Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultat d'un caryotype constitutionnel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultat d'un caryotype constitutionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

résultat d'un caryotype constitutionnel Empty
MessageSujet: résultat d'un caryotype constitutionnel   résultat d'un caryotype constitutionnel Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:51

Bonsoir a vous toutes, j'aurais un renseignement a vous demandez..

Savez vous le délai d'attente pour les résultats d'un caryotype constitutionnel ( oligo-asthéno-térato spermie )? Le gynéco m'a dit une dizaine de jours car il demande juste les anomalies chromosomiques et non génétiques mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre entre 4 a 6 semaines.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

résultat d'un caryotype constitutionnel 198240
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

résultat d'un caryotype constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un caryotype constitutionnel   résultat d'un caryotype constitutionnel Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:57

Laëtitia,
quand on a découvert l'anomalie chromosomique de Nina, le généticien nous a fait faire un caryotype en urgence a mon mari et moi pour savoir si on avait quelque chose qui clochait et qui expliquerait le problème de notre bébé. Nous avons eu les résultats (mauvais résultats de mon mari) 4 jours après....mais parce que c'était en urgence et que j'étais a 32Semaines...

Normalement ça prend entre 15 jours et 4 semaines pour un caryotype standard détectant les anomalies chromosomiques, ma belle mère a été testée pour savoir si ça venait d'elle et le caryotype a été prêt 3 semaines après.

Courage, c'est longggggg mais je suis sûre que les résultats vont être bons pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

résultat d'un caryotype constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un caryotype constitutionnel   résultat d'un caryotype constitutionnel Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Merci beaucoup Crystel pour ta réponse. Je pense bien a toi , donne nous de tes nouvelles et n'hésites pas a venir vider ton coeur. Même si je ne suis pas a ta place j'imagine l'angoisse et la douleur que tu peux ressentir et je compatis sincèrement. Désolé mes mots sont peut être maladroits mais sâche juste qu'on est un groupe de mamanges soudés, toutes la pour se soutenir..

résultat d'un caryotype constitutionnel 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
résultat d'un caryotype constitutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai pour résultat d'un caryotype à Montréal
» grande deception
» RESULTAT PDS
» caryotype, combien de temps ???
» caryotype et consultation génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: