Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 risque sur 4 que ça recommence que faire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Empty
MessageSujet: 1 risque sur 4 que ça recommence que faire???   1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:57

Bonjour à toute
Nous avons perdu notre petit Anthony à l'âge de 1 mois d'une maladie génétique rare le 12 février 2012 et aujourd'hui les médecins nous annoncent qu'on a 25% de risque que ça se reproduise! Nous avons très peur que ça recommence car on ne veut pas revivre l'hospitalisation puis le décès d'un autre bébé je ne sais pas si je serai de me relever d'une 2ème tragédie mais en même temps notre envie de bébé et très forte!
Maintenant je me demande si mon envie de bébé ne dépasse pas la raison?
J'ai besoin d'aide , de conseils, de témoignages
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Empty
MessageSujet: Re: 1 risque sur 4 que ça recommence que faire???   1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Je suis désolée pour ton petit amour. La crainte est tout à fait normale. Nous avons toutes des craintes à la grossesse suivante, peu importe les circonstance de la perte de nos petits anges. Il y a un post de mamange dont les bébés avaient des translocation, je ne sais pas si c'est le cas de ton fils ou si c'est autre chose, mais je pense que ça se recoupe tout de même. Tu peux aller voir. Tu verras que pour certaines, la grossesse espoir a mené à de jolis poupons en santé et en vie ou encore elles sont sur la bonne voie. Malheureusement, l'une d'elle a de nombreuses fc et une autre, Crystel doit revivre l'IMG pour sa troisième fille dans quelques jours parce que les chiffres se sont complètement trompés, pauvre chouette. C'est un post difficile, mais peut-être peux-tu y trouver ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 risque sur 4 que ça recommence que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 risque sur 4 que ça recommence que faire???
» Risque de récidive ?
» Calcule du risque integre....
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» suivi de grossesse à risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: