DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Janviette et févriette 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Namoureuse

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 29 Sep - 18:37

Message hyper intéressant du jour lol ^^ : 20 sa pour moi aujourd'hui ! Enfin depuis qu'il est minuit, lol la fille à peine au taquet. Mais si je commence à compter dès minuit ça va me sembler encore plus long. Il faut maintenant attendre lundi pour que je commence ma 21ème SA.
Le moral est plutôt bas ce soir : Pas ressenti de mouvement de ma princesse ce soir. Et vu que ça n'inquiète personne(je parle bien sûr des médecins) avant 21 ou 22 sa, ça devrait me rassurer, mais ça m'angoisse encore plus.
Je pensais vraiment qu'à ce stade il n'y aurait plus de pause comme ça. Surtout avec la fiesta qu'elle m'a fait mercredi soir. Jeudi et vendredi c'était faible et très peu mais je l'ai sentie quand même. Et aujourd'hui peut être un mouvement cet aprem mais même pas sûr, donc bonjour l'angoisse.
Écho morpho dans 11 jours.
Plein de bisous les filles. J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bébé d'amour.

Edit : ça va mieux, ma bébé d'amour m'a donner deux ou trois ou coups sur la soirée et là je viens de la sentir ce déplacer. lol, vi je raconte ma vie, mais bon je me confie quand ça va pas, alors j'essaie de faire partager le positif aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 4:57

coucou tt le monde,
desolé je ne viens plus trop mais voila pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes. je suis hospitaliser depuis mercredi. jai la poche des eaux fissurer... je perd peu de liquide mais la le risque cest infectieux. en plus avec mon cerclage cest x2!
donc pour linstant y a qua attendre en esperant atteindre les 25sa pour la viabilité de bebe mais cest pas gagné... je ne suis qua 21+2sa.
je vous avoue que cest pas la joie...
voila je reviendrais plus tard bonne continuation pour vous toutes!
Sarah100112

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 5:46

Ptiange je suis désolée pour toi, mais tu es hospitalisée, tu es entre de bonnes mains vous vous y êtes pris à temps! Je croise les doigts pour toi. Chaque jour est déjà une petite victoire.
Dadou36

Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 11:50

Ptiange! je ne suis pas de votre post... mais... je viens parfois vous lires...

Je suis tellement désolé de lire que tu es hospitalisée ma belle... tu es prise en charge ce qui est très bien... pour que tout se déroule pour le meilleur... chaque jour passé est un jour de gagné. Vivement tes 25 SA!!!

Courage ma belle!

Je t'envoie plein de belles pensées & beaucoup d'ondes positives!

Donnes-nous de tes nouvelles!
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 12:14

merci Sarah et Dadou! je prends volontiers vos bonnes ondes jai tellement peur de perdre mon bébé espoir.... saleté de rpm.... on dit que lorage ne tombe jamais 2x au meme endroit bein pour le coup la 2 fois que je fissure. Esperons que cette fois jarrive a rentrer avec mon pti bebe meme si je dois affronter la rea tant quau bout ca paye je suis prete a tout!!
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 12:21

on se croise les doigts et les orteils moi et les jumeaux et on t'envoi des ondes ++++++++ Ptitange!! Sad en étant hospitalisé AU MOINS il pourront faire sur que tout est sous controle j'te souhaite que ca reste comme ca!!!!!!! donne ns de tes nouvelles!!!!!! xxxxxxxx
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 12:24

Ho ptiange ... Saleté de RPM ! Tu est hospitalisée ma belle, et ils feront tout pour qu'il n'y aie pas de virus. Je te souhaite du plus profond du cœur une issue favorable. Chaque jour qui passe est en effet un jour de gagné.
Soit sûr que mes pensées t'accompagnent. Courage ma belle.
Plein de doux bisous a toi et a ton petit bébé espoir.
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 14:39

courage namoureuse

je sais que tout va bien passer ma belle.
julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 16:38

Ptiange je croise les doigts très très très fort pour toi et ton bébé espoir ... J'espère de tout cœur que tout va bien se passer . Tu es entre de bonnes mains. Chaque jours gagnes et une victoire .
Énormes bisous à toi
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 30 Sep - 16:41

Je crois que tu t'aie tromper de maman ozdemir et que tes mots sont dirigés vers ptiange. Je ne dis pas ça pour faire ma raba joie hein.

Ptiange : Nous sommes toutes avec toi par la pensée et par le cœur soit en sûr.
mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 1 Oct - 8:04

ptiange je croise les doigts je t'envoie plein de réconfort tu est entre de bonne main et sous controle comme le disent les filles chaque jours et un jours gagné je te fais de gros bisous
ptiange2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 1 Oct - 15:28

merci les filles !!! faut que ca passe vite!
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 1 Oct - 17:34

Oui ptiange, il faut que ça passe vite. Que tu sois enfin rassurée et sereine ma belle. Je t'envoie de nouveau mes meilleures pensées et beaucoup de courage.
Nous pensons fort a toi et à ton petit bébé.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 2 Oct - 16:21

Logiquement demain soir, on commande un Doppler fœtal . Il est vraiment plus que temps, parce que là c'est devenu invivable. J'ai honte de me plaindre sincèrement.
Surtout que ça allait un peu mieux. Que j'arrivais au moins un peu a prendre sur moi, me raisonner être plus positive. Mais je replonge. Hier c'était déjà assez sombre et aujourd'hui ça atteins de nouveau des sommets.
En même temps ma Léa est parti dimanche chez son père . Donc je suis sûr que c'est étroitement lier. La semaine ou elle était là, m'a paru passer vite, et comme par hasard je replonge maintenant. Demain ça fera une semaine que ma bébé d'amour à fait une grosse fiesta dans mon ventre; J'étais tellement heureuse ce jour là ! ça me semble dater de longtemps.

Avec mon homme on a eu une carte cadeau d'une parfumerie connu ici, et on lui a commander une petite valisette pailletée avec dedans 2 fards a paupière duo, un brillant à lèvre rose et un vernis à ongle à paillettes. Ce n'est que matériel m’aie ça fait du bien d'imaginer sa petite tête toute contente quand elle va rentrer et qu'on va lui offrir. Elle va être folle de joie ma princesse d'amour. Elle adore tout ça ma mini miss.

Elle rentre dimanche, et je me dis que 3 jours après c'est mon écho morpho.
Je n'ai pas d'autre choix que de faire comme tout le monde et de tenir jusque là.

Je suis désolée pour mon pavé, mais j'avais vraiment besoin d'écrire.

ptiange : Je pense fort à toi et à ton petit bébé ma belle. J'espère que tu reviendras vite avec de bonnes nouvelles.
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 2 Oct - 16:55

Ici écho morpho dans deux semaines, ma dernière visite avec le professeur de Necker, ensuite je vais être suivie à l'hôpital Beclère par un médecin qui a fait des recherches sur l'hémorragie foeto-maternelle et qui sera plus à même de comprendre mon stress concernant la fin de grossesse et les mouvements du bébé.
J'ai pu constater aujourd'hui à quel point il est plus difficile pour les papas de se préparer à la venue de bébé espoir, moi je sens ce petit bébé bouger et c'est plus simple pour moi de me projeter concernant l'arrivée de ce bébé.
Aujourd'hui nous faisions les courses et il est vrai que depuis le décès de Sarah j'ai toujours évité le rayon bébé, mais aujourd'hui un article à attiré mon regard et pour une fois je n'ai pas vu ce rayon comme le reflet de ce que je n'ai plus mais comme ce qui va bientôt arriver, mon mari m'a cherché et m'a trouvé dans ce rayon, je lui montre un pyjama petit garçon il me dit "oui c'est mignon", je lui montre le même en version fille et là il a éclaté en sanglot, je m'en suis tellement voulue... J'ai tenté de le réconforter en lui disant que bébé espoir va bien et qu'elle aussi à droit à ce qu'on pense à son arrivée... mais je crois que cette étape est encore trop dure pour lui. Je ne sais pas comment l'aider, le préparer à nouveau à être papa et à appréhender toutes ces choses avec optimisme.
Pourtant il sent bébé bouger tous les soirs, nous avons même pensé à des prénoms, je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 2 Oct - 17:19

Ho ma petite Sarah ...
Ce n'est pas pour tout amener à moi, mais ici c'est un peu la même chose mais de mon coté. Nous avons aussi choisi un prénom à notre princesse et lui parlons tout les deux. Mon homme ne l'a pas encore senti bouger mais il essaie tout les soirs.
Mais je n'arrive pas rentrer dans un magasin pour bébé c'est au dessus de mes forces. L'autre soir, j'ai essayer de feuilleter le catalogue bébé de vert baudet. Impossible sans que les larmes me montent aux yeux. Je l'aime pourtant si fort ma Louna d'amour, ma bébé, ma petite fille !!! Elle est ma vie, mon tout ! Elle sa grande sœur et son grand frère sont tout ce que j'ai de plus cher !
Mais j'ai tellement peur ! Je suis paralysée par la peur.
Je culpabilise énormément à ce niveau là. Surtout que quand j'attendais Léa ça ne m'a pas fait ça, alors que j'avais déjà perdu Julian.
Mais là, je crois que trop de choses ce sont accumulées depuis, que mon début de grossesse difficile m'a fait replonger la tête la première.
Pour cette raison j’attends les 7 mois pour les achats.
Ce n'est pas pour te raconter ma vie, mais juste te raconter qu'à ce niveau je suis pareille.
Je m'en veut beaucoup, je me dis que si un drame arrive, je n'en serais pas plus protégée pour autant, que ma douleur ne sera pas moins grande, qu'elle sera peut être pire avec ma culpabilité. Mais j'ai beau tout faire. Je suis paralysée.

Il me faudrait être branchée h 24 sur un appareil à écho pour pouvoir respirer sans retenir mes larmes.
J'ai si peur de transmettre ça a mon amour de petit bébé.
Ma petite bébé vient de me donner deux petits coups a l'instant. Je respire, au moins pour l'heure a venir.
Il est normal d'être angoissée lors d'une grossesse espoir. Mais j'ai l'impression de ne pas être normal. Que ça prend des proportions qui ne sont pas seines.
Je m'en veut même si je sais que je n'y suis pour rien, que ce n'est que mon amour pour Elle qui me fait trembler à la seule idée de la perdre.
J'ai tellement désirée cette grossesse ! Tellement priée !
Et maintenant je tremble au lieu de resplendir comme dans tout ces satanés bouquins.
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 5:32

coucou a toutes! tout d'abord je t'envoi tout pleins de bonnes ondes ptiange je croise les doigts aussi fort que je peux pour toi et ton espoir !
De mon coté je viens de finir mon déménagement et depuis ce weekend les mouvements de ma puce se font rare voir tres rare Sad meme si j'entends son coeur battre je peux pas m'empecher de me dire qu'il y a un souci , c'est normal a 25sa de la sentir aussi peu????? pfff j'ai vraiment pas le moral , j'imagine le pire toute les dix secondes , enplus on approche du 27 octobre , j'ai l'impression que le manque de mes filles grandi de jour en jour alors que ma peine c'était un peu apaisée la je suis au plus bas . j'ai peur je suis triste j'en ai marre . mon rdv est le 8octobre mais d'ici la on ne sait pas ce qui peu arriver. que dois -je faire? pourquoi je la sens pas beaucoup comparé a il y a 5jours? peu etre qu'elle est enroulé dans son cordon et ça l'empeche de bouger ? je sais pas quoi faire , on me dis de pas m'inquieter qu'elle a du se mettre plus vers le dos et du coup je sens pas trop mais a ce stade c'est pas normal , j'hésite a appeler mon gygy en sachat que mon rdv est lundi pro ... je suis perdue les filles ...
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 6:22

Lily&Lola mon conseil n'est peut être pas le meilleur (soit disant que mon mari et moi sombrons vite dans la paranoïa), je serais toi j’appellerais mon gynéco mais surtout j'irais faire une écho à l’hôpital, tu sera rassurée et ce sera beaucoup mieux pour ton espoir.
Je suis à 21SA bientôt et mon mari et moi avons failli aller à l’hôpital hier soir juste parce que je ne l'avais pas sentie depuis le matin, heureusement elle a fini par se décider!
Mon médecin dit qu'il ne faut pas hésiter si on a besoin d'être rassurée, que l’hôpital c'est fait pour ça. Mais bien sur on essai de se raisonner tout de même, on y est pas encore allés une seule fois mais je sens que plus je vais avancer dans la grossesse plus ils vont me voir!
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 8:03

Lily et Lola :
Je te dirais la même chose que Sarah.
Je pense également que bébé a pu simplement changer de positions. J'ai aussi lu a plusieurs reprise qu'après un évènement fatiguant la maman ressent parfois moins bébé sans que ce ne soit inquiétant du tout, et qu'il ce manifeste de nouveau très vite. Surtout que tu entend battre son cœur.
Mais je comprend mille fois ton angoisse, et si tu peut consulter fait le. Pour avoir le cœur soulagé et rassuré.

La seule raison pour laquelle je ne le fais pas personnellement, c'est qu'ici ils rient au nez par rapport aux mouvements avant 22 sa. Je trouve ça scandaleux mais c'est ainsi.

Nous venons de commander un Doppler sur internet. On a eu du mal à trouver un site ou la livraison est rapide, car beaucoup proposaient des articles expédiés depuis d'autre pays. Finalement nous avons trouver un site français sur lequel il nous sera expédié soit aujourd'hui ou demain, et avons choisi en mode de livraison le collissimo suivi. En grande parano, j'ai appeler le site , malgré l’Émail reçu pour être sûr que la commande est bien confirmée et qu'on me confirme le délais de livraison. C'est confirmer. Il nous sera expédié soit aujourd'hui soit demain, et nous le recevrons soit vendredi soit lundi au plus tard.
J'espère que la poste ne nous fera pas de mauvais coup en ne sonnant pas chez nous. Car sinon dans ce cas nous devons soit attendre un nouveau passage, soit aller le chercher au bureau de poste. Et dans ce cas ça retarde, sachant qu'en plus ce peut être avant le week end donc encore plus retardé.
Je fais un pavé pour vous parlez d'une commande mais je n'en peut juste plus.
C'est intenable. Cette nuit j'ai dormi 4 heures, impossible de dormir plus.
J'ai hyper peur que bébé souffre de mon manque de sommeil. Mais je n'ai pas d'interrupteur off pour dormir forcément.

EDIT : Mon médecin généraliste, comprend mon angoisse et me reçoit aujourd'hui à 17h30 pour une écoute du cœur de mon bébé d'amour. Je suis heureuse d'avoir ce rdv, mais en même temps folle d'inquiétude...
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 13:22

Le cœur de ma petite bébé d'amour bat ! Je suis rassurée pour les prochaines 24 h si tout va bien.
Mon médecin m'a de nouveau conforter dans l'idée d'avoir commander un Doppler.
Et m'a dit que j'avais très bien fait de venir.

Sur son appareil il n'a pas la mesure des battements cardiaques, mais il estime à 140/150 donc nickel.
En revanche il ne sait pas me dire comment ça ce fait le peu de mouvements ressentis alors qu'avant je l'ai bcp sentit.
Elle a bouger pendant le Doppler et il l'a sentie avec sa main. Une onde comme il dit.
J'ai entendu la plus belle musique du monde à mes oreilles.

J'espère recevoir mon Doppler vendredi.
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 16:42

Je ne veux pas vous inquiéter les filles, je ne sais même pas si je dois mettre mon grain de sel, mais le doppler c'est sympa mais surtout basez-vous sur les mouvements de bébé, c'est le meilleur indicateur de sa bonne santé, bien sur pour le moment on en est toute à moins de 30SA donc vous dire ça c'est forcément vous emmener au stress car on perçoit plus ou moins bien les mouvements. Mais moi pour mon ange c'est la baisse des mouvements qui ma conduite à l’hôpital et non le doppler car son petit cœur battait...
Voilà pourquoi je me stress très souvent et je n'achète pas de doppler mais je suis un cas très rare dit-on, Le doppler reste tout de meme un bon indicateur, je suis contente si vous y trouvez le réconfort.
gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 3 Oct - 21:03

C'est drôle, ça me fait penser à mon r-v d'hier avec mon médecin... d'abord, je dois dire que j'adore mon médecin de famille. Il est très à l'écoute, a toujours les bons mots pour me rassurer tout en étant à l'affût, il nous reçoit dans la journée quand on a besoin plutôt que d'aller à l'urgence... mais côté dopler, il est nul!

Hier, il a mis un gros 5 minutes à trouver le coeur de bébé! C'est qu'à 23 semaines ish, il s'entête à chercher dans le bas du ventre et comme il ne trouve pas, il descend encore plus vers le pubis! Mon gynéco le trouve pourtant directement en posant la sonde, moi je le trouve tout de suite à la maison aussi (quoique ça doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas écouté puisque les mouvements me suffisent!) mais lui, il n'y arrive juste pas! Il cherche et cherche alors qu'on voit de grosses vagues en haut du nombril... il me semble que c'est clair que le coeur est beaucoup plus haut! J'avais juste envie de lui prendre le dopler et de le faire pour lui!
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 10:01

Sarah : Je comprends bien ton message et ce que tu veut dire. Et tu as bien raison de le dire. D'une manière générale le Doppler est juste là pour nous rassurer en cas de stress, mais ne doit en aucun cas nous empêcher de consulter en cas de doute persistant, ou devant certains signes/symptômes. Mais j'avoue que ce que tu dis me fait peur. Je suis à 20 sa et 4 jours, donc je suis dans ma 21ème sa et je sens très très peu bébé. Seulement le soir (ça, ça n'inquiète ni moi ni mon médecin, car je sais qu'à ce stade c'est très courant) . Mais, ce n'est, depuis un moment que très très léger et ne dure pas longtemps. Genre 3 petits coups sur la soirée. Et toujours pas de vague ou de possibilité que le papa sente bébé.Alors que avant, plus tôt dans ma grossesse les ruades étaient plus franches et je sentais que ce n'étais pas loin des vagues. En ayant entendu le cœur hier j'étais rassurée en me disant que mon bébé avait juste changer de position, vu que j'ai entendu son cœur.
Attention ma belle, je ne dis pas ça pour me plaindre hein ! Juste que maintenant je ne sais plus à quoi me raccrocher par rapport à ça. Mon écho morpho est dans 6 jours.

Gernouille : Ba en effet ton médecin a l'air d'avoir du mal à ce niveau surtout si il y a en même temps des vagues au niveau du nombril. Heureusement que tu le sens bien bouger ton bébé, sinon bonjour l'angoisse ! Mon médecin lui, touche mon ventre, ensuite il met le gel bien sûr et il trouve directement cœur de bébé. Mais il est clair qu'il ne cherche pas au niveau du pubis mais bien plus haut.

Ma bébé d'amour à bien bougée vers 6 h du matin et ça m'a rassurée et mit beaucoup de baume au cœur, surtout en ayant entendu son cœur chez le médecin. Mais là rebelote et rien de la journée encore.
mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 12:02

namoureuse j'ésspére que ton dopler va te rassurer moi je reconnais que quand je vais voir la sage femme et que j'entend les batements de coeur ca me soulage car j'ai un mauvais souvenir avec les monitos de tiago qui le jours ou j'ai accouchée n'était pas bon je crois qu'il faut se rassurer comme on peut .

ma pepette bouge bien mais sutout quand je suis allongé son papa commence a la sentir c'est des instant magique mais je crois que vu notre situation a toutes nous serons rassurées quand nous les auront dans nos bras ah ces grossesse ésspoir ne sont pas de tout repos mais en février ce sera que du bonheur nous serons bien récompenssées avec l'arrivée de nos bébés .
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 12:22

mamange de tiago : Merci. J'espère également qu'il m'apportera au moins un peu de sérénité. Je viens de recevoir un message comme quoi je dois le recevoir demain, j'espère que ce sera bien le cas. Parce que j'avoue que ce petit appareil je l'attend de pied ferme et que ça tourne à l’obsession.

C'est génial que ton bébé bouge bien et que son papa commence à le sentir.
Mais comme tu le dis, il est certain que notre situation fait, que nous ne serons vraiment rassurés que quand nous tiendrons nos petits bébé en bonne santé dans nos bras.

J'entends partout que le second trimestre passe vite et je pensais naïvement que ce serait peut être le cas. Mais il faut que je me rende à l'évidence ça ne passe pas vite.
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 12:42

coucou les filles , bon pour moi ya un peu de mieux , aujourdhui ma Lilou a bien bougé (enfin normalement dumoins lol) du coup ouf suis un peu rassurée mais j'attends lundi avec impatience ! heureusement que mon homme est la pour moi il m'a meme ramené une belle rose en rentrant du boulot Smile enfin voila en cette fin daprem le moral est un petit peu en hausse!
Samedi on va a la fete des anges a Carcassonne , ça va etre un dure moment ... j'apréhende et je sais meme pas pourquoi , peut etre peur de raviver tout ça toute une apres midi ! Malgres tout me tarde vraiment de pouvoir "toucher du bout des doigts mes anges" comme le dis si bien le slogan de la fete des anges ...
pleins de bisous a toutes
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 16:54

Lily et Lola : ça fait super plaisir a lire que ta petite puce a bouger de façon rassurante ! C'est super !
Et en plus la même chose pour moi aussi : Petite bébé princesse a bien bouger pendant le film de ce soir. OUfff !!! Y a pas à dire ça remonte le moral et ça rebooste un bon coup ! Jusqu’à la prochaine frayeur, certes nous sommes d’accord mais quand même.
Ton homme est un petit amour , c'est génial qu'il soit si attentionné. Le mien aussi a eu une gentille attention, mais bcp moins glamour : Il a commander des pizzas, dont ma préférée pendant que je prenais une douche lol . Mais ça m'a fait super plaisir.
Tu as bcp de chances de pouvoir aller à une fête des anges. Quand je dis "chance" j'espère que tu me pardonneras l'expression et que tu comprendras ce que je veut dire par là. Perso je suis très frustrée qu'il n'y en ai pas dans ma ville, et impossible de me déplacer jusque la ville la plus proche ou il y en a une.
Je te souhaite bcp de courage pour cette journée ma belle, et j'espère que tu y trouveras bcp de réconfort.
gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 18:15

Namoureuse: pour ma part, un rien me rassure. C'est certain que l'idéal ce sont de grosses vagues qui ne laissent aucun doute mais le moindre mouvement me rassure de même que le dopler. Je me dis qu'au stade où j'en suis de toute façon, qu'est-ce que ça changerait que je m'alarme? Ils ne pourraient rien faire pour mon bébé, il ne pourrait pas survivre en dehors de mon ventre de toute façon alors je reste zen.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 4 Oct - 18:29

Tu as tellement raison gernouille ! A notre stade malheureusement rien n'est possible pour sauver nos bébés Sad . C'est bcp pour ça que j'ai si peur ! Mais c'est très contradictoire je sais. Car en effet rien n'est possible.
Mais j'ai besoin d'être/de me rassurer en permanence pour avoir le moins d'idées noires possibles en tête et me dire que bébé est bien vivant. Sans ça je ne vis juste plus.
En revanche les coups de bébé me rassurent énormément aussi. Même les petits coups. Pour moi ils signifient : "Je suis là maman, je vais bien." C'est peut être stupide mon truc mais c'est comme ça que je le vis. Et quand j’entends son cœur chez la sage femme ou le médecin je suis sur un nuage. Donc j'espère que mon Doppler me fera autant de bien.
Mais la raison pour laquelle je flippe de ne pas encore avoir les grosses vagues est la suivante : Je me dis que si ça ce trouve ma princesse est trop petite et que ça vient de là. Du coup je met vachement penser au RCIU et au spina bifida en ce moment, même si je sais qu'il ne faut pas que je me mette ce genre d'idées en tête. J'ai beau faire pour prendre sur moi, c'est plus fort que moi.
Mais bon au premier trimestre j'ai eu peur dans l'ordre chrono de : La geu, l'oeuf clair, la fausse couche précoce (surtout par rapport à mon décollement) .
Dans le deuxième trimestre j'ai peur a d'autres choses. En particulier la mfiu ,la rpm, le décollement placentaire, le spina et le rciu, en sachant que bien d'autre danger existent en plus.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 5 Oct - 13:14

Petit cœur de bébé d'amour entendu aujourd'hui au Doppler. Maman et papa rassurés Smile . Quelle émotion !
En revanche j'ai de sacré douleurs ! Mon ventre ne devient absolument pas dur ou quoi que ce soit donc je me rassure.
J'espère que c'est ligamentaire.
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 5 Oct - 13:24

Moi cela fait une semaine que chaque soir j'ai mal au ventre comme une douleur de gastro! Mais au final ca passe avec un spasfon et je n'ai pas le ventre dur, alors j'attends ma prochaine visite avec le gynéco pour lui en parler. Ca vous est déjà arrivé?
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 5 Oct - 13:28

Perso oui Sarah ça me l'a déjà fait, le même genre de douleur qu'une gastro et qui passe avec du spasfon. Parfois plusieurs soirs de suite.
Apriori ce serait intestinal pour moi. Il y a de grande chance qu'il en soit de même pour toi. Tu vois quand gygy ?
Je vois mon doc jeudi je lui parlerais de mes douleurs. J'espère que c'est ligamentaire de mon coté et que je ne prend pas de risque à attendre.
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 5 Oct - 14:55

salut les filles

pour moi et ma fille se deroulent bien, elle bouge enormement le soir et la nuit, demain c'est la fete des anges donc je vais participer ca va etre difficile pour moi mais je pense que mon ange sera heureux de me voir heureuse donc demain je vais occuper de mon ange.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 11:53

Ozdemir : C'est génial si ton bébé d'amour bouge bien. C'est si rassurant !
J'espère que tu auras passer une jolie journée à la fête des anges. Même si en effet ce doit être dur, je suis sûr que comme tu le dis ton petit ange aura été heureux de voir sa maman heureuse.

Ici ma bébé d'amour a un petit peu bouger cette nuit, mais depuis non.
J'espère la sentir parce que sinon bonjour l'angoisse.
Surtout que ça allait mieux du fait que je la sentait plus souvent et que j'ai mon Doppler et que je me dis que mon écho morpho est dans 4 jours.
Mais je sens que l'angoisse remonte et du coup 4 jours me semblent très longs.

J'ai très très peur de l'écho morpho. J'ai une hâte folle et le temps me semble s'allonger cruellement.
Mais à coté de ça, houlà que j'ai peur.
Je ne sais même pas si c'est normal en fait. Enfin, bien sûr que le vécu n'aide pas, a voir les choses arriver avec insouciance. Mais a ce point là ça m'interroge. J'ai peur que ce soit de l'intuition.
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 12:38

salut namoureuse

en faite je ne suis pas allee a la fete de mon ange car mes parents ne voulaıent pas que j'aille la bas ils m'ont dit que ma fille va sentir toute la pression que je vais subir et en plus il y aura des mamans qui venaient perdre leurs bebes et je voulais pas qu'elles voient ma ventre car ce n'est pas faciles et je sentis aussi la meme chose quand je voyais des femmes enceintes donc a part ca je rentre ma 23 sg donc ca avance....
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 12:47

ozdemir : Je comprend tout à fait ta décision. En effet c'est vrai que pour bébé, avec toute les émotions... Je suis bête parce que je n'y avais même pas penser comme une cruche. Et puis le bidon comme tu dis, pas forcément facile pour d'autre mamanges.
Début de la 23 sg, c'est génial de voir comme ça avance !
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 12:49

c'est la meme date qu'on a perdu nos anges moi aussi 01,01 sauf l'annee qui change ma belle.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 13:31

Ho ma belle, je n'avais pas vu... Ce que je vais te dire va peut être te sembler étrange, mais je me dis que ce jour là, nous serons peut être d'un grand soutien l'une pour l'autre.
C'est très étrange pour moi. C'est une date/période que j'attends avec bcp d'impatience, car a ce moment j'aurais passer les 32 sa.
Mais en même temps j'ai peur de cette date. Je ne sais pas du tout comment je vais la vivre. Et ça m'effraie bcp.
La semaine qui vient m'effraie bcp aussi : Je serais à 21 sa révolues demain, donc lundi je rentre dans la 22ème sa. Et cette semaine me terrifie. Alors qu'en même temps je la voit aussi comme un important cap.
En fait je crois que je suis paumée.
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 14:10

mais non ma belle

il faut pas que tu penses la semaine prochaine tu te dis comme c'est rien passer a ce stade la je te dis pas que tu oublies pas ton ange mais il y a un ton bebe dans le ventre tu dois penser ton bebe d'abord je sais que c'est facile a dire mais on ne devrait nous soumettre le stress pour moi je sais ca va etre difficile a passer le 32 sg de pire cas mon gyg m'a dit on peut prendre ma fille avant le terme si il y a un danger mais mon soucis c'est que j'ai perdu mon fils a cause d'un medecin qui etait conne apres mon accouhement de ma fille je vais commencer la proces contre cette putain de medecin car je donnais le dosseir pour faire expertise et la gyg avait la faute 100% donc a cause d'elle mon fils a decede donc mon cas est different mais je dois penser ma fille et son avenir car je suis en train de divorcer de mon mari donc ce gyg a detruit toute la chose de ma vie et bientot elle va payer tout ca.
Namoureuse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 14:22

Tu as raison. C'est vraiment très bon ce que tu dis. J'essaie d'ailleurs de me mettre déjà ça dans la tête dès maintenant pour passer au mieux cette semaine. J'espère que j'arriverais à garder le cap. Déjà que je stress énormément, j'ai peur, cette semaine prochaine de transmettre encore plus de stress. J'ai mon écho morpho mercredi, donc pil en milieu de 22ème SA.
Ma belle pour ton petit bébé, tu est très bien suivi à ce que j'ai comprit en te lisant. Au moindre problème il y aura action pour protéger bébé. Mais je me doute que ce doit être une frayeur énorme. Je te souhaite de tout mon coeur que tout ail bien ma belle.
Pour la gygy, tu as bien raison de faire ce que tu vas faire ! C'est intolérable ! Mais essaie de ne pas trop penser à elle actuellement. Même si ça ne doit pas être facile (je parle du médecin bien sûr pas de ton fils) .
Je suis tellement désolée pour ton divorce Sad . Tu vis ta grossesse actuelle en tant que maman célibataire ? Pardonne moi si ma question est indiscrète, mais je l'ai vécu pour ma fille qui a maintenant 4 ans (seule dès mon 5ème mois) . Si tu as besoin de parler encore plus et que tu te sens seule, ma boite a mp t'ai grande ouverte ma belle.
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 6 Oct - 14:28

merci ma belle

effectivement je suis une maman celibataire ce n'est pas grave je serais sa maman et son papas car son papas ne veut rien savoir sur elle donc pas de papas ca va etre dur pour elle mais on peut changer certaines choses.

-------

http://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=12469

Janviette et févriette 2013
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20