Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!

Aller en bas 
+6
carinevaucluse
C-lyne38
Lilou2402
Manon.mon ange
Malo
pitchoune88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!   Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:50

pitchoune, je pense qu'il faut attendre de voir ton gynéco, car ces résultats , il va les combiner avec les autres et tes bilans sanguins pour te donner de vraies réponses à tes questions....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!   Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

attention cependant à ne pas confondre le syndrome de Meckel (atteinte rénale) et le diverticule de Meckel (atteinte digestive). L'un n'ayant rien à voir avec l'autre.

En ce qui concerne la vésicule, il s'agit apparemment d'une atteinte congénitale certes, mais qui ne veut absolument pas dire héréditaire.

Comme dit ton chéri, attend d'avoir les résultats du généticien. Pas de panique! Je vois que tu es une grande stressée (comme moi). Avec un grand besoin de fouiller partout sur le net pour avoir des réponses (encore une fois Wink comme moi) Heureusement que nos chéris sont là pour nous calmer. Le mien a déjà voulu me confisquer le pc!!!



Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!   Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:35

mon gynéco il ne m'a pas rappellé ni revu depuis 2 semaines , je dois attendre LE 2 juillet avec la généticienne çà sera mieux tu me diras !

mamange de Sarah je suis anxieuse de base, stressée de la vie, perdre mon enfant j'aurai jms cru et en lisant ses resultats je flippe à mort !! Gael ( mon cheri ) me dit de ne pas tout lire, d'attendre au lieu de m'imaginer tout et n'importe quoi ! je sais qu'il a raison, mais mon coeur de maman est plus fort .....j'ai besoin de réponse claire et nette pas un bout de papier reçu par mon facteur et débrouille toi


merci pr les messages ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!   Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:37

C-lyne, j'aimerais bien, j'ai vu ma SF hier elle m'a dit qu'elle me suivrait pour une prochaine grossesse sans souci car je l'apprécie bcp, mais mon gygy ....elle m'a dit c est sur il connait les souci il y aura d'autres échos etc car il connait bien mon cas, mais bon .....si c est pareil pr avoir des réponses j'ai le temps de mourir de stress !!!!

Je vais voir tout çà par la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!   Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

bon courage pitchoune pour cette attente...mais ne lis pas trop les résultats en essayant de les interpréter...tu te fais du mal et les réponses vont être longues....

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux résultats d'autopsie ....et les problèmes rénaux help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fameux resultats
» resultats
» les fameux voeux.
» Le fameux test Gender Maker
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: