crois que la vie me puni d'avoir fait ca....bref je vous donne plein de courage les filles et on doit continuer dy croire meme si on ne sait plus comment....

bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

Je comprend ce que tu veux dire... et j'ai mon prochain rendez vous avec mon gynéco qu'a la fin de l'été et après ca on va voir... et si on va en clinique de fertilité c'est encore un autre 6 mois d'attente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

Ah je croyais avoir lu que tu commencais la fertilitee dans quelques jours! Je suis desolee de ce melange! Vraiment :S je me sens mal jespere que tu ne men veux pas trop,....

On est exactement dans la meme situation alors, r-v fin de l'ete et on a meme pas encore commencer a parler daller en fertilitee,....

Je nous souhaite avoir une petite graine despoir avant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:49

Aucun clomid de prescrit suite à ma visite chez la gynéco hier. Elle m'a dit que comme mes règles étaient de retour même en étant irrégulière tout redevenait dans l'ordre. Elle m'a expliqué comment faire ma courbe de température et me fait faire des prises de sang. Avant d'y aller j'ai fait un test de grossesse...négatif! J'avais certains symptômes mais de toute facon j'étais trop tot pour le faire. Comme encore une fois elle ne me reconnaissait pas...j'ai du tout raconter encore une fois ma grossesse...conclusion elle me répond: alors votre fille est en santé aujourd'hui? La gueule à terre comme ont dit et bêtement je lui ai répondu: Ma fille est décédée! Elle ne c'est même pas excusé et m'a répondu en parlant de la prochaine grossesse: Se sera votre premier et blablabla...je lui ai coupé la parole en haussant le ton :2E MADAME! Le pire c'est qu'elle ne c même pas excusé et c contenté de sourire en disant ouuuuinnn...dsl du roman:j'en avait besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

maussus qu'il y en a qui n'ont pas de coeur!!!! désolée que tu ais pognée une comme elle... ne te décourage pas!! Ta petite Lauralie sera toujours ta première et je suis contente que tu l'ais affirmée à ce médecin!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:35

Waouuuuuuu quelle con....e !!!! Tu as bien fais de lui répondre !!! Ton petit toujours sera à jamais ta première fille .... Il ne faut pas en tenir compte et si tu vois que ds le futur cela ne change pas tu devrais peut être changer de Gygy .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:53

Oui c bien triste de voir qu'on change pas le monde pi que l'on est des numéros pour les médecins...1 mois après que ma puce soit décédée j'ai pleuré dans le bureau de ce médecin la...elle m'avait tendu une boite de kleenex et avait continué à jasé sans y porter attention. À chaque fois que je parle du CHUL de QC devant elle, elle devient agressive et me dit qu'il font la même chose ici à Rivière-du-Loup et qu'eux aussi connaissent les dernières avancées...elle ne comprend pas pourquoi je refuse d'être suivie ici mais plutot à QC. Elle se fou totalement de ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

rooh la la !!! mais c'est horrible de ne pas s'excuser et surtout de ne pas se souvenir, moi je sais que mon ancienne gygy ct pareille elle se souvenait jamais de rien, elle me reposait tjrs les memes questions, et comme elle n'a pas jugé necessaire de m'hospitaliser en ayant sentie la tete de ma fille en fesant un touché. Elle me disait que tout etais ok..moi betement jai pas poser de question je lui fesait confiance, jai accouché 3 semaines apres ... elle ne m'a jamais revue... pff y a vraiment des charlatten!

courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

Je m'insère dans votre groupe non pas comme essayeuses, du moins pas maintenant mais parce que ça me touche beaucoup papillon_laurie et carpe diem ce que vous vivez. J'ai vécu et vit toujours l'infertilité mais la première fois où j'y ai été confronté, j'avais un petit bonhomme bien en santé, je n'avais pas encore connu le deuil et pourtant, je trouvais ça tellement difficile à vivre, je n'y croyais même plus d'avoir un autre enfant. Je n'ose pas imaginer à quel point ça peut être difficile après avoir perdu un bébé.

Carpe Diem: ouf, je comprends que tu n'y crois plus, je n'y croyais plus non plus après presque 2 ans alors que j'étais tombée enceinte rapidement de mon premier. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer après l'accouchement? Si ça peut te donner espoir, c'est en investiguant qu'on a réalisé qu'on avait eu juste énormément de chance que je tombe enceinte rapidement au premier, probablement ma seule ovulation de l'année et ça avait bien adonné. J'ai pris 2 cycles de clomid sans résultat et plus un cycle de clomid + metformin et je suis tombée enceinte 2 ans pile après le début des essais. J'ai toutefois été chanceuse, je suis tombée sur un médecin compréhensif qui ne voulait pas me faire perdre de temps avec les courbes... de toute façon, je n'avais juste pas de règle donc pas de cycle, impossible de faire une courbe! Le plus difficile, c'est de faire le grand saut, de décidé de consulter. Ça m'a pris des mois à me décider, j'avais tellement peur qu'on me trouve un problème plus grave, qu'on me dise formellement que je ne pourrais plus avoir d'enfant biologique. J'ai hésité avant de débuter la médication, c'était comme m'enlever ma féminité puisque mon corps m'avait laissé tombé. C'est aussi à ce moment qu'on a commencé à regarder du côté de l'adoption, c'est niaiseux mais je trouvais ça moins pire d'avoir un enfant de cette façon que par la médication! Enfin, j'espère que mon message te donnera un peu d'espoir, ne serait-ce que pour continuer encore un petit peu avant de baisser les bras.

papillon-lauralie: je n'en reviens pas des commentaires de ce médecin... côté tact, humanité, elle n'a sans doute pas réussi ce cours là de sa formation s'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:54

Merci Gernouille!! Après la crise du jours 1 qui est de pire en pire mois après mois, je me retrousse les manches et ne désespère pas encore... je vais attendre d'avoir nos résultats dans 2 mois! 2 petits mois de plus et après on avisera!

Merci les filles d'être la!! On lache pas, on va l'avoir un jour notre petit espoir!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:36

Jessica je suis tellement triste pour toi... j'espère que la cigogne passera bientot pour toi...

Les filles je viens pas régulièrement sur le post mais je vous suit par la bande et je compatie avec vous... et je crois que je me sens coupable... pourquoi moi alors que pour vous ca ne fonctionne pas... je vous envoie mes meilleures pensées, tout mon courage... je pense à vous lâcher pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:42

Merci Sabrina!! Ne culpabilise pas ma belle et profite pleinement de cette grossesse (autant que possible :-)) tu le mérites autant que chacune d'entre nous! wow! je viens de voir que tu as déja 15 semaines de fait!! Ca doit commencer a paraitre hihi donne nous de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:53

Si vous saviez combien cela me fait du bien de venir ici jaser avec vous...moi j'ai arreté la pilule en janvier en me disant que j'aurais une belle bédaine cet été ..pfffff...aujourd'hui fin mai...mes menstruations reviennent enfin!! Maintenant nous commencons à y croire vraiment mon chum et moi. Mon chum trouve que je focusse bcp la dessus et trouve que je profite de lui juste pour avoir notre bébé espoir...p-t un peu hihihi...c bien normal non?en plus on s'âpproche du 26 juillet, date ou j'ai appris que j'étais enceinte de ma puce. Je fais aussi ma courbe de température pour la 1ere fois mais comme je ne m'en occupe pas vraiment je ne suis même pas certaine que je la fais correctement lol...c fou mais jme dis que de toute facon en faisant l'amour au 2 jours on est certains de tomber sur un ovulation.( c se qu'on avait fait à Lauralie). Alors je me dis que comparé à d'autres maman ici mon histoire d'essaie n'est pas trop difficile. Et puis j'entend ma charmante belle mère me dire que je tombe pas enceinte pcq ji pense trop...i pensez trop ?? comment on fait pour ne pas i penser après se que nous avons vécu?Bonne journée les belles mamanges...on lachera pas et on va se serrez les coudes ici! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:51

coucou,
J1 pour moi, pfff c'est reparti....
J1 le 25 mai
ovu le 8 ou 9 juin
verdict le 23 ou 24 juin

courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

coucou les filles


Je suis maintenant une femme toute "neuve" avec un utérus "réparé" et je suis super contente. Si vous saviez à quel point cela me redonne le moral ! et espoir aussi !!

Le médecin m'a dit que l'opération s'était très bien passée, et qu'il y avait peu de chance que cela se recolle vu que j'étais dilaté à 10, il a réussi sans problème...

J'ai une hystéroscopie de contrôle à faire le mois prochain mais je peux recommencer les essais le cycle suivant celui qui est en cours.

Papillon Lauralie, ton medecins n'a pas une once d'humanité... c'est horrible ce qu'elle t'as dit et j'imagine que pour elle tu n'es juste "qu'une patiente" parmi tant d'autre... mais voilà NOUS NE SOMMES PAS DES PATIENTES COMME LES AUTRES !!!!

J'ai fait le tour de bien des médecins, et j'ai appris que les meilleurs médecins sont ceux qui connaissent leur patiente, avec leur histoire et leur tracas... sans compter bien sur leur professionnalisme pour chercher la cause du problème....

Tu sais j'ai pris le clomid, la progestérone... ca n'a pas marché puis mon doc m'a proposer la PMA... ce mois ci j'aurai du faire mon insémination mais ca n'aurait pas marcher !!! tout ca à cause de ce doc qui n'a pas été capable de chercher et de me faire d'autres examens soit disant "inutile".

Il avait tord: j'avais bien une cause d'infertilté !! heuresuement je suis allée voir un autre gygy...

pour ta belle mère j'ai eu les meme remarques: tu y penses trop !, faut pas se prendr la tete ! faut partir en vacances et hop c'est bon !
J'en ai entendu de vertes et des pas mures.... Franchement ca m'a soulé, et en plus ca me faisait mal. Du coup j'avais dit à mon mari que j'avais plus envie d'en parler. Il a du le dire à sa mère, et elle ne me posais plus de question.

Les essais c'était plus qu'entre mon mari et moi, certaines copines et le forum bien sur ! et quand on me posait la question je disais simplement: toujours en essai et si je suis enceinte je vous le dirais....
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

coucou les filles!!!

Me revoila d'un petit Week end passée a La Rochelle. Ca fait du bien de revoir la famille et les amis!!!

Je suis tres contente pour toi Delphine que tout ce soit bien passé!! Hate que les essais recommence,tu nous reviens requinquée Wink

Maman d'Antoine, je suis desolé pour ce J1!!

Papillon Lauralie, comme toi, bientot le mois de juillet, mois de conception de ma petite fée, et juin mon homme n'est pas la 15jours donc je me dis si ce n'est pas ce mois ci, ca ne sera pas avant Aout!!!!

Je ne suis a 7DPO et je...spychoootttte!!!!

j'ai vu sur le net, que les test d'ovu pouvait predire une eventuelle grossesse...J'ai longuement hesiter a le faire...MAis je me suis dis: sil est positif: cela n'est pas sur a 100% que je sois enceinte pour autant et, s'il est negatif cela ne veut pas dire non plus que je ne le suis pas donc en resumé: PATIENCE!!! Grrr, je ne pense qu'a ca!! je regarde ma courbe sous toute les couture voir sil n'y aurait un petit signe... ca me gonfle de penser qu'a ca!!!

J'espere qu'en tout les cas tout le monde vas "bien"... bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:44

Bonjour !!

Ca me gonfle aussi de ne penser qu'à ça...
J1 pour moi, soit le 28 mai,
ovulation pour le 17 juin,
verdict le 30 juin.

Merci, Jessica - Delphine.


Dernière édition par Fanon le Lun 28 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:37

Fanon, je pense fort à toi et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:17

Merci Carole, j'suis si triste...ces essais me minent, j'aimerais retrouver l'insouciance que j'avais avant tout ça!! Je vais reprendre le sport, me faire des sorties musées, sorties copines, bouquiner à nouveau, tout plutôt que de continuer à être obsédée par tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:20

désolée pour ce J1 Fanon. on est le 28 par contre, je te dis ça c'est pour pas fausser tes calculs si tu en fais...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:23

...oh merci maman d'Antoine, je vais rectifier tout de suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:01

Oui, Fanon, il faut arriver à se construire une vie à côté, parce que sinon, de vie on en a plus.
Je comprends tellement ta tristesse. Un coup de massue à chaque fois... A chaque fois cela fait plus mal et à chaque fois, il est plus difficile de se relever. Mais pleine d'espoir, nous continuons à nous rattraper aux branches pour nous relever et nous lancer dans une nouvelle bataille.

Nous allons nous suivre de près ce mois-ci.

Mais c'est vrai que je viens un peu moins souvent sur le forum car je ne pense qu'à ça sinon.
A la fois, c'est important, car il n'y a qu'ici que je parle ouvertement de ce que je ressens, mais à trop y parler, y penser, j'ai l'impression de ne pas assez m'ouvrir sur autre chose.

Encore une fois, je t'embrasse. essaye de te faire du bien aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:08

Fanon, désolée pour ce J1

Comme dit Esperanza, il faut essayer de réapprendre à vivre. Si je peux te donner un conseil c'est de laisser tomber ta courbe le mois prochain. Avec celle-ci tu as pu te rendre compte que la progestérone agit donc ça allégera un peu tes pensées.

ça a marché pour moi ce mois-ci, pas de courbe juste des To et je me suis sentie plus détendue et les rapports ont été beaucoup plus spontanés et agréables.Je me suis dit qu'il me fallait réapprendre à vivre avant tout si je voulais que la vie refasse un nid en moi. pour l'instant ça m'a fait du bien car je vais mieux, j'ai fait plein de projets où je n'inclus pas de grossesse. Malgré tout je persévère mais en tentant de penser à autre chose et de cultiver l'amour qu'il y a dans mon couple. c'était ça ou je sautais d'un pont...

je serai toujours là aussi le mois prochain je pense néanmoins car j'ai maintenant un souci de galactorrhée qui sans doute indique un dérèglement hormonal rendant impossible une grossesse. je vais voir le médecin cette semaine pour ça. tant pis ce sera pour plus tard.

et du recul avec le forum fait du bien aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:23

Tu as raison, jongler entres son (ses) deuil(s) et les essais infructueux ne laissent que peu de place au reste!! Même si je ne m'imagine pas vivre sans enfants en vie, plus envie de passer à côté des p'tits bonheurs que peut apporter le quotidien...C'est bon!! Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:25

...merci Sandra je viens de découvrir ton message...vous me faites du bien les filles! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:59

Carole, Fanon, je viens seulement de lire vos J1... Pas de mots face à cette nouvelle déception; Je vous embrasse très fort. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:24

Je ne sais plus quoi penser! Depuis hier soir j'ai des saignements et je ne comprend pas pourquoi j'en aurais Sad ...j'ai saigné le 1er mai et le 15 mai puis maintenant hier le 27. Mes températures sont toujours entre 36.4 et 36.7. Mes cycles serait-il de 13 ou 14 jours!!! Je ne sais plus quoi penser, j'ai même pensé a un saignement de nidation:test de grossesse - ce matin Sad...serait-ce l'ovulation? pfff je commence à être tannée de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Bonjour à vous toutes,

Lauralie : as-tu pensé voir un autre médecin?? Je ne sais pas mais c'est vraiment bizarre. À la limite, même sans grossesse, ça devient difficile pour le moral et physiquement de saigner constamment. Qu'est-ce que tu en dis?

Fanon : Je suis vraiment triste pour ton J1, j'espérais que l'on pourrait tester ensemble. SadSadSad

De mon côté J50, mais j'ai eu un truc bizarre dans ma température avant hier... un petit 0.3 vers le bas puis remonter... Je vais attendre encore, trop peur d'être déçue encore une fois.

Les autres ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:03

coucou, tout va bien pour moi.. je me repose tranquillement et je dois faire face à une migraine d'enfer depuis hier pale
Mais heuresuement que je suis en arrêt !

Fanon je suis triste encore pour ton J1.... je suis trop dégoutée de voir qu'on galère comme si on en avait pas assez bavé, alors que pour d'autres tout est si simple....

Oubi, J50.. pfff encore un cycle à rallonge, c'est vraiment long ! j'espère que celui là ne s'arretera pas avant un bon 9 mois ! Tu prends un traitement pour réguler tes cycles?

Papillon, c'est à n'y rien comprendre Question et commedis OUbi ca dois etre pénible de saigner constamment...
Je suis de tout coeur avec toi...

Flo, j'espère que tu vas bien? plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:56

Delphine, non je prend rien. Mais si les rrrrrrrr arrivent , je retourne la voir (gygy).

J'ai au moins la chance qu'elle se rappelle mon histoire. Et je crois qu'elle souhaite vraiment nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:27

Je commence vraiment à penser à changer de gynéco en effet! J'ai bien eu du spotting ces deux derniers jours et cela correspond à 14 jours après mes dernières règles donc probablement ovulation. J'étais émotive comme jamais et j'avais des douleurs dans les ovaires plus des saignements . Par contre pas de callins depuis le 24 pcq mon homme était malade. Aujourd'hui on se reprendra mais je ne sais pas si je tombe encore dans mes journées les plus fertiles Rolling Eyes...pff
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:00

bonjour les filles!
votre histoire me fait sentir moins seule...
Je vais vous rejoindre très bientôt dans le tableau des essayeuses.

je dois faire des tests dans mon prochain cycle, et ensuite je vais réessayer les essais.

Courage! Il faut garder espoir...

nous ne sommes pas comme les autres, mais nous sommes ensemble, ici, à se comprendre et c'est précieux!!!

J'ai beaucoup d'amies dans ma vie, mais aucune d'entres elles ne comprennent vraiment notre situation, donc il est difficile de trouver support ailleurs qU'ici, ou, nous nous comprennons toutes.

Allez, on se sert les coudes, courage!!!
Et à très bientôt!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

Papillon_Lauralie a écrit:
Je commence vraiment à penser à changer de gynéco en effet! J'ai bien eu du spotting ces deux derniers jours et cela correspond à 14 jours après mes dernières règles donc probablement ovulation. J'étais émotive comme jamais et j'avais des douleurs dans les ovaires plus des saignements . Par contre pas de callins depuis le 24 pcq mon homme était malade. Aujourd'hui on se reprendra mais je ne sais pas si je tombe encore dans mes journées les plus fertiles Rolling Eyes...pff

Papillon Lauralie :

J'ai eu mes règles le 14 mai, 10 jours après des spottings, et aujourd'hui à J15 à nouveau des spottings, c'est à rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
grassaline




Nombre de messages : 56
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMMA
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 17/12/2011
Date d'inscription : 22/12/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:54

Après 5 jours de retard et 3 test de grossesse, J1 est arrivé ce matin Sad((((((

Du coup je suis un peu perdu je reste sur un cycle de 30J ou je passe à 35J ?

merci d'avance pour celles qui auront une réponse.

Bonne journée et forza!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:10

grassaline, je suis décue pour ce J1....

ton cycle varie entre 30 et 35 jours.. en fait c'est aléatoire et si tu veux savoir exactement la durée de ton cycle prend ta température comme ca tu pourras voir quand a lieu ton ovulation et ensuite tu compte 14 jours et normalement ton J1 arrive.
Si ton ovulation est tardive, il y aura du retard.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
grassaline




Nombre de messages : 56
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMMA
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 17/12/2011
Date d'inscription : 22/12/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:55

merci pour l'info, je vais tenter la courbe pour ce mois ci.

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:41

Salut les filles!!!

Ca l'air qu'a date je suis réglé au 31 jours!!! premier mois dessaie = Jour 1 pour moi aujourdhui....

Mon corps n'est pas pret et je respecte ca! bonne journée xxx:)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

Bonsoir les filles,

Fairlie Sandra : J'ai lu que la "galactorrhée" était un écoulement de lait ...en quoi est ce incompatible avec une grossesse??
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Ah les filles, je ne viens plus souvent sur le site, ça me désole toujours autant de voir des filles encore ici dans ce tableau...

Moi ça pris du temps, donc je comprends les filles qui ragent tellement...
Je rage pour vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2012   Tableau des essayeuses de mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Fanon a écrit:
Bonsoir les filles,

Fairlie Sandra : J'ai lu que la "galactorrhée" était un écoulement de lait ...en quoi est ce incompatible avec une grossesse??

parce que l'hormone responsable de la montée de lait, la prolactine, agit comme contraceptif naturel en bloquant ou détériorant l'ovulation. j'ai vu mon doc aujourd'hui et je dois faire une pds pour vérifier mon taux de prolactine. s'il est trop haut on fera un bilan complet. ça peut aussi être pire (cancer et cie...) mais je préfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses 16 au 31 janvier 2012
» Tableau des essayeuses 1er au 15 mars 2012
» Tableau des essayeuses 1er au 15 Février 2012
» Tableau des essayeuses Décembre 2012
» Tableau des essayeuses d'Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: