Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lâcher de ballons dans le 62 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lâcher de ballons dans le 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenvoldesanges

lenvoldesanges


Nombre de messages : 2
Localisation : auchy les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 23s et 3 jours
Le : 19/11/2011
Date d'inscription : 02/06/2012

Lâcher de ballons dans le 62 Empty
MessageSujet: Lâcher de ballons dans le 62   Lâcher de ballons dans le 62 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

Bonsoir,

je suis une mamange d'un petit garcon prenomé Louis , notre ange c'est envolé le 19 novembre 2011 a 23 semaines et 3 jours,

l'histoire de Louis et tres court , je me suis apercu que j'était enceinte a presque 4 mois de grossesse donc quand nous avons vu et su cette magnifique nouvelle nous etions le plus heureux du monde j'ai vecu avec mon ange a peine deux mois mais s'en me rendre compte que ca pouvais etre les dernier instant avec notre fils donc on vivait normalement et je le regrette je n'est pas profité de ma grossesse je ne me suis pas ecouté et ecouté mon corps et notre fils si seulement nous pouvons faire marche arriere.

depuis se jour nous vivons un cauchemar eveillé

nous avons eu un leger sourire il y a trois mois quand j'ai vu le seconde baton sur le test de grossesse, j'ai vecu deux mois inoubliable mais encore une fois la vie et terriblement injuste, nous avons perdu nos jumeaux le 11 mai 2012 .

depuis le debut de l'année j'ai fait la connaissance de mamange et surtout j'ai prit connaissance du nombre de parent qui vivent la meme choses que nous et j'ai été terrifier de voir autant de parents vivre cette meme douleur que nous, donc je me suis lancé avec l'aide de toutes ces mamanges .

nous organisons un lâcher de ballons pour nous et vous pour nos anges et vos anges

nous avons créée un groupe sur f******k , pour suivre l'organisation et surtout participer et faire des petites etiquettes et surtout faire de magnifique rencontre comme j'ai pu faire.

si vous souhaitez participez n'hesitez surtout pas vous pouvez m'envoyer des messages et j'aurais le plaisir de vous repondre .

ce lâcher de ballon et pour vous et nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
milieg

milieg


Nombre de messages : 16
Localisation : Pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 19 jours de vie


Et maman de jules né le 20/09/2010 et d'elise née le 05/04/2012
Le : 06/06/2009
Date d'inscription : 06/08/2012

Lâcher de ballons dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher de ballons dans le 62   Lâcher de ballons dans le 62 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Bonsoir, j'ai entendu parler de votre lacher de ballons mais un peu tard, il été déjà fait... J'aurai aimer y participer... Si je ne me trompe pas nos petit anges sont presque voisins... Si c'est bien lui je m'arrete souvent devant et la petite Louna juste à côter. Si ce n'est pas lui mille excuse pour ce message...

Douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher de ballons dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher de ballons
» Lâcher de ballons ...
» Lâcher de ballons dans le Golf du Morbihan
» Lâcher de Ballons à Pau (64)
» Lacher de ballons Aquitaine 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: