Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...

Aller en bas 
+8
vinie
teo mon ange
Orchidée
angie-17
lamermarie
elodie+thomas=Robin
Cerise
Giannilyn
12 participants
AuteurMessage
Giannilyn

Giannilyn


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gianni, né le 13/01/2012 à 24SA + 5J

Une poussière d'ange, grossesse non évolutive, provoquée le 11 juin 2012 après 2 mois de grossesse...
Décédé(e) à : Après 26 jours de vie
Le : 08/02/2012 dans mes bras, après avoir pris la dure décision avec les médecins de le laisser devenir un ange...
Date d'inscription : 29/02/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

Bonjour,

Je ne suis pas encore du tout dans cette perspective là (je suis d'ailleurs enceinte mais la grossesse s'est interrompue très tôt et j'attends...) mais je vois souvent que plusieurs mamanges incluent nos anges sur le faire-part du bébé espoir.
Je trouve cela très bien et j'aimerai pouvoir le faire dans le futur, j'espère....assez discrètement tout de même.
Je sais que certaines personnes pourraient trouver cela "bizarre" mais bon.

Seulement, une chose me préoccupe : j'ai déjà la peur que ce bébé espoir ait un "poids" plus tard (même si je ferai tout pour ne pas qu'il sente cela et qu'il ne se sente surtout pas comme un bébé de "remplacement") mais j'ai peur qu'en voyant son faire-part, cela lui paraisse étrange de voir apparaître son frère...
Je pensais par ex à une phrase écrite en plus petit disant "à présent un ange veille sur xxx".

J'ai peur en fait que ce faire-part de naissance ne soit plus tout à fait celui du bébé espoir!
Vous comprenez?
Si vous l'avez fait, quelles "remarques" éventuelles avez-vous entendu?
Pour moi (et les mamanges je pense) c'est une façon de montrer que nous n'oublions pas notre ange et qu'il fait parti intégrante de la famille.

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

je ne peux que te répondre à moitié car mon faire part n'est qu'à l'étape d'epreuve que j'ai envoyé par mail à l'imprimeur de mon quartier...Mon bébé espoir va naître par césa le 12 juin, je n'ai donc biensûr pas envoyé le faire part...donc je n'ai pas de retour ni de réactions...mais je fais apparaître son grand frère, cela serait impensable pour moi de ne pas le faire...Ses 3 soeurs et son frère apparaîtront tout naturellement, comme ses 3 soeurs apparaissaient sur son faire part que nous avons imaginé et confectionné avec tant d'amour...

J'ai il y'a peu de temps fait encadrer son si joli faire part...il était important pour moi de le faire avant la naissance de bébé espoir...Je me fous des gens qui seront peut être choqué et je pense que mon bébé ne sera pas peiné ni troublé en grandissant de savoir que son grand frère apparaît, il est son frère au même titre que ses soeurs sont ses soeurs et rien ne pourra changer cela, pas même la mort...Mais pour tout de même "comprendre" la situation, je fais une allusion sur le texte crée pour ce bébé et je vais faire rajouter des petites ailes d'anges autour du prénom de mon petit elfe des bois à la fin quand tout en bas, je mentionne mon prénom, nom, prénom de mes 3 filles, de mon fils, du bébé et de notre adresse...histoire de "faire comprendre" que mon petit elfe des bois est mort.

je pense que ton enfant ne sera pas perturbé tant qu'il vivra sans taboo qu'il est le petit frère d'un enfant décédé qui a le statut d'enfant dans la fratrie au même titre que lui, ni plus, ni moins. Fais comme le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Au début je réagissais comme toi sur la place de notre espoir. Mais mon mari m'a dit un jour ce n'est pas comme ci nous ne voulons qu'un enfant dans la vie notresecond enfant sera fait juste un peu plus tôt que si Robin était la.
Après faut vivre pleinement sa grossesse espoir même si on a toutes nos craintes qui sont très envahissante. Pour ma part je voulais vite lui trouver un prénom comme ça peu de confusion car j'attend un deuxième garçon, refaire la chambre pour qu'il est son identité car c'est la sienne.

Fait le faire part que toi tu souhaite, tu te moques des autres...
Moi j'ai fais une petite phrase du style l'ange de la famille a veillé sur moi pendant 9 mois et maintenant il offre à mes parents un petit garçon, ou un ange c'est penché sur mon berceau... un truc discret aussi.

Pour l'oublie on a toutes peur qu'on oublit nos anges mais ça je me suis fait une raison les gens l'oublieront, le principal c'est toi, ton mari, ses grand parents, parrain et marraine, oncles et tantes ne l'oublieront ils penseront toujours un moment à lui. et tu seras toute ta vie pour certaines personnes celle qui a perdu un enfant. je sais de quoi je parle j'ai le cas dans mon entourage.

Bon courage pour les essais. bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

coucou, c'est vrai que ce n'est pas evident le mettre ou pas?

sur mon faire part d'olivia j'ai fait Un faire part simple( un dépliant, que j'ai fait avec mon mari et ma fille) mais au dos j'ai mis des ailes d'anges pour mon fils ca reste discret mais toi tu sera que c'est ton ange pas les autres si ca derange certain d'autre sera que c pour lui.

biz
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:20

personnellement je me fiche de la reaction des gens oui je compte mettre mon ange sur le faire part car malgré kil ne soit plus la il est un membre de cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Giannilyn

Giannilyn


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gianni, né le 13/01/2012 à 24SA + 5J

Une poussière d'ange, grossesse non évolutive, provoquée le 11 juin 2012 après 2 mois de grossesse...
Décédé(e) à : Après 26 jours de vie
Le : 08/02/2012 dans mes bras, après avoir pris la dure décision avec les médecins de le laisser devenir un ange...
Date d'inscription : 29/02/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

Merci pour vos avis. Je serai ravie d'en recueillir d'autres...

Je vois que vous tenez toutes à ce que vos anges apparaissent d'une façon ou d'une autre, sur le faire-part de bébé espoir...
J'ai l'impression que s'il y avait d'autres enfants c'est plus simple aussi car ce sont souvent eux qui annoncent la naissance sur le faire-part et inclure bébé ange est du coup un peu plus facile, mais ça ne reste qu'une pensée que j'ai et qui n'est pas forcément vraie...

C'était surtout la réaction de "bébé espoir" (même ce "terme" me fait peur..) plus tard.
Je crois que j'ai vraiment une peur bleue que ce second bébé en souffre....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Ici, j'ai décidé d'inclure mon ange dans un texte qui vient de la part de notre espoir. Peut importe la réaction des gens, la venue de ce bébé vient après celle de ma fille et ils sont tout aussi important l'un que l'autre dans notre famille.

Pour ce qui est de la réaction de bébé espoir, tout dépend comment tu présentes la situation. Mon beau-fils vit très bien avec le fait que sa soeur est morte et il n'y a pas de tabou sur le sujet: quand il désire en parler, on en parle! Il n'a pas peur, n'en souffre pas et a une peine normale. Je vais faire la même chose avec mon fils face à sa soeur et, même, il y a certains souvenirs dans sa chambre (un cadre avec un mot de sa soeur dans une image de coucher de soleil sur une plage). Je sais que ça va apporter des questionnements très tôt et qu'il ne comprendra probablement pas tout de suite la situation, mais j'ai vu dans d'autres familles qui avaient des anges le fait de le cacher ou d'en parler et j'aimais mieux la réaction des familles où on en parlait de façon libre. À toi de voir ce que tu veux faire de cette situation avec tes futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

Le faire part est déjà prêt, il était indispensable pour moi que mon ange y apparaisse car il est notre premier enfant à tout jamais. Il aurait été la, on l'aurait mentionné alors même si il n'est plus la, il a sa place à part entière dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02


Je me dis que pour un second enfant, on fait souvent référence au premier.
Alors pourquoi ça pourrait paraître choquant?
Parce que c'est un ange?

Ce poids dont tu parles, j'y pense souvent. Je ne suis pourtant pas enceinte. Mais ça compte dans ma décision d'y être un jour.
Je me suis dit que ce serait trop lourd pour un autre enfant, surtout si c'était une fille.
Mais je me dis aussi que son papa et moi, nous avons eu une enfance bien compliqué, qui a construit notre personnalité.
Notre rôle de parent sera d'alléger ce poids le plus possible. Et je réfléchis déjà à la façon de concilier mon désir de faire exister Victoire dans notre famille et l'épanouissement de l'enfant qui suivra.

Le jour d'un faire-part, je voudrai y voir Victoire. Victoire qui n'a pas eu de faire-part. Je ne sais pas si ce sera dans le texte. Dans une petite étoile ou un petit ange qui seraient dessinés. Je n'y suis pas encore. J'ai le temps d'y réfléchir.

J'ai vu sur un forum quelqu'un qui avait inscrit à proximité de l'adresse des parents "hommage à ..., notre petit ange qui veille sur son petit frère".
C'était simple, discret et émouvant.

Comme je ne félicite plus pour les grossesses, je te dis comme à toutes les femmes enceintes que je connais, et du fond du coeur : bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26

Bonsoir, nos situations sont différentes, mais pour annoncer la naissance de Jeanne j'ai dû en même temps annoncer le décès de sa soeur jumelle Rose, comme vous je ne voulais pas que jeanne se sente dans l'ombre de sa soeur, je voulais qu'elle ait son faire-part à elle. Ce que j'ai fait c'est que dans son faire part j'ai glissé une petite carte sur laquelle il était écrit: "Rose petit ange parmi les étoiles surveille tendrement sa petite soeur Jeanne"

Je pense que vous devez faire ce que vous avez envie et ne pas vous tracasser de ce que les gens pensent ou disent, ils auront toujours quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:33

Coucou , je fais remonter ce post car enfait ma situation est encore differente de vous , mes filles n'avaient pas de papa j'allais les avoir seule ; j'ai ensuite rencontré le futur papa de mon espoir ( une petite fille aussi Very Happy ) et du coup je ne sais pas comment faire sur le faire part ... de son coté personne ne va comprendre si je mentionne mes pepettes mais moi ca me tiens trop a coeur je sais pas quoi faire enplus je lui en ai parlé il ne m'a rien dit pour pas me vexer mais je suis sur qu'il a peur de ce que les gens vont dire meme si moi j'en ai rien a faire des autres ! du coup voila que mettre dessus pour que mes filles apparaissent tout en restant assez discret ? merci d'avance pour votre aide bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:45

coucou, tu peux peut-être y mettre deux petits anges, deux petites fleurs, ou deux petits papillons à un endroit sur le faire-part, comme ça ta famille comprendra le clin d'oeil et par contre ta belle famille ne remarquera certainement rien.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:15

ça y est j'ai trouvé ! pfiouuuf enfait j'ai passé la matinée a faire ça je viens de finir Very Happy j'ai trouvé un texte que j'ai pri a une mamange qui ne m'en voudra pas j'espere que je mettrai en premiere page avec deux anges !
voici le texte :
Meme dans les déserts les plus arrides,
Il y a parfois des roses qui poussent
Semées par de jolies princesses.
La notre s'est ouverte à la vie,
Toute aspergée de rosée par deux anges,
Du haut de leurs petits nuages...
je l'ai trouvé trop beau et tellement vrai! voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:34

ça me semble parfait en effet!!! très beau texte!

Prends bien soin de toi et de cette petite vie qui grandit en toi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

moi je sais que j'inclurais mon ange sur le faire part et aussi lors du bapteme je sais qu'il y aura une partie pour mon ange je trouve ca tres important et ceux a qui ca plait pas ba ils s'en vont mais sonn mon fils pour toujours donc il y sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:28

gabrielle en fait partie!


Par de-là son nuage,
ma grande sœur Gabrielle
a pris soin de moi pendant 9 mois…
Je fais maintenant la joie
et la fierté de mes parents.
Ainsi que mon parrain:
Et ma marraine:

Je mesure cm
et pèse kg
Je suis né a h
Le:

au depart j'voulais pas car j'trouvais sa un peu bizarre puis je me suis dit merde elle fait partie de la famille et si sa derange et ben qu'il jette le fairt part puis c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Empty
MessageSujet: Re: Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...   Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:37

j'ai lu sur un faire part dernièrement cette phrase " bébé X nous a rejoint, sous l'oeil curieux de A et sous le regard bienvaillant de C et D" ..... les enfants étaient représenté par des fleurs (le faire part avait pour théme le jardin) et les fleurs des jumeaux (enfin c'est ce que j'en ai déduit) étaient à peine écloses, alros que les 2 autres oui. j'avais trouvé le tableau très simple, doux et le message clair!

pour ma part c'est sur que Lysandre sera sur le faire part ( si 5e il y a !). mais comme disait une maman plus haut c'est plus facile qd il y a d'autres enfants. Lysandre sera avec ses freres et sa soeur ..... comprendront ceux qui voudront. seront choqués ceux qui le veulent moi je m'en fiche! or de question de ne pas le citer. déjà qu'il n'a pas eu de faire part. quand au bébé espoir de toute façon il devra vivre avec ce grand frere au ciel comme disent les enfants. mes ainés ont parfaitement conscience qu'il y a eu un bébé , le plus grand se souviendra toute sa vie je pense de l'enterrement. nous ne cacherons rien. il devra s'en faire une force. j'ai rencontré dernièrement une jeune femme qui était un bébé espoir ... elle n'a pas soucis avec ça, ses parent en ont toujorus parlé et elle m'a même dit que c'était une "chance" d'avoir un ange qui veille sur toute la famille en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire part de naissance bébé espoir. Place de votre ange
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Vos faire-part de naissance Bébé Espoir
» Faire part naissance après bébé ange
» bébé espoir du meme sexe que mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: