Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angoisse a qq heures du curetage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angoisse a qq heures du curetage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delph




Nombre de messages : 20
Localisation : PALAISEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 39 SA + 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 28/05/2012

angoisse a qq heures du curetage Empty
MessageSujet: angoisse a qq heures du curetage   angoisse a qq heures du curetage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

Et oui le cauchemar continu, comme si la perte de bébé ne suffisait pas il faut surmonter une autre épreuve qui ravive la douleur de la perte.. Maël est né sans vie ce 22 mai à 15 jours du terme et demain matin je passe au bloc pour un curetage et je suis terrifiée à l idée de subir une anesthésie générale.. comment être sereine demain matin qd je dirai au revoir à mon aînée, comment ne pas lui faire ressentir mon angoisse..
Je suis tellement fatiguée de tout ça.. de me demander jour après jour si je vais me réveiller car tt ceci n est pas possible.. et la douleur et le manque me ramène à la réalité ce que je vis est bien réel.. comment l accepter.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

angoisse a qq heures du curetage Empty
MessageSujet: Re: angoisse a qq heures du curetage   angoisse a qq heures du curetage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Oh premièrement mes sympathies pour ton ange. Son départ est très récent. Oui une autre épreuve devant toi. J'ai également du subir un curetage après mon ange pour un oeuf clair 5 mois plus tard. On m'avait donné le choix entre une anesthésie générale et une anesthésie local avec un tranquillisant intravéneux. Tu pourrais surement avoir le deuxième choix? C'est ce que j'ai choisi et ca très bien été. Ca dure 10 minutes et j'ai rien réalisée avec le tranquillisant. Je crois m'avoir endormie. Je suis sortie moins de 2 heures après l'intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

angoisse a qq heures du curetage Empty
MessageSujet: Re: angoisse a qq heures du curetage   angoisse a qq heures du curetage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Bonjour Delph,

Je suis désolée pour ton ange Maël et te souhaite beaucoup de courage!!! Ta perte est récente, il faut laisser du temps au temps.. Le temps apaisera ta douleur. Je prends un jour à la fois avec les hauts et les bas, j'avance tranquillement.

J'ai accouché de mon Mathis, à 23 semaines, le 10 mars (il est décédé 1h après)et le 28 mars j'ai dû subir un curetage à cause d'une hémorragie...Il ne m'ont pas fait d'anesthésie générale, c'était une anesthésie locale, j'étais juste un peu gelée et je n'ai pas eu connaissance de grand chose... Ce qui est impressionnant c'est l'installation au bloc mais sinon pour le curetage en 10 minutes c'était fait.Le curetage a arrêté l'hémorragie et j'ai eu mon retour de couche le 1er mai.

Je suis sure que cela va bien se passer pour toi demain!! Je me rappelle je n'en pouvais plus plus j'avais hate que tout cela soit derrière moi. Je penserai à toi demain. Tu nous donneras de tes nouvelles!

Douces pensées à nos petits anges!!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

angoisse a qq heures du curetage Empty
MessageSujet: Re: angoisse a qq heures du curetage   angoisse a qq heures du curetage Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:16

Bonjour Delph, désolée de te lire,

Ton deuil est très récent et il faut du temps.
J'ai subi un curetage en février 1994 suite à une perte (6 semaines je pense), sous anesthésie générale et je n'ai pas eu de suite particulière.
Mon petit Samuel est décédé à J-12 et je suis sortie le lendemain de l'accouchement sans problème, c'était mon 4ème accouchement. J'ai eu mon retour de couche le 3/12, 4 semaines après.
Je t'envoie plein d'ondes ++++ essaie de ne pas trop angoisser.

Catherine
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

angoisse a qq heures du curetage Empty
MessageSujet: Re: angoisse a qq heures du curetage   angoisse a qq heures du curetage Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:48

je pense à toi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse a qq heures du curetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse a qq heures du curetage
» 72 heures d'espérance de vie
» retour de curetage
» curetage
» apres un curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: