Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enceinte et baisse de libido! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enceinte et baisse de libido!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:25

ben voila j'suis enceinte de 23s +- et depuis le debut de ma grossesse j'ai plus envie de faire l'amour avec mon compagnon. je l'aime plus que tout au monde mais j'arrive pas a me détendre. alors j'ai ete sur le net pour trouver pk ce manque de libido voila ce que j'en ai retirer!

Une libido en baisse ?

Le bébé que vous portez est le résultat d’un acte d’amour, et pourtant il est assez fréquent que votre libido soit en chute libre durant les premières semaines. Il y a plusieurs raisons à cela :

> Hormonales : Les bouleversements hormonaux du premier trimestre, entraînent un état physiologique et psychologique qui vous rend peu encline à des envies sexuelles.

> Physiologiques : Plus votre premier trimestre sera difficile, plus votre libido sera muette. Les nausées, les odeurs décuplées, le ventre un peu lourd, seront autant d’obstacles à une sexualité normale. Vos seins, devenus ultra-sensibles, sont même parfois douloureux, ce qui vous freine… La fatigue amplifiée, le fait que vous ayez tout le temps envie de dormir, ne favorisent pas une libido spontanée.

> Psychologiques : Vous êtes dans un état psychologique tel que vous n’avez jamais connu auparavant. Vous vous sentez déjà mère et vous avez envie de vous enfermer dans un cocon avec votre bébé. Vous êtes inquiète pour votre bébé, son développement, son avenir. Votre but est de créer un cocon pour protéger votre « mini-vous. »

> Vous craignez peut-être une fausse-couche ? Rassurez-vous, les fausses couches ne sont en aucun cas - dans le cadre d’une grossesse évoluant normalement, le résultat de relations sexuelles, même sportives ! Il s’agit, en fait, généralement d’anomalies chromosomiques, ou de problèmes fonctionnels.


moi je pense que je suis dans le psychologique et pourtant meme avant d'etre enceinte de Gabrielle ou de bb espoir 2 le sexe et moi nous n'avons jms fait bon menage et je pense que ses parce qu'au debut j'avais mal, je pense que la douleur recentie est restee imprimé dans mon cerveau et meme mtn j'ai souvent mal!
je vient de regarder une emission qui parlais de la libido et il dise qu'apres l'accouchement on met du temps a recupérer la libido, j'ai peur que mon compagnon en aye marre et aille voir ailleur, car pour lui le sexe est important et pourtant j'essaye de faire des efforts! meme des fois je le fait que pour lui faire plaisir et il le ressent donc ses pas vraiment terrible comme situation, il ne comprend pas, il dit que bb ne risque rien mais je le sais sa mais sa me bloque quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:56

C'est sur que la libido est importante et son manque est dur à vivre dans un couple.

Moi je sais que je n'ai pas envie de faire l'amour même si j'ai envie de mon mari, c'est des envies de tendresses câlins, carresses, massages, bisous... et puis nous le problème est réglé avec mon cerclage mon mari ne m'en demande pas plus car c'est interdit.

Je pense que ton homme est assez compréhensible et propose lui des choses pour te détendre et le satisfaire lui aussi des câlins, des caresses.... peut-être que ça viendras tout seul après. Comme on dit il faut tenter avant de baisser les armes. Tu es une mère mais tu reste une femme aussi.

Courage Gabrielle-ange
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:03

a bon c interdit de le faire avec le cerclage mon medecin m'a dit que je pouvais oui moi aussi c rare j'ai pas envie de faire du mal a bébé meme sil ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:51

Ben ma gygy me l'a formellement interdit car ça touche le cerclage et le bouge, le sperme peut provoquer plus d'infection et d'inflammation avec le cerclage et le sperme ouvre le col.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:42

ben oui mais meme autre chose que passé a l'acte j'ai pas envie, il respect mais je vois bien que sa commence a l'enerver! faut dire qu'avant de tombé enceinte j'suis pas du tout braqué sur les relations sexuelle sauf pour tombé enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

bonjour! tu n'es pas la seule pour moi c'est pareil , je n'en ai plus du tout envie et j'ai vraiment peur qu'il aille voir ailleurs ... le simple fait de savoir que ça peut s'approcher du bébé ça me stresse et me bloque alors desfois je fais un effort mais c'est limite si ça me donne pas envi de pleurer... il est compréhensif mais ça reste un homme Sad je sais pas quoi faire enplus je ne peux pas en parler a mon gynéco puisque mon homme est avec moi a chaque fois et ça me gene d'en parler devant lui .. je me dis aussi que c'est les hormones et que ça va passer enfin je l'èspère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:42

ok c bon a savoir merci elodie
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:09

moi c'est pareil pas de libido mais avec le cerclage c'est réglé car c'est interdit et mon homme le sais et comprend.
En plus quand j'ai perdu Julie mon col s'est ouvert juste après un rapport sexuel et j'avoue que cela m'a bloqué complètement !
Mais je m'occupe de mon homme autrement et cela n'a pas de conséquence même s'il dit que c'est dur car je n'ai jamais été aussi jolie selon lui...eh oui mes seins ont triplés de volume !
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

enceinte et baisse de libido! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et baisse de libido!   enceinte et baisse de libido! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:28

Je vous rassure moi aussi ça ne me dit rien du tout ...pour ma fille j'avais tout le temps envie après pour mon fils qui est partis rejoindre les anges et ben là pas du tout non plus .Je pense aussi que nous avons d'autre idées en tête trop de soucis et de stress avec nos nouvelles grossesse tout ceci doit jouer dans notre libido
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte et baisse de libido!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons libido!
» moral en baisse
» déménagement et baisse de moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: