DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Janviette et févriette 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sole

Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin
Décédé(e) à : 28 semaines, au chaud dans mon ventre
Le : 27 juin 2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 14 Juin - 22:02

Bonjour à vous toutes et félicitations pour tous ces beaux petits bébés espoirs!!!

Je ne veux pas trop m'imposer, mais je me cherchais un peu de réconfort, suis-je au bon endroit?? êtes-vous un groupe privé? Désolée pour ces questions, je ne m'y connais pas trop dans les forums.à

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 14 Juin - 22:19

Bienvenue Sole!et non ce nest pas un groupe fermé! Félicitation je vois que toi aussi tu attends un bébé espoir Smile viens jaser quand tu veux! plus on est de maman et mieux cest Smile
sole

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 14 Juin - 22:44

Merci Johanne!

Soulagement!!!!! J'avais drôlement hâte de pouvoir partager avec des gens qui ont vécu la même chose:)

Je suis vraiment contente d'être enceinte mais tellement remplie de peur et essayer de ne pas penser à l'autre grossesse, comment on fait ça???? J'essai d'être positive mais parfois les peurs prennent le dessus, de plus j'ai l,impression que je ne vivrai pas cette grossesse tranquille tant que mon 28 semaines sera fait(c'est à ce moment que le coeur de Justin s'est arrêté... sans aucune raison:() C'est pourquoi je me suis incrustée dans votre groupe:)

Au plaisir de vous lire,

Sole
Lucette

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 4:52

On est ravi d'accueillir de nouveaux membre a nos posts bedaines ! Le qtress est le lot de chacuune a differents stades et avant on stressait pour nos J1, nos + et ici on stress pr les echos, les premiers mouvements, les dates anniversaires... Mais on se soutient car on part ensemble et on arrive ensemble au bout !
ptiange2011

Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 5:33

coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue a Sole Wink tu verras ici on partage toutes nos peurs, nos questions mais aussi nos bon moment;

Pour moi ca y est de retour de mon gyneco, et bien petit haricot evolue bien, jai un tas d'examen a faire, jai deja mais rdv pour les prochains mois. Je devrais avoir mon cerclage fin Aout du coup... Sad, je n'ai pas de precautions particulieres a tenir pour l'instant je peux meme retravailler en attendant!!! arfff!!!! ca c'etait pas prévu, mon congé mat se termine dans 10jours ...

voila pour moi les filles...a bientot
Oubi

Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 6:46

Allo

Ptitange : C'est quand même la moitié d'une bonne nouvelle non??? Peut-être que cette grossesse se passera merveilleusement bien.

De mon côté, je n'ai pas eu de nouvelles encore de ma culture d'urine et j'ai super mal au bas du ventre. J'espère que si c'est une infection, cela ne causera pas de problème... GRRRR

Les filles qui sont allés au CHUL : C'est quoi les heures chiantes pour la prise de rendez vous de l'écho? Faut vraiment avoir du temps de libre pour téléphoner là!!! Grrrrr
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 7:58

coucou oubi,

Et bien oui je suis soulagée de voir que l'evolution suit son courT..

J'espere que tu n'auras pas d'infection urinaire, car generalement on a du mal a s'en debarrasser en fonction du germe...!!

Moi aussi jai un ECBU a faire car pour ma 1ere grossesse jai eu un escherischia coli qui est remontée au placenta d'ou mon accouchement prema...

Si tu as des tendances a faire des cystites ou infections urinaire, je te conseil de prendre du cramberry, soit en boissons ou en gellules, ca permets justement d'evacuer les germes afin d'eviter quil saccroche a la vessie Wink

Pour ce qui est des horaires pour appeler le chul je ne peux pas t'aider dsl
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 8:45

sole, cest normal d'être stressée et d'avoir peur......moi en tous cas par moment c'est très difficile je ne pense qu'à la santé du bébé à chaque instant... Mais bon on essaie de rester positive car notre rêve d'avoir un bébé en santé n'est pas impossible! Ton ange était il ton premier bébé? ou tu as dautres enfants? Moi mon ange est pour toujours mon premier bébé mais j'ai bien hâte de connaitre son petit frère ou sa petite soeur Smile

Ptiange, au moins tu es bien suivi médicalement parlant....au québec cest pas toujours la même chose... CEst bien qu ils prennent toutes les précautions nécessaires Smile

Bonne journée à toutes xxx
val21

Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 9:13

Oubi pour les echo du CHUL je te dirais qu'ik n'a pas vraiment d'heure moins pire car moi j'ai toujours ete suivi labas donc j'ai appeler souvent la semaine passer j'ai appeler a 10h et et mon repondu mais un mois avant j'ai commencer a telephoner a 8:30 et sa la prit une heure dessaie au 2minute avant d'avoir la ligne donc la seul chose jpeux te dire sois patiente parce que ces long
bluety27

Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 14:51

Allô les filles!

Tout d'abord félicitations à toutes les mamanges! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé!

De mon côté, je flotte littéralement sur un nuage : j'ai eu ma première rencontre avec mon bébé espoir ce matin. Entendre le petit cœur battre pour la première fois WOW! En plus, je lui ai vu la petite binette! Oh que je suis contente! Les craintes sont toujours présentes, mais je demeure confiante!

Bonne journée à toutes!
xx
SabrinaT

Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 15:28

Bienvenue aux nouvelles ! Allez il faut les remplir ses post ! J'adore les bonnes nouvelles !

P'titanges c'est peut-être plate d'être obligée de retourner au travail mais au moins ca occupe les pensées... j'ai recommencée un jour après avoir appris que j'étais enceinte et au début je rageais mais après je me suis dit que ca faisait passer le temps plus vite !!! C'est un mal pour un bien !

sole comme t'on dit les autres le stress fait parti de notre quotidien... on apprend à le gérer une peur à la fois ! On se rend compte qu'on est forte aussi plus les jours avancent !

Courage ici tu trouveras réconfort, soutient et une oreille attentive xxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 18:20

Beinvenue Sole et Bluety!!! Contente de vous accueillir au sein de notre belle famille de mamanges!! Le stress est présent pour moi aussi en ce moment!! J'ai toujours hâte de changer de semaine. Lundi j'aurai 5 semaines!!! Déjà si je me rends là c'est bien!!! Je me sens bien, mis à part quelques maux de ventre par ci par là et des maux au niveau des reins! Vous les filles qu'avez-vous comme maux? La fatigue commence à se faire sentir, mais plus après les repas! J'ai trop hâte au 11 juillet!!!!! C'est dans 3 semaines et quelques jours!!! Moins d'un mois hihi! Très dur pour une fille aussi impatiente que moi!

En ce qui concerne mon boulot, je suis enseignante au primaire, alors je devrai repasser un test sanguin pour savoir si je suis imunisée contre la 5e maladie (ce que je ne suis pas d'habitude). Si j'ai développé les anticorps entre temps, je devrai débuter l'année scolaire jusqu'à Noël.

Les filles je crois mes 10 doigts pour que tous nos espoirs soient en santé!
sole

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 21:18

Merci à vous toutes pour ce bel accueil!!

Wow que de bonnes nouevelles!!

Bluety, bien heureuse pour ta première rencontre avec ton petit espoir, félicitations!

Johanne, oui Justin était mon premier enfant. Mon conjoint a 2 filles (6 et 9 ans), et moi j,ai vraiment hâte d'être maman!

Sabrina, je te souhaite de tout coeur d'arriver à ta 5e semaine et je t'en souhaite bcp plus, pourquoi pas jusqu'à 40:) Pour ce qui est des maux, moi aussi j'ai bcp de tiraillement dans le ventre, je me dit c'est l'utérus qu travaille fort!! Pour tes douleurs au niveau des reins, tu peux essayer d'appliquer de la glace au bas du dos, si tu n'obtiens pas de soulagement tu peux essayer un peu de chaleur. Prends bien soin de toi!

Ptiange, c'est peut-être bien ainsi de retourner au travail afin de s'occupper? Es-tu à l'aise avec ton retour?

Sabrina T, tu as bien raison on finit toujours par être plus forte qu'on ne le croit.

Vous avez des écho tôt dans vos grossesses chanceuses! POur ma part, mon rv avec mon md est le 19 juillet.. c'est encore loin il me semble!! Et mon écho pour la clarté nucale n'est que le 27 juillet, j'ai bien hâte de voir son petit coeur battre!!

C'est un plaisir de vous lire, merci encore!!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

Soledad
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 21:28

Sole, je t'accompagne dans l'attente des rendez-vous qui sont tards!!!! Ma première écho est le 24 juillet (à mes 10 semaines). J'ai hâte d'avoir la preuve que tout va bien!!!
sole

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 21:41

Sabrina, on se serre les coudes:) Je viens de voir que ça ne fait que 5 mois que ton ange s'est envolée.. j'admire tellement ton courage!! Ça m'a pris plusieur mois avant d'être capable de venir écrire ici!!! Et ce fut un long et pénible combat au sein du couple avant de pouvoir reprendre les essais.Je me compte bien chanceuse car cela a fonctionné au 3e mois!

Ça fera un an très bientôt que Justin s'est endormi à tout jamais ,sans savoir pourquoi et cela m'angoissais terriblement. Mais de me savoir avec une petite crevette dans mon ventre pour traverser cet anniversaire met un petit baume sur ma plaie.
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 15 Juin - 22:51

Sole, jsuis heureuse pour toi que tu sois enceinte pour l'anniversaire de 1 an du départ de ton ange! Moi j'ai trouvé ça tellement dure là! Le jour du un an de départ de ma fille j'ai fait un fausse couche précoce à 5 semaines....quelle tristesse jétais vraiment mal! j,ai tout de suite essayé de devenir enceinte après avoir perdu mon ange mais ca aura pris quelques mois j'ai eu besoin de prendre des médicaments pour que ça marche (ovulants) et, au début j'ai eu deux fausses couches très précoces. là jme sens plus forte j'ai quand même 8 semaines mais j'ai hâte à la fin de ce foutu premier trimestre!!!!!!!!!

Satyna, cest vraiment tannant pas avoir accès au services médicaux quand on a des antécédents en plus!!!! moi j'ai eu de la chance j'ai eu ma premiere écho à 6 semaines. (javais des légers saignements donc jai été vérifié vite et mis en repos du boulot)

Jdois me vider le coeur un peu! Je suis tellement stressée les filles cest fou! Je dois reprendre le travail dici une semaine (je suis conseillère en vêtement de maternité Razz) ça minquiète d'être toujours debout car j'ai si mal au ventre....enceinte jai toujours mal au ventre jaime pas ca Sad Ca mfais angoisser pour la santé du bébé ..et la mienne. surtout que j'ai appris que jai deux beaux kystes sur lovaire gauche et cest surtout le coté gauche qui me fait mal! tout ce que je veux cest que cest kystes (dù a un trop pleins dhormones) disparaisse...c'est lhypothèse actuel de mon gynécologue.
en plus, je déménage le premier juillet dans un nouvel appartement car le mien est situé dans un quartier de fou et je veux de la tranquilité! Mais mon nouvel appart a besoin dêtre peinturer au complet et il est pas très propre et le comble....je peux pas lavoir davance! donc je sors de mon logement actuel le même jour que jarrive dans lautre et jdois tout peinturer.... mon chum dit qu il va tout faire avec 2-3 amis mais bon.....il est pas surhumain non plus! j'ai hâte que tout soit fini et enfin avoir lesprit tranquille!!!!

alors voila mon ptit petage de coche du jour Smile Excusé mon roman lol

Prenez grand soin de vous toutes xxxx
Sarah100112

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 1:30

Johanne tu sais ton chéri n'est pas surhumain mais fait lui confiance, peindre ça va vite, pourquoi ne pas prendre un pistolet à peinture ça va encore plus vite et c'est moins fatiguant. Mon chéri il y a un an m'a promis de refaire les 3étages de notre maison (en ne gardant que les murs de pierres extérieurs de la maison!), au début je l'ai pris pour un fou, eh bien un an après, etant tout seul et tout en travaillant il a bientôt terminé! Il ne nous reste que la déco! Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.

Sinon pour la reprise du travail si tu ne te sens pas de le faire demande un arrêt, j'ai repris le travail, je suis enseignante, et il y a des jours ou je le regrette, j'ai mal comme des douleurs de règles, je m'épuise, je me dis que ce n'est pas bon et les autres jours je me dis que j'ai repris fin mai et que je sais qu'à partir de juillet c'est fini je ne retravaillerai pas avant l'année prochaine au moins, je me dis aller plus que 3semaines...
Si tu veux vraiment reprendre, vois si tu ne peux pas aménager ton espace de travail en t'asseyant de temps en temps. J'ai repris le travail mais je ne pense pas être un bon exemple, chaque jour je reçois un sms de ma meilleure amie qui me dit "mais t'es pas encore en arrêt toi?!".

Sinon vous parliez des anniversaires des 1an de vos anges, moi je ne sais pas trop comment je vais le vivre, peut être avec une pointe de culpabilité et une extrême angoisse car bébé espoir devrait naitre quelques jours après...
manou974

Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 2:28

coucou les filles je m'incruste .... j'ai eu mon + hier ... je saute pas de joie, rien est gagné ...
dites moi les filles, questions symptomes , sont ils les mêmes que pour vos grossesses précédentes ???
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 3:45

Bienvenue Manou, félicitation! Ne t'inquiète pas nous non plus ne sautons pas de joie, autant quand j'ai été enceinte de Sarah pour moi c'était sur j'allais avoir un bébé, alors que là je suis heureuse de savoir que je suis enceinte car il faut passer par là mais je pense parler pour nous toute en disant que maintenant on veut avoir un bébé en pleine santé dans nos bras avant de se sentir réellement soulagée et heureuse. La grossesse est une étape (compliquée pour nous) pour aller vers ce bonheur!

Pour Sarah je n'avais aucun symptômes, cette fois-ci j'ai eu la nausée, mais cela fait déjà 5jours que je n'en ai pas souffert alors je croise les doigts pour que cela continue!
manou974

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 3:57

merci christelle !! je suis super inquiète je vire à l'angoisse, de ne pas avoir de symptome ou peu ça m'inquiète quand même .. m'enfin je crois que je peux rien faire de plus, j'ai mit toutes les chances de mon côté maintenant c'est pas moi qui décide !
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 6:24

Coucou les filles,

Félicitation Manou, bienvenue chez les bedaines! comme toutes, on est partagé entre le bonheur et la crainte que tout s'ecroule!!

En faite pour moi, effectivement le fait de travailler va me passer le tps, et permettre de penser a autre choses, mais jai peur que mon col souvre très tot et que du coup ca soit vite la catastrophe! MA gygy ma rassuré que mon col etait tonique ( pour linstant) mais + bb prendre du poids plus mon col va lacher... donc c vrai que ca m'enchante pas trop! Elle ma dit qu'il n'avait pas de risque au debut, je vais essayé de lui faire confiance...Ce que je vais faire cest que je vais me reinscrire au pole emploi, et y a des petits contrats de menage 11h/semaine ca me suffira amplement lol. cest pas un boulot super cool, mais travailler 2H/ jour cest mieu que rien et comme ca pole emploi me completeras!!

Johanne, jai oublier de te dire, ma gygy a parler de kystes aussi, elle ma dit que comme cest lovaire droit qui a travailler elle le voit, car y a la formation du corp jaune qu'il appel kyste, car cest ce qui fait monter la progesterone Wink donc tu n'est pas la seule mais tu vois ca ne m'inquiete pas car si elle s'est pas étaler sur le sujet cest que ca ne l'inquiete pas. Pour ma 1er echo officielle et mon cerclage, ma gygy sera en vacances, de toute facon elle ne pouvait pas me faire le cerclage car pas formée pour. Donc ce sera un de ces collegues qui s'en occupera. A partir de fin Aout du coup elle me fera une echo du col tt les 15jrs! ca me rassure!

pour ce qui est des symptomes, pour ma fille javais eu super mal au seins, tres mal au ventre. Pour cette grossesse la, ben juste des tiraillements dans l'uterus, un peu de fatigue mais sinon ca va pour linstant..

bonne journée les filles
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 7:31

Johanne, je comprends ce que tu dois vivre! C'est une multitude de choses qui te causent des stress dont tu te passerais évidemment. Cependant, le conseil que je te donne, c'est de les régler un à la fois. Pour ton travail, les gens seront compréhensifs c'est certain. Si tu ressens une douleur qui te stresse, tu prends une petite pause le temps que ça passe ou tu t'assois pour servir le client. (même si c'Est difficile quand on travaille dans une boutique). Mais il faut penser le plus à toi dans ça.! Ce n'est que temporaire! Dans quelques semaines, tout ira mieux ma belle.

Sole: oui on se sert les coudes!!! Mais quand on a juste ça à penser, le temps est long. Il faudrait que je me planifie une tonne d'activités pour que les journée filent comme l'éclair!

Manou: Yééééééééééé!! Trop contente pour toi! Ta dpa serait quand? Je comprends tout à fait ta réaction. On a peur de trop s'emballer et après être déçue parce que ça n'a pas fonctionné. Moi aussi j'ai eu la même réaction. Mais déjà je commence à me dire que ça peut être la bonne cette fois! Je prends confiance peu à peu au fil des jours!

Ptiange: C'est une bonne idée de ne travailler que 2h par jour. C'est un travail qui ne te causera pas trop de stress. Il faut faire confiance à ton gyné par rapport à ton col, mais je sais que je m'inquièterait moi aussi. MAis le bébé ne pèse pas lourd du tout au début, donc aucun risque!!!!

En ce qui me concerne, toujours pas de pertes, j'ai des tiraillements dans le ventre et toujours ces douleurs qui vont et viennent dans le ventre et les reins.

Sur ce, bon début de journée mes chère copines de forum chéries!!!!!xxxxxx
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 8:29

Merci les filles pour vos encouragements Smile

Félicitation Manou bienvenue parmis nous Smile Tu en serais à combien de semaine dans ta grossesse? Au tout début mon symptome principal était une grande fatigue!!! Mais depuis 6 sa, j'ai mal au ventre, a lestomac et nausées occasionnelles. mais tu sais d'une grossesse à l'autre ça diffère alors ca ne veut pas dire que ta grossesse ne vas pas bien si tu nas pas de symptomes. Prends soin de toi!

Ptiange, quand tu auras ton cerclage sera tu en arrêt de travail par la suite??

Je vois le docteur la semaine prochaine et on m'a dis que jaurais une évaluation de mon poste de travail. on m'a parlé que mes heures seraient réduites par la CSST (commission de santé et sécurité au travail) et que la différence entre mes nouvelles heures et mes heures habituelles seraient payé. Cest sure que je preferais être debout 4h par jours que 8 ! en tous cas jvais voir ca quand jaurai cette rencontre!

Bonne journée à toutes xxx
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 8:32

ouii Johanne je serais en arret dès mon cerclage et je serais allitée jusqua 36SA!!
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 9:14

Bonjour les filles!!!

Trop contente pour ton +++++ Manou. Bonne chance et souhaitons qu'il s'accroche!

J'ai finalement eu mon rendez-vous au CHUL la semaine prochaine... Pas le choix, mon chum part vendredi!

Visite aux urgences hier soir, finalement, pas d'infection urinaire! Je suis super soulagée. Mais, les gens ici sont bien : ils s'attendent de me voir très souvent. En fait, dans l'hôpital, tout le monde sait ce qui m'est arrivé donc...

Je dois quitter pour le boulot (et oui, je travaille encore 6 jours/semaine malgré le bébé).

Bisous à vous toutes!
verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 13:59

Bonjour les filles,

Je me joins à votre groupe... Je suis une "vieille" mamange qui a un eu un premier petit bébé espoir il y a 15 mois et demi. Hier, j'ai eu un test positif pour une deuxième grossesse espoir. Mon conjoint et moi en discutions beaucoup, mais je ne me sentais pas confiante à 100%. Voilà, je suis enceinte alors je saute dans le "tas", pas le choix.

J'étais sur le point de retourner sur le marché du travail et j'attends justement un appel d'un CSSS pour un emploi. Je ne savais pas que j'étais enceinte lorsque j'ai fait l'entrevue, les tests et le médical. Sauf que si j'ai la chance d'obtenir ce job, j'aimerais ça... D'un autre côté, je ne veux pas être malhonnête. Avez-vous de l'expérience dans ce genre de situation ??

Je dois attendre à lundi pour appeler mon médecin. Je veux un rendez-vous au PC pour me rassurer. Je ne calculais pas mes cycles et je n'ai pas noté les dates de mes deux dernières règles... Je ne sais donc pas depuis quand je suis enceinte... La seule chose que je sais est que ce sera une deuxième césarienne car les médecins m'avaient recommandés 18 mois d'écart entre les grossesses.. J'espère juste que tout va bien aller. Je me précipite déjà aux toilettes à la moindre crampette au ventre. Ridicule LOL !

Bon, la route sera longue et on aura le temps de psychoter ensemble ! Lâchez pas ! Soyez fortes !

xxxx
karyloup

Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 19:54

Oh my god j'ai du rattrapage à faire ici!! Je suis super contente d'apprendre qu'on a des nouvelles...Bienvenue Sole, Vero, bluety, Manou... j'espère que je n'ai pas oublié personne... sinon je m'en excuse!

Vero moi aussi je suis une ancienne mamange! Mon bébé a 11 mois et je suis enceinte de 10 semaines!!

Johanne tu travailles chez thyme?? Si oui je vais allé te visiter bientôt! Je t'ai vu à la fete des anges l'an passé! J'étais assise à coté de la fille de carpe diem et elle disait toujours... johanne est la!! Elle avait l'air à t'aimer beaucoup! Smile

ptiange.. tu vas travailler combien de temps?? Ca va peut-etre te changer les idées!

Satyna : moi aussi en début de grossesse j'avais mal au ventre.. ben à l'ovaire droit! Ça passé à la 7eme semaine!

De mon côté je suis zen! 10 semaines yééééééé! J'attends le tel de mon doc lundi! Encore mal au coeur! Je dois prendre 3 diclectins par jour! ouffff Et la fatigue est toujours aussi intense! Mais je ne peux me plaindre c'est pour une bonne cause! Smile
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 23:33

Félicitation Vero Smile

Karyloup j'étais à la fête des anges effectivements j'y ai fait un témoignages sur mon deuil de ma belle Lylia. Et oui, CarpeDiem est une amie très proche. On sest connu suite au décès de ma fille elle m'a tout de suite appuyé et conseillé sur internet et on sest mis se voir et depuis ce temps on se voit tout ltemps Smile sa petite fille est adorable et je l'aime beaucoup.

J'ai avancé dans mes trucs aujourdhui! plus que 14 jours et je déménage enfin! Fini les gros party d'étudiants au à létage au dessus de moi! je vis un calvaire ici depuis 2 ans... J'ai toute emballé ma vaisselle avec mon chum aujourdhui je nai gardé que quelques trucs pour me débrouiller pour cuisiner en attendant.

Mon mal de ventre est un peu moins pire alors jespère que ca contineras comme ca Smile

Prenez soin de vous xxx
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 16 Juin - 23:35

et oui Karyloup jai oublié de le dire dans mon précédent message mais oui je suis conseillère chez thyme tu viendras me voir ca va mfaire plaisir Smile je retourne au boulot a partir du 25 juin j'ai été arrêté 2 semaines pour des légères pertes de sang. je vais mieux maintenant Smile
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 17 Juin - 21:02

Allo les filles!!! Aujourd'hui j'ai mal au ventre par moment... J'ai eu quelques pensées négatives.....Je suis sous progestérone, et je me suis mise à penser que si le bébé s'arrêtait de se développer, je ne le saurais pas car cette hormone empêche les règles de se pointer.... Maudit que j'aimerais mettre mon cerveau à off. J'ai mal au ventre comme si j'allais être menstruée... Ce n'est pas toujours, mais ça réussit à me mettre des idées noires dans la tête... Avez-vous mal vous??????? En tk j'espère que j'aurais moins mal au fil des jours!!!!!
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 17 Juin - 21:06

Satyna, exactement à 5 sa de grossesse (pour chaque grossesse) je suis prise de grande douleur ...comme des douleurs menstruelles très intense..au dos et au bas du ventre. Ne t'en fais pas plusieurs m'ont dit que sétait normal quand ca m'inquiétait. Je suis rendu à 8 sa +3 jours et je te dirais que je commence à avoir un peu moins mal.
Mais bon...je te comprends moi aussi j'ai souvent des pensées négatives quant au développement de mon bébé (j'ai eu des fausses couches moi aussi) et je minquiete aussi pour sa santé.... je crois que c'est bien difficile de rester calme en tout temps quand on a vécu de telle déception et de si grandes tristesse dans le passé.
Courage Smile Je suis impatiente pour toi que tu vois un medecin pour te rassurer
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 17 Juin - 21:43

Merci Johanne!!! Tu me rassures beaucoup!! Au moins je me sens moins seule dans cette situation!!!!!!
Johanne

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 17 Juin - 21:46

si tu as besoin de jaser je suis là Smile tu peux aussi me trouver sur facebook gène toi pas!
Johanne Bergeron
bergeronjohanne@live.ca Smile
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 17 Juin - 22:10

Sabrina, moi aussi douleurs depuis quelques semaines...

Apparemment, ça n'inquiète pas le médecin. Ce sont des muscles et ligaments qui étirent dans le corps
Lucette

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 5:26

A 6sa j'ai debarque en tres gros stress chez gygy car niveau sensation " mes regles debarquaient" ! Et non ! J'ai vu ce jour la le coeur battre pr la premiere fois ! Tout etait normal, c l'installation qui fait un peu mal. Don't worry ! (facile a dire, oui, je sais...) et tu vois le bebe est tjs bien la. Courage ! C la bonne cette fois ! Le bus ne fait plus d'arret que pr prendre d passagers ! Personne ne descend ! bisous
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 6:39

Pareil toute la semaine dernière j'ai eu des douleurs de règles et mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter! Je ne me souvenais plus si j'avais eu ça pour Sarah, mais maintenant c'est vrai qu'avec ce qui nous est arrivé un rien fait stresser! Courage
SabrinaT

Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 7:10

Les filles si je peux vous rassurer j'ai mal au ventre depuis le début de ma grossessse et tout va bien semble t il jusqu'à aujourd'hui et j'en suis à 16 semaines et 4 jours alors... courage !

Bienvenu aux nouvelles ! Et manou super contente de te voir embarquée dans l'bus des bedaines !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 7:28

coucou,

Oui Satyna, moi aussi defois jai comme des crampes, et je au debut j'allais direct au WC pour voit si javais pas du sang. Mais nan, ca me fait comme des courbature dans luterus comme ci on mavait pis des gros coup de poing..bébé fait son nid et il grandit donc tout se met en place pour lui ne t'inquietes pas.

Moi ce matin jai fais ma prise de sang, verifier la toxo, rubéole,syphillis, NFS, RAI, VIH, glucosurie, albuminurie et ECBU rien que ca lol

jespere que tout sera negatif!!! sauf la toxo jaurais bien aimer etre imunisée entre les 2 grossesses!!

Sinon, jai pris un peu de ventre deja ^^, et jai du mal a digerer et des remontées acides hummmm j'adore lool.

je vous souhaite une bonne journée, ici y a du soleil (je suis a La Rochelle) gros bisous les filles!
manou974

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 7:52

coucou les filles , je vois qu'on est toute dans le même état;.... stress , angoisse.... pas évident de gérer tout ça !!!

De mon côtén j'ai essayé d'appeller ma gygy qui m'a suivi et sa secrétaire nen veut pas me donner de rdv avant les 12 sa.... je lui ai expliqué ma situation et elle n'avait pas l'air touchée!!!
Du coup j'ai appelé une autre clinique et j'ai rdv la semaine prochaine soit le 29 juin ... j'ai hâte mais j'ai peur d'une fausse couche, d'un oeuf clair .. bref j'ai peur quoi !!
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 7:56

C'est normal manou, on a toute les memes peurs, moi une fois que jai eu ma 1ere echo et que ma gygy ma dit une grossesse evolutive, inta uterine donc j'etais rassurée maintenant je dois attendre le 17 juillet pour le revoir avec son pti coeur Wink

Courage Wink
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 7:57

C'est normal manou, on a toute les memes peurs, moi une fois que jai eu ma 1ere echo et que ma gygy ma dit une grossesse evolutive, inta uterine donc j'etais rassurée maintenant je dois attendre le 17 juillet pour le revoir avec son pti coeur Wink

Courage Wink
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 8:37

Tant qu'on a pas la preuve que tout va bien, c'est difficile de s'imaginer que notre petite crevette est bien installer et se développe normalement. Je suis contente de voir que les maux de ventre n'est pas rare.... C'est certain que l'utérus doit se modifier pour que le bébé évolue bien. Ce matin ça va bien!! Je fais le plus d'efforts posibles pour rester zen le plus possible!!!!! Lucette, c'est vrai, le bus ne fait que prendre des nouvelles femmes enceinte....elle n'en fait pas descendre!!! Smile Bonne journée!
gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 8:55

Pour les maux de ventre, c'est tout à fait normal qu'à la 2e ce soit plus douloureux que la première fois parce que les organes se déplacent plus rapidement, les ligaments s'étirent plus vite aussi puisqu'ils l'ont été une première fois. C'est pas pour rien qu'on prend du ventre beaucoup plus rapidement. Mais c'est normal aussi d'être craintive et quand on a perdu un enfant, on a rapidement le "syndrome du papier de toilette" Smile
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 9:10

bonjour les fiiles, je suis aussi de mois de janvier pour accoucher, par contre pour cette grosesse je me sens super fatiguéeee, par contre ce qui me rend triste j'ai perdu mon ange en janvier 2011 et la je vais accoucher en janvier...
manou974

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 9:15

dis toi que c'est un cadeau que ton ange te fait ozdemir..... moi ma puce était prévue pour février ... et normalement je suis aussi prévue pour février ...!!!
oui satyna tant qu'on aura pas vu bébé on sera stressée.. moi j'ai rdv le 29 juin ...
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 9:46

Je crois que c'est assez fréquent de retomber enceinte le même mois de l'année suivante; Moi même ma DPA était prévue en décembre 2011, et maintenant bébé espoir qui doit arriver en décembre 2012!!! Il faut se dire que le hasard fait bien les choses...

Pour les maux de ventre, rien d'inquiétant tant qu'il n'y a pas de saignements; j'en ai eu aussi pendant plus d'1 mois, alors que je n'en ai jamais eu pour mes précedentes grossesses!

Il faut essayer de rester zen les filles pour vos bébés espoirs, même si ce n'est pas facile; La peur du début et le syndrome du papier toilette sont monnaie courante pour nous toutes. Il faut s'accrocher et y croire le plus possible, car les semaines et les mois à venir ne seront pas de tout repos.

Manou, Oubi, quel bonheur de vous retrouver dans ce post!!!
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 10:01

moi, ma puce s'est envolé le 17janvier et mon accouchement est prévu pour le 17 fevrier, sachant que je vais etre decerclée 1 mois a l'avance j'espere ne pas accouché a cette date. Mais mon homme et moi on s'est dit que si c'etait le cas, c'etait surement un signe d'Inès...
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 14:44

Moi j'accoucherai de mon bébé le 18 février, tout juste un mois après la naissance de ma petite Emily. C'est spéciale comme la vie nous ramène à certaines date parfois... Ce sont de beaux clin d'oeil de nos anges j'en suis certaine!!!

En ce qui me concerne aujourd'hui, j'étais insécure par rapport à mes douleurs, alors je suis allée me chercher un clear blue digital et voici le résultat:

C'est rassurant, car ca veut dire que j'ai 5sa et +

J'ai même fait ce matin un test d'ovulation. On m'avait dit qu'enceinte il était positif également..hihih Voici ce que ca a donné, un test hyper foncé:

Je peux vous dire que je suis plus en confiance en ce moment. Mais jusqu'à quand? Je ne saurais vous dire!!!!

Dernière édition par Satyna le Lun 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Lucette

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 15:01

Comme c joli un test positif ! J'ai accouche le 27 septembre et pour bebe espoir, mon declenchement est programme entre le 20/09 et le 01/10... Soit pile poil un an apres ! Comme bcp d'entre vous. C'est un signe de nos anges...
karyloup

Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 18 Juin - 15:26

lolll satyna!! hihihihi Super si ça te rassure!! Bienvenue ozdemir! Mon médecin vient de m'appeler et il est sur mon cas! Smile Il veut que j,aille absolument en clinique GARE! Il va me rappeler... Ma situation ne change pas... maux de coeur, mais un peu moins de fatigue... Ça fait 4 mois que ma grand-mère est décédée et je trouve la journée difficile! Je me console en me disant qu'elle berce mon ange!!

Bonne journée les filles!

Janviette et févriette 2013
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant