Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
wow!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 wow!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

wow!! Empty
MessageSujet: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:43

Wow j'en reviens pas aujourdhui pour la premiere fois de puis le décès de ma fille je me dit jai hate et je veut un bébé je ne me suis pas dit je veut ma fille! Je sais pas si vous comprenez. Mais cest fou le sentiment de bien etre qui ma envahi quand jai pensé a sa ! je regardais la chambre et je me suis dit comme jai hate davoir un bébé ici!!! et cest la que jai réalisé que javais hate et que je nattendais plus ma fille.
de plus je ne sais pas si vous avez entendu parler du pere qui as tuer cest 2 enfants? et bien se matin jai lu un article la dessus et une phrase que la mere a dit ma fait réfléchir et ma fait comprendre que je devais faire sa aujourdhui! elle a dit ' Si je vous aimes vraiment je dois vous laissé aller et continuer de vivre ma vie et retrouvé le bonheur'
et la je me suis dit oui jaime vraiment ma fille je dois vivre pour elle un jour on va se revoir ma pas maintenant!

cest temps ci je fais plein de réalisation qui font que je suis de plus en plus sereine face au départ de ma fille.

comme lautre jour quelquun ma demandé quesque je ferais avec les cendres plus tard et sen meme réfléchir jai trouvé la réponse!!! quand je vais mourir ma fille va etre enterré avec moi!!!! je peut pas la laissé comme ca nimporte ou apres ma mort!!!!

une autre chose qui est arrivé une collègue est enceinte et par en congé cette semaine alors je me suis dit je devrais lui faire un ti cadeau! je suis allé dans la chambre de bébé et jai regardé ce que je pourrais lui donné, au début jhésitais tellement je ne voulais pas donner se qui aurait du etre a ma fille!!! ensuite une fois le choix fait jai réaliser que se nétait que du matériel!! que sa navais aucune importance que mon prochain bébé va sen foutre si jai donné 2 pyjama! que ma fille naurait pas été malheureuse avec 2 pyjama de moins!! cest dur a expliqué

mais je crois que je peut vraiment dire aujourdhui que oui je suis vraiment prete pour les essais de bébé espoir!! jai réaliser que oui je veut vraiment avoir un autre enfant! cest sur que je vais encore avoir des downs sa je my attends et cest normal
mais aujourdhui je suis déterminé plus que jamais a continuer ma vie tout en gardant ma fille au chaud dans mon coeur!!

Je sais pas si cest a cause dune de mes résidente?!
je mexplique une dame ou je travaille était soeur et infirmiere elle a fait tout plein daccouchementen haiti et partout dans le monde et elle ma avouer que depuis quelle connait mon histoire elle prie beaucoup pour moi et pour que mon prochain bébé ne tarde pas et quil soit en pleine santé et bien vivant. en me confiant sa elle ma fait un bien immense!! wow ya quelquun qui prie pour moi et ma fille!!

ahhh je vous dit cest dur dexpliquer avec des mots tout ce que je ressens a lintérieur!! mais je me sens bien jai meme réussi a pensé a ma fille avec le sourire! jai pris plaisir a me rappeler les souvenirs que jai delle dans mon ventre! jai réalisé que je dois garder ses souvenir précieusement et les chérir toute ma vie que se sont des souvenir heureux car malgré la tournure des événement ma fille ma fait vivre les 38 semaines les plus belle de ma vie !!!

il fallait que je partage ca avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

wow!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:51

Tu sais, ton témoignage m'a beaucoup fait penser à moi. J'ai ressenti un peu les memes choses que toi. J'ai une amie qui a un coté très psychologue, elle a beaucoup étudiée en relation d'aide et des choses comme ca. Hier elle me pose la question direct : "es tu certaine d'être prete pour tomber enceinte à nouveau?" sans y penser et sans hésiter, je lui répond OUI. C'est la première fois que je n'ai aucune hésitation à répondre. Et du coup elle m'a répondu, alors maintenant je suis certaine que ta fille le sait que tu es prête à être maman à nouveau et ce ne sera pas long avant qu'une nouvelle grossesse s'installe...... ben ce matin, je fais un test de grossesse et très très faible positif mais quand même, c'est un positif..... j'attends encore un jour ou deux pour en être certaine mais j'ai confiance....
Alors Je crois que toi aussi tu as fait un grand pas dans le processus de ton deuil et l'avenir sera remplie de merveilles j'en suis certaine !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:38

C'est très touchant ce que tu écris... Parfois, c'est long le travail qu'on fait sans avoir l'impression d'avancer et ça déboule d'un coup. On dirait que c'est ce qui t'arrive en ce moment. Je suis contente de te lire, on dirait que ton émerveillement passe à travers mon écran d'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

wow!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:05

Chère Marie, comme je suis contente pour toi! Ça fait du bien des bouffées de bonheur dans notre parcours. Je te souhaite que ça continue et que tu puisses profiter de chacun de ces instants! Je suis certaine, que là où elle est, ta fille se réjouit de voir sa maman si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

wow!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:08

Salut Marie,
Ça fait du bien de te lire... Moi aussi depuis quelque temps je me sens beaucoup plus heureuse. C'est comme si le deuil faisait lentement son chemin en moi, et qu'il y avait à nouveau de la place pour le bonheur, un bonheur qui inclut mon petit ange. J'ai commencé à me sentir mieux au début du mois et j'ai eu l'intuition que je tomberais enceinte. Ça coïncidait avec le moment ou j'ai décidé de faire construire un puit dans un village défavorisé de l'inde au nom de mon ange, un geste qui avait une grande signification pour moi. Puis un doux bonheur m'a lentement envahie. Comme si ma peine se transformait lentement, et que le souvenir de mon ange n'était plus juste de la douleur (même si elle est encore présente parfois) mais qu'il y avait aussi de la place pour les bons souvenirs... Il y a quelques mois, quand j'ai perdu Olivier, je me demandais quand ce jour ou je ne souffrirais plus à temps plein arriverait, je suis heureuse de voir qu'aujourd'hui je suis capable à nouveau d'être heureuse et que cela t'arrive à toi aussi. J'espère aussi que cela arrivera à toutes les mamans sur ce site...

Ma période de bien être a coïncidé avec le début de ma grossesse espoir, et un peu comme toi, je réalise que je suis aujourd'hui prête à recevoir une nouvelle vie, tout en chérissant celle de mon petit ange...

Je te souhaite bonne chance dans ta grossesse, et que ce souffle de bonheur t'accompage longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

wow!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!   wow!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:44

tu vois on fini par aller mieux et on apprend a vivre avec cette douleur et cette absence. je suis contente de voir que ca va mieux. C la troisieme fois que j'essai La raison c que je ne veux pas abandonner je doit aller jusqu'au bout c la raison qui nous pousse a aller de lavant. Une nouvelle grossesse n'est pas de tout repos mais il faut risquer on a rien a perdre et meme si je devais perdre ce troisieme bb je ne le regretterai jamais.

Pour moi verdic Jeudi j'espere qu'il sera en santé. Je te souhaite un +++ si tu le désir vraiment. Courage la route est longue mais ca l'air qu'il y a toujours de l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
wow!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: