Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:18

marie eve je suis désolé que ton chéri soit pas du tout date a ce point, cest vrai que de son mari on attend que lui au moins sache quand est né son fils. moi non plus il nest pas date, mais il ma dit que malgré tout pour lui le 7 janvier restera a jamais la date de louise et victor, donc je suis quasi certaine quil ne l oubliera pas.
en tout cas avec la date qui approche marie eve, jespere que le moral nest pas trop bas.
les pourquoi, les si,nous hanteront toujours autant. on ne peut pas le nier, en tant que bonne maman il seront toujours présent pour nous, et meme apres un long long chemin dans le deuil.

amelia est bien eveillé, capucine tient pas trop encore assise, mais faut dire que je lexerce pas trop, faute a moi. faut que je mette des coussins dans son parc.

aujourdhui grand jour pour elle , elle a été chez le coiffeur!!
jen avais marre des petits cheveux long dans le cou, qui empeche de fermer les body, et qui fait pas top. alors comme on se marie dans 15jours ben hop premiere petite coupe!
la coiffeuse ma meme donné une meche de ces cheveux.
regarder le résultat
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:16

Oh!!! première coupe officielle! Naomie n'est même jamais allée chez le coiffeur! Je lui ai toujours coupé moi-même, même si pas toujours contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

oh ben pour la premiere coupe j'ai préférer le faire faire, car vu comment elle a bouger en deux trois coups de ciseaux cetait fait et bien en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Maeive ,je suis désolé pour toi. Je sais que ca ne te consolera pas mais de mon coté Rémi lui s'est trompé de date en notant sur la feuille des impots "21/10/10". Mouais j'ai failli mal le prendre mais ensuite j'ai vu sa mine deconfie a me dire désolé ma cherie ...
Je pense vraiment qu'il le vive a leur maniere, peut etre qu'on est plus date qu'eux mais je suis sure que gabriel est aussi dans ses pensées .

Aurore, déja le coiffeur ^^ Alala moi meme a 2 ans je sens qu'elle n'y auras pas le droit lol .

Pour la viande, en règle général c'est 6 mois révolu mais avant le 7eme mois. Trop tot c'est pas l'heure ,trop tard c'est plus l'heure (mdr en meme temps c'est super arbitraire). Bien sur certaines viandes c'est plus tard. Enfin pour te rassurer j'ai un peu trainer pour la diversification ,bien sur elle a tout gouter ,cereales (mais bon j'ai vite arreter) ,purée de tous les gouts, compotes (sauf pruneaux) et yaourt bébé mais j'ai trainer avec la viande . Resultat je commence demain lol . Tout juste tout juste
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

jai pas fait gouter cereales et je sais pas comment lui présenter, car moi elle prend pas de lait en poudre...
comment puis je lui donner?
mais je note pour la viande
en fait jai des fiches de la pmi et il parle de la viande apres 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Je serais curieuse de voir tes fiches Aurore histoire d'étudier la chose et les changements entre 2 structures. En tout cas la PMI de mon coin c'est avant le 7eme mois , dans notre service aussi mais bien sur une quantité de viande sont minimes.
Apres il n'y a pas de mauvaises facons, c'est juste que l'alimentation du nourrisson ca change tout le temps donc on est plus ou moins au courant des choses .
Mon collegue qui a un loulou qui a eu 7 mois le 28/05 mange deja des petits pots de viande legumes de 230g. Il s'est adapté a son loulou ,a ses besoins autant au niveau gout que quantité et il sait que tant qu'il l'a fait dans un delai raisonnable il n'y a pas de souci a se faire.
Pour les cereales ,laisse tombé ,moi je lui ais fait gouter mais aucun interet nutritionnel. C'est pour donner du gout ,calé un peu plus a la rigueur. Mais si elle n'en prend pas elle s'en portera tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

230gr! ha ouai! capucine mange 80gr maxi!
je vais essayer de te scanner les feuilles pour que tu les vois. mais comme tu dis jai limpresson que cest différent en fonction du lieu
pour les ceréales bon ok, et puis je me dis quavec mon lait a moi elle a deja tout les gouts; surtout que je mange des ceréales quasi tout les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:27

Ah oui c'est pas grand chose 80g. C'est les quantités donnés par tes feuilles PMI ?
Tiens je te donne le lien d'un site qui a les recommandations les plus proches des recommandations officiels sachant que c'est adapté pour un enfant "standard" (c'est a dire 50e percentiles) : http://www.monnourrisson.com/
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:59

non il dise dy aller progressivement pour atteindre 130gr, mais toujours complété de lait aussi.Mais pour le moment elle cale versl es 80gr capucine.
jai reregarder mes fiches et la viandes il en parle qua 8 mois!!!!!! Shocked
merci pour ton lien je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:10

Eh! J'ai une question les filles!!! Vous leur mettez à manger dans les bib comme c'est dit dans ces fiches du lien de Dydysse??? Ici, il n'en a jamais été question... C'est à la cuiller. Amélia est très loin de vos quantités. Son doc a dit de persévérer, qu'elle finirait bien par manger. Pour l'instant, je mets une cuiller de bébé de céréales, dilué avec de l'eau pour en faire une purée très lisse ou encore un cube à congélation des purées maison que j'ai faites (mais elle en gaspille plus de la moitié).

Amélia nous a fait peur ce matin... Elle tousse depuis quelques jours et je la sens bien prise niveau sécrétions, mais ça semble être entre le nez et la gorge. Ce matin elle n'arrivait pas à se déloger, elle arrêtait pas de tousser et avait de la difficulté à respirer. Elle était sur le bord de la panique et maman aussi! Elle a fini par être mieux, alors je lui ai envoyé la saline pour essayer de déloger un peu. Presque rien ne sort du nez, mais on entend qu'elle est pleine de sécrétions. Vous croyez qu'elle peut s'étouffer avec ça comme avec de la nourriture? C'est la même façon pour l'étouffement que ce soit avec de la nourriture ou des sécrétions? Ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:06

Ah non tu n'es pas obligé de mettre dans les bib de lait. C'est bien pour le debut mais rien d'obligatoire (ca permet d'adoucir la transition). Moi je met dans le bib quand c'est super liquide ... la soupe a la cuillere tres peu pour Justine
C'est sur que certains bébés n'aiment pas la cuillère, d'autres arrete le lait tres tot ... L'important c'est d'apporter les quantités necessaire a une bonne croissance.
Aujourd'hui poulet/carotte pour justine ,ca a ete niquel.

Pour la toux Maeive ,fait des lavements de nez régulierement et si elle tousse encore et que tu la sens encombrée ,pas le choix il faut aller faire quelques séances avec un kiné . J'espere en tout cas qu'elle ne te fera plus peur comme ca.

Demain garde pour moi et samedi 12H je suis en we . Piou plus de 36h sans voir ma fille ca va faire long .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:17

jai essayé la compote de poire un peu liquide au bib et ça passait pas bien^^
Capucine n'a aucune difficulté avec tout ce que je lui propose, meme la pomme acide, elle fait la grimace mais continu de manger lol

marie eve ouuhh que tu as du avoir peur!
par contre je sais pas ce que tu peux faire dydysse est de meilleur conseil que moi.

jai réaliser aujourdhui que demain on est le 1er juin....et demain capucine ira 5jours par semaine, 8h par jour chez nounou...oulalalalalalalal jai pas envieeeeeeeeeeeeee
cest comme le passage dans le grand lit, dur dur pour maman.
et samedi en plus je la laisse la journée et la nuit a mon chéri car jai mon enterrement de vie de jeune fille.ça va etre cooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

On attend les photos de ton enterrement de jeune fille hein Wink
Pour la nounou courage. C'est malheureusement une étape incontournable pour beaucoup de maman. Courage

Aller je file au lit
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

Amélia nous l'a refait!No À minuit, 4h15, 7h30 et près de 8h. J'ai décidé de prendre un r-v à la clinique, il est à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25

Bronchite pour Amélia! Elle a droit à ses premiers antibiotiques pauvre petite chérie... Contente d'avoir décidé de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

pauvre pépette tu as bien fait de consulter, jespere quelle va vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

coucou les filles !!

je viens enfin vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, et j'espère surtout que vous ne m'en voulez pas mais même si je vous lis régulièrement je n'avais pas le temps d'écrire ce que je voulais. Je vois que tout le monde va bien et c'est l"essentiel, à part ce petit Tom qui cumule le petit chou ! J'ai lu les diversifications et les belles boucles d'oreilles d'Amélia ! lol J'ai aperçu aussi des robes de mariée et je vois que je ne suis pas la seule à mettre la corde au cou cette année.

Ici c'est la méga course, le mariage arrive à grand pas, avec enterrement de vie de célibataire le 9 juin (une semaine après toi aurore), et comme je bosse 40h par semaine et que je suis seule un weekend sur deux, bah impossible de me poser, je dirai meme que je suis naze ! mais Capucine remplit ma vie et mes pensées, je suis dingue de ma fille. pour la courbe j'avoue ne pas etre aussi renseignée que vous, elle n'a pas été pesée depuis le 17 avril où elle faisait déjà 6kg360 alors maintenant ??? mais imaginez elle a une dent depuis une semaine !! j 'ai halluciné en voyant ça !!! elle mange un bibi le matin avec des céréales, le midi bibi plus demi petit pot salé, après midi bibi plus une demi pot de sucré et soir bibi avec légumes et céréales ! on la laisse prendre comme elle veut et ça s epasse bien. Bon elle se réveille vers 5h30 le matin ça aide pas le sommeil mais se rendort, mais parfois pas moi !!!

Aurore ça avance ton projet, je suis pressée d'acheter des vetements au nom de mes filles !!! Capucine a plein d echeveux dis donc ! elle est trop chou !

Amélia resemble déjà à une petite fille avec sa petite bouille, j'en reviens pas qu'elle se tienne déjà assise !

Tom est un garçon fort mais il n'a aps de chance avec sa santé, j'espère qu'il ira mieux malaxy

Justine est super grande ! ça grandit vite ! pourquoi pas trop de céréales ? j'espère que je ne fais pas mal avec Capucine !!

les autres mamans et bébés je pense aussi à vous mais j'avoue ne pas me souvenir de tout ! pardon...Crying or Very sad

j'essaie de revenir plus car vous me manquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:33

Thesi, merci pour les nouvelles! Je suis bien contente de te lire! Bien sûr qu'on ne t'en veut pas, on comprend bien surtout avec le travail en plus de la puce! On est par contre mûres pour une petite photo de ta petite Capucine!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Thesi super contente d'avoir de tes nouvelles . T'inquetes pour les cereales, y a juste aucun interet nutritif mais ca peut faire plaisir gustativement

Maeive ,j'espere qu'Amelia ira vite mieux avec les antibiotiques.

Dans la meme serie, Justine malade. Elle nous a fait sa premiere nuit écourtée depuis sa naissance . Piou ,sachant que la nuit d'avant j'etais de garde je suis sur les rotules et la miss n'a fait qu'une micro sieste dans la journée y a meme pas 20 minutes.
Je lui donnerais un peu de doliprane avant de dormir ... mais entre le nez bien pris et la toux c'est une horreur.

Sinon votre fete des meres ,les filles ? racontez racontez !!! Moi j'ai eu un parchemin fait par ma fille et la nounou . Trop mimi et je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:01

thesi contente des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui une petite photo pas contre car je nai pas vu capucine depuis sa naissance^^

dydysse ohh pas cool la nuit ,et ta pépette malade.
et bon moiniversaire avec 2j de retard Smile

pour la fete des mères rien eu de ma belette, la nounou n'a rien fait pour elle, en meme temps je pense quelle attend quelle sache tenir un crayon. par contre de mon chéri jai eu un ponceuse Very Happy Laughing original mais jen voulais une pour restaurer des meubles et elle marche super bien.

sinon jai eu mon enterrement vie de jeune fille samedi. sympa mais tres tres soft, on a meme pas eté boire un verre dans un bar...pour vous dire, cetait pas mémorable comme journee, soiree. sympa mais bofbof.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:59


coucou les mam'Anges !!

La revenante et désolée d'avoir déserté le fofo !!

ma puce va très bien à merveille et elle aura ses 7 mois dans 2 jours !! ça passe vite!!

sinon elle a 2 quenottes depuis la semaine dernière !!

j'essai d'ajouter la photo de ma princesse...

sa y'est je suis à nouveau enceinte et c'est reparti pour une nouvelle aventure !!!

un truc de fou j'étais en essai BB depuis le 11/05 donc en C1 !!

je dois me bouger mes fesses pour venir souvent ici...

des grox bizoux à vous et à vos bambins d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

ohhhhhhhhhhhhhhhh félicitation missy!!!! je te souhaite un beau bébé aussi en santé que zeynab. que cette nouvelle grossesse ne soit pas trop stressante.
as tu un plan daction spécial? repos?allitement? cerclage je sais plus?

contente que zaynab aille bien et 2 dents déjà waaaa!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:09

aurore6883 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhh félicitation missy!!!! je te souhaite un beau bébé aussi en santé que zeynab. que cette nouvelle grossesse ne soit pas trop stressante.
as tu un plan daction spécial? repos?allitement? cerclage je sais plus?

contente que zaynab aille bien et 2 dents déjà waaaa!

merci Aurore !!

pour l'instant j ai pas pris mon rdv et j aimerai avnt la fin de mois car je vais partir au Maroc chez ma belle fami pour 3 semaine et ma reprise au boulot doit commencer le 26 Juillet et je ne sais pas que va t il se passer après...

sinon comment va Capucine ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

jespere que tu auras vite ton rdv alors histoire d etre rassuré!
capucine va tres bien, elle est chez la nounou maintenant, moi je recommence a travailler mais de chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:29

haha trop mimi, elle tiens bien assise dis donc
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:08

Oh! super Missy!!! Je suis très heureuse pour vous! Tout comme Aurore, je te souhaite une grossesse pas trop de stress avec un beau petit bébé en pleine forme au bout!

J'arrive pas à voir la photo, zut...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

Ah! Oui, j'ai réussi en copiant le lien. Elle est trop mignone Zaynab!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37

coucou les filles
capucine a eu un rdv chez le cardio aujourdhui, une femme spécialisée en pédiatrie et vraiment très sympa, cest agréable de voir des professionnels comme elle qui prenne le temps d expliquer et répondre au question , et d etre patient avec les bébés. Donc ouffff capucine n'a rien du tout. son petit coeur bat bien la chamade, pas de petit souffle, ni malformation. maintenant je suis rassuré, meme si jy partais confiante.
le moins de la soiree cest que apres bonjour les bouchons dans le centre de nantes, ça jaime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:41

super aurore pour le rdv cardio de Capu! ça a du te soulager quand même!!

missy, félicitation pour cette nouvelle grossesse; très heureuse pour toi; Zaynab est toute mignonne et tient déjà très bien assise, 2dents déjà c'est super!!

thesi contente d'avoir de tes nouvelles et de Capu aussi, 1dent déjà!! oh oui une photo de la demoiselle!!!

maieve, j'espère qu'Amélia va mieux, que ça bronchite est bien passée!!

ici, j'ai du allé en urgence chez le doc à 18h45, plein de pu sortait de l'oreille gauche de Tom, résultat otite dans sa chaque et celle de gauche a percée d'ou l'écoulement!!! aucuns signes apparemment elles sont passées inaperçues même pas de fièvre!!ras le bol !

demain c'est le lacher de ballon de l'association de Lille qui s'est occupé de Gabriel et je ne peux pas y allé je suis invité à un vin d'honneur! ça me fou les boules de ne pas pouvoir y allé!! heureusement j'ai 2 mamanges pour vont me lancer chacunes 1 ballon j'espère qu'elles n'oublieront pas les photos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:07

Aurore!!! Super pour le petit coeur de Capu!!!

Maxaly, zut pour le lacher de ballon... Je te comprends d'être déçue de ne pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Aaaaaahhhh!!! J'ai mon rdc... C'est moche, je m'en serais passé encore quelques mois...

Aussi, Amélia a fait sa première nuit dans son lit, dans sa chambre et maman n'a pas pleuré!

Finalement, vendredi soir dernier je lui ai donné un bib... et elle l'a pris! Mais elle mange toujours pas trop Mad .
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:09

au revoir Melle Chaillou et bienvenue à Mme Ballanant!!!!!!!lol; je te souhaite une magnifique journée; bisous

Maieve, un nouveau cap de passé avec Amélia dans son lit et dans sa chambre, bravo!!

Tom dort depuis ses 2mois environ dans son grand lit mais mon homme ne se sent pas capable de le changer de chambre, donc pour l'instant tjs avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:26

Aurore, j'ai trop hâte aux nouvelles de ton mariage! J'espère que la journée aura été à la hauteur de tes attentes! Au fait, en France, changez-vous toujours de nom pour celui du mari? Ici, on a plus le droit depuis plusieurs années déjà. J'aurais apprécié moi... Mais bon!

Maxaly, j'imagine que ton chéri sera prêt un jour avant ses 18 ans! Laughing Ici, je ne peux pas dire que j'étais vraiment prête, mais ça s'est bien passé. Par contre, quand je me réveille, j'ai peur de comment je vais la retrouver... C'est pas croyable se faire des peurs de même.

Demain, ce sera les deux ans de Gabriel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

coucou les filles,



je passe en coup de vent mais jhe vous lis

Aurore,là tu dois être en train de danser à cette heure ci et tout le monde doit pas mal être éméchés,les cravattes défaites,les boutons de chemises ouvertes et la peau du ventre bien tendue et les chaussures à talons érant sur le côté de la piste pour laisser les orteils se dégourdir hihihihi j 'ai pensé bien à toi aujourd'hui,allez bonne fin de soirée et encore toutes mes félicitations!!!!

les filles je vous embrasse ainsi que vos bibous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53

merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
juste waaaaaaaaaaaaaaa super mariage!!
je reviens tout juste de 3 jours de vacances apres.
dès que jaurais les photos de la photographe dici 1 semaine je vous mets une photo
dici suspense ^^
je reviens demain vous raconter
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:27

alors les news: super mariage, il a fait beau, presque pas de couacs ,
une organisation a la seconde de notre prestataire (le chateau là ou
louait la salle)traiteur impeccable, soirée géniale,et lendemain super
sympa aussi autour dun brunch avec presque tout le monde sous le soleil.
bref le pied!!! les photos suivront dici 1 semaine, jattends les jolis de notre photographe.
ben oui tant qua faire je mettrais les belles.
apres
on sest fait 3 jours en touraine, voir chenonceau, beauval, chambord.
le gite par contre était pourri....on peut pas tout avoir. le temps
bofbof mais ça a eté.
la belette adorable, qui depuis 5jours est bien
trimballé. par contre retour en voiture hier =3 heures quasi non stop
de chouinage, entre remettage de teuttote en roulant pratique;..
enfin la elle est chez nounou a se reposer... enfin elle essaie car avec 3 autres copains ça métonnerait Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_mrgreen
aujourdhui elle a 7 mois. rhooo ça passe vite!
par contre dimanche elle a du prendre un coup de chaud, car elle nous a revomit en jet par 3 fois son petit pot Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_confused sympa le change juste avant de partir, et les taches dans le cosy...bon apres un bon bain avec maman(le premier Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_biggrin Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_biggrin ) lui a fait du bien.
ha oui 2 nuit de 21h-6h30 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_smile ce matin on a tenté le "non non on dort cest la nuit "a 6h20.... et 6h40 elle appelait pour manger Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_mrgreen là jai craqué en meme temps vu lheure je me disais que cetait vraiment la faim Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_redface
voila voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:16

Très heureuse pour toi et Olivier, Aurore!!! Pauvre petite Capucine, c'est pas facile la chaleur... On va patienter pour les photos!

Ici, il fait très chaud. Papa et les filles ont testé la piscine. Amélia a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

le dvd des photos a eté envoyé!!!
je vous en mets dès que je peux

sinon capucine a feté ces 7 mois la canaille:
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Img_1710
elle se retourne bien maintenant mais reste coincé sur le ventre du coup chouinasse assez vite.elle tient casi assise sur nos genoux, essai de se penché en avant assise. on a pas commencé encore la viande, peut etre ce wk.idem pas encore de gouté, juste une purée le midi avec du lait. Toujours en allaitement exclusif, mais pour me rassurer de mon stock , jai acheté une boite de lait bio.
je ne sais combien elle pèse ni mesures. au dernière nouvelle ya 3semaines environ elle pesaient 7kg environ. je pense quelle doit etre a 7kg5 (en me pesant avec elle) les gens trouve grande mais je pense quelle est dnas la moyenne.Elle porte du 6 mois, quelques bodys en 1an pour etre a laise.
Toujours et plus que tout au couches lavables.
Elle adore la nounou, toujours des sourrires quand elel la voit. et les autres enfants sont en admiration devant elle.
bref tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

ohhh la bouille !!! elle a l'air d'une tite rigolotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

Aurore, Capucine est juste trop belle et rigolotte! J'ai envie de rire chaque fois que je la regarde tellement elle est craquante!

Ici, Amélia se retourne beaucoup et elle se met à 4 pattes depuis avant-hier, elle y tient quelques secondes. Ça lui permet de parfois avancer, d'autres elle recule! J'ai bien l'impression que le rampage ou marchage à 4 pattes ne tardera pas trop. Elle a bien commencé la piscine et elle adore! Je vous mets des petites photos de nous avec la nouvelle piscine!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Img_3810

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Img_3719

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:43


coucou mes copines !!!

Merci pour tout !!

Aurore, sacrée petite bouille Capucine !! tu t'es mariée ça y est ?? j'ai dû louper tant de lecture

Maxaly, j'espère il va mieux le petit Tom !!

Maieve, elle a bien grandi Amélia !!! elle n'a pas peur de l'eau ?? comme ma puce elle adore la piscine !! on irai cet après midi...

demon côté j'ai pris mon rdv l'écho de datation Vendredi à 9h40, j'ai hâte !!!

ma fille est élue " bébé de la semaine " depuis hier !! effectivement c'est une star !! lol
il y a le récit de mon accouchement !!

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/grossesse.htm



Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

marie eve super la piscine!!!! chanceuse, en plus fait trop beau chez vous ça doit etre top. envoie nous du soleil meme si aujourdhui cetait top/
amelia a toujours le sourrire Very Happy

missy heyy salut!
ou ça ta puce est bébé de la semaine?
oui je me suis marié le 16 juin.
voici une petite photo

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/197665_10151029030284002_1637392556_n.jpg
pour les autres vous pouvez les voir sur mon fb.
(ajoutez moi si vous voulez)

je vais lire ton récit alors^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

missy jai lu , génial que zeynab soit bébé de la semaine!!
en fait javais jamais lu ton accouchement, tu as eté déclenché par ce que tu as demandé?
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:10

aurore6883 a écrit:
marie eve super la piscine!!!! chanceuse, en plus fait trop beau chez vous ça doit etre top. envoie nous du soleil meme si aujourdhui cetait top/
amelia a toujours le sourrire Very Happy

missy heyy salut!
ou ça ta puce est bébé de la semaine?
oui je me suis marié le 16 juin.
voici une petite photo

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/197665_10151029030284002_1637392556_n.jpg
pour les autres vous pouvez les voir sur mon fb.
(ajoutez moi si vous voulez)

je vais lire ton récit alors^^

coucou Aurore !!!

ce que j'ai vu la photo c'est magnifique !!! elle est super belle !! félicitation !!!! plein de bonheur et de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:15

aurore6883 a écrit:
missy jai lu , génial que zeynab soit bébé de la semaine!!
en fait javais jamais lu ton accouchement, tu as eté déclenché par ce que tu as demandé?

je suis contente !! lol

c'est moi qui a demandé et le chef gynéco a accepté à l'époque mon col était à 1 et bébé s'est déjà engagé vers le bassin donc le déclenchement est favorable pour moi...

je pouvais plus jusqu'à plus de 40SA, j'ai une grosse peur c'est bébé mort in utéus...j'avais hâte d'avoir ma princesse dans mes bras !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:46

coucou les filles comment allez vous?

missy comment va ta petite crevette? et la grosse?

je comprends pour ton accouchement jai aussi une peur bleu de la MFIU surtout a terme, jai demandé un déclenchement aussi.

des petits news ici aussi
Capucine narrete pas de se retourner, elle n a pas encore de dent. on a commencé la viande cette semaine, et les laitages avec soit yaourt nature (dailleurs je comprends il les sucre quand meme!) ou petit suisse. apres les nananana elle commence un peu les mamama. Par contre les nuits cest toujours pas cela!
deux reveils lun a 1h lautre a 6h30 et la elle est bien reveillé.... je lui donne encore la tétee mais javoue jen ai marre, jaimerai bien faire une nuit complete.

on a reçu la chaise haute quon a acheté hier et aujourdhui jai dévalisé kiabi avec leur -50 ou-80% jai rabhiller ou plutot habiller capucine en 12moiset 18 mois. et encore me manque des choses comme des bodys, pij,manteau.
voilaaaaaaaaaaa
et vous?
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 548436_10151051774484002_1577436145_n
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

Elle est toujours aussi croquante Capucine!

Ici, maintenant que je ne suis plus malade, tout le monde a un rhume et chéri a en plus une conjonctivite et otite, le pauvre! Il a heureusement un r-v à la clinique ce pm. J'espère qu'il arrêtera vite d'avoir mal.

Moi aussi, j'ai bien mal dormi cette nuit. Amélia s'est réveillée aux deux heures! Elle rampe vraiment de plus en plus et depuis hier, beaucoup plus vite! Hier aussi, elle nous a fait des mamamama et aussi elle s'est amusé à nous faire des ''coucou''! Trop drôle! Elle se cachait derrière le napperon de Naomie, puis le retirait et nous faisait un de ces sourires! Bon, au début, c'était nous qui lui faisait faire, mais ensuite elle-même avec ses petites mains. Trop marrant!

Si non, aujourd'hui, comme je l'ai dit dans général, ma belle-soeur m'a envoyé un cadeau. Elle voulait l'envoyer pour le 17 juin, mais ça n'a pas fonctionné. Elle est la seule à toujours avoir une pensée aux dates de Gabriel, soient le 21 décembre où il aurait dû naître et le 17 juin, là où il m'a quittée. Ma belle-soeur m'a envoyé une petite épinglette comme celle-ci:

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Sans-t11

Mais avec le texte comme celui-ci:

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Sans-t12

Le texte est à la base pour un enfant authiste, mais il s'applique très bien à un enfant parti trop tôt, je trouve.

Et elle m'a écrit une lettre pour accompagner ce petit ange. Dans cette lettre, elle me dit que chaque semaine pendant ses traitements pour son cancer, elle devait aller chercher ses injections à la pharmacie et elle voyait le présentoir avec tout plein de petits anges en épinglette, chacun avec son petit texte. J'étais enceinte de mon bébé espoir Amélia à ce moment. Et elle est tombé sur celui-là, c'est un petit ange garçon qui donne la main à deux petites filles. Et ça lui a fait pensé à moi, une des petites filles représentant Naomie, ma grande, le petit ange, mon Gabriel, et l'autre petite fille, Amélia qui devait naître. Puis toutes les semaines, elle lisait le texte et regardait l'épinglette. La dernière semaine de ses traitement, elle a décidé de l'acheter en se disant que ce petit ange l'avait si bien accompagné pendant cette dure année (il est vrai que j'avais demandé à Gabriel de bien veiller sur elle!) qu'elle devait me l'offrir. Elle n'attendait que l'occasion. Puis arrivait les 2 ans de Gabriel, elle a choisi ce moment pour me l'envoyer.

Ça m'a fait pleurer un bon coup, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand même! Je suis si heureuse de savoir qu'il y a au moins une autre personne autour de moi pour qui il compte et qui ne l'oublie pas. J'ai peur de porter l'épinglette parce que je ne veux pas la perdre, mais je crois bien que je vais la mettre sur ma robe de mariée le 8 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

coucou les filles , désolée de ne plus être trop présenter sur le fofo mais mon ordi rame un max!!! j'arrive à un peu suivre FB sur mon tel mais ne peut quasiment rien faire pffff!!!!

Maieve, l’épinglette est très jolie et je trouve cela très touchant de la part de ta belle soeur!! contente que tu ne sois plus malade mais zut pour chéri!! Amélia progresse bien dis-donc !

Aurore super des mamamas!! par contre pas cool tes nuits ni celles de maieve!

Ici tout va impec; Tom grandit bien pas de dents pas de retourné mais c'est un AMOUR!!! des siestes de 2h et même 3h30!!!! il se lève le matin vers 9h et est couché vers 22h! niveau alimentaire il aime tout ce qu'il a goûté pour l'instant mais il a un petit appétit il n'arrive même plus à finir sa quantité soit 210ml par repas mais pas d’inquiétude à se dernière pesée le J de ses 7mois il faisait 9kg290 donc ça va lol!!

par contre j'ai 2 gros gros coups de gueule contre chéri!!! Maxence, mon grand de 5ans n'a pas compris que Gabriel ne reviendrai jamais à la maison car il est mort ; à l'epoque il n'avait que 3ans et demi dur à comprendre pour son jeune age!! donc la semaine dernire je regarde une emission sur les bébés avec lui et il y avait une dame qui avait une poussette pour triplés; Maxence me demande si j'en voudrai une je lui non maman n'aura plus de bébé et là il me répond : si quand tu ira recherché Gabriel quand il sera plus malade!!!je lui réponds qu'il ne reviendra jamais, qu'il est au ciel et là il me reponds : BIN MOI JE VAIS DEMANDER 0 L HELICOPTERE DALLER RECHERCHER MON PETIT FRERE POUR QU IL RENTRE A LA MAISON!!!!!! moi j'ai fondu en larmes et je n'ai pas su quoi dire; mon homme me voit pleuré et me dit " tu n'as qu'à pas regardé des émissions sur les bébés avec lui!!!!"

2eme coup de gueule!! hier le petit voisin est venu jouer dans le jardin et Maxence lui a dit qu'il avait un frère au ciel car il est resté trop longtemps dans le ventre de maman ( alor que c'est le contraire ) et le petit lui dit bin il est mort alors et Maxence lui a soutenu que non!!!!
mon homme me dit " va falloir qu'il arrête de le dire à tout le monde je suis content qu'il ne l'oubli pas mais ça regarde que nous "!!! pfffffffff trop déçue sérieusement!!!

je sais qu'il va falloir que j'ai une conversation avec Maxence pour lui expliqué que si Gabriel est au ciel c'est qu'il est mort mais dur dur!!!! Maieve tu pourrai peut être me dire comment tu l'as annoncé à Nao

gros bisous à nos anges, nos espoirs et à vous aussi bien-sur

au fait il me semble que j'ai vu Miss Lula espoir de Jennifer sur un casting bébé; personne à de ses nouvelles ainsi que des autres filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

Maxaly, tu es toute pardonnée! Dis-donc Tom il est bien costaud! Bien hâte de voir ma cocotte à combien elle est. J'irai peut-être la peser la semaine prochaine.

Je suis désolée de la réaction de ton homme... Pour répondre à ta question, Naomie avait 2 ans, elle a eu un peu de peine sur le coup, mais sans plus. Je crois qu'elle n'avait pas réalisé l'implication d'un petit frère en route alors encore moins que ce petit frère, elle ne le connaîtrait jamais. Ça a été plus au cours de la grossesse d'Amélia qu'elle a réagit et a montré sa peine, puis elle a été confronté au décès de ma chienne et là je crois vraiment qu'elle a compris que Gabriel ne reviendrait jamais. C'est là qu'elle a voulu un souvenir de lui (photo d'écho). Elle traîne sur sa table de bricolage. Comment je lui avais annoncé il y a deux ans... Je lui avais dit que le bébé dans mon ventre était trop malade que les docteurs allaient l'enlever de mon ventre et qu'il serait mort. À ce moment, elle n'a pas vraiment eu de réaction autre que OK... ou encore, je ne m'en souviens plus, tellement j'étais sur le pilote automatique. Ensuite, quand elle a posé plus de question et démontré sa peine, soit environ 1 an plus tard, je lui ai dit que Gabriel était au ciel, qu'il ne reviendrait plus jamais avec nous, mais qu'on l'aimait toujours et qu'il resterait toujours dans notre coeur. Qu'elle pouvait lui parler que même s'il ne peut lui répondre, il doit certainement l'entendre et veiller sur elle. Il y a aussi l'arbre de Gabriel que je lui ai dit qu'elle pouvait aller voir quand elle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: