DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Janviette et févriette 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
julesmonange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 3 Sep - 14:55

Lilylola j'espère que ton rdv c'est bien passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 4 Sep - 4:53

coucou les filles!
oui élodie mon rdv s'est super bien passé , mon bébé va bien , elle a bien grandi , elle fait que gigoter! mon col est super haut et bien fermé donc suis soulagée , mon gygy a su me rassurer Smile et enplus on y retourne le 12 pour l'écho morpho on va surement voir sa bouille en 3d !!! voila jespere que vous allez toutes bien moi j'ai retrouvé la peche!!!
bisous bisous
bluety27

Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 5 Sep - 17:44

Allô les filles!
J'ai TELLEMENT hâte à demain : ÉCHO!!! Du bleu ou du rose???
Je sens depuis le début que ce sera du bleu!
flower
Belles pensées pour vous toutes! xx
Satyna

Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 5 Sep - 21:14

Oh!!!!! J'ai hâte de voir si c'est un petit garçon ou une petite fille!!!! Moi j'ai une écho lundi!! J'ai bien hâte qu'ils me reconfirment le sexe!! Ils m'avaient prédit une fille!!
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 6 Sep - 6:02

salut les filles,

hier la sage femme est venue pour la controle et au depart tout etait bien apres elle m'a dit qu'elle va ecouter le coeur du mon bebe donc j'ai allonge et elle a commence ecouter pas de bruit de coeur pendant 10 min j'ai commence paniquer elle m'a dit il faut s'inquiter je vais trouver et un moment on a commence sentir son coeur qui battait avec plein d'energie elle m'a dit que c'etait normal par rapport la posion du bebe par contre moi j'avais tellement peur j'aı vecu exactement la meme chose quand j'etais a la mat pour mon bebe ange et ils trouvaient pas son coeur donc oufff une peur bleu sinon mon bebe espoir bouge beacoup et je reste toujours a la maison je veux le temps passe vite et on soit le mois de fevrier pour que j'accouheeeeeee..
bluety27

Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 6 Sep - 18:08

Allô les filles!

De retour de l'écho : mon impression a été confirmé. C'est une GARÇON en pleine forme, avec tous ses morceaux et beaucoup de vigueur (un vrai cours de karaté live dans mon bedon!)

Nous sommes sur un nuage!!!

Satyna : tu nous donneras des nouvelles de ton écho lundi

Ozdemir : bien contente que ce se soit bien terminé!
Sarah100112

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 7 Sep - 4:13

Bluety: Félicitation, moi aussi j'attends de savoir avec impatience!

Je sais qu'on est beaucoup à psychoter la dessus, mais j'avais sentie mon ange bouger clairement et vigoureusement à 16SA et là je suis à 17SA et j'ai senti bébé espoir une seule fois, et c'était à peine perceptible... Soit Sarah était en fait une brute, soit c'est celui-ci qui est un peu mou^^.
Je sais que d'une grossesse à l'autre c'est différent mais bon ça me tracasse, vivement que je le sente, l'écho est dans 11jours, autant dire une éternité!
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 7 Sep - 6:33

coucou Christelle , moi je commence a vraiment bien la sentir a peine maintenant a 21sa , bien que depuis deja 1 bon mois je sens des trucs la ça commence a taper depuis 1 semaine environ et pour mes puces je les ai senti un peu plus tot surement parcequ'elles étaient deux dans mon bidou !! moi aussi ça m'a stressé mais ça y est une fois que c'est parti ça n'arrete plus Smile a mon avis tu sentiras bien ton bébé d'ici 2 semaines !!

Bluety , contente que tout aille bien pour ton ptit bonhomme!!

Ozdemir, certaines fois les sages femmes ont le don de nous stresser , mais c'est vrai que moi aussi desfois avec le doppler jsuis obligée de chercher un moment son ptit coeur et finalement je le trouve ... contente en tout cas que tout se soit bien fini!!

bisous a toutes
gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 7 Sep - 8:06

C'est normal de psychotter, je pense qu'on passe toutes par là! Je me souviens que mon premier, je l'avais clairement senti à 19-20 semaines, ma 2e la même chose (placenta antérieur) mais les jumeaux, dès 13 semaines j'ai sentie des bulles et à 17 semaines, je sentie les vagues de mon garçon mais c'est seulement vers 20 semaines que je l'ai sentie chaque jour et 20 semaines pour les vagues de ma fille. Cette fois, on a bien sentie (même mon mari avec sa main) des espaces d'ondes vers 12-13 semaines et puis plus rien. C'est vers 16 semaines que j'ai commencé à sentir les vagues et les premiers coups la semaine suivante. Mon mari a pu le sentir taper pour la première fois cette semaine. Bébé est extrêmement vigoureux, on voit déjà mon ventre se déformer le soir et on sent la tête près du nombril... je ne suis qu'à... oh 20 semaines aujourd'hui! Je ne me souviens pas que les autres aient été aussi vigoureux au même terme. Ça vraiment débuté du jour au lendemain. Ça rassure tellement que je ne sors plus mon doppler!
manou974

Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 7 Sep - 9:24

Coucou les filles mes voilà rentrée de mon rdv ... alors les bébés grandissent bien, de façon symétrique.. pour le moment tout roule et nous attendons

2 choupettes !!

je sais qu'on psychotte beaucoup sur le fait de sentir ou de ne pas sentir nos bébés.... courage les filles bientot on les supliera de bien vouloir dormir
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 8 Sep - 14:58

salut les filles,

merci pour vos messages sinon je suis devenue super feniante je dors je dors et j'ai toujours envie de manger, meme si je mange bien apres 1 heure j'ai encore faim j'ai peur de prendre des poids mais c'est premiere fois ca m'arrive ca, vous pensez de ca les filles???
ptiange2011

Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 9 Sep - 4:58

cc les filles!!

moi aussi cest un garcon pour moi aussi ^^ je suis a 18SA+ 2 je lai su la semaine derniere a mon rdv.

je suis aller au urgence jeudi soir, apres mon autre rdv car je suis rentrée et les contractions ont commencer...alors cest reparti pour un tour, ils mont garder la nuit et jai maintenant des suppositoires de salbumol.

je passe mes journées dans mon canapé allongé les journées sont longues encore 4 mois et 9 jours avant le decerclage !

jai sentie bébé avec des petites vagues a mes 14SA et la depuis 16SA je sens des petits coup. Ma fille je lavait sentit que vers 18/20SA...
Oubi

Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 9 Sep - 16:01

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien! Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

De mon côté, encore quelques pépins, le conjoint parti depuis des semaines et ne sera de retour que le 25 (au mieux). C'est lonnnnggggg. J'ai mon écho de morpho prévu bientôt... J'attendais de savoir quand mon conjoint revenait pour prendre le rendez-vous Sad et il ne pourra pas être là. Je suis vraiment déçue Sad

Je ne veux pas savoir le sexe... est-ce que je suis normale?

C'est quoi les rendez vous de la semaine? Des échos à venir? des gygys?
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 9 Sep - 19:24

Salut les filles!! Moi non plus je ne viens plus très souvent, mais tout semble bien aller pour mon bébé. Je commence tranquillement à sentir bouger (pas souvent) et j'ai une écho demain après-midi pour me rassurer, car à mon ange Emily, je n'avais aucune idée que le bébé était mort depuis 4 semaines. Alors, pour m'enlever du stress, j'ai demandé à ma gygy de me prescrire une écho à 17 semaines. Donc demain, je saurai peut-être à 100% si c'est un ptit garçon ou une petite fille. Procréa me dit fille à 70%, mais on verra bien!

Ptiange, je suis contente que tout se place avec les suppo de progesterone. Je suis certaine que tout ira bien Smile On continue le repos et les suppos et tout sera beau!! Smile

Manou: Wow 2 poupettes!!!! Super!!!!! Je suis contente pour toi!!!

Ozdemir: Moi aussi j'ai faim vite et souvent, signe que le corps a besoin d'énergie pour fabriquer nos petits trésors!!!

Oubi: Quand est-ce que tu auras ton écho morpho? Est-ce que qqun va venir tout de même partager ce beau moment avec toi? C'est normal de ne pas vouloir le sexe, chacun son choix. Je te trouve juste incroyable de tenir la surprise jusqu'au grand jour. Moi je ne serais pas capable....trop curieuse Smile

Je vous tiens au courant demain les filles Smile Bonne fin de journée!
Oubi

Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 9 Sep - 22:42

allo

Satyna : j'espérais que Simon serait revenu à temps, mais ça ne sera pas le cas Sad Il est près de l'Alaska... J'appelle demain pour confirmer la date, mais chez Procréa, ce n'est pas vraiment un problème pour la date. De plus, j'ai eu un écho mercredi le 22 août en raison de mes pertes et d'après la gynéco, tout était correct...

C'est surtout que j'aurais bien aimé avoir un petit garçon... Alors, je préfère attendre à la fin et avoir un beau bébé en pleine forme, et vivant, et qui pleure...

Je sens le bébé bouger depuis environ 13 semaines, mais ce soir, un vrai coup de pied!!!! Je suis partie à pleurer du coup Smile
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 10 Sep - 4:55

Encore une semaine et un jour avant ma prochaine écho, je suis impatiente et flippée!! J'ai hâte qu'on me dise que tout va bien, mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle, je sais qu'il ne faut pas penser à ça mais c'est plus fort que moi!
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 11 Sep - 5:16

salut les filles,

moi je vais savoir le 21 septembre car je serais a 20 sg donc youpii 5 mois sinon je continue de manger mais je fais attention je mange plus de fruits en tout cas j'essaie sinon je suis a la maison je fais pas grande chose....
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 11 Sep - 11:19

Allô les filles! J'ai eu mon écho hier de 17 sa!! L'échographe m'a comfirmé à 100% que c'était une petite fille!! Aors j'ai bien une petite Eva dans mon bedon. Elle mesure déjà 21,5 cm et elle pèse déjà une demi livre! Impressionnant! Elle bougeait énormément!! Je la sens de plus en plus! Elle donne parfois déjà de bons coups. Je suis soulagée. Dans moins de 4 semaines, j'aurai mon écho morphologique! J'ai bien hâte de revoir ma puce!
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 11 Sep - 12:18

Contente que ta petite Eva aille bien et grandisse bien Sabrina !!! moi écho morpho demain a 18h le stresse commence a monter , on s'attend toujours au pire maintenant... me tarde en tout cas de voir ma Lilou!!!!!!
Je vous dirai demain soir !!!
bisous a toutes
julesmonange

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 11 Sep - 14:24

Que de bonnes nouvelles !!!! J'adore !!!! Pourvu que ça dur .... Que de beaux bebe en pleine santé !!!!
Toutes ces angoisses sont tellement dures par fois mais il faut être fortes pour nos p'tits babinou !!!!
Pour ma part rdv jeudi.. On croise les doigts pour que tous soit ok et pour que le Gygy m'arrête ... Je ne veux plus travailler !!!! Razz Razz Razz

Gros bisous
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 11 Sep - 17:42

Que de bonnes nouvelles...Je n'étais pas venue depuis longtemps mais tout va bien pour vous les filles.
- Ptiange encore plus de repos, de bons bouquins, un ordinateur portable, pas trop de gâteaux et tout devrait bien aller.
- Satyna, une petite Eva c'est merveilleux
- Oubi, j'espère que ton chum sera rentré à temps.
- Manou, 2 petites puces...tu dois être super heureuse
- Elodie, vivement demain pour que tu saches peut être qui habite dans ton bidon. Généralement les gynéco ne rechignent pas à nous arrêter.

ça avance les filles, ça avance. Presque la moitié
Portez vous toutes bien
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 12 Sep - 14:43

Merci les filles, oui oui repos toujours du repos lol je fais que ca ;( je pense que je vais apprecier daller sprinter a mon accouchement, mes muscles vont etre tout mou!!!!

deja 1mois dallitement encore 4 a faire!!! dici 1 semaine jentame le 5eme mois!! ca passe quand meme....Meme si jaimerais etre deja a la fin lol plus que 17/18SA minimum jai fai la moitié car je suis a 18+5SA !!

Satyna: super que tu sois rassuré et la confirmation que tu attends bien un pepette!! 21.5cm wahoooo mais cest de la tete au pieds ou de tete au fesses??? car sur les article il dise qu"a mon stade il ferait 17.5cm de la tete au fesses

pour moi rdv lundi jai peur que ma gygy mannonce que la crises de contractions a fait bouger le col....

Oubi; je compatie toujours pareil je te suis, mon homme ne sera pas la pour lecho morpho....decidement !!!! jai juste la chance davoir su le sexe de bébé au dernier rdv mais bin cet echo la elle est sympa, cest la meilleur elle dure longtemps et ion voit bébé sous tout les angles!

bisous les filles!
Satyna

Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 12 Sep - 17:19

Ptiange!!! Les mesures sont bien sûr de la tête au pied! Smile Je suis contente que tout aille bien pour toi!!! Je suis certaine qu'ils te diront que ton col n'a pas bouger à la prochaine écho! Moi aussi j'ai hâte à cette échographie où on voit le bébé sous toutes ses coutures!!! il me reste 3 semaines à attendre!! Smile
bluety27

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 12 Sep - 18:11

Allô les filles!

C'est la multiplication des bonnes nouvelles!!! Je suis certaine que ceci se poursuivra pour les filles qui auront bientôt leur écho!

Pour ma part, petit (gros) down depuis hier : la semaine passée bébé n'arrêtait pas de bouger, mais là depuis 3 jours je ne sens pas grand chose... J’essaie de garder le moral et de demeurer positive, mais bon je ne peux pas faire autrement qu'être inquiète... J'ai tellement le goût de recevoir un bon coup de pied de la part de bébé...
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 13 Sep - 9:05

salut les filles,

moi j'attends mon echo de morpho donc ce sera la semaine prochaine donc je serai pile poil a 20 sg grossesse ouf j'espere que ca avance plus vite...
julesmonange

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 13 Sep - 10:13

Babinou va bien et grandit bien !!!! Et maman est arrêtée!!!!!!! Le baby nous a fait coucou!!! C super pourvu que ça dur !!!! On l'aime si fort
Magali02

Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 13 Sep - 15:52

ah super Élodie! repose toi bien et profites bien de ton temps libre pour préparer l'arrivée de ton petit bout! au fait, sais tu déjà si c'est un garçon ou une fille?

Bon courage les filles, vous êtes bien parties, pour certaines vous en êtes presqu’à la moitié!
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 13 Sep - 16:44

Cool élodie...maintenant tu profites ...bizz
mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 14 Sep - 8:09

coucou les filles je vois que tout le monde se porte bien je suis trés contente pour vous

c'est super elodie que tu sois arrétée tu va pouvoir prendre soin de toi et bébé moi sa fait une semaine que je suis arrétée et sa fait du bien d'avoir un rytme plus cool

j'ai était voir mon génico mardi dérnier tout va bien bébé se porte bien ca serait une petite fille on est trés content et sa grande soeur aussi j'avais un peu de tenssion a surveilléé avec ma sage femme mais je pensse que c'est du au stress des visite sinon j'ai la forme .

Gros bisous les bedaines passer un bon week end
Namoureuse

Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 10:42

Coucou les filles !

Toute nouvelles sur le site, et ayant été très toucher de l’accueil que j'y ai reçue, sur un post que j'ai créer je me permet de taper l'incruste parmi vous , suite à la gentille invitation de mamange de tiago.

Je suis une févriette 2013 ( la fille qui précise l'année, genre ça aurait été 2014 mdr ^^ ) . Ma dpa est au 24 février. Je suis actuellement à 18 sa et 1 jour. C'est une petite fille, une petite princesse Louna. Son papa et moi l'attendons avec la plus grande joie et impatience. Ma dpa, pour l'anecdote est d'ailleurs de lendemain de mon anniversaire, alors je vous laisse deviner le seul cadeau que je désire Wink .
Louna est mon bébé 3. Je suis en effet déjà maman de 2 enfants.
Mon fils, mon amour de Julian que la vie m'a arracher. Parti bien trop tôt, rejoindre les anges à 22 sa, suite a une foutue rupture prématurée des membranes inexpliquée.
Ma fille, ma princesse Léa de 4 ans. Dieu soit loué en parfaite santé et pétillante de vie ! Merci mon Julian pour ce merveilleux cadeau.

C'est avec un nouveau papa que nous attendons Louna. Celui de Léa étant parti à 5 mois de grossesse. Léa est maintenant en garde alternée, et même si c'est très très dur pour moi, c'est une petite fille épanouie et heureuse. Je suis, dans ma peine bien heureuse qu'elle est aujourd'hui une maman et un père (je n'arrive pas à dire papa, il n'est revenue qu'à ses 1 an, et pour moi un vrai papa ce n'est pas ça, mais bien sûr je n'en laisse rien paraitre devant elle ! ) .
Elle a également un formidable beau papa, qui lui agit comme un vrai papa. Un homme merveilleux qui, avec mes enfants fait de ma vie un bonheur de chaque instant. Nous nous sommes mariés en 2011.

Je vis ma grossesse avec bcp de joie, mais surtout je l'avoue dans bcp d'angoisse. Je suis d'ailleurs suivie par une psy.
Décollement au 1er trimestre qui s'est résorbé avec comme seul remède le repos. J'ai depuis pu revivre normalement. Contractions, mais qui sont normales (moins de 10 par jours et n'agissent pas sur mon col). Pas de repos prescrit.
Et aujourd'hui je pense avoir une infection urinaire, je vois mon doc demain.

Voilà pour ma présentation. Je suis désolée de ce pavé lol .

Plein de bisous les filles. Je vous souhaite une merveilleuse grossesse.
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 11:30

Bienvenue a toi Namoureuse ! On est toutes dans ton cas avec beaucoup d'angoisses ce qui est normal on peut pas faire autrement (ou alors donnez moi la solution hihi) m'enfin on se soutien toutes et on essaye de faire au mieux pour que nos espoirs arrivent en bonne santé a terme ! N'hésites pas a venir partager tes émotions au fil de ta grossesse !!

Pour ma part , l'écho morpho s'est super bien passée , Lilou a bien grandi , on a bien profité pendant plus d'une demi heure , tout est ok donc ça va mieux mais comme m'a dit le gygy (et ça c'est la phrase qui tue ) : les échos ne revèlent pas tout on est jamais sur ... mais bon on est sur la bonne voie ma loutre et moi Very Happy
voilou bisous a toutes
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 12:31

Lyli et Lola (je suis désolée d'écorcher ton pseudo mais je ne sais pas faire je petit symbole , je suis vraiment confuse et j'espère que tu ne m'en voudras pas ) . Je te remercie de ton accueil. Comme tu le dis pour nos angoisses pas moyen de faire autrement. Et d'ailleurs si quelqu'un te donne l'astuce miracle anti stress , j'espère que tu partageras ^^ .

C'est formidable pour ton écho, quelle bonne nouvelle ! En effet c'est bien parti ! Ok une écho ne révèle pas tout, mais bcp de choses quand même.

J'ai une question les filles :
Je désire me faire un tatouage avec les prénoms de mes enfants. Sur le cœur, enfin au dessus du sein gauche donc pas vraiment sur le cœur mais je me comprend. Ce sera un cœur avec leur prénom à l'intérieur, dans l'ordre de leur naissance (Julian, Léa, Louna ) .
Je le ferais bien évidemment après la naissance de Louna, car il parait que ce n'est pas recommander pendant la grossesse. J'ai déjà assez d'angoisse et ne veut pas m'en rajouter.
Mon mari, lui veut un L majuscule sur son omoplate gauche, car ce le coté du cœur. Un L majuscule parce que pour lui ce sera Léa (qui je le rappelle est sa belle fille), et Louna. Mais il désire , a coté de ce L un petit papillon qui serait pour lui Julian. Je sais les papillons sont plus souvent pour les femmes, mais de ça bien sûr nous nous fichons.
L'avis que je demande ici, je ne le demanderais nul part ailleurs. L'avis des autres sans méchanceté aucune de ma part m'importe peu à ce sujet.
En revanche celui de mamange à une tout autre importance pour moi.
Trouver vous choquant que sur son tatouage il y a aura un clin d’œil à Julian alors que ce n'est pas son fils ?
Pour lui il est son beau fils au même titre que Léa est sa belle fille. Il n'arrive pas à imaginer avoir un tatouage mentionnant Léa et Louna sur lequel Julian n'aurait pas trace. Il aurait l'impression de l'exclure de notre famille dans laquelle il a sa place à part entière.
Je partage son avis et suis tout à fait d'accord avec lui. Je connais l'amour qu'il porte a mon petit ange Julian. Il ce recueille avec moi, parle de Lui avec amour.
Il souffre de ne pas l'avoir connu physiquement.
Je ne suis pas étonner qu'il veuille qu'il paraisse sur le tatouage mais j'en suis très touchée, émue aux larmes quand il me l'a dit. ça lui apparait si naturel.
Je sais que cette décision nous reviens. D'ailleurs jamais je ne l'empêcherait de le faire. C'est son beau fils, et il l'aime de tout son cœur c'est un fait.
Mais je me permet, de vous demander à vous petites mamanges ce que vous en pensez.

Plein de bisous les filles. Prenez bien soin de vous et des petits espoirs que vous portez en vous. Mes plus tendres pensées a vos petits anges.
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 12:50

coucou mes mamanges!!

Aujourdhui, rdv gygy, tout est ok, bébé gigote dans tout les sens, elle a un peu galerer a prendre ses mesures je sens qu'on va samuser a lecho morpho ^^

bonne nouvelle mon col est toujours long et fermé! le cerclage est en place tout est ok !!

jai juste une pds a faire car je me gratte partout et sous antibio pour mon streptocoque B.

Bienvenue a toi namoureuse, jai comme toi, une rupture des membranes prématuré (RPM) mais moi mon col setait ouvert et raccourci, et une fois la poche des eaux fissuré, une bacterie s'y est installé et jai accouché 6j apres dune petite fille qui s'est battu 20j contre cette saloperie mais en vaint!!!! :'(

Pour cette grossesse la, tu l'auras compris, je suis cerclée, allitée et sous haute surveillance (rdv tt les 15j)

Pour repondre a ton post, je trouve ca tres touchant de la part de ton cheri de se faire tatouer les prenoms de Léa et Julian. Effectivement, il ne la pas connu mais cest un moyen de te prouver qu'il est la pour toi, et il est sans doute très affecter que tu es vecu la perte dun enfant! cest une tres belle preuve damour et un soutien geniale! car faut le dire deja quand temps normal meme dans le couple on est pas toujours sur la meme longueur d'onde face a la perte dun enfant et souvent imcomprise mais la tu as trouvé LA personne qu'il te fallait!!

je te souhaite une belle grossesse! viens ici poster dès que tu le souhaite!

Lily&Lola suppperr ton echo morpho !! meme si oui, tout ne se voit pas a lecho beaucoup de choses sont quand meme visible! le principal elle va bien et elle profite^^

bonne soirée les filles
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 17:04

ptiange : Merci bcp de ton avis. En effet ce n'est pas pour lui jeter des fleurs, mais j'ai vraiment trouver, du moins a mes yeux, l'homme idéal. Enfin comme tu le dis bien plus justement : LA personne qu'il me fallait à moi.

Quelle saloperie que cette RPM ! Je suis sincèrement désolée pour ta petite princesse qui a dû ce battre si fort et à malheureusement rejoins les anges.
Mon petit Julian n'a lui, vécu que quelque courtes minutes.

Encore une bonne nouvelle que ton rdv qui s'est bien passé ! C'est formidable que bébé gigote autant ! Tant pis pour le doc, qui comme tu le dis galèrera peut être hihi ^^ . L'essentiel c'est que bébé d'amour aille bien. Et sa petite maman aussi bien sûr Wink . Un rdv tout les 15 jours, doit être rassurant dans cette situation. Même si bien sûr aucune d'entre nous n'aurait souhaiter avoir besoin d'un suivi particulier.
L’alitement est très difficile même quand il est là pour la plus cause du monde. J'ai été aliter de 5 sa à 12 sa, et ça m'a paru une éternité. Mais ça a payer ! Plus de décollement ! ça paye également pour toi et c'est une merveilleuse chose ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ce long repos et cette attente.

Ce soir j'ai des douleurs dans le bas ventres. Mais je pense que ce sont des douleurs ligamentaires alors j'essaie de ne pas paniquer.

Les filles je suis sincèrement soufflée par l'ambiance qui règne sur ce site. Le soutien que vous vous apportez les unes aux autres. Tout cet amour que je ressens , là derrière mon clavier. Je me répète mais je suis honnêtement souffler.J'ai beau être toute nouvelle ici, j'ai l'impression très net d'y avoir trouver tout de suite ma place. J'ai été accueilli à bras ouvert, comme ça en postant un simple sujet. Ici il est clairement ressenti qu'un post n'est jamais un post parmi tant d'autre, une histoire parmi d'autre.
Je ne dis pas que mes angoisses ce sont envolées. Elles sont là, encrées au fond de moi, comme pour nous toutes ici. Mais être ici avec vous me réchauffe le cœur. Parce qu'ici nos angoisses sont comprises et ne sont pas minimiser. Parce qu'ici nos anges, ont la place qu'ils méritent, celles qu'il leur revient de droit : Ils sont nos enfants pour toujours.
Parce qu'ici nous n'avons a nous cacher de rien de peur de la moquerie ou de la méchanceté gratuite.
Je m'arrête là, sinon encore une fois je pourrais écrire des heures.
Mais, merci.

Plein de bisous les filles.
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 22:55

bienvenue a toi Namoureuse!! contente d'avoir une copine virtuelle de plus Wink ici c'est en quelques sorte comme une grosse famille pleine d'amour !! peiné que tu en fasses partie vu la perte de ton petit loup mais contente de t'avoir pour échanger et se soutenir!!!

pour le tatouage c'est magnifique de voir à quel point ton homme est sensible à ce que tu as vécu... tu sais quand on se marie je crois que l'on prend la famille de son/sa conjointe avec le bon et le pire... Julian et Léa sont ta famille tes amours, tes enfants et ils feront toujours partie de ta vie donc pour lui c'est une facon symbolique je crois de montrer votre unité et la force de votre famille Wink profite-en!!! c'est pas tout les jours comme ca Smile

Ici Jake et Maéva se porte super bien!! mon bedon ne cesse de grossir je me demande comment je me renderait à la fin si ca continu de grossir aussi vite loll!! une chose sure.... c'est que ca bouge en titi 2 bébés Loll!!

Je vous joint des photos de mon bide a 24sa et 4jours Wink ....remarquer mon t-shirt... Fait au Québec lOllll Wink Razz dommage que je n'ai pas 2 bébés sur le dessins!! prochain rdv demain matin test diabète , prise de sang et autres et le 24 septembre rdv Obstétrique voir si mon col a encore changé... pour l'instant J'ESSAI... de me reposer et de pas trop en faire mais compte tenu toute les millions de tâches à faire avec les noces de la marraine des jumeaux et autres je suis OVERLOAD... vivement la fin que je souffle!! ...On peinture la chambre en fin de semaine!! bien hâte de vous montrer des photos mais on aura pas terminé en fin de semaine par contre Wink

xxxxxxxxxxx mes mom's Wink

Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 17 Sep - 23:15

jennyfer : Quel beau bidon ! 24 sa et 4 jours ... 5ème mois terminer, c'est tout bon ça !
Ton tee shirt est super sympa. J'imagine le même avec écrit "fait en france" et tout de suite ça sonne moins bien. mdr ^^ .
J’espère que ton test diabète sera bon. Sans indiscrétion pourquoi dois tu être au repos ? Tu parles de ton col qui a changé. C'est du à des contractions ?
Tu as l'air d'être très occupée. Et d'un sens ça doit faire du bien pour occuper l'esprit. Mais j'espère que tu arrives quand même à te reposer.

Merci de ton accueil chaleureux, et de tes doux mots. Quand tu parles d'une grosse famille remplie d'amour, c'est exactement l'effet que ça me fait.C'est un réel bonheur de vous avoir et de pouvoir partager et ce soutenir ensemble.

Pour mon homme j'ai bien conscience d'avoir trouver une perle rare ! Je ne sais pas comment je ferais sans lui. Je suis toujours extrêmement toucher qu'il soit si attaché à mon petit Julian. A ma Léa aussi bien sûr ! Mais mon Julian il ne l'a pas "connu", il n'était pas là pendant ma grossesse. Et voilà, ça m'émeut toujours qu'il compte autant pour Lui. En effet ce sont mes enfants, mes amours pour toujours ! Je me considère chanceuse que lui aussi considère avoir de beaux enfants et ne voie pas que Léa, même si elle est la seule à être physiquement présente.

Ma Léa me manque très fort ce soir. Fin bon elle me manque sans cesse quand elle n'est pas là. Mais depuis le début de ma grossesse s'est bcp accentué. J'ai vraiment hâte de la retrouver dimanche. Je suis bien évidemment contente qu'elle aie une maman et un père. Mais ça n'empêche pas que les séparations de la garde alternée soient bien difficiles.
Mon petit ange au ciel, ma princesse absente une semaine sur deux. Bien sûr ce n'est en aucun point comparable !!! Ma princesse rentre chaque semaine. Je sais qu'elle va bien et est parfaitement heureuse. J'ai une chance inouïe de l'avoir et j'en suis consciente.
Juste qu'avoir mon bébé, mon petit enfant bien vivant et en bonne santé, et en plus sans coupure toute les semaines est en quelque sorte mon rêve ultime.
J'espère tant que ma Louna sera "cet enfant là ". Fin bon je ne suis pas là que pour broyer du noir ! Aller ouste un petit coup de pied aux fesses et on y croit ! Wink .

Plein de bisous.
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 4:18

Merci Ptiange, tu l'as quand ton écho morpho ? moi je l'attendai tellement que ben maintenant que c'est passé suis triste lol j'ai encore envi de la voir grrrrrr ! enplus j'ai oublié de le dire cette petite coquine se cachait la tete tout le long elle mettais ses mains dans la bouche et tout pfioufff trop mignone et pis elle a un petit nez retroussé qu'il ma dit Very Happy bref je pourrais passer des heures a en parler !

Namoureuse, je trouve ça vraiment super que ton homme veuille se faire tatouer le prénom de ton ptit prince , c'est une belle preuve d'amour ! j'aurai été super touchée aussi !

Jennyfer woooow quelle belle bedaine !!! Tes ptits bébés poussent bien , c'est super!!!

bisous les filles
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 5:48

salut les filles,

ben moi j'attends mon jour d'echo qui est le vendredi donc cette semaine j'entame mon 5 eme mois et mon bebe bouge bien surtout la nuit et le matin, vendredi je vais savoir aussi sı c'est une fille ou un garcon ouf quel stressssseeee............
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 5:58

les filles comment vous faites vos tickers car j'arrive pas oufff je suis nulle a l'ordi....
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 6:26

Lily&Lola: je te comprends moi aussi jai toujours hate de voir mon bébé. La je suis a 19+4 SA hier mon rdv etait une echo du col, mais ma gygy a chaque fois quelle me vois elle veut voir que bébé va bien et lui mesure la tete, le femur, et labdomen, du coup jaurais mon echo morpho le 8/10 a 22+3 SA Very Happy

Ozdemir: je te mets le lien pour remplir ta frise avec tes dates http://www.enceinte.com/reglette-page1.html. A la fin il vont te donner un lien que tu copie, ensuite tu reviens sur ce site, tu vas dans profil et en haut a droite en noir il y a ecrit signature tu click et la tu auras un espace pour ecrire ce que tu veux et tu y colle ton lien et voila tu valide, et lors de ton prochain post on verra ta frises a chaque fois ^^

bonne journée les filles !!
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 10:05

Lily et Lola : Merci pour mon homme Wink . Je crois qu'il n'a pas fini de m'émouvoir.
J'ai trouver, sur la table de cuisine, en me levant, un gentil petit mot d'amour.
Bon ça j'avoue c'est rare hein mdr ^^ .
La fille qui flatte sans cesse son homme mdr ^^ .

ozdemir : Ho une belle date qui approche ! Enfin l'écho morpho et la joie de revoir petit bébé à l'écran ! Et en plus un petit bébé qui bouge bien, et rassure maman !!

ptiange : Une écho à chaque fois ? Dis tu me prêtes gygy ? hein dis tu prêtes ?
Comment ça je vire vraiment folle ? Si peu voyons... lol ^^

Je vois mon doc généraliste cet aprem pour ma suspicion d'infection urinaire. ET vu que je commence à avoir mal à la gorge alors j'ai bien fait de prendre rdv hier.
Je veut lui demander de me rassurer en me faisant écouter le cœur de bébé mais je ne sais pas si il pourra accéder à ma requête. Pour mes précédentes grossesses je ne me souviens plus à quel stade il me l'avait fait écouter, et je ne me souviens plus de quel appareil il est équipé. Super mémoire la fille, bravo !
Je suis dans ma 19ème sa (18 sa et 2 jours) , alors si il n'a qu'un stéthoscope je crois savoir qu'il ne pourra pas.
Je ne veut pas passer pour une gamine capricieuse, je sais bien que je suis comme tout le monde et que j'ai le même chemin à parcourir. Mais attendre l'écho morpho le 15 octobre me semble infaisable. Mentalement infaisable.
ET, si il ne me fait pas entendre le coeur, je n'ai aucune autre "option" : Gygy est en vacances. J'ai rdv après mon écho morpho, au moment de son retour, et pas de remplaçant ou quoi. Aux urgences, ils ne font pas écouter le cœur (monito) avant 22 sa, date justement de mon écho morpho. Je n'ai pas de dopller. Et chéri ne veut pas que j'en ai un. Je sais que ce n'est pas à lui de prendre cette décision, mais il a peur que ce soit pire.
Pour les urgences, ils pourraient me faire une rapide écho, comme quand j'avais mon décollement, mais non. Je ne sais pas pour vous, mais ici aucune différence : Mamange ou non c'est tout le monde à la même enseigne. C'est une excellente maternité, de niveau 3 avec un personnel très compétent. Au niveau accouchement ils sont très humains. Mais avant on ne voit que des internes, et eux ce fichent bien des peurs.

Bon je file à mon rdv les filles.
Plein de gros bisous Smile
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 10:11

Namoureuse merci pour les bons mots Wink, pour répondre à ta question je ne suis pas au "repos" complet ou allité... je suis en arrêt de travail depuis la semaine passé jusqu'a la fin de cette grossesse parce que j'aurais des jumeaux et ici au québec ce sont des grossesse considéré à risque... ,mais je dois aussi rester le plus souvent allonger que debout a courrir partout parce qu'a ma dernière visite chez la gynéco elle a constater que mon col était inversé.. donc qu'il avait déja commencé à changer de forme pour ensuite raccourcir et se dilaté.... ce qui n,est pas super a 19sa... mais depuis je n'ai pas eu d'autre rendez-vous j'y vais le 24 bien hâte de voir si ca a changer! ce que je ne souhaite vraimmment pas!! ... donc à suire test de diabète fait ca bien été reste a avoir les résultats..!

Prochaine écho le 20 octobre Wink a 29 sa bien hâte de leur revoir la binette ensuite je les vaierais presque au 2 semaines vive les jumeaux Very Happy:D: loll ici j'ai un doppler donc j'me console j'écoute souvent leur coeur et ca bouge tellement que même pas de Doppler ca serait impossible de douter a savoir si ils sont Ok Lollll!

bisous les mamans!! Ozé... bien hâte a ton écho de vendredi donne nous des nouvelles!!!!
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 13:59

jennyfer : Je crois qu'en France aussi c'est considérer comme grossesse à risque mais je n'en suis pas sûr alors je dis peut être une bêtise.
Je te souhaite bien sûr que ton col n'ai pas bouger. Vivement ton rdv !
Mon homme à changer d'avis pour le Doppler mdr. ON vient d'en reparler : On l’achète début octobre.

Mon médecin est trop top lol . Il croyait que je venais pour mon rdv du 4ème mois, alors qu'il a déjà eu lieu avec une sage femme. Je suis une vilaine fille : Je l'ai laisser croire mdr.
Bon bien sûr, il m'a aussi prescrit des trucs pour mon coup de froid et une ordo pour analyse urinaire demain.
Mais j'ai eu droit à tout du rdv du 4ème mois :
Pesée , tension (nickel), cœur (nickel ) .
Mesure de la hauteur utérine : Utérus arrive maintenant un peu au dessus du nombril, donc nickel selon lui. Ventre souple, nickel.
Examen du col : Long fermé, et dur. Donc re nickel. Pas de mesure mais très long selon ses mots.
Et le meilleur du meilleur : Le cœur de ma princesse qu'il m'a fait écouter.
Me voilà rassurer . Pour 24 h soit, mais c'est toujours ça de gagner mdr.

Plein de bisous les filles Smile
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 16:50

2ème visite à Necker qui a commencée par une écho ou l'on a vu un bébé en bonne santé mais pas très vif (il aura pas voulu bouger du tout durant toute l'écho! Je comprend mieux pourquoi je le sens vraiment peu souvent bouger!). Ce serait une petite fille à 90%, mais la sage femme n'était pas très sure vu que le bébé était en boule et nous tournait le dos!

Ensuite le rendez vous avec le professeur m'a mis le moral a -40... Il n'a pas été très humain, il a commencé en me disant "bon on a bien pleuré pour le précédent, maintenant passons à ce bébé!" comme phrase d'accueil ya mieux. Ensuite il ma dit qu'il n'y avait aucune différence entre moi et une autre maman de la salle d'attente, sauf que moi j'ai vu la différence, elles sont toutes insouciantes, heureuses et confiantes, moi je suis terrorisée rien qu'en entrant dans une maternité.

Voyant qu'il ne faisait rien sauf parler du beau temps (il ne regarde pas mon col, ni la hauteur utérine ni rien en fait) j'ai voulu reparler de mon suivi, je lui ai demandé ce qu'il allait se passer, il ma demandé "quel suivi?" voila ce qui résume le rendez vous, je lui ai demandé si j'allais avoir des monitos, plus d'écho surtout vers 30SA, réponse catégorique "non" pourquoi? parce que ca sert à rien pour une hémorragie foeto maternelle et que c'est rare alors on va pas s’embêter à faire plus d'examen alors que lui juge que c'est pas la peine...
Je lui reparle justement de l'évaluation du risque, je lui dis qu'on ne savait pas si Sarah était rhésus négatif, et que si elle l'était il pourrait y avoir une chance pour que j'ai developpé des anti corps qui nuirait à ce bébé, il me dit non, je lui dis comment vous pouvez en etre sur j'ai eu aucun examen! Il me dit "de toute facon que le sang parte de l'enfant vers la mere ce n'est pas possible" je lui dis que pourtant c'est bien ca la définition de l'hémorragie foeto maternelle et que pour moi elle est bien réelle!

Ensuite on en vient a reparler de la date de la césa, il avait dit 37SA mais qu'on pourrait en reparler, bah ya rien eu a discuter, il m'a dit pas avant 37SA, je lui dis ok mais je peux être au moins mieux suivi dès la 36ème semaine, être hospitalisé car j'habite pas à coté et que si ya un probleme à la 36ème semaine je veux être sur place, et surtout parce que je vais être ultra flippée, il ma dit non.
Non pourquoi? parce que trop de médicalisation c'est mauvais, on pourrait avoir un mauvais monito durant ma 36ème semaine et du coup le médecin de garde pourrait décider de me faire la césa au vu de mes antécédents et le professeur lui ne veut pas de césa avant 37SA car cela nuirait à mon bébé, cela rend les bébé moins performant par la suite.
Or quand j'ai eu le problème avec Sarah le médecin ma sorti le meme blabla "c'est mauvais de sortir un bébé a 36SA et en plus on ne peut pas raisonnablement se baser sur le monito pour decider la césa alors on va attendre" et jai rien pu faire!
Donc vu que je ne peux pas etre hospitalisé en attendant sereinement ma césa si j'ai un problème j'aurais le dilemme d'aller soit à l'hopital a coté de chez moi et risquer qu'ils ne pigent pas le problème comme pour mon ange ou alors aller à Necker et arriver trop tard...

Je lui demande si en gros je vais être livrée à moi même de la 35ème semaine (date ou le problème est le plus susceptible de réaparaitre) jusqu'à la 37eme semaine, il me répond oui... Il me dit de me fier a moi meme pour savoir si ya un problème ou pas, de me demander si le bébé a bougé toutes les deux heures et de compter sur la chance!

J'ai eu beau savoir que Sarah n'allait pas bien, ca l'a pas empechée de mourir car le médecin jugeait que 37SA c'était mieux et qu'il valait mieux attendre quelques jours.
Bah moi j'aurais préférée que ma fille naisse à 36SA et qu'elle ait quelques difficultés scolaires....

J'ai l'impression d'être abandonnée, je suis démoralisée, oser me dire de compter sur la chance... Il est tellement inhumain. Comment peut-il penser que je vais pouvoir être zen de 35 à 37SA surtout que 35SA ce sera l'anniversaire des un an de l'envol de mon ange, comment ne pas devenir folle???
J'ai l'impression qu'en gros j'ai pas le choix, comme s'il me disait que je peux rien faire, mais je peux pas me dire ca, attendre sans rien faire, j'ai besoin de me dire que j'ai tout fait pour ce bébé, jai besoin d'être rassurée surtout à 36SA!!!

Je suis au plus bas et pourtant je devrais revenir super heureuse de cette journée à Necker vu que tout va bien et que c'est sans doute une petite fille. Mais au lieu de cela je suis triste, j'ai peur et je me sens incomprise...
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 18 Sep - 17:29

Sarah100112 :
Non mais c'est quoi ce médecin ? Déjà la pluie et le beau temps on s'en contre fiche, parler c'est bien ok. Mais avant de "changer de sujet" il y a le primordial, le vital à aborder ! Aucune différence entre toi et les autres femmes de la salle d'attente ? Tu est une mamange, toute la différence est là, avec les angoisses qui viennent avec. Compter sur la chance : Là c'est le bouquet ! Je ne veut pas retourner le couteau dans la plaie et enfoncer, en disant ça. Juste que je suis outrée de son attitude !
Pour un suivi plus pousser, il n'y a a aucun moyen de te faire prescrire, sur ordonnance par ton médecin généraliste par exemple d'autres échos ? En lui expliquant ton angoisse et comment s'est dérouler ton rdv ? Ma question est peut être stupide. Sûrement as tu déjà du penser a toute les possibilités, mais on ne sait jamais.
A 35 sa, et ensuite à 36 sa aurais tu la possibilité de te rendre aux urgences pour une vérification afin de te rassurer par un monitoring?

C'est une excellente nouvelle que tout ail bien pour bébé ! Mais forcément cet idiot de médecin gâche tout !
J'espère que tu pourras trouver une oreille plus attentive et humaine pour t'épauler au mieux.
petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 19 Sep - 3:57

Sarah tu ne peux pas changer de medecin? ils doivent etre plusieurs a necker si ca passe pas il vaut mieux demander a voir un de ses confreres, car la c'est vrai que niveau tact y'a mieux, en tout cas c'est super que ton bébé aille bien!
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 19 Sep - 4:03

Avec mon chéri nous allons demander un autre médecin... On envisage même de changer d’hôpital parce qu'il a été tellement affreux ce médecin que pour la première fois depuis la perte de mon ange cela m'a fait songer à voir un psy tellement je me sens mal.
petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 19 Sep - 4:20

je pense helas que tu es tombé sur un gros C. en connaissance de cause car je suis infirmière et j'en croise des medecins mais celui la chapeau!!! en tout cas oui tu devrais en changé car il va te gacher ta grossesse car il n'arrive pas à t'apaiser bien au contraire, son travail n'est pas que de gerer seulement le bébé il doit aussi pouvoir te rassurer et t'ecouter.
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 19 Sep - 8:00

Sarah, je pense oui que tu devrait essayer de trouver quelqun de plus humain,meme si oui peut etre que rien ne peut laisser presager une recidive, mais il pourrait comprendre ta peur et ton besoin detre rassurer, que ca soit du commerce de te faire des monitos ou autres peu etre, mais cest lui qui paye peut etre??? si toi tu es prete a pyer cest ton probleme, et puis la santé de ton bébé na pas de prix!

Moi non plus ma RPM on ne peut pas dire si cela se reproduira ou pas et pourtant jai quand meme eu un cerclage, et des echo du col tout les 15j alors oui je paye 75euros par visite, et alors?? ma gygy ne veut prendre aucun risque, et je pense que le faite que ce soit une femme qui a deja eu 2enfants est peu etre plus comprehensive. Et puis il y a la maniere de dire les choses... Bref, je crois aussi que je serais sorti de son bureau completement desemparée!!

courage! j'espere que tu trouveras un gygy super gentille qui sera te comprendre!
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 19 Sep - 8:00

Sarah, je pense oui que tu devrait essayer de trouver quelqun de plus humain,meme si oui peut etre que rien ne peut laisser presager une recidive, mais il pourrait comprendre ta peur et ton besoin detre rassurer, que ca soit du commerce de te faire des monitos ou autres peu etre, mais cest lui qui paye peut etre??? si toi tu es prete a pyer cest ton probleme, et puis la santé de ton bébé na pas de prix!

Moi non plus ma RPM on ne peut pas dire si cela se reproduira ou pas et pourtant jai quand meme eu un cerclage, et des echo du col tout les 15j alors oui je paye 75euros par visite, et alors?? ma gygy ne veut prendre aucun risque, et je pense que le faite que ce soit une femme qui a deja eu 2enfants est peu etre plus comprehensive. Et puis il y a la maniere de dire les choses... Bref, je crois aussi que je serais sorti de son bureau completement desemparée!!

courage! j'espere que tu trouveras un gygy super gentille qui sera te comprendre!

Janviette et févriette 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant