Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
diabete et prise de poid I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 diabete et prise de poid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

diabete et prise de poid Empty
MessageSujet: diabete et prise de poid   diabete et prise de poid Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:35

bonjour je fait du diabete de grossesse depuis la 13 ieme semaines.....maintenant je suis a 21 semaines....j'ai perdu 6 livres depuis mon regime.....et jusqua maintenant ces comme si j'aurai pris 1 demi livre....mon medecin me dit que ces normale ,mais moi je me demande si ces normal ????? et oui on se posse des questions meme si le doc dit que tout est ok ....je dois dire a la base javais un leger surplus de poid avant de tomber enceinte....merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

diabete et prise de poid Empty
MessageSujet: Re: diabete et prise de poid   diabete et prise de poid Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:23

N'oublies pas que le bébé grossit également, la poche des eaux et le placenta aussi.

Contrôles-tu régulièrement ta glycémie? si le taux est normal pas d’inquiétude, la prise de poids est normale, du fait d'être enceinte, tu accumules également de l'eau des les tissus (rétention d'eau) ce qui te fait prendre un peu de poids et te fait légèrement gonfler!

Si ton médecin n'est pas inquiet, tout va bien rassures toi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

diabete et prise de poid Empty
MessageSujet: Re: diabete et prise de poid   diabete et prise de poid Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Je crois qu'en changeant ton alimentation pour contrôler ton diabète tu as pu perdre du poids et c'est normal en effet. Tant que bébé grossit bien il a pas de souci. C'est que tu as perdu plus de graisse que le poids pris par bébé. Bonne deuxième partie de grossesse. Connait tu le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
 
diabete et prise de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diabete
» Prise de poid durant la grossesse
» Poid et taille de nos anges
» porter un poid pendant une grossesse
» Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: