Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouveau départ , la peur au ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau départ , la peur au ventre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:48

bonjour a vous les mamanges, voila 2 jours que je sais que j'attends mon bébé espoir , grossesse qui date de deux semaines environs ! avec mon homme depuis presque 6mois ( que j'ai rencontré peu de temps aprés le déces de mes filles ) un oubli de pillule et voila..... nous sommes heureux mais j'ai beaucoup de mal a me réjouir , j'ai peur , de plus j'ai arreté mes antidépresseur des que j'ai appri la nouvelle , ce qui me met dans un drole d'état ... une sorte d'effet rebond dans mon mal etre ; j'ai rdv ce soir chez mon gygy qui m'a accouché , je pense qu'il va me rassurer un maximum mais la j'avou que le stress est au max . comment vous réussissez a vivre cette grossesse positivement? que faites vous pour vous sentir mieux quand vous avez peur? merci d'avance pour vos réponses.


je ne vous oublie pas mes amours, douces pensées a vous deux et a tous les petits anges qui vous entourent
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:20

Si tu savais comme je suis heureuse de voir ton post ici ma fille. C'est difficile de mettre des mots sur tous ces sentiments mais je te sais si forte et si courageuse et puis tu es si bien accompagnée que je sais que tu arriveras à faire face.
Nos deux fées sont toujours là, dans nos cœurs et tout autour de nous , partout et tout le temps, elles veillent sur nous, je le sais.
Je t'aime ma fille et j'admire ton courage.
Deux bisous à mes petites filles et un bisou au petit pois qui grandit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:06

tout d'abord félicitation!!!

je comprend tout a fait tes peur!!!

pour les peur, moi j'avance pas a pas, a chaqué échos quand j'entend le gyné dire sa va il na rien, il est en bonne santé, Sa me fait soufler, 2-3 jours!!! apres j'en parle, car ses vrai qu'on a tjrs la crainte d'un probleme, moi ses pas spécialement ce que ma princesse a eu mais plutot que sont tit coeur s'arrete ou autre!!!

En tout cas Ta maman Est génial, dans ma famille y a que ma grand mere qui ma parle de Gabrielle les autres font comme si sa n'avais pas existé!!! Tu as ta maman a coté de toi donc parle lui dés que tu as un probleme un stress! parle en a ton medecin......

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

Bonjour Manon!

Comme je te comprend! J'ai perdu mon bébé à 5 jours de mon terme théorique dans des conditions horribles et je suis actuellement enceinte de mon BB2 mais j'ai du mal à me réjouir de cette grossesse je me sens déboussolée je pense tous les jours à mon fils parti beaucoup trop tôt. Je n'arrive pas à m'investir dans cette nouvelle grossesse. Je cherche la motivation mais chaque fois que ça va mieux, je retombes encore plus bas en pensant à mon fils. J'ai beau me dire que mon ange voudrait que je m'occupe de son petit frère ou sa petite sœur mais ça m demande trop d'efforts et je me laisse aller un peu plus chaque jour.

Je voudrai tellement trouver la force de m'occuper de cette nouvelle grossesse...
Tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman qui te soutiens car ce n'est pas mon cas.

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et toutes les mamanges.



Je t'aime et tu me manques mon bébé H. Mon fils pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Maman de Lily et Lola, je suis contente pour toi, pour cette nouvelle grossesse. C'est dur de faire confiance, de s'investir. Certaines le font plus rapidement que d'autres, mais c'est loin de vouloir dire qu'on aime moins ce bébé nouvellement dans notre vie ou moins nos anges. On apprend à vivre avec cet état qui est maintenant le nôtre lorsqu'on est enceinte. Cette peur qui nous tient. Le retour à la pensée de nos petits bébés disparus, la tristesse, la joie, les sentiments opposés, complémentaires. Ils nous tiennent même lorsque bébé espoir pointe le bout de son nez. On est tellement heureuse qu'il soit dans nos bras, tellement triste d'avoir manqué ces moments avec nos anges. On se refait une vie, une vie différente, mais on la vit et ça nous aide à continuer. Bon courage, le parcours est long, mais au bout, on trouve que ça a bien passé vite. Douces pensées à Lily et Lola. Bisous à toi. Merci à ta maman de t'apporter de soutien comme ça.

Mamieblues, je vous trouve formidable. C'est tellement important pour nous, mamange, de savoir que nos anges sont reconnus par notre famille. Ce qui est loin d'être la chance de toutes. J'ai lu vos lettres au ciel et j'ai bien senti tout l'amour que vous portez à votre fille et vos petites filles. Vous me semblez une mère et une grand-mère extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:14

Merci a vous toutes pour vos réponses ça me soulage de voir que vous etes comme moi ... c'est vrai que j'ai du mal a réaliser et a me dire que si il faut dans 8mois je vais a voir mon bébé dans mes bras , vivant... enfait je m'interdit d'y penser de peur que encore une fois tout mes espoirs s'écroulent mais je n'ai pas le droit non plus de ne pas y preter attention ! mon copain est tellement content et s'investi deja beaucoup meme si je sais qu'il a peur aussi ! m'enfin on verra bien je croise les doigts !
Maieve , oui en effet j'ai une maman formidable qui c'était beaucoup investi dans la grossesse de mes filles ( j'étais seule) et c'est vrai qu'elle l'a trés mal vécu aussi quand elles ont rejoint les étoiles , je suis tellement triste de voir que certaine de vous n'ont pas ce soutien si précieux qu'est celui d'une mère car je vous avoue que sans elle je ne serai pas la ou je suis maintenant!
Norah je te comprend aussi c'est si dur de se projeter dans quelque chose qui nous a tant fais souffrir mais je me dis que de toute façon que je sois heureuse ou pas que j'ai peur ou pas le résultat sera le meme on ne choisi pas donc j'essaye de profiter un maximum de cette crevette sans oublier mes petites puces bien sur que j'aimerais toujours et je me dis " j'aurais ce bébé en vie " !!!
je pense fort a vous toutes et j'attends de vos nouvelles jour en jour !

énormes pensées a nos anges d'amours!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveau départ , la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ , la peur au ventre   Nouveau départ , la peur au ventre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:51

Merci à vous toutes les Mamanges du forum pour ces compliments mais je crois que c'est vous qui devriez les recevoir. Avoir un courage tel que le votre n'est pas donné à tout le monde, j'admire votre force et cette puissance de vie qui vous anime, vous êtes toutes à votre façon de telles battantes que bien des personnes devraient en prendre exemple.
Moi, je ne suis qu'une Maman qui aime ses enfants plus que tout et aussi une Mamie qui aime ses petites filles plus que tout.
Je vous embrasse à toutes ainsi que tous nos petits anges , ils vivent en nous par ce que nous parlons d'eux et que nous ne les oublions pas.
Deux bisous à mes petites fées Lily et Lola
Un bisou au petit pois
Un bisou à mon amour de fille ( et à Monsieur futur Papa!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ , la peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur au ventre
» grossesse espoir qui se presente..j'ai la peur au ventre..
» la peur au ventre
» j'ai la peur au ventre
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: