Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
diabete de grossesse et prise de poid I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 diabete de grossesse et prise de poid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

diabete de grossesse et prise de poid Empty
MessageSujet: diabete de grossesse et prise de poid   diabete de grossesse et prise de poid Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

allo je fait du diabete de grossesse depuis la 13 ieme semaine ...maintenant je suis a 21 semaines et jai perdu 6 livres depuis mon regime mon medecin me dit que ces ok ....donc ces comme si j'aurai pris 1 demi livre depuis le debut ....meme si le doc dit que ces ok moi je me demande si ces normal.....et oui on psychote encore mais bon ....et vous ...???? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

diabete de grossesse et prise de poid Empty
MessageSujet: Re: diabete de grossesse et prise de poid   diabete de grossesse et prise de poid Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

A ma dernière grossesse j'ai fait du diabète de grossesse et moi aussi j'ai tout perdu le poids que j,avais pris les 27 ieme première semaine!! Mon doc m'a dit que c'était normal vu le régime spécial!!! Ne t'inquiète pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

diabete de grossesse et prise de poid Empty
MessageSujet: Re: diabete de grossesse et prise de poid   diabete de grossesse et prise de poid Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

Moi aussi jen pernais pas meme que jen perdais, jusquau sixieme mois. De la jai commencé a en prendre. Ce qui est normale vue que notre corp change, et que bébé grossis. Ne tinquiette pas ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

diabete de grossesse et prise de poid Empty
MessageSujet: Re: diabete de grossesse et prise de poid   diabete de grossesse et prise de poid Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

Bonjour,

Je fais également du diabète gestationnel pour cette nouvelle grossesse espoir. J'en suis actuellement à 33 semaines et 3/7 et je commence à peine à prendre du poids. Le bébé grandit et grossit bien, mais comme j'avais un surplus de poids avant la grossesse, la modification de l'alimentation en raison du diabète m'a causé une perte de poids. Actuellement, bébé espoir est au 85e percentile pour sa taille et son poids, donc aucune inquiétude pour sa croissance malgré cette perte.

J'espère que ces infos te rassureront un peu!

Annie
maman de 2 poussières d'anges
Like a Star @ heaven , ange Anthony diabete de grossesse et prise de poid 781159 , Raphaël la tornade bounce et "Cookie" espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
diabete de grossesse et prise de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète de grossesse?
» Prise de poid durant la grossesse
» porter un poid pendant une grossesse
» Diabète de grossesse!!
» diabète de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: