Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon ange grégory  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon ange grégory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

A mon ange grégory  Empty
MessageSujet: A mon ange grégory    A mon ange grégory  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

Déjà 1 mois 1/2 que tu es parti rejoindre les autres petits anges. Chaque minute qui passe je ne cesse de penser à toi et j'imagine souvent comment tu aurais été. Le 14 avril fut la journée la plus dure et en même temps la plus généreuse de ma vie. Ce jour là je t'ai mis au monde en sachant très bien que tu ne crierais pas mais de t'avoir vu et d'avoir pu te toucher m'a prouvé le grand geste d'amour que je venais de faire. Je t'ai laissé partir rejoindre les étoiles et reposer en paix. Tous les soirs quand je regarde le ciel, je sais que l'une des étoiles qui brille c'est toi et ca me fait du bien. Je pense sans cesse à toi je t'aime pour toujours. Bonne nuit mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

A mon ange grégory  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange grégory    A mon ange grégory  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

bsr,

je fais comme toi, je regarde le ciel , et l'etoile la plus brillante je me dis que c'est mon ange qui m'envoie un pti signal pour me dire qu'elle veille sur moi.

courage

bizousssss à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

A mon ange grégory  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange grégory    A mon ange grégory  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

aujourd'hui cela fait 2 mois que tu es parti. 2 mois à ne plus vraiment vivre mais plutot survivre.

Je suis passé te voir au carré des souvenirs aujourd'hui et j'ai eu mal si mal. Tu me manques tellement. Chaque heure et chaque jour sans toi est une épreuve de plus en plus difficile à gérer.

Je continue à m'accrocher pour ton frère et ta soeur car je sais qu'ils ont besoin de moi mais ce n'est pas toujours facile à faire entre les pleurs et les crises d'angoisses.

Je sais que de la haut tu veilles sur nous et cela m'apporte beaucoup de réconfort.

Je t'aime pour l'éternité. Je t'envoie des miliers de baisers.

Ta maman qui t'aimera toujours.

.
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

A mon ange grégory  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange grégory    A mon ange grégory  Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:24

bonjour mon ange,

déjà 2 mois 1/2 que tu es partie, 2 mois 1/2 que je ne vis plus ou plus exactement que j'essaie de survivre. J'essaie de m'accrocher pour ton frère et ta soeur car je sais qu'ils ont besoin de moi.

Mais ma vie a aujourd'hui un gout d'inachevé, il y tellement de chose que j'aurai voulu te dire avant que tu ne partes, tellement de choses a faire avec toi (les calins, les jeux), nous avions tellement imaginé ta venue, nous te voyions déjà joué avec ton frère et ta soeur. Rien de tout ca ne sera possible et aujourd'hui je me sens comme orpheline.

Nous avions tellement souhaité ta présence qu'aujourd'hui nous pleurons ton absence. Chaque soir je regarde les étoiles et je sais qu'une d'elle c'est toi qui me regarde et qui me fait un grand clin d'oeil et qui me demande de m'accrocher.

Ton papa aussi te pleures beaucoup meme si il est plus en réserve, mais bon c un homme. Lui t'imagines en train de jouer au carré du souvenir à coté de ces magnifiques rosiers. Il sait que tu es heureux et moi aussi meme si j'ai mal a en crever.

Les jours défilent sans vraiment de saveur et sans grand entrain. Je gère mes journées au gré de mes humeurs et de mes sensations qui sont encore beaucoup pontuées de crises d'angoisses et d'absences. Je ne pensais pas que l'on pouvais avoir si mal. Dans 2 semaines nous allons partir en vacances mais j'avoue que cette année ca n'aura pas la même signification, j'appréhende même beaucoup ce moment, mais je suis persuadé que tu me donneras toute la force que tu as pour que cette semaine se passe au mieux.

Je te promets que nous reviendrons bientot te voir au carré du souvenir et sache que partout ou je vais tu es dans mon coeur et dans ma tete.

Je t'aime à la folie et pour toujours. Ta maman qui t'envoie des milions de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

A mon ange grégory  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange grégory    A mon ange grégory  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

j'aimerai te dire tant de choses, que tu me manques tellement, que je sens mon ventre si vide, que chaque pensée me ramène à toi, à ton départ et à toutes ces questions sans réponses. Pourquoi tu es parti? Que s'est il passé dans mon ventre?

Je sais que je n'aurais peut etre jamais de réponse à toute ses questions mais j'aurai bien du mal à l'accepter. La vie est très injuste et nous laisse parfois bien impuissant.

Je ne regretterai jamais ce moment ou je t'ai pris dans mes bras. Tu étais tellement petit et fragile que j'ai eu peur de te casser. Aujourd'hui tu n'es plus là et je lutte chaque jour pour te laisser partir.

je t'aime tellement et je te remercie pour le cadeau que tu m'a fais, celui de t'avoir connu et de t'avoir mis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon étoile filante, mon ange Grégory
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: