Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un message d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un message d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Un message d'espoir Empty
MessageSujet: Un message d'espoir   Un message d'espoir Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:45

Je viens de découvrir ce très joli texte de Jacques Salomé et je voulais le partager avec vous chères Mamanges

Il est venu au monde et je l'ai perdu avant même de le rencontrer, s'est lamentée cette femme.
Je n'ai pas su lui répondre, à cette époque, ce que j'ai découvert depuis et que je sais aujourd'hui
Que certains bébés, certains enfants se "donnent la liberté" d'apparaître,
de seulement apparaître dans la vie, pour insuffler l'envie à l'un de leurs parents de naître enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur existence.
Certains enfants sont de passage pour montrer à l'un ou à l'autre de leurs géniteurs un chemin,
pour témoigner d'un choix de vie à faire.
Certains enfants, par leur mort subite, invitent... leurs parents à oser un
changement qu'ils n'avaient pu envisager jusqu'alors.
Certains enfants ont ce pouvoir de dire par leur présence furtive et fugitive et
leur disparition brutale : "Ose ta vie, toi seul la vivra"
Nous pouvons ainsi écouter et entendre le message secret envoyé par ces enfants
dont la présence éphémère nous blesse à jamais si nous restons sourds à leur message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Un message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un message d'espoir   Un message d'espoir Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:55

Pico-ti,

C'est un superbe texte.

Merci de le faire partager.

Comme tu le sais, il est si difficile de perdre un enfant avant même d'avoir fait connaissance.

Je suis sûr que nos anges nous permettent de voir la vie autrement, d'avoir de l'espoir, de relativiser sur certaines épreuves que la vie nous donnent.

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Un message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un message d'espoir   Un message d'espoir Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:30

Merci pour ce beau message...

Je suis actuellement dans cette phase là, celle d'intégrer le message de mon fils. Il me manque et me manquera toujours mais je découvre une nouvelle façon d'être.
J'ai cru que je n'y arriverai jamais et pourtant, bientôt 22 mois plus tard je vais mieux même si je penserai à lui tous les jours de ma vie que je craque encore et que je craquerai encore.





Je t'aime mon petit Robin et je t'aimerai toujours, tu grandis en moi en me fait grandir dans dans la vie. Merci de m'apporter autant et de m'entourer de ta douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX CRÉATRICES DE NOUVEAUX GROUPES FACEBOOK ET COMPAGNIE
» message supprimé
» message supprimé
» message supprimé
» mamanges en région Rhones Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: