Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3

Aller en bas 
+22
cycy4083
Titilolo
lissa03
mes deux princesses
Sylvie la nordiste
Bibi-Julia
_Jo_
floetalex69
monbébéEyden
July17
Malo
christalex
tïméo2012
enoajtm
Manon.mon ange
mamange de Lola
lauriev
audreyg
moun
jessicajonathan
manou974
Nadia1990
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:36

Bonjour, je m’appelle Nadia j’ai 22 ans et j’ai déjà du accoucher malheureusement de 3 anges morts.

Au mois de Mai 2011 je tombe enceinte

Tout aller super bien, ont été heureux j’étais fière de monter mon ventre qui devenait de plus en plus gros. Vendredi le 2/09/2011 je vais à l’échographie tout aller bien Yanis n’arrêter pas de jouer au foot. A ce moment j’étais enceinte de 18 semaines. Puis le 26/09 j’avais rendez-vous pour la grande écographie. Le médecin a fait l’échographie pendant 20 minutes il ne m’a pas parlé et il avait un regard bizarre….puis il me dit : Madame il y a un problème avec votre grossesse. Je n’avais pas compris ce qu’il voulait me dire. Il m’explique que Yanis ne pourra pas survivre, qu’il a un ciste dans le poumon gauche et que le cœur ne peut pas se développer. (Que dans les prochains jours il va mourir)

J’ai dû prendre une pilule pour provoquer des contractions. 48 heures après j’ai dû me rendre à l’hôpital pour accoucher, mais mon ange ne voulait pas me quitter. Mon col à mit encore 30 heures pour s’ouvrir, j’en pouvais plus. J'en pouvais plus des médicaments et de la péridurale. Heureusement que mon homme était avec moi. Au moment au j’ai accouché, le 1/10/2011 de Yanis, on m’avait aussi annoncé que je ne pouvais pas le voir, il n’était pas dans un état pour le regarder. On n’a même pas peu lui dire adieu.

7 semaines après l’autopsie n’a pas donné de résultat. Ma gynécologue m’a dit, que j’ai un malheur qu n’arrive que 1 cas sur 1.000. Et me rassure que je peux retomber enceinte sans problème, et que tout va bien se passer. On été soulager de pouvoir recommencer et qu'on puisse avoir des enfants ensemble.

Ensuite vers la fin du mois de novembre 2011 j’ai du retard. Je fais un test et le test m’annonce que je suis enceinte. Je le dit à mon homme et on est très heureux, mais d’autre part on avait très peur. On savait bien que s'était tôt, mais on le voulait ce bébé.

Au 2ieme mois et demie on m’annonce que je suis enceinte de faux jumeaux, je pleure de joie, on a cru que dieu nous a rendu l’ange qu’il nous a pris. Tout ce passe à nouveau à merveille. Des faux jumeaux, deux garçons, ils grandissaient normalement …Puis vient le jour de la grande écographie le 12/04/2012, j’ai très peur, mon homme me dit que tout va bien se passer. A ce moment j’étais enceinte de 21 semaines.(Yanis est mort à 21 semaines) Tout content mon homme et moi sortant de l’hôpital, car tout aller bien, nos anges avaient la forme et n’arrêter pas de bouger. Maintenent on a pensé, là on peut vraiment profiter de la grossese et on va commencer a acheté des affaires pour les bébés.

3 jours plus tard un dimanche le 15/04/12 je m’inquiète car je n’ai plus aucun mouvement dans mon ventre, je panique. Mon homme et ma famille me rassurent et tout le monde me dit tout va bien.
Lundi je reprends le travail, après une bonne semaine de congé, mais je ne me sentais pas bien. Mardi matin je passe à l’urgence et là on m’annonce que les cœurs de mes anges ne battent plus. Le monde s’est effondré autour de moi, je savais plus si je pouvais encore supporter une telle bataille. Les deux soeurs se sont arrêtés en même temps! Et se sont des faux jumeaux.
J’ai dû a nouveau prendre les mêmes médicaments que chez Yanis et retourner 48heures plus tard à l’hôpital. Après 12 heures de travail j’ai accouché du jumeau1 et 5 minutes plus tard du jumeau2.
Cette fois si j’ai peu les tenir dans mes bras. Ils étaient beaux, ils avaient tout, il manquait que quelques centimètres et un peu de poids. J’ai peur photos tout le temps dans ma tête. Mon homme et moi avons choisi 4 petites cailloux et chaque bébé on a un et nous avons acheté 2 plantes pour notre appartement et avons rajouté à que plante un caillou. Comme ça on les a près de nous.

Pour les jumeaux nous attendons encore les résultats de l’autopsie, ça peut encore durer, mais on nous a déjà dit que ce n’est même pas sure qu’on aura une réponse. D’une part j’ai peur de retomber enceinte, et d’autre part j’ai envie de donner la vie à un bébé. Et je sais pas comment je vais réagir si on m'annonce qu'on peut pas avoir des enfants mon homme et moi.

Je ne fume pas, bois pas, jamais touché aux drogues. Pendant mes grossesses j’ai beaucoup fait attention à la nourriture, pris des vitamines de grossesses….

Pourquoi la vie est-elle injuste ??? Comment vous avez fait pour survire tout ça ???

Maintenant cela fait un peu plus que 7 mois que Yanis nous a quitté et un peu plus que 1 moi que nos jumeaux sont partis.

On n'avait pas choisit de noms pour les jumeaux on voulait attendre le 6 mois ...


08/06/12 Résultat de l'autopsie des jumeaux:

Il n'ont rien trouver qui n'étaient pas normal chez mes anges.

Apparament il n'ont plus manger , càd, la nourriture n'est pas arrivé chez eux :'(
C'est affreux ...

Mon corps était trop faible et mon sang trop épée et et un problèmes de vennes ..

Si je retombe enceinte de jumeaux, c'est la cata, il faudra me les sortir le plus tôt que possbile, pour éviter ce qui vient de se passer.

On ne pouver pas voir ce problème dans les analyse, mais la je vais voir, d'autres médecins, et je vais en allemange chez une Heilpraktikerin (médecin nature)

Mais de toute façon pour l'instant je veux plus tomber enceinte les 6 prochains mois... il faut que je fasse bien le deuil et que je récoupére un peu.

J'en ai marre de vivre ce malheur! Je suis jalouse d'autres mamans, d'autres femmes enceinte, et je n'arrive pas a voir d'autres bébés ....

Personne de mon entourage comprend ce que je ressent, car personne a vécu ce que j'ai vécu ....

Douces pensées les ma mamanges pour vous et pour vos anges


Dernière édition par Nadia1990 le Mar 18 Sep - 10:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:45

Désolée que tu fasses parti de ce cercle de mamange ....

Malheureusement nous n'aurons pas de réponse à toutes les questions que nous nous posons...
LA vie te fait des cadeaux puis les reprend sans qu'on sache pourquoi, mais pour l'amour de tes enfants tu te dois d'avancer, et de les faire vivre à travers toi, ces 3 petits garçons qui sont parti beaucoup trop vite .
As tu pu voir tes jumeaux ?
Es tu suivie?
As tu assez de soutien ?
En tous les cas , ic tu trouvera toujours une oreille attentive , quelqu'un viendra toujours avec sa bouée pour éviter que tu te noies dans le chagrin ..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
jessicajonathan




Nombre de messages : 77
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : camille
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 18/04/2012
Date d'inscription : 05/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:01

désoler de t'acceire parmi nous Nadia1990


mais sache qu'on et toute la pour toi que tu aye bien ou pas on sera toujours la pour t écouter

la vie et si injuste


douce penser pour t'est petit anges


je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:19

salut nadia je comprend bien ta peine et ta douleur !! ici tu trouvera du réconfort tout comme moi j'ai perdu mon pti prince sofiane ma vie mon bonheur a 37 s de grossesse le 11 avril 2012 et c tre tre dur pour moi depuis je vien ici tous les jours et meme plusieur fois par jour !! je suis comme toi j'ai envie de retombé enceinte mais hélas je doit attendre on ma fait une césarienne d'urgence .. et je me pose toutes c kestion aussi mais j'ai tellement envie d'avoir un pti bb je suis prete et mon mari nan pas encore... en tout ka je suis de tout keur avec toi et je pense ke nos petits garcon jouent ensemble au paradis avec tous les bb ange ... courage ... je t'aime mon pti bonhomme tu me manke !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:48

Nadia....quelle triste histoire...Sad le malheur a tombé pas une mais deux fois sur vous...c'est inhumain....j'ai de la difficulté a me remettre de mon accouchement et quand je vois que toi, tu en a vécu deux comme ca...Sad calinnne que ca na pas de bon sens...je t'envoie tout plein de courage!!

Prend un jour à fois....le temps est ce qui t'aidera....si tu veux en jaser ne te gÊne pas....

Vous avez maintenant 3 petits anges qui veilllent sur vous....

Parfois je me demande si l'on est pas capable de mettre au monde soit des garcons ou des filles....je vois tu viens de perdre 3 garcons....

La chance vous souriera bientot! j'en suis sur!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:38

Bonjour nadia, je viens de lire ton histoire et elle me donne les larmes aux yeux, j'ai tellement de peine pour toi, pour vous. Perdre un enfant c'est dur mais en perdre trois c'est affreux. Tu a beaucoup de courage. Ici tu trouvera du soutient et des personnes qui t'écoute, car ici on à toutes perdu un enfant. Douce pensée à toi et a tes trois merveilleux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

Merci pour votre soutien

Toutes les histoires ou on va dire cauchemars que je lis ici sur ce site sont triste. Je suis touchée par toutes les histoires.

J'ai jamais cru que il y a autant de couples vivent ce malheur...je n'y est jamais penser!

La vie est injuste .. mais c'est vrai que j'ai vécu ce drame 2 fois. Et j'ai plus envie de revivre ça, même des fois je me demande: Nadia comment fait tu pour te lever tout les matins et vivre ...

Tout les jours je pleure, surtout quand je rentre à la maison après le travail.

Pourquoi cela est tombé sur nous!? En plus les médecins été au même sous le choc, c'est du jamais vu pour eux....

Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

Bonjour Nadia,

désolée de t'accueillir ici... et sincères sympathies pour l'affreuse perte de tes 3 garçons... C'est vrai que la vie est injuste et deux fois de suite, c'est très cruel...

J'aimerais bien être enceinte à nouveau moi aussi, mais je suis terrorisée à l'idée de revivre ce que j'ai vécu en janvier dernier... et quand je pense que tu y a passé 2 fois, 3 anges, je suis sinèrement désolée pour toi, pour vous...

C'est vrai qu'on lit beaucoup d'histoires cauchemardesques ici... Que plus jeune, nous n'avions jamais pensé qu'il pouvait être si difficile de mettre au monde un enfant à terme, vivant, en santé... alors que ça semble être la chose la plus naturelle au monde! C'est une perte très difficile...

Tu te demandes comment tu fais pour te lever chaque jour? Moi j'me lève pour mon ange...je veux être courageuse pour elle, même si c'est difficile... Une chanson de Lynda Lemay (peut-être que tu connais:"pas de mot"?) dit ces paroles qui traduisent bien je trouve: "on ne sait même plus trop si on a le droit de vivre... mais bon on vit quand même, on vit tout simplement pour n'pas crever, on rit pour pas pleurer des flots sans rive..." Y a tellement de paroles de chanson qui me parlent...

Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et ton conjoint... UN JOUR À LA FOIS...

et sâche qu'ici, même si la triste réalité reste la même, tu trouveras toujours une oreillle compréhensive...

Bonne chance et douces pensées à tes petits anges  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  969931
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:02

Bonjour Nadia

quelle triste histoire....oui c'est dur quand la vie s'acharne, alors que comme tu dis tu as tout fait pour que tout se passse bien.

Il va te falloir beaucoup de fiorce et de courage...

je t'en envoie beaucoup avec ton mari

j'espère que tu pourras trouver du soutein et du réconfort....ici ou auprès de tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:02

@ Mamange de Lola je ne connaissais pas la chanson mais elle est magnifique... elle est tellement vrai...j'en ai les larmes aux yeux. Merci beaucoup

@ Manon.mon ange Oui il faut beaucoup de courage et de force....


Beaucoup de personnes me disent comment tu fais,pour vivre... moi j'y arriverais pas!
Mais il faut même si c'est très très dure. Peut être je suis faite pour vivre avec des souffrance pareil...

C'est dure surtout en été beaucoup de pousettes dehors, on voit beaucoup plus de femmes enceintent .....

douces pensées à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:12

Nadia...quand il nous arrive des épreuves, on se démène pour s'en sortir et on trouve au fon de soi une force pour se relever...parce que je pense que personne n'est fait pour avoir des souffrances pareilles. tu es courageuse, et la vision de bébés et de femmes enceintes est très dure....surtout qu'on ne voit que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:19

cela fait maintenent 7 semaines...j'y crois toujours pas. J'ai envie de me reveiller de ce chauchemar!

La vie est tellement injuste.....

Merciiii à vous tous pour les messages
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

douces pensées pour toi Nadia et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

bonjour,
je suis désolé pour tes tits anges.
je n'ai pas de mot tellement c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:10

Ton histoire ma beacoup touche nadia et je trouve vraiment sa affreux, la vie et parfois injuste avec les mauvaise personne.
J'ai la meme peur que toi aujourdhui celle d'avoir un autre enfant :/.
Courage
Toutes mes pensees vont vers nos ange
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:03

courage a toi, la vie est cruelle.dit toi que tu as 3 merveilleux anges qui veillent sur toi.

je suis aussi dans l attente des résultats de l autopsie de mon petit ange Tïméo
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:59

tu sais Nadia...ton histoire résonne dans mon coeur...car mon histoire est similaire......alors prends bien soin de toi, le chemin du deuil est long est tortueux....moi qui croyait avoir avancé, j'ai l'impression d'avoir fait 20 pas en arrière....

prends soin de toi

douces pensées pour toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

Nadia, je suis "contente" de t'avoir fait connaître la chanson "pas de mot"... elle est triste certes, mais douce à la fois... du moins c'est ce que je trouve... Il y en a une autre que j'aime bien, si tu comprends un peu l'anglais: "Gone too soon" de Daughtry... ou "Au revoir" de Sheryfa Luna, mais celle-ci est à fendre l'âme...difficile à écouter, je pleure chaque fois, mais je pense que c'est aussi thérapeutique...!

Je pense souvent à toi...et à tes 3 petits anges... je leur demande d'aider leur maman à se relever, à revivre...malgré leur absence si cruelle...courage!

Donne-toi du temps...la route est plus longue qu'on ne le voudrait et il n'y a malheureusement pas de recette magique...

Tes 3 petits anges t'aiment énormément et sont fiers de leur maman qui essaie de se battre de son mieux, pour eux, pour que le souvenir reste présent malgré toute la tristesse qui l'accompagne...

Tiens bon, UN JOUR À LA FOIS...!

Tendres bisous à toi et tes petits anges... PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  935604
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:02

Merci les mamanges pour vos mots très touchant!


On a toutes pas mériter ce qui nous est arrivées ...

Le 8/06 je vais chez ma gyné pour un contrôle et j'éspère que j'aurais des résultats de l'autopsie ....

Douces pensées à vous et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
christalex

christalex


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 15 jours avant terme
Le : 22/08/2011
Date d'inscription : 27/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:04

encore merci pour ton message d'encouragement alors que toi, tu as subi deux fois ce malheur. avant la perte de mon petit Tom, je n'avais jamais entendu de ces pertes de ces petits anges. certes, les fausses couches, oui mais aprés les trois mois, je ne pensais pas qu'il y avait risque sans raison. j'ai perdu mon Tom à 39 semaines, soit 15 jours avant terme, à aucun moment, je pensais une chose pareille... la vie ne tiend vraiment qu'à un fil.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:54

Mon peitit Yanis nous a quitté il y a 8 mois ... tu me manque mon ange, je regrette chaque jour que je n'ai pas pu te voir :-(


Mes jumeaux cela fait 7 semaines que vous nous aviez quittés, vous me manquez aussi. Chaque jour j'ai votre photo devant mes yeux, vous étiez si beaux.


J'espère vous vous amusez bien ensemble.


Je vous aime et vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:07

c'est si triste.....Sad(( je pense a toi Nadia...jtenvoie plein de courage...et je vous souhaite que du bonheur par la suite...xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

Merci mamange de Kate.

Douce pensée pour Kate
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

bon courage pour le rapport d'autopsie...car les résultats quels qu'ils soient sont toujours durs à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:16

Bonjour les mamanges,


Je voulais vous informez que j'ai eu les résultats de l'autopsie.

Il n'ont rien trouver qui n'étaient pas normal chez mes anges.

Apparament il n'ont plus manger , càd, la nourriture n'est pas arrivé chez eux :'(
C'est affreux ...

Mon coprs était trop faible, et mon sang trop épée et et un problèmes de vennes ..

Si je retombe enceinte de jumeaux, c'est la cata, il faudra me les sortir le plus tôt que possbile, pour éviter ce qui vient de se passer.

On ne pouva pas voir ce problème dans les analyse, mais la je vais voir, d'autres médecins, et je vais en allemange chez une Heilpraktikerin (médecin nature)

Mais de toute façon pour l'instant je veux plus tomber enceinte les 6 prochains mois... il faut que je fasse bien le deuil et que je récoupére un peu.


Courrage à vous toutes


Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:37

tu as raison de faire une pause et de te tourner vers les medecines alternatives
en complément des suivis réguliers de gygy, je pense que ça peut te donner de meilleurs chances de porter des enfants jusqu'au terme
Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:00

J'ai plus envie de revivre des cauchemars pareils.
Demain j'ai un rendez-vous chez mon médecin généraliste, je vais lui dire de me contrôler complètement et me prescrire une grande analyse de sang ou je veux qu'il contrôle tout.

J'ai envie de mettre un jour un beau bébé en pleine santé au monde.

J'en ai marre de vivre ce malheur! Je suis jalouse d'autres mamans, d'autres femmes enceinte, et je n'arrive pas a voir d'autres bébés ....

Personne de mon entourage comprend ce que je ressent, car personne a vécu ce que j'ai vécu

Douces pensées les ma mamanges pour vous et pour vos anges



Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:15

Je pense très forts à vous, mes jumeaux <3

Cela fait 2 mois que vos coeurs se sont arrêtés


Mama vous aiment <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
July17

July17


Nombre de messages : 18
Localisation : Vaux sur mer
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maé
Décédé(e) à : 16sa
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 12/06/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:42

Tout mon soutien pour vous , pour tes anges !!!
On doit se battre chaque jour pour eux !!!
j'ai eu le même souci que toi !!!
Mon prochain rdv est le 10/07 et j'espère de tout mon coeur avoir de vraies réponses et enfin avancer !! Et apporter un petit frère ou une petite soeur pour notre ange Maé et j'ai peur d'une chose qu'on me dise que je ne puisse plus avoir d'enfants !! Mais je me bat pour ne pas y penser !!!

Courage jolie mamange  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  969931
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:03

Bon 2 mois petits anges
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:18

Chère Nadia,

je viens de lire ton histoire j'en suis très touchée je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite vraiment d'être encore une fois Maman et que tout se passe bien.. Moi aussi je suis très envieuse de toutes ces maman qui vienne d'accoucher de leur bébé en pleine santé et tellement frustrée car j'ai pleins d'amour à donner et mon bébé n'est pas là pour que je lui montre...J et'envoie pleins de courage, et milles pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:33

Merci pour les messages les mamanges

Douces pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:36

douces pensées pour toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:27

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai accoucher de mes anges :-( elle va être très très dûre cette journée

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:23

Bonjour les mamanges,

Je suis perdue ... j'ai fait une analyse de sang complète mais les médecins m'ont dit que tout était parfait, que j'étais en parfaite santé ... Mon généraliste a parlé avec ma gynécologue et ils veulent que mon copain est moi partons chez un psy.
Mais je sais pas si j'ai envie de parler avec une personne que je connais pas.. je ne sais pas comment l'expliquer.
Je pas encore fait mon dieu, mes anges me manquent tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Nadia, tu sais ça peut parfois faire du bien de ventiler avec une personne qui n.a pas d'attache affective envers nous... En autant que cette personne ait de l'expérience en deuil périnatal... c'est vous qui voyez... mais je vous souhaite bon courage, au moins comme les analyses sont belles, tu sais que tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé... Vos petits anges vous aideront au quoitidien, il faut continuer de croire en des jours meilleurs...; tiens-bon

tendres pensées à vous et vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Nadia , une bonne nouvelle tu n'as pas de problème de santé..mais je comprends que ces résultats peuvent te stresser...

pour le psy, je trouve que c'est une bonne idée car cela^permet de lacher ses émotions, de dire nos pensées même les plus violentes

courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:11

Merci beaucoupe aux mamanges pour votre soutien.

courage aussi pou vous

pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:36

J'ai lu ton message nadia et comme toi j'ai perdu 1 enfant au mois d'octobre 2011 à 3 mois 1/2 de grossesse (coeur arrêté sans réelle cause ni explications) et j'ai perdu un 2ème enfant au mois d'avril à 5 mois de grossesse ( coeur arrêté mais de nombreux problèmes dès le début).

Comme pour toi il n'ont encore aucune explication pour le décès de mon 2ème ange. Les analyses de sang sont revenues parfaites, nous attendons encore les résultats de l'autopsie et du placenta.

J'avoue qu'aujourd'hui si nous n'avons aucune cause ni aucune explication je ne sais pas si je pourrais réenvisager une nouvelle grossesse. C'est tellement difficile à vivre.

Par contre tu ne devrais pas refuser l'aide d'une psychologue. Je t'assure que cela fait beaucoup de bien et aide à mettre des mots sur notre chagrin et calmer les angoisses si tu en as. Moi perso je suis une pro des angoisses depuis 2 mois lol...

Je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:31

Floetalex je suis désolée pour toi que toi aussi t'as du vivre ce drame deux fois.

Pour mes jumeaux je n'est toujours pas d'explication...tout les analyse sont parfaites et l'autopsie a dit que tout était normal et aussi avec le placenta....

Je suis en parfaite santé mes mon sang était trop gros pendant la grossesse, que le nouriturre n'arriver plus chez mes anges ....

Pour mon 1ier ange la on nous a dit que le pauvre avait un kiste et qu'il ne va pas survivire ( un malheur qui arrive tres tres rare)

Pour l'instant je ne pour pas envisager une nouvelle grossesse, j'ai trop peur, comme du le dit c'est tellement difficile à vivre.

Courage a toi et douces pensées

Revenir en haut Aller en bas
_Jo_




Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange;
Emmanuel et Nicolas
Décédé(e) à : 13 semaines;
21 semaines et 2 jours
Le : 13 avril 2011
9 mars 2012
Date d'inscription : 29/04/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Un simple mot pour te souhaiter bon courage. Je suis moi aussi maman de trois anges. Notre histoire est différente, mais j'ai moi aussi perdu mes bébés jumeaux en mars dernier à 21 semaines et 2 jours. Ce malheur s'est ajouté à une première grossesse que nous avons du interrompre 11 mois avant pour cause de malformation. Bref, la peur dont tu parles me poursuit tous les jours.

Douces pensées pour nos bébés envolés.
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

de tout coeur avec vous les filles je vis exactement le meme drame. Il est toujours difficile d'accepter l'inaceptable.

Je t'aime pour l'éternité mon petit Grégory et j'espère que nous aurons bientot la raison de ton départ.

Des milions de bisous a tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:11

Je crois pas que cette peur va nous lacher complétement un jours.

Enore 1 mois et mes bébés auront du voir la vie ... Sad


Douces pensées a vous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:20

Mes anges maintenant je serrait enceinte de 31 semaines et grosse comme une patate, mais au mois vous serait chez moi.

Vous me manquez énormément!!! Je pleurs tous les jours...je vais jamais vous oubliez
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:32

Bonjour les mamanges,

Plus la date prevue de la naissance de mes bébés aproche plus je me sent mal ... j'ai peur d'être le 2.08.2012

Il me manquent tellement :-(

Douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:26

douces pensées pour toi Nadia....et tes anges...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:40

Il y a 3 mois que les coeurs de mes anges se sont arrêtés....ils me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:42

douces pensées pour ces 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:42

Chère Nadia,

ton histoire me touche énormément... Sad je t'envoi plein de courage pour traverser le deuil de tes anges...

J'ai également un problème de sang, mon gygy m'a prescrit une batterie de test sanguin et on a découvert que mon sang est trop épais mais mon médecin traitant et mon gygy m'ont dit qu'il y a des traitements à prendre pour fluidifier le sang pendant la grossesse: aspegic du nourrisson et parfois en plus il y a des piqures d'anticoagulant. J'espère que ces infos te redonnerons un peu d'espoir pour l'avenir.

Doux baisers à tes anges bec

Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

 PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Empty
MessageSujet: Re: PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3     PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011            ET                DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

Merci Mamange de Lukas.

Merci beaucoup pour ton message.

Doux baisers à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fière Maman de jumeaux perdus à 22 semaines
» mes jumeaux, 19 mois plus tard
» Mes jumeaux mes ange
» Perdu jumeaux a 4 mois et demi de grossesse
» Mes jumeaux, un ange et un miracle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: