DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

1 an....

AuteurMessage
nina

Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011

MessageSujet: 1 an....   Sam 2 Juin - 7:35

Ca y est la date fatidique est aujourd'hui à 13h22 précisement ma fille est née sans vie...

La plus dure des épreuves m'est arrivée je crois... 1 an apres cette enorme cicatrice est loin d'etre refermée... et de toute facon je ne crois pas vouloir la refermer...
On dirait que les gens ont oublié qu'il a 1 an je devenais une "mamange" que je rentrais dans le cercle fermé de ces femmes qui ont des bébés sans les avoir, de ces femmes qui sont maman sans que personne ne le sache de ces femme qui souffrent jour après jour d'une abscence que d'autre ne peuvent pas comprendre. Des fois j'aimerais etre comme eux... oublier... je me sentirais peut etre plus légère.

Mes chères mamange je n'ecris plus trop sur le site, je sais pas trop pourquoi! peut etre que je vous vois évoluer alors que moi je reste sur place 1 an après c'est pas que je cherche a rester sur place mais j'ai toute une vie a recommencer, un homme, un travail, un chez moi. et wahou... c'est pas facile... du coup j'ai pas l'impression d'etre capable de donner des conseil aux nouvelles ou autres...
Mais je vous suis quand meme, je vois tout ces petits espoir arrivés et je suis heureuse pour vous, vous le meritez tellement...

énorme bisous volants a tout nos anges d'amour et une énorme pensée a nous les mamans au coeur brisés a jamais....

Je t'aime ma Lola...
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 8:24

Nina je pense fort à toi et à ta petite Lola en ce jour si difficile. mon petit Noa est parti il n'y a que 6 mois mais j'appréhende déjà les 1 an.....

je suis persuadée que tu évolues nina, à ton rythme, mais tu évolues. nous devons toutes respecter notre rythme. prends le temps qu'il te faut.

non la vie ne nous a pas épargnées, mais nous avons notre revanche à prendre, toi aussi tu dois la prendre. ta petite lola est toujours près de toi, à jamais, tu seras toujours sa maman et elle le sait.

je t'embrasse ainsi que nos anges
lauriev

Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 10:35

Bonjour maman de lola, deja 1 an que tu as perdu ton petit ange et je voit que la douleur est toujours aussi presente pour toi. Moi j'ai perdu ma petite juliette il y à 1 mois edemie et la douleur est plus que présente elle me ronge jours aprés jours, tout le monde me dit qu' avec le temps la douleur passe, mais je me rend compte qu'elle ne disparait jamais. On aura toujours se vide en nous, ce quelque chose qui nous manque, comme quelque chose qu'on a commencer et qu'on a malheureusement pas pu terminer. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée si particuliére et à la fois si importante pour nous. Une tres grosse pensée pour ton petit ange lola.
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles agées de 9 ans, de ma souris verte de 4 ans, de mon petit espoir de 4 mois. (une fausse couche précoce)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 10:39

je pense bien fort à ta petite lola aujourd'hui, pour son premier anniversaire...qu'il est dur en symbole, qu'il est dure en émotion..;mon petit, lui aura 18 mois le 14 juin.

je me souviens bien de ses 1 an...sans lui biensûr! quelle cruauté! j'avais fait un gâteau au chocolat quand même pour marquer le coup, car il fallait le souligner et sa naissance fut un évènement heureux. Mes filles ont insisté pour aller lui acheter un cadeau, il se trouve toujours sur sa tombe, personne ne 'la encore volé, ouf.

Nous avons été au cimetière ce jour là après leurs cours de cirque alors qu'elles ont déjà tellement de marche à pieds, elles étaient motivées, elles sont de si bonnes grandes soeurs! Et nous avons soufflé ensuite son gâteau sans lui...j'en avais une boule dans la gorge, voir mes filles autour de ce gâteau et de cette bougie et ne pas voir la mine réjouie de mon petit garçon au milieu de ses cadeaux, cela je ne le connaîtrai jamais, tout comme toi, tout comme nous toutes, et c'est si dure!

Mais Nina, tu avances...tu avances, tu ne stagnes pas...à pas de fourmi, car déjà tu es là pour venir parler de ta petite fille d'amour, tu es là pour la faire vivre autrement en nous en parlant à nous, qui comprenons si bien ce que tu ressens pour ressentir la même chose. ce n'est pas parce que tu t'es séparée du papa de Nina que tu n'avances pas...ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu n'avances pas...regarde moi, nous sommes au moins deux! Tu avances, j'en suis sûre même si tu ne t'en rends pas compte...Courage à toi, plein de pensées magiques pour Lola, ta petite fille.
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 10:52

Nina, ta petite LOLA est fière de sa maman, sois en sûre, et même si tu as l'impression de faire du sur place je suis certaine que tu avances....
En cette horrible date du 2 juin, plein de douces pensées à ta merveilleuse petite LOLA des étoiles et plein de réconfort pour toi ma belle Nina.
bisous
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 11:12

1 an c'est un gros cap. Tous les souvenirs remontent et la douleur fait surface comme si c'était hier. On mesure le chemin et tu as parcouru du chemin, n'en doutes pas. Il est juste différent...Il n'y a pas de guide du deuil périnatal, chacune fait comme il peut.

Je penses fort à ta petite Lola et je t'envoie plein de réconfort pour traverser cette période difficile.
mamange de Lola

Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 12:45

Courage à toi Nina en cette triste date du 2 juin... Ta douleur ne peut être que ravivée en cet anniversaire... Sad

J'ai une sincère pensée pour toi... je te souhaite de la douceur et de la sérénité... que ton amour pour ta belle Lola soit source d'apaisement..

bises à nos anges
C-lyne38

Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 12:48

Courage maman de Lola en cette dure journée....
Je pense à toi et à ta puce qui te regarde et ce dit que tu es une maman formidable !!!!

Gros bisous volants à tous nos anges !!!
nina

Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: 1 an....   Sam 2 Juin - 13:09

Si vous saviez a quel point ca fait chaud au coeur vos messages en ce jour!!

et oui la douleur est toujours presente meme apres 1 an et je crois qu'elle le sera toujours!!
A toutes ces nouvelles mamanges je vous souhaite un enorme courage!

Maman de Nina, j'ai apprit la si triste nouvelle... Profite de ta petite Mila tant que tu peux... Ne perd pas espoir... toutes mes pensées seront pour toi le 6 juin... C'est le jour ou on a laissé ma poupette rejoindre une autre mère : la Terre.

grosse grosse pensée a nos amours...
et encore merci de votre soutient.

1 an....
Page 1 sur 1