Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma petite Charlotte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma petite Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Charlotte




Nombre de messages : 2
Localisation : ANSAC SUR VIENNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 27/04/2012
Date d'inscription : 10/05/2012

A ma petite Charlotte Empty
MessageSujet: A ma petite Charlotte   A ma petite Charlotte Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:40

Mon petit ange Charlotte, la fille que tout le monde attendait, la vie nous a trop vite séparée. Tu me manques, je te sens là près de moi mais je ne peux te prendre dans mes bras. Mon petit ange, je n'ai pas eu le temps de te prendre et de te toucher, mon petit ange tu ne cesses de me manquer, chaque seconde je pense à toi, mon petit ange repose toi, je te promets qu'un jour on se retrouvera et à ce moment là on ne pourra plus jamais nous séparer. Ta maman, ton papa et tes frères à notre petit ange Charlotte. On t'aime à se déchirer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Charlotte




Nombre de messages : 2
Localisation : ANSAC SUR VIENNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 27/04/2012
Date d'inscription : 10/05/2012

A ma petite Charlotte Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Charlotte   A ma petite Charlotte Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:58

Ma petite princesse Charlotte, tu me manques, mon coeur est brisé, une partie de moi s'est éteint, chaque jour je dois me battre pour essayer de vivre, je suis fatiguée mon bébé, ma fille la vie ne pourra continuer sans toi, tout est brisé, je voudrais hurler ce désespoir, chaque jour la douleur s'amplifie, les larmes coulent et je me dis que tout est fini, je ne pourrai t'entendre, te toucher, toi la fille que j'attendais était un rêve, et ce rêve est devenu un véritable cauchemar, je suis désemparée ma petite Charlotte, je t'aime à m'en arracher le coeur, j'ai beau me dire que le temps qui passe me rapproche de toi mais cela ne suffit plus, je veux juste être avec toi mon bébé. Tes frères sont là mais je n'ai plus la force de me battre, je suis fatiguée d'être impuissante devant toi, comment on peut arracher un bébé à une maman, comment se retrouver Charlotte, ton doudou, ta photo ne me suffisent plus. Cela fait deux mois que tu es partie, et là ces derniers je réalise que tout est fini. J'espère que tu es très heureuse ma Charlotte et protèges surtout tes 2 frères, maman t'aime, t'adore, et encore ces mots ne sont pas assez forts.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma petite Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma Princesse Charlotte
» Ma Charlotte, mon bébé, mon papillon...
» Mon petit ange Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: