Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:40

moi encore 3 semaines avant de revoir mon pti bébé! jai hate d'y etre car jaurais 2 mois de fait! et je verrais sont pti coeur cette fois. je rentre chez moi cet aprem jai hate pour me reposer, mais en meme tps je vais etre toute seule jusqu'a vendredi prochain ca va etre long! Mais bon tout le mois d'Aout mon homme va etre en vacances donc ca passera vite on profitera tout les 2.

bon Week end les filles!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:29

dadou? tu auras aussi des jumeaux! super:) sont-il identique? pour notre part ce sont des jumeaux fraternels (faux jumeau). On rigole en disant qu'une chance que je n'étais pas sous traitement hormonales car j'aurais peut-être eu 4 bébés d,un coups lolll. Je revois le doc le 27 juin donc on va voir ce qu'elle me diras! Mes mon grand garcon de 2 ans dit que maman à 2 bédaines Smile loll
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17

bonjour les mamanges je viens sur ce poste car je viens d apprendre que bb espoir est en route apres un test positif je dois etre a 5 semaines environ ,je sais que certaine on des difficultes et j 'en suis tres triste pour elles !!.j ai de la chance de ce cote la !!cela ne fais que trois que mon anges est partie et apres 2 mois de repose ma gyneco ma donner le feu vert et je suis tres surprise que cela est marcher aussi vite ,mais aussi tres angoisses je me pose beaucoup e question es ce que c 'est normale ,je culpabilise ,je n'aurais les resultat de l autopsie que la semaine prochaine le 29 06

j etais sencer voir ma gyneco des que je savais que j etais enceinte mais elle ne peut me recevoir avnt le 29 don je vais avoir les resultat de l autopsie et une echo pour bb espoir je suis tres stress j'ai du mal a y croire et a m' investir car j 'ai trop peur de souffrir avez vous des peurs j essaie de positiver et de me projetter je ne sais pas ou me faire suivre car l hopital de ma ville il est pas au top il ne sont jamais disponible et mon gyneco qui ma suivie pour mon ange il est un peu mou pas tres receptif il a mit du temps a voir que quelque chose n allait pas alors je ne suis pas rassurer faut il que je trouve un grand service etre tres medicaliser?, je suis perdu es ce que c 'est normale ,je ne fais plus confiance au corps medicale j 'ai peur de me trouper

j 'ai une autre question je suis actuellement en conge maternite et je suis sencer reprendre mon travail au mois de septembre je ne pensais pas qu'une autre grossesse arriverais si tot je suis tres complee mais morte de trouille aussi c 'etait deja pas facile de leur dire pour le decede alors leurs annoncer que je suis de nouveau enceinte alors j'attend: "dit encore "!!! je travaille tres loin de cher moi j 'ai plus de 3,30 de transport aller retour plus ma journee de travaile et je travaille au milieu des enfants dans un services de tout petit je sais ce que les parents peuvent vivre apres un deces car j ai ete confronte a la mort tres souvent penser vous que je sois obliger de retrendre ou es ce que je serais une grossesse a risque enfin je remmercie celles qui pouront me rassure je ne suis pas une personne stresser en temps normale mais la j angoisse surment peur de l echec je vous remecie de votre aide et de vos conseille severine
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Félicitation à Jennifer et sève !!!! C super
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

Non mais ce poste se rempli à vue d'oeil!! C'est extraordinaire! Plein de bébés espoir pour janvier et février!! Je vais essayer de compter combien nous sommes! Smile Félicitation jennyfer et seve!! Un beau gros bébé en santé!! Smile

Le centre mere enfant vient de m,appeler! Je vais voir Dr Gouin! C'est elle qui m'a accouché de mon ange! Ça va me faire drôle de la revoir! Elle ne m,a pas suivi pour mon espoir num.1, car elle était en congé maladie! C'est le 9 juillet! Juste avant petite rencontre par écho avec mon petit amour!

Sabrina T. on va pouvoir compter les dodos ensemble! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Oui Karyloup on va compter les dodos ! La route sera un peu plus longue pour toi par exemple Smile Mais je suis contente que tu ai enfin ton rendez vous au CHUL ! un stress en moins ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Et en plus mon chum est en vacances.. donc pas de stress à se prendre un congé! 17 dodos on ne lâche pas!! Pas pire quand meme je vais avoir passé 3 échos de datation! hihihihi

Voulez-vous connaitre le sexe de votre bébé les filles?? Moi j,ai toujours dit à mon chum que si j,avais un autre bébé je ne le demanderais pas! Mais la c'est une autre histoire.. loll
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

félicitation Jennyfer!!!!!!!!!!!

Sole, ten fais pas...au moins ils font les efforts nécessaires pour tu bénéficies d'un excellent suivi...moi aussi jsuis bourrée de rendez vous pour grossesse à risque et ça me fais capoter mais bon! je relativise et je me dis que cest pour que jaie une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Prenez grand soin de vous belle gang de madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

Ouah des jumeaux jennyfer, félicitation! Moi j'attends ma prochaine écho mardi pour savoir s'il y en a deux ou pas! J'avais fais une écho il y a une semaine et demie on voyait deux sacs mais c'était trop tôt pour dire quoi que ce soit! Vivement mardi, j'y pense tous les jours, j'ai hâte de voir un petit cœur battre de nouveau.

Félicitation à Séverine aussi! Pour le travail moi je suis du genre à ne prendre aucun risque j'ai repris fin mai et le 5juillet ce sera déjà mon dernier jour de travail, je ne reprendrais que lorsque cette fois-ci j'aurais été au bout d'un congé mater épuisée par mon bébé! Le bébé avant tout, mettons toutes les chances de notre coté, n'allons pas perturber ces bébés espoirs par du stress, de la fatigue et des douleurs!

Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Christelle je te souhaite une belle rencontre mardi!!!
Pour ma part une écho le 4 juillet pour voir si tout va bien... J'espère que le petit cœur battera ... J'ai tellement peur ... Je n'arrive pas à être positive . Comment vous faites les filles pour prendre du recul? À chaque fois que je vais faire pipi je croise les doigts trop peur de voir du sang . J'angoisse à mort ...tiens bon je t'en prie petite crevette tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

merci merci et re-merci les mamans! des jumeaux c'est plus que ce que nous aurions espéré Smile surtout après avoir perdu un ange en janvier! On dirait que le fait de savoir que j'en ai 2 au lieu d'un seul m'évite de me rattacher aux mauvais souvenirs de la dernières grossesse. C,est vraiment un nouveau départ mais sans jamais oublié mon Élie. Julesmonange je comprend ton stress!! la semaine`avant mon écho je rêvais toute les nuits que je me cachais les yeux de peur d'avoir une mauvaise nouvelle ! hey bien ... tu veux la vérité c'est ce que j'ai fait! loll mais j'ai ensuite regarder pour avoir la plus belle surprise de ma vie! 2 coeurs qui bat et 2 bébés qui bougent! je suis certaine que tout nouvel espoir t'aideras à surmonter tes plus grandes craintes!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Pour ma part Karyloup je VEUX SAVOIR les sexes lOll Very Happy j'ai déja un petit bonhomme de presque 2ans et demi mon ange était un garcon donc c'est certain qu'on se demande drolement ce qui ce cache dans ces 2 poches Wink!! des bébés en santé pour toutes mais ca serait bien de savoir si je suis capable de faire du rose Wink sarah100112... si a ta dernière écho ils ont vu 2 poches mais qu'il était trop tot ca sent quand même presque les jumeaux Razz lolll habituellement il n'en voit qu'un seul même très tot Wink ... me semble bien Very Happy tu as passé ton écho à combien de semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

Ah les filles!! J'ai trop hâte de voir ce qui se cache dans mon bedon!!!!!! Quel suspence!!! Il y a une pluie de jumeaux ici!!!!!!

Julesmonange: Moi aussi je suis très apeurée face à mon écho dans 4 semaines....... J'ai peur de me faire dire que la grossesse est arrêtée.... Mettons que j'ai eu plus de mauvaises expériences lors des échos que des positives..... mais bon, j'essaie de me dire que je verrai battre un ti coeur!!!

J'aimerais tellement être suivie plus serrée en début de grossesse......je verrai ce que ma gynéco me proposera lors de ma rencontre du 11 juillet..... Elle m'avait déjà dit que j'allais avoir des écho aux 4 semaines à la prochaine grossesse quand je lui avais posé la question après mon accouchement d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:39

une vraie pluie de jumeaux j'ai une amie qui a eu des jumelles qui ont 6 mois et dans mon cercle d'amie on aime bien dire que ca "s'attrape" les jumeaux lolll Smile c'est réelement un cadeau du destin en ce qui nous concerne puisque je n'ai jamais eu besoin d'hormones pour "tomber" enceinte.La seule chose dont on m'a bourré c'est de materna d'Acide folique et de vitamine D car on reste en région nordique. Satyna tu en ai à combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:16

Jennyfer, je ne saurais pas trop te dire à combien j'en étais, je pense peut être 4SA car il m'a dit que c'était vraiment trop tôt pour faire l'écho de datation et qu'il préférait attendre deux semaines de plus pour dater avec précision. J'ai beau me dire que j'ai vu deux sacs, je ne veux pas croire à des jumeaux, déjà parce que le médecin ma dit que cela ne voudrait pas dire qu'ils se développeraient tous les deux, donc sur ses conseils avisés j'entendrais mardi pour savoir ce qui m'attends ou pas!
Déjà comme vous j'ai tellement peur de ne pas voir serait-ce qu'un coeur qui bat, déjà la dernière fois je suis allée à l'écho super tendu je ne regardais pas au début, au point que le médecin ma demandé si cette grossesse était désirée! Après lui avoir expliqué la situation il a compris pourquoi tant d'angoisses, et ce jour là mes angoisses n'ont pas été levées puisque nous n'avons vu aucun petit cœur!
Donc j'ai vraiment peur que cela se renouvelle, mais je tente de me rassurer, je me dis que le taux de BHCG augmente, que je n'ai pas perdu de sang, que je vois déjà un mini ventre apparaitre...

Suite de l'aventure mardi, nous essayons de ne pas trop y penser, mais plus les jours avancent et moins c'est simple! Mais en comparaison avec ma première grossesse, j'attendais chaque écho avec euphorie et j'avais juste hâte de voir mon bébé, pour moi c'était sur que tout irait bien, et j'avais raison tout à toujours été parfait avec Sarah. Maintenant j'attends les échos avec angoisses et je m'imagine les pires choses, en gros tout ce qui pourrait arriver à un fœtus je me dis que c'est peut être une des choses que l'on va m'annoncer... Pas très optimiste! Je crois que je tente de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:26

coucou les mamananges merci de votre reponse je vois que je ne suis pas la seule a angoisse!!! mais a vous lire vous avez tous un super suivie alors que moi pour linstant personne ne ce preoccupe de rien j 'ai rendez vous pour les resultat de l autopsie le 29 juin et je vais lui parler de ma nouvelle grossesse mais elle ne peut me recevoir avant je suis completement perdu personne ne s inquiete je ne sais plus ou m adresse et j 'ai peur plus tres confiance enqui que ce sois !! cela me rasure a vous lire nous sommes plusieurs et vos experiences vont m'aide car appart mon mari pur le moment je suis seule car je ne l 'ai annoncer a personne je prefere etre sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:46

Pour ma part je ne suis suivie que par mon médecin traitant pour le moment car j'ai une confiance en lui en béton, mais n'ayant plus envie d'avoir a faire avec ma gynéco pour la grossesse (elle est très bien mais niveau suivi grossesse je veux davantage désormais) nous avons directement contacté l’hôpital Necker et nous avons demandé à ce que je sois suivie par eux, et vu les papiers que j'ai reçu disant qu'il y aurait un dépistage de tous les problèmes imaginables durant mon premier trimestre cela me rassure, par contre il leur faut l'écho de datation qui prouve que je suis à 6SA au moins pour commencer vraiment le dossier, voilà pourquoi j'en suis déjà à ma deuxième écho, je harcèle le centre d'imagerie pour avoir mon écho pile à temps!

En gros je pense que si tu veux être bien suivie c'est à toi d'harceler un peu les gens, moi maintenant je ne rigole plus avec ça et même s'il faut faire 2échos par mois pour que je sois rassurée, je réclame mes deux échos car vu ce que l'on a vécu je pense qu'on mérite qu'ils prennent ça en compte. Et apparemment jusque là que ce soit le centre d'imagerie, le labo d'analyse de sang, mon médecin ou bien Necker, dès que tu expliques un peu la situation y'a pas de problème je les trouve super compréhensifs malgré mon air un peu paniqué chaque fois que je les vois, même si je pose des questions, je repars et je re-débarque 5minutes après avec d'autres questions, ils restent calme^^.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:07

merci beaucoup maman sarah cela va m"aide j 'avais peur d etre un peu parano mais dans le 28 il sont pas tres sympa de ce cote la moi je connais bien neker il sont au top j essitais entre aller a poissy ou a l hopital d antony mais cela me fais faire plus de 100km aller il faudrait que j essaie chartres il parait qu il est bien mais je ne connais pas plus que cela moi j'ai accoucher a dreux ds le 28 et jusque la j 'ai pas eux de soucis ma vrai gyneco est a trappes mais elles ne fais pas les echos donc il faudrait que je retourne ailleur pour les faire et tous est dans paris ou le 78 sinon c 'est vrai que j 'ai une confiance en elle c 'est juste que la ou elle travail c 'est pas terrible je vais quand meme essai de la contacter merci de votre conseille en espere que tous ce passe bien car je suis tres stresser a l idee de passer une echos je pense que je ne pourrais pas regarder aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

je comprend très bien sarah! le processus est différent par chez moi. on doit attendre à presque 8 semaines avant de finir par avoir ton premier rendez-vous avec ton doc( Ca c'est quand il t'es arrivé une grossesse a risque avant parce que pour le commun des mamans c'est vers 13-14 semaines il y a un MÉGA baby boom ici) ensuite ils se fient à la date approximative de tes dernières règles pour fixer une date prévue d'accouchement et a partir de la ils t'envoient passer une écho dating . J'suis en régio nordique donc les grands centre ne sont pas proche alors on a pas de spécialiste ou de truc du genre j'aurais été suivi un peu plus de près qu'une grossesse normal mais quand même pas tant que ca. puisque j'ai des jumeaux c,est une tout autre affaire!! mais c'est certain qu'on se sent asser seul quand pour nous l'urgence d'être suivi est différente pour le système de santé. Élie m,a donner un beau cadeau en arrivant dans notre vie, malgré tout le chagrin ,l'angoisse et la tristesse il m'a quand même donné le lâché prise. Je n'ai pas eu de fausse couche répété , de difficulté à tombé enceinte de complications sévères ou de maladies génétiques graves. Ce que mon petit ange à eu était hors notre controle malgré la prise d'acide follique il a subit une malformation du tube neural et dans son cas le type d'anomalie se fait a partir de la 10 ième journée de fécondation. Les médecins m'on dit que c'était casi impossible d'Avoir un cas comme ca donc pour cette nouvelle grossesse je laisse le destin et la vie faire son travail! J'ai fait tout ce que j'Avais à faire pour que tout soit ok! je tente de garder cet esprit . Je passe aussi comme vous toutes par des moments terrible je pleure et j'angoisse à n'en plus dormir de la nuit! j'appréhende chaque rendez-vous médical ou prise de sang.. mais je sais que certain d'entre vous on vécu des choses encore plus difficile que moi et je pense à vous chaque jour! ne lâchez pas ces petits espoir vous ferons vivre le pire des calvaire mais aussi la plus grande des joie!
Revenir en haut Aller en bas
sole




Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin
Décédé(e) à : 28 semaines, au chaud dans mon ventre
Le : 27 juin 2011
Date d'inscription : 21/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Bienvenue aux nouvelles bedaines Jennifer et Seve, félicitations!!!

Dadou, merci tu me rassure, j"attendrai mon rv patiemment!! Et toutes mes félicitations pour tes petits jumeaux EN PARFAITE SANTÉ!!!!!!

Johanne, oui je sais tu as raison, on met toute les chances de notre côté!! Merci et lâches-pas, ton déménagement doit approcher, sois prudente et je vous une température clémente:)

Sabrina, j'aimerais t'enlever un peu de ce stress...vivement les 4 semaines pour que tu puisse voir le coeur de ton petit espoir battre!

Pour moi débute le weekend fatidique.. mon cauchemar a débuté il y a un an... Un an... maintenant je peux dire qu'on en a bavé et que le chemin fut parfois sinueux mais on se remet sur pied et on continue d'avancer. Nous sommes à jamais transformé, et merci Justin pour cette leçon de vie... Les 4 prochains jours, je vais probablement te pleurer mon amour... j'en ai besoin:) Je m'accorde ce droit, une page se tourne mais mon coeur n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochain jours sole ....bien sur que tu doit t'accorder ce droit . Une nouvelle page de ta vie est en train de s'écrire et celle -ci aura une fin heureuse!!! Pleins de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sole




Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin
Décédé(e) à : 28 semaines, au chaud dans mon ventre
Le : 27 juin 2011
Date d'inscription : 21/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

Merci Elodie!

Courage à toi, effectivement ce n'est pas toujours facile d'être positive, c'est pourquoi nous avons besoin de nous supporter:-)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:02

coucou,

je suis comme vous les filles, peur de tout, alors que pour ma puce, le seul souci a été une beance du col non detectée, pour cette 2 eme grossesse, meme si tout est mis en oeuvre pour porter mon espoir jusquau terme, jai bcp de crainte. peur que l'on m'annonce une malformation, que le coeur de bat pas ou plu...c'est dur ce spychottage. C'est vrai que ce site m'a vraiement aidé a avancer, mais il m'a aussi ouvert les yeux sur les 1001 facon de perdre son bébé....cest pas simple. J'essaye de rester positive en me disant, que chacune a son histoire et que tout vas bien se passé.

Ici je suis suivi en clinique privée niveau 2, malgrès ma grossesse a haut risque, car je fais confiance en mama gygy elle m'a l'air tres competente. Le chu m'a laissé trop de mauvais souvenirs, et cest une usine a gaz donc non merci...

jai deja eu une echo a 5SA, jen aurait une autre a 9SA puis l'officielle a 12SA et apres cerclage et la, les consultations s'enchainerons tout les 15jours pour verifier la longueur de mon col, la frequence des contractions s'il y en a, pds, ecbu,frottis ma gygy ne veut prendre aucun risque et veut etre sur de ne passer a coté de rien et ca, ca me plait!!! je vais devoir rester 5mois allongée, autant vous dire que ca risque d'etre long, car pour celles qui vont bosser vous arriverais a vous occupez la tete, moi j'aurais plus de tps pour ruminer et ecouter tout mes maux qui me feront paniqué Sad

j'espere en tout cas que vous passez toutes un bon WE; moi ca s'annonce tranquil je suis toute seule donc repoooos !!! je vais a mon rythme, il n' y a que pour arroser mon potager que cest compliqué...mais bon c le seul effort a faire !!

je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Allo les filles!!!

Contente de voir qu'il y a plein de nouvelles parmi nous! SmileSmile

J'ai finalement ma date d'accouchement : le 1er février (donc près de Johanne) et voisine de sole (2 fev je crois).

Bien entendu, ma grossesse n'ira peut-être pas à terme... ici, ce qui compte c'est ma tête et non mon corps.

J'ai quand même eu une frousse : 2 échos nécessaires, une abdominale et une vaginale...

Et mon homme qui prend l'avion pour 6 semaines dans 10 heures. Il va me manquer, mais on a au moins la satisfaction que cela a fonctionné avant qu'il parte.

Je vous embrasse toutes et je continue de vous lire.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:02

Martine : ta grossesse ira a terme ! Il faut y croire ! 2 echos, c pas surprenant, a ce terme c tres frequent pour bien tt voir. Bebe est encore si petit...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:41

Oubi on devrait monter un club, mon homme est tjrs parti en deplacement !!! la il est en ecosse et dans 15jours il repart.... lavantage cest que l'ont est tjrs content de les revoir nos hommes!!!

jai limpression que le temps ne passe plus.... snifff jai hate detre a mi juillet...!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:47

Merci Lucette...

Au moins ici, à terme est à partir de 37 SA... je fais des crises de panique et je suis vraiment très insécure.

J'espère que ça va passer du moins jusqu'à la 30 ième semaine. Ça me permettrait d'en profiter un peu.

C'est un peu comme si je n'étais pas capable d'être complètement heureuse d'être enceinte. Tant que mon bébé ne sera pas là, je vais paniquer.

Ptitange : Ouais! Tu as parfaitement raison! On les apprécie d'autant plus quand ils sont à la maison pour nous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

les filles,

je voulais savoir, est ce que vous avez des difficultés a manger?

je m'explique, depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de manger, des repas que j'aime d'habitude, la je le mange mais en suit degouté juste apres l'avoir mangé...je n'ai envie que fruits, glace...pizzas,hamburgers et autres repas gras que j'aime me faire plaisir de tant en tant, la rien qu'a y pensé me degoute...cest donc pas simple....

Demain je vais devalisé le rayon fruits et legumes cest sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Je mange également plus de fruit en ce moment, surtout des bananes! Sinon moi qui ait plutôt des préférences pour le sucré, j'ai envie de sandwich grecs, de pizzas, de hamburger... Mais cela ne m'étonne pas, c'était la même chose pour ma première grossesse, alors j'essaie de me concentrer surtout sur les fruits! Mais j'avoue que je craque plus facilement, la semaine dernière j'ai mangé Mc do et pizza dans la même semaine, mais si je m'écoutais ce serait tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

hihihi.. moi pour ma puce,je n'ai pas eu de degout comme ca, ni d'envie particuliere...je mangeais comme d'habitude.

De toute facon, depuis le début je sens que cette grossesse est bien differente de la 1ere, rien que pour les symptomes, je n'ai pas mal a la poitrine et je suis plus fatigué et plus nauséeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Allo les filles Smile bienvenue aux nouvelles je suis heureuse de voir que la famille des bedon sagrandi Smile

Sole, quelle belle date Smile on aura nos bébé presque en même temps Smile
Oubi, moi aussi j'ai du mal à être positive par moment et mimaginer avec un bébé en santé....mais la vie peut pas sacharner sur nous tout ltemps!!! On va lavoir notre grand bonheur et je tordonne d'y croire Razz Ca va bien aller tu vas voir Smile
ptitange, moi aussi il y a des trucs que je mangeais et que je suis incapable de manger maintenant. je suis très porté sur les légumes crue ! ca tombe bien ca mas fait perdre quelques kilos jen ai en trop! mon ventre sest arrondis beaucoup cest surprenant mais j'ai perdu du poids car je mange beaucoup mieux Smile

de mon coté ca va bien malgré une grande fatigue! en plus du travail, je déménage en fin de semanie prochaine! jai très hâte Smile cest un nouvel appartement qui me semble tellement plus paisible que celui où je suis présentement et pour tout vous dire....jai un grand besoin de calme et de paix car jangoisse dun rien! en tous cas jai très hate que tout soit peint dans les belles couleurs que jai choisi et que tout sois rangé et que je puisse enfin prendre soin de moi Smile

Prenez soin de vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:26

Oubi : on a un vilain point commun : avoir perdu nos anges tres tard ds la grossesse ! Je comprends tellement tes peurs ! Pour ma part, mon accouchement sera declenche au plus tard a 8 mois + 1 semaine soit 37 sa. Malgre tout, plus les semaines passent, plus j'ai envie d'y croire ! Elle bouge tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:27

Et bon courage a ceux qui demenagent, le fameux 1 er juillet de nos copines canadiennes !
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

les filles ...me sent vraiment boffff
j'ai faim très faim et après avoir manger c'est comme si j'avais trop manger sauf que j'ai encore faim.... je digère mal.. et je suis fatiguée .... je dois sûrement pas avoir le droit de me plaindre ... bébé 2 s'est niché.... mais je crois que cette grossesse là , je la vie vraiment bizarrement .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Bienvenue au Club Manou, cest ce que je disais y a peu de temps, je suis pareil je mange mon assiette et je mets la journée a le digerer alors que jai encore de la place! Et la je nai plus envie de manger de chaud; que des glaces, des fruit frais, des boissons petillantes.... Loool!!! moi aussi cette grossesse est vraiement differente couraaaage!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

j'ai vraiment besoin d'être rassurée sur le déroulement de cette grossesse, que je n'investis pas encore .... vivement vendredi pour voir s'il y a un bébé ...!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:09

bonsoir les filles tout d'abord félicitations a vous toutes je suis trés contente de voir que la cycogne à était généreuses au mois d'avril et de mai ca fait plaisir .

Je serais contente de venir vous rejoindre je viens d'aller chez le génico aujourd'hui et ma dates d'accouchement est prévue pour le 22 frévrier .Je vous lisais tout les jours il me tardait de venir vous rejoindre mais j'attendais d'étre sure .
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

salut les filles felicitations et bienvenue au nouvelles.

Laura je suis pareil j'ai faim mais des que je vais manger beurk ca me degoute j'ai l'impression que je vais vomir c'est chiant parce que je faim mais bon j'espere que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:59

Félicitation Maman de Tiago!!!

Bienvenue parmis nous! tu vas voir ici on s'entraide; on se rassure, et se partage nos petites inquietudes!

Pour moi je vais essayé daller manger, arghhh cest une etape difficile, je mecouterais je ne mangerais pas mais il le faut pour petit haricot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

felicitation maman de tiago Smile bienvenue parmis nous! Smile

Moi aussi j'ai du mal à manger ces derniers jours! J'ai super faim et quand je mange jai la nausée et du reflux gastrique. C'est vraiment désagréable donc je mange que de petites portions à la fois mais moi aussi j'ai toujours limpression d'avoir faim. j'ai d'ailleurs perdu 2 kilos depuis le début de ma grossesse car je mange moins et mieux. toutefois, c'est surprenant comment mon ptit ventre est déja là. Jen suis à 9,4 sa seulement et j'ai le ventre tout rond. Mais bon, j'ai l'impression que ça parrait davantage cette fois çi car javais déja un surplus de poids et surtout au niveau du ventre.

prenez soin de vous toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Je suis censée avoir mon écho de datation demain, je l'attendais avec une telle impatience... et aujourd'hui le cabinet de radiologie à appelé sur mon portable qui était en silencieux car j'étais au travail, ils me demandaient de confirmer mon rdv, si je ne le confirmais pas avant 18h ils l'annulaient... J'ai vu mon téléphone qu'à 18h30 en sortant du travail, c'était trop tard. Je vais tenter de rappeler demain, mais ca me fait tellement peur qu'ils aient réellement annulé mon rendez-vous, il faut attendre deux semaines en moyenne pour avoir un rdv, je suis tellement dégoutée, je sens que je vais mal dormir juste à cause de ça...
J'espère demain soir pouvoir enfin vous dire qu'elle serait ma date prévue d'accouchement, vous dire que j'ai vu un petit cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:28

Manou,je pense à toi, et j'espère que tout ira bien!!! Vivement vendredi qu'on en sache plus!! je viendrai lire de tes nouvelles!

Bonne grossesse à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:34

Les filles pour vos problèmes d'appetit et de digestion je vous rassure vous êtes normale Smile C'est la même chose pour moi depuis le début de ma grossesse ! Le médecin m'a prescrit qqchose pour mon estomac et ca m'aide beaucoup mais certains jours ce n'est pas suffisant mais ne vous en faites pas on apprend a vivre avec plus le temps passe.

Courage les filles c'est pour la bonne cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Ca y est rassurée, j'ai eu mon écho! Il ne reste qu'un seul "petit grain de riz" (apparemment l'autre ne s'est pas développé) nous avons entendu son petit cœur battre, tout semble normal.
Pour la datation le médecin n'est pas tout à fait sûr, il me situe à 7SA mais hésite entre 7 et 8SA...
Mon petit grain de riz mesure 9mm, et fait étonnant j'ai pas pu m’empêcher de comparer avec Sarah car nous avions fait l'écho à 7SA, Sarah ne mesurait que 3mm, alors je me demande comment va se développer celui-ci!
Pour Sarah la date de conception présumée était le 13 mai, pour bébé espoir c'est le 23 mai. Cela me ferait accoucher aux alentours du 20janvier, car je n'irais que jusqu'à 36SA.

Entendre ce cœur battre a été dur, je ne me suis pas réjouie de l'entendre, ayant entendu le cœur de Sarah s'arrêter, à peine ai-je entendu ce bruit, j'ai eu peur de l'entendre diminuer et s'arrêter... J'ai tellement peur!
En plus ce site m'aide, mais il m'aide aussi à psychoter sur les mille et une façon de perdre cet espoir!

Bon aller je dois me concentrer sur le positif, il y a un petit cœur qui bat!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

Allo Jennyfer! Je suis enceinte de faux jumeaux (un garçon & une fille) dans deux sacs différents... avec chacun leurs placentas.

Heureuse de te lire que tu attends des jumeaux... félicitation!


Dernière édition par Dadou36 le Mar 26 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Allo SabrinaT! toi aussi ton rendez-vous le 9 juillet... alors... nous attendons nos rendez-vous ensemble... Je comprends que tu ailles hâte ma belle... ça s'en vient...

Bisou xoxox
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Sarah Je suis contente de lire qu'un petit coeur bat!! Yesss du positif! lâche pas! je crois que chacune d'entre nous sommes incapable d'avoir l'esprit tranquille tant que le moment ou nos anges se sont envolés ne sont pas passés et encore... ca dure souvent après... mais j,suis confiante pour nous toutes!

Dadou moi aussi j'adore te lire... malgré le fait que c'est loin d'être ma première grossesse je n'ai malheureusement pas vraiment d'expérience et de connaissance en jumeaux Smile c'est bien de pouvoir se "rattacher" à une autre mamans Wink Une chose m'épate dans ton histoire ... comment ils savent que tes bébés on 2 jours de différence?! je croyais pas qu'ils étaient en mesure de savoir ces choses la Very Happy

demain c'est rendez-vous chez le doc ( je ne l'ai pas vu depuis l'annonce de nos jumeaux) j'ai une tonne de question à lui poser , j'ai surtout hâte de voir quand ils m'arrêteront de travailler car la gynéco m'a dit de me préparer que j'allais être arrêter très tot... mais très tot c'est quoi?! et quand?! Very Happy j'ai jamais arrêter tôt donc j'suis dans l'incertain... surtout que quelques angoisses se sont logés... mon premier garcon est né à 37 semaines piles avec du travail depuis 34 et 3 jours repos complèt pour que j'atteigne 36 et saignements par la suite ... donc pour des jumeaux... j'me souhaite au moins 36 car chez moi on est transférer par avion/ambulance dans ces cas la car ils ne sont pas équipés pour les prématurés.Il y a aussi le fait que j'ai fait une hémoragie à mon premier... et supposément le fait d'avoir des jumeaux double le risque donc c'est 2 points me chicotte... mais j'suis optimiste... on règlera les problèmes lorsque problèmes il y aura Wink donc demain matin 10 hrs on aura plus de nouvelles des bébés Smile

Cette semaine j'ai lu le livre Lorsque grossesse devient tristesse... depuis avril que l'envie de le lire m'es venu... il est acheté mais le courage n'étais pas venu. un soir cette semaine l'envie est apparu et je le regrette pas! Je le conseille à toutes les mamans anges qui s'en sentent capable. Ca m'a aidé à m'appercevoir que je n'était pas la seul avec un chagrin intense oui mais aussi que certaines avaient des histoires encore pire que la mienne et qu'elle avait continué à avancer malgré tout! donc je vous envois pleins d'amours par e-mail pour la suite les mamans Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

Jennnyfer... de mon côté aussi c'est loin d'être ma première grossesse. C'est aussi la première fois que je suis enceinte de jumeaux (Di-di)... Ils ont su à mon écho dating de 8 SA. J'ai ovulé deux fois... au mois de mars à deux jours d'intervalle. Moi-même ça m'a impressionné qu'ils sâchent cela... Oui! c'est super de se rattacher à une autre maman qui attend des jujus.

Mon retour de couche était le 2 mars... quand j'ai eu le feu vert de ma gygy le 12 mars... Nous avions tout de suite commencé les essais à deux jours d'intervalles pour mettre toutes les chances de notre côté et lorsque j'ai passée mon test de grossesse le 26 mars à 12 dpo... la belle surprise... mon test était positif.

Mon écho dating le 25 avril c'est là que nous avions apprit la merveilleuse nouvelle que nous attendions des faux-jumeaux... très heureux avec pleins de larmes de joies!

Ma gygy m'a dit qu'elle va m'accoucher à 36 SA... elle ne dépassera ça. Je suis suivie à Ste-Justine en Clinique Gare et j''accoucherai à l'Hôpital Ste-Justine.

J'ai hâte de te lire demain & d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

Allo les filles!!

Comme je vois, on a des hauts, puis des bas! Difficile de garder le cap positif en tout temps.

Sarah : entendre le petit coeur, chanceuse... je me rappelle aussi du lourd silence de ne plus l'entendre.

Pour le reste, mon homme est parti et la maison ne m'a jamais paru aussi vide. J'ai beau essayé d'être positive, ça ne me vient pas! Va falloir que je m'habitue.

Continuez d'écrire vos bonnes nouvelles, je me dis qu'un jour ce sera mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:33

Sarah contente de tes bonnes nouvelles !!! Un p'tit coeur on s'y accroche !!

Jennyfer, le livre lorsque grossesse devient tristesse a été écrit par une de mes amies. Je connais Nadia Pinet depuis notre adolescence.. elle m'a beaucoup aidée lors de la perte de mon ange. Je connais aussi celle qui fait le dernier témoignage, Mélany St Germain, une femme tellement inspirante, elle donne des conférence et j'en ai vu une justement la journée ou j'ai appris ou j'étais enceinte de bb espoir... que d'émotion. Je te conseil son livre Les cicatrices du bonheur... j'en reviens pas tout ce qu'elle a traversée cette femme et si tu la rencontrais tu verrais à quel point elle est épanouie et réussie a nouveau a faire confiance à la vie malgré tout !

Et on attend de tes nouvelles après ton rdv !!!

Go les filles on est sur la bonne voie Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: