Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos ondes positives pour le projet maison I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos ondes positives pour le projet maison

Aller en bas 
+4
jadouladouce
katou
angeléa
bellacora
8 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Il y a quelques temps déjà que je vous ai parlé de notre projet maison... et depuis bien des choses sont compliqués. Mon chum a laissé passé pleins de belles chances d'acheter des maisons qu'on aurait pu rettaper à cause de son père qui disait qu'on pouvait se bâtir. On a que 100000$ alors vous imaginez que c'est impossible à moins d'acheter n'importe quoi. Bref, je cherche depuis des semaines et là, j'ai trouvé une maison. Elle est vendu par le proprio. J'ai appelé hier et le gars voulait que je vienne visiter tout de suite parce qu'ils sont très pressé de vendre. Il en demande 125 000$, mais il m'a dit qu'il était bien négociable vue qu'il doive absolument vendre. Ils viennent de faire une offre pour une autre maison alors ils doivent vendre celle-ci avant. Quand j'ai appelé, avant même qu'il me dise le prix, je l'ai avertis qu'on cherchait quelques choses entre 70 et 90000$ qu'on pourrait rénover... parce que notre budget est pas beaucoup plus haut. Je pense même l'avoir averti qu'on avait pas plus de 100000$ (chu pourri comme négociatrice). Bref, il veut qu'on visite. J'ai trouvé la maison sur un site hier... et les photos... wow, j'adore... mais là, j'ai peur de m'emballer et qu'il ne soit pas si négociable que ça après tout... gggrrrr... mon chum a même pas vue les photos alors j'ai bien hâte... moi, je suis en amour avec le cachet de la maison. Je vous met le lien.

http://sympatico.msn.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=18057899a87476d997ef6c6876e1e366&listcmp=&region=&mots=&r=&page=&nbrpages=&total=&annonceur=10052769&operation=&o=10052769&e=10052769&anneval=&orig=%2Fsearch%2Fdetail.php&precsuiv=&provenanceprg=&tempRech=a%253D8506179&visite_recherche=&isME=0&isVE=0&priorite=&a=8506179&type=offre&zc=&zg=

En tout cas, je vais avoir besoin de votre soutien et de vos ondes pour que ça marche... je stresse c pas possible. Je me vois déjà déméanger dans un autre logement le 1er juillet alors que je dois accoucher le 8 juillet. J'espère vraiment que ma Dada va nous aider un peu...

Merci les filles, ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:54

D'accrod je t'en voie des ondes mais pas trop car moi aussi j'en ai de besoin pour mon écho Jeudi. J'espere qu'elle te plaira cette maison. Si jamais vous l'acheter, n'oublier pas de demander au poprio au est la borne d'eau. tongue nous il y a de l,eau qui coule pas dans la maison mais a l'extérieur c soit la ville qui a un probleme ou bien notre entre d'eau qui est fisurer et il on du faire un trou dans mon gazon et il non toujours pas trouver scratch j'ai hate de voir la semaine prchaine comment il vont faire il vont toute briser ma pelouse mais bon ya des choses pire que ca dans la vie n'est ce pas?

En passant laisse ton chum négosier tongue . bye
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:28

Salut ma belle.
Je te souhaite que ton projet se réalise! Avoir un petit nid à nous c'est bien agréable! Dis-moi allez vous faire inspecter? Nous l'inspection nous a permis de dealer le prix de notre maison car il y avait des réparations a faire.

Bonne chance !!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:00

Je vais t'envoyer des ondes positives, mais avant de faire une offre d'achat, n'oublier pas de faire inspecter la maison par un inspecteur en bâtiment, ceci pourra vous éviter biens de mauvaises surprises, car même si vous avez des connaissance en bâtiments, vous pouvez vous faire avoir et devoir par la suite dépenser plusieurs milliers de dollars (mon frère est ingénieur et il vient de se rendre compte que la maison qu'il croyait «saine» ne l'est pas du tout). Je ne veut pas être plate, mais disons que si ces personnes sont si presser de se défaire de leur maison actuelle, même si ils ont fait une promesse d'achat sur une autre maison, (la promesse d'achat, si les vendeurs sont un peu intelligent, devrait être conditionnel à la vente de leur première propriété) il y a anguille sous roche. Un autre petit conseil, après la visite, c'est de faire faire une évaluation immobilière de la propriété, pour quelques centaines de dollars, vous allez recevoir un beau document, qui va vous falicité la vie lors de vos démarches auprès des institutions banquaire.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:04

l'évaluation immobilière, si je ne me trompe pas, doit être fournise par le vendeur! C'est juste un petit détail pour sauver des sous!!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:35

Merci pour vos conseils les filles... bon, mon espoir est pas mal bas... j'ai pas l'impression que ça va marcher... pourtant, je voudrais bcp bcp que ça marche... en tout cas... beau-papa vient avec nous ce soir, il est contracteur et il construit des maisons dans le bout de Beloeil alors on lui fait confiance... pour bien faire faudrait que la gars accepte une offre à 95000$, mais je vous avoue que je serais surprise que ça marche... gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:54

Caro, lorsque nous avons acheter notre maison, elle était en vente à 127 500 $. Nous avons fait une offre de 90 000 $, nous pensions que ce serait refuser mais, on voulait commencer le plus bas possible. Et bien, notre offre a été accepter. Nous l'avons fait évaluer et l'évaluateur nous a dit de sauter sur cette occasion en or. Nous avons fait des réparations pour 10 000 $. Donc la maison nous est revenu à 100 000 $. Ça va faire 2 ans le 27 avril que nous sommes propriétaire et nous sommes encore ravi de notre maison.

Je te souhaite que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:51

Oh que c'est difficile de procédé à l'achat d'une maison!!!
Nous étions dedans jusqu'au cou il n'y a pas si longtemps. Par contre, nous avons décidé de mettre se projet de côté pour tout de suite, puisque mon conjoint sera probablement au chômage dans quelques semaines. Il est dans un domaine précaire et il y a déjà eu des coupures chez Bell Hélicoptère et chez Bombardier. Ça faisait plusieurs mois que l'on cherchait. Nous avons fini par visité une maison d'un de ses collègues et nous l'avons aimé. Il demandait 169 000$ puis il a baissé à 150 000$. Nous avons pensé que pour une première maison, elle était pas mal. Elle comportait quelques avantages, mais aussi des inconvénients.
Je crois qu'il faut procédé à la nomenclature de tous les avantages et de tous les inconvénients possibles avant de procédé à l'inspection, car c'est essentiel de faire inspecter le bâtiment.
Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs frais auxquels on ne pense pas toujours: taxes, notaire, inspecteur, rénos, etc...(aussi stupide que de devoir s'acheter une tondeuse pour la pelouse...)
Quand on fait une offre d'achat, il faut la faire à condition que l'inspection ne démontre aucune faille. C'est pour vous protégé en premier lieu. Regarde sur les sites bancaires et généralement ils donnent la façon de procéder pour une demande hypothécaire. Moi j'avais été voir sur le site de la banque laurentienne. Surtout, tu peux demander plus bas, mais il ne faut pas insulté le propriétaire non plus. Tu peux toujours faire demander une étude de marché sur les modèles similaires dans le quartier ou tu veux résider. Comme ça, tu sauras si tu es dans les prix...Il faut dire que le prix des maisons est généralement beaucoup plus élevé que ce que ça vaut.

Bonnes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

Allô ma belle Caro!

Désolée parcontre de ne pas pouvoir te conseiller côté maison car je n'arrive pas à voir les photos et moi aussi je suis assez nul merci côté négociation lol...

Mais c'est que j'ai lu que attendais ta belle poupoune pour le 8 juillet!! Ma fête à moi c'est le 7 juillet, donc si jamais ta belle puce décide d'arriver un jour d'avant... ce sera tout un honneur pour moi!! Very Happy Wink En tout cas, chose sûre, elle sera très probablement signe cancer (ok j'suis pas une adepte de l'astrologie haha mais quand même!!) et étant moi-même sous ce signe, ce joli petit crabe... je peux te dire que les cancers c'est les meilleurs lol!! Very Happy Razz Bon ok, je me vantes pas mal lol, je fais des blagues, mais bon... tout ça pour dire que ça m'a fait réagir lol!

En tout cas, si jamais elle naît le 7... ce sera un honneur pour moi de partager ma date de fête avec elle haha!!

Donc voilà!

Je t'envoie de l'énergie positive pour ton projet maison et aussi beaucoup pour ta belle poupoune espoir!!

On se reparle un moment donné!! Au plaisir!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:02

Salut Bellacora,

Je crois que j'ai vu la maison dont tu veux parler, le lien que tu as mis n'a pas fonctionné pour moi, mais je suis allée voir sur lespac pour ta région. Il y a quand même quelques maisons en bas de 100 000$ qui semblent intéressantes. La maison que tu parles, est-ce qu'elle est blanche, 2 étages, si c'est celle là, elle a vraiment beaucoup de cachet, c'est sûr! Les conseils que t'on donné les filles sont vraiment à prendre en considération, ma notaire dit souvent qu'on achète pas une maison comme on achète une livre de beurre!! Ben oui, tiens!!

Aussi, je me demandais si vous aviez pensé à acheter un duplex ou autre immeuble à revenue? Nous c'est ce qu'on a fait pour notre premier achat et je peux dire que ça fait une grosse différence sur les paiements! Pis tu es tout de même chez toi! Cependant, si je ne me trompe pas, les duplex se font un peu plus rare dans ton coin. En tout cas c'est une idée comme ça!

Bonne chance dans tes démarches, je t'envoie plein d'énergie!!!

p.s. Lili en passant tu as bien raison, le cancer est selon moi, un des plus beau signes du zodiac... moi c'est mon amoureux qui est cancer.
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes positives pour le projet maison   Besoin de vos ondes positives pour le projet maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:00

Salut, bon, je me suis déplacée pour rien. Il demande 110000$ alors je suis bonne pour une déception (une de plus dans notre projet maison) et une bonne engueulade avec mon chum. Bref, ce soir, je suis vannée, découragée et en criss...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos ondes positives pour le projet maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos ondes positives pour une petite fille
» Besoin de vos ondes positives....
» RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..
» besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...
» Projet besoin de volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: