Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'un bébé, de deux même !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'un bébé, de deux même !!

Aller en bas 
+9
Fanon
jolyplume
Manon21
gernouille1
Lilou2402
Bibi-Julia
petitegirl
moun
zzabou
13 participants
AuteurMessage
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

Je ne sais pas si je suis zinzin, si par mes envies de bébés, j'essaye
de combler le manque encombrant de ma petite Margaux partie seulement au
mois de mars mais je suis en pleine ovulation et ça me travaille. Mon
obstétricienne m'a dit que je pourrais recommencer cet été, il est donc
trop tôt pour l'instant mais je me sens impatiente, ma grossesse me
manque tellement...Je touche mon ventre en ayant presque l'impression
qu'il y a "quelqu'un" dedans.

J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, et ce rêve se fait de plus en
plus fort ces derniers jours. Mon aîné de presque 5ans n'en sait rien
mais elle m'a dit l'autre jour de ne pas m’inquiéter qu'il y aurait deux
bébés la prochaine fois dans mon ventre. Cela m'a fait sourire parce
qu'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Et depuis j'y
pense fort. Je lis pas mal de témoignages de mamanges qui ont eu des
jumeaux après leur deuil périnatal. J'aimerai tant. Ne serait qu'un bien
sûr et je serai comblée mais j'avoue que d'avoir deux bébés après ce
malheur me donnerai l'impression de "rattraper" un peu les choses. Ce n'est pas que c'est une mauvaise pensée mais ce n'est pas non plus une pensée "libératrice" et j'ai dû mal à lâcher prise.
Nous avions prévu de nous marier lorsque Margaux était en réa, j'ai fait
un petit retour en arrière il y a quelques semaines mais en parlant
avec des mamans dans le même cas me suis rendu-compte qu'effectivement
nous nous aimions et que Margaux serait certainement heureuse de voir de
là-haut que nous ferons tout pour passer notre vie ensemble. Dans nos
projets, nous voulions aussi adopter, ma marraine ayant adopter 7
enfants, cet acte a toujours fait écho en moi. Nous lancerons donc la
procédure après le mariage en Septembre. Il faut du temps, je le
sais...mais j'ai hâte de tout ça, j'ai envie d'avoir plein d'enfants
autour de moi, plus que jamais. Je sais pourtant que rien ni personne ne
remplacera mon petit trésor...
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

je te comprend tant comme il me tarde de retomber enceinte !!! mais apress une cesarienne je doit attendre ggggrrrrrr mais je ne pourrait pas attendre le délai k on ma donné 1 an sa me parait impossible ... pour mon pti ange je disait ke sa serait ma derniere grossesse et bin mtn j'ai bien changer d'avis tout comme toi je veut tout plein d'enfant autour de moi !!!! c incroyable comme j'ai changé dans ma tete rien n'est plus pareill j'ai perdu mon bb a 37 semaine de grossesse et j'ai toujours cette sensation de ne pas avoir fini ma grossesse !!! et pour moi des jumeaux serai les bienvenu aussi Wink bon courage pour tout et pleins de baisers a nos anges d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

que de projets.

Lorsque j'ai eu ma fille dans mes bras, je suis devenue maman, mais avec les bras vides.

Aujourd'hui, j'aimerais avoir plein d'enfants.

Tu parles de jumeaux, dans mon cas cela me ferait un peu peur mais dans nos deux familles, il y a des jumeaux alors on sait jamais !!!

Mon ami m'a demandé en mariage juste après l'accouchement, j'ai cru que c'était l'émotion qui l'avait dépassé mais non, on va vraiment se marier.

j'ai également toujours été admirative des couples qui adoptent et j'espère vivement avoir deux enfants naturels et j'aimerais en adopter un ou deux.

je pense que d'ici deux ans, nous lancerons ce projet d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:00

C'est pareil pour moi! J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, il y en a beaucoup dans la famille de mon mari, alors peut être... Qui sait?
La cesarienne m'oblige à attendre Mad , je sais que jamais je ne remplacerais Lukas mais plus le temps passe, plus j'ai envie d'être enceinte et de porter mon petit espoir. Adopter un enfant est aussi un projet pour moi, d'ici quelques années... Je me suis toujours dit qu'il y a tant d'enfants dans le monde qui ne demande qu'à être aimé!

@petitegirl: félicitation pour le mariage

Baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

Ah merci les filles, vous me rassurez parce que mon homme a fait un drôle de tête quand je lui ai dis ça.

Ma tante a aussi eu des jumelles alors je me dis que j'ai peut être une chance mais revivre la préma me fait un peu flipper en même temps..

Petit gril, félicitations pour ton mariage. C'est gai. J'aime lire que
certaines d'entre nous se marie, j'en oublie même que c'est mon cas
aussi, j'ai dû mal à le croire. C'est prévu pour quand ?

Moun, j'ai eu moi aussi une césa et en urgence mais j'ai accouché à 27 semaines, peut être que c'est pour ça que je dois attendre moins longtemps mais mon obstétricienne me dit aussi qu'on a dit pendant des années qu'il fallait attendre au moins un an après une césarienne mais qu'on commence enfin à en revenir car il n'y pas de raison que l'utérus mettent plus de temps qu'une autre partie du corps à cicatriser...en plus cette attente est parfois terrible pour les mamans, certaines font même des blocages par la suite à force d'attendre et d'y penser.

Bibi-Julia, on te dit d'attendre combien de temps ? Margaux était aussi atteinte d'un RCIU. Elle n'a vécu que trois jours...Nous sommes allés à l'île de la Réunion l'année dernière, que c'était beau, tu as de la chance d'y vivre, c'est un petit coin de paradis Wink

Tendres pensées à vous toutes et à nos petits anges que nous aimons tant
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

Moi j'ai eu ma césarienne à 26sa, au départ il m'a dit 1 an puis on a discuté et il a ramené à décembre soit 10 mois mais j'espere un feu vert lors de mon prochain RDV le 10 septembre... Je croise les doigts.
Oui j'ai beaucoup de chance de vivre ici, c'est un petit paradis c'est pour ça que je n'ai jamais eu le cœur de partir, je suis née à la réunion et j'ai jamais vécu ailleurs! Voir l'océan tout les matins m'aide à garder le moral, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs?

Moi on m'a parlé d'un traitement à l'aspegic lors de la prochaine grossesse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:43

je croise les doigts pour toi alors Wink

oui je dois aussi prendre de l'aspégic de 12 à 34 SA à condition de ne pas refaire de métrorragies...j'en ai eu pendant toute ma grossesse précédente...c'est l'horeur à vivre ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

Moi on m'a dit à partir de 8 semaines jusqu'au 8eme mois. C'est quoi la metorragie? Désolé de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

ah bon ? tiens, enfin c'est fou de voir à quel point les médecins disent des choses différentes, on va dire qu'il y a plusieurs écoles...métrorragie: hémorragie de l'utérus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:14

Je rêve moi aussi d'avoir des jumeaux, il y en a dans la famille de mon chéri alors tout est possible
Je ne suis pas sure du tout que ce serai raisonnable car ce sera ma 4eme césarienne
Mon gygy vient de me donner le feu vert 1.5 mois avant les 6 mois qu'il m'imposait au départ alors on verra bien

C'est comme vous dites, des jumeaux seraient peut être une manière de "se rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Bonjour Lilou,

J'ai bien connu une maman qui avait eu 6 enfants par césarienne alors...Croisons les doigts, vous viendrez nous le dire Wink


Pensées douces à nos anges chéris
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

6 césariennes?????
je savais pas que c'était possible dis donc
Bien sur que je vous tiens au courant,
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

et oui...il y a des courageuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

je croyais que le corps n'en permettait pas plus de 3 à la base
Elouan était ma 3eme et le gynéco m'avait proposer de me stériliser en même temps que la césa
Heureusement que j'ai refusé
J'étais étonnée quand il m'a dit par tel qu'une 4eme était possible
J'ai été si inspirée le jour où j'ai dit non
ouf
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

Il faut savoir que des jumeaux, c'est rarement génétique. Des jumeaux identiques viennent de la séparation d'un même ovule, c'est ce qu'on appelle un "accident" de la nature. Les jumeaux non-identiques viennent de 2 ovules donc pour ce faire, il faut que la femme ait 2 ovulations. La seule façon que ce soit génétique c'est que cette possibilité d'ovuler 2 fois dans le même cycle lui vienne de sa propre mère, son père à elle et le côté du mari n'a rien à voir dans la générique de la chose.

Ceci dit, une grossesse gémellaire est beaucoup plus risquée qu'une grossesse simple, le corps de l'être humain n'est pas fait pour porter 2 bébés. Quand ce n'est pas carrément la perte d'un ou de 2 bébés, c'est la prématurité les risques de paralysie cérébrale... j'ai fait partie d'un groupe de futures mamans de jumeaux, nous étions 8 ou 9. J'ai perdu ma fille, 1 ou 2 seulement n'ont pas alitées, une seule a accouché à terme.

Côté césarienne: mon médecin en a fait 7 à une maman, pour lui, il n'y a aucune contre-indication du moment que tout cicatrise bien. J'en ai vécu 3 jusqu'à présent et j'ai son feu vert pour une autre. Ma soeur en a vécu 3 aussi mais la dernière c'était un gros risque, son utérus est trop mince, elle aurait pu y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Manon21

Manon21


Nombre de messages : 10
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara
Décédé(e) à : Moins de deux heures après sa naissance, prématurée à 30 semaines de grossesse.
Le : 10-01-2012
Date d'inscription : 09/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Ouin! C'est encourageant de savoir qu'on peut avoir plusieurs césarienne, car étant donnée la première qu'il m'ont fait en janvier 2012, j'aurai pas le choix d'en avoir une autre même si j'attends un délais très élevé. Ils ont du couper plus long que la normal à l'extérieur et à l'intérieur en croix assez long... L'abdomen de ma fille était très gros étant donnée qu'elle avait des reins avec plusieur micro kystes qui ont fait augementer la grosseur de ses reins pour aller écraser les poumons, donc pas assez de maturité aux poumons, en plus d'avoir des reins non fonctionnels... J'ai envie de reprendre mais j'ai des inquiétude par rapport à mon deuil, qui va relativement bien et aussi au niveau physique, suite a la césarienne, selon les médecin, j'aurais pu recommencer 4 mois apres, mais mon médecin de famille m'a demandé 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:01

Oui on peut faire plusieurs césariennes
Mon gynéco m'a demandé aussi 6 mois, et là il vient de me donner le feu vert à 5 mois,
Tu dis que ton deuil va bien, alors ai confiance
Nous allons toutes vivre la prochaine grossesse de manière différente et difficile, mais je pense qu'il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:08

je partage l'avis de grenouille.

Mes jumelles etaient "similaires" une sorte de fantaisie de la nature d'un ovule qui se dedouble. ma mere a porté des vraies jumelles et un couple de jumeaux garçon fille. Les deux vont bien mais les grossesses ont ete eprouvantes et parsemées d'embuches j'avais alors respectivement 10 et 13ans quand mes soeurs et mes frere et ma soeur sont nés je me rappelle precisement de ce parcours.

Lorsque je suis tombée enceinte de ma premiere fille c'est la premiere question que j'ai posé "il y en a qu'un hein ?" j'etais terrorisée a l'idee d'etre enceinte de jumeaux. Car effectivement le caratere "genetique" se transmet de mere en fille ou de grand mere en petite fille mais bien de femme en femme d'une lignée a l'autre les hommes eux peuvent fournir tous les spermatozoides qu'ils veulent s'il n y a qu'une ovu..il n'y a qu'une ovu quoi ...

Sur lun forum consacré aux grossesses multiples , j'etais inscrite dans le post de mon mois et effectivement il y a eu beaucoup de soucis. Il y a neanmoins des grossesses qui se deroulent bien, rare sont celles qui vont au bout mais ça arrive mais il est vrai de dire comme grenouille le dit que ces grossesses sont des grossesses a risques et stressantes le corps de la femme etant effectivement fait pour porter bplutot un seul enfant a la fois.

Moi je dois avouer...que si j'ai tres envi d'une nouvelle grossesse d'un nouveau bonheur je tremble carrement a l'idee qu'on m'annonce des jumeaux et je pense que si c'est le cas je serai en apnée jusqu'a ce qu'ils soient dans mes bras alors autant que peut se faire je prefererai un singleton !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:34

J'suis daccord Jolyplume je vis dans l'angoisse d'attendre à nouveau des jumeaux pour une éventuelle autre grossesse. Je me souviens des paroles du gynéco qui me suivait pour Coraline et Chloé "les grossesses gémellaire mono mono ou mono bi sont des bombes à retardement"!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:55

dans le meme style quand j'ai annoncé ma mono bi a une amie proche sage femme elle m'a dit "c'est jour apres jour hein on y va doucement" et bien apres elle m'a confié "quand tu m'as annoncé ta grossesse j'ai retenu mon souffle pour nous autres ces grossesses sont des bombes a retardement on ne respire que quand les bebes et la maman sont la et vont bien.



Apres il est evident que les grossesse de jumeaux "faux" sont moins complexes au niveau des echanges et presentent moins de risques mais toujours trop a mon gout comparée a une grossesse en singleton qui deja "vu d'ici" a bien son lot de risques...
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:10

Vos témoignages me touchent beaucoup...merci de partager toutes ces épreuves...

Avant d'en avoir au moins un, il faudrait que ma menstruation reprenne son cours, je n'ai toujours rien. J'ai pourtant mal au ventre, ça travaille je le sens bien mais ça fait une semaine de retard...

Pour vous, vos règles sont revenues normalement ?

et si ça ne revenait pas ? et si je n'avais plus d'enfant après ? je me pose mille et une question. Ma mère me dit de ne pas y penser mais je ne pense qu'à ça...impossible de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:24

tu as appelé ton gyneco ?

pour moi ça a mis du temps a revenir a la normal tu as eu ton retour de couches ?
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

Non je ne l'ai pas appelé encore, elle ne me suit plus maintenant, enfin je sais qu'elle se rendra disponible si il le faut, elle m'a donné son e-mail perso mais j'ai déménagé donc il faut que je trouve quelqu'un dans ma nouvelle région. Si je la contacte, elle va me dire qu'il faut patienter, c'est déjà ce qu'elle m'a dit pour mes douleurs incessantes...Elle m'a dit de faire les 10 séances de kiné et de faire une écho par la suite si les douleurs continuaient.

oui j'ai déjà eu mon retour de couches, là j'attends les "premières" règles.

quand tu dis que ça a mis du temps pour toi, c'est à dire ? tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

je ne suis pas un exemple car apres mes jumelles ça a ete une vraie galere comme tu peux le lire un oeuf clair une fausse couche mais c'(est un cas particulier nous savon aujourd'hui que j'avais un probleme de TSH qui commandait mal ma thyroide une sorte de dergelemnt de l'hypophyse donc une pathologie mais dans la majorité des cas il faut quelques mois pour que ça se remette en ordre parfois les cycles sont un peu chamboulés par contre tu parles de douleurs incessantes et ça je ne trouve pas que se soit vraiment "normal" est ce que tu peux specifier ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Coucou Smile

Ici j'ai eu mon RDC et 2 cycles de règles régulières à 1 jour près

je lis ton sujet pour les jumeaux

cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, mais on me disait que le taux était super haut pour le début ! il s'est avéré qu'il s'agissait de jumeaux !
bon, le souci si je peux dire comme çà, c'est que ds les jumeaux il y avait ma Gabrielle, donc je ne pense pas encore être prête bien que j'en ai envie de ce bébé espoir !

Voilà je ne t'apportes rien de plus, juste un petit message comme çà en passant Smile

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

@jolyplume, ce sont des douleurs que j'avais quand j'étais enceinte, ça me tiraille, surtout à droite, à priori ce sont mes artères mais cela n'a pas l'air d'inquiéter l'obstétricienne.

@pitchoune moi aussi je fais des rêves bien étranges...je ne sais pas si je sais bien où j'en suis en fait...je suis un peu paumée en ce moment, j'ai l'impression d'être une girouette...j'aime bien tes petits messages comme ça en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

ça depend du type de douleurs et srutout de l'intensité et de la recurence peut etre pourrais tu prendre rdv chez un nouveau gyneco puisque tu as demenager histoire de faire un controle de poser les questions que tu te poses et aussi d'avoir un debut de suivi dans le cadre d'une grossesse ulterieure ?
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

oui c'est ce que je me dis mais j'ai dû mal à prendre le téléphone pour ça...les douleurs ne sont pas trop aiguës. On m'a donné des contacts à la clinique mais c'est en suivi de grossesse, je ne sais pas si on me prendrait sans que je sois enceinte même dans mon cas, et puis retourner dans une clinique là j'ai du mal ne serait-ce qu'à l'imaginer...sinon un "simple" gynéco mais je vais avoir du mal à faire confiance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:07

Bonjour,

Mon gynéco m'avait prescrit Duphaston pour accélerer le retour de couche qui se faisait désirer, après ma 1ère grossesse! Si ton RC tarde trop tu devrais peut être consulter!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:13

je rejoins lavis des filles, oui cest un reve dans avoir deux dun coup, mais moi je me dis maintenant cest plus qu'un risque pour les bébés.
Louise et victor etait des bi bi donc j'ai ovuler deux fois. cette faculté parait il peut se transmettre de femme en femme.
Et meme si cetait des bi bi il y a sans doute pas le soucis du stt, mais apres notre utérus peut ne pas supporter, ce qui a eté mon cas.
javais vraiment peur de retomber enceinte de jumeaux apres,malgré les précautions qui aurait été prise, en meme temps aujourdhui je me dis plus jamais jen aurais...
et j'avoue oui que je suis jalouse des gens qui en ont et pour qui tout va bien jusquau bout...cest fou ça de garder cette jalousie, malgré que jai mon petit espoir avec moi!

enfin juste pour te dire que des jumeaux cest quand meme des risques encore plus multiplés, 50% des jumeaux naissent prématurément!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:05

Bah non Aurore c'est normal...j'ai envi de pleurer chaque fois que je croise une poussette double où que j'entends parler "jumeaux" à la télévision! J'ai vu récemment un reportage sur les jumeaux qui abordait le sujet du STT, j'y ai vu l'hopital Necker ainsi que le docteur E qui me suivait pendant ma grossesse...1 semaine pour m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:43

ça y est, j'ai enfin mes premières règles...j'ai pris de l'atarax, ça m'a détendu je pense...je me sens soulagée et en même temps mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:55

Coucou!

Et bien apparemment je ne suis pas la seule à vouloir enchaîner une nouvelle grossesse! Very Happy
Je deviens dingue ces derniers temps! ça tourne à l'obsession. ça vous arrive aussi?

JE VEUX UN BEBE!!! (ou voir 2 aussi tiens!)

Désolée il fallait que ça sorte...

Je ne peux plus en parler à mon compagnon car à chaque fois que j'aborde le sujet, il se braque. Il ne sait même pas s'il en voudra un à nouveau, ce qui a le don de m'exaspérer sérieusement! Je sais qu'il ne faut pas que je le prenne ainsi, qu'il souffre de la perte de notre petite Sarah, mais c'est si dur quand l'envie est pratiquement viscérale et de se heurter à un mur d'incompréhension de la part de son compagnon... Je me sens seule et incomprise du coup! Sad

L'une d'entre vous est dans ce cas également?
Revenir en haut Aller en bas
mamange aurore

mamange aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : 63
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENOLA
ANAELLE
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 31/03/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

Envie d'un bébé, de deux même !! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé, de deux même !!   Envie d'un bébé, de deux même !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

Salut,

Alors moi aussi j'ai perdu mes petites filles (jumelles) au mois de mars et hier, j'ai repris les piqûres pour une insémination. J'espère réellement que ça marchera car je ne suis pas sûr de pouvoir suporter un échec.

En plus, on va me dire que je suis difficile mais j'aimerais qu'il y en ai 2 encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé, de deux même !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie d'un bébé !!!!!!!!
» envie d'un autre bébé
» Deux fois le meme reve
» deux fois le même drame
» Deux traitements pour la même infection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: