DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les novembrettes, décembrette 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SabrinaT

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 16:24

J'espère de tout coeur que tu as raison Val... j'espère que rendu à la 19e semaines.. la ou tout s'est écroulé pour notre fille.. qu'il va voir les choses différemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 17:44

Sabrina, je suis assez d'accord avec Val; Nos hommes sont peu démonstratifs, mais ils ont aussi des angoisses qui les rendent parfois bien maladroits. Laisse lui un peu de temps, même si je sais que ce n'est pas facile et que l'on a tant besoin d'être soutenue pour cette nouvelle grossesse; Mais je suis sûre qu'il prendra confiance dans les semaines à venir, et qu'i aimera cet enfant autant que votre Lauryange. Reste positive ma belle pour 2, et tout ira bien avec le temps. En attendant qu'il se débloque, nous sommes toutes là si tu as besoin de parler. bec

Dadou, Catherine, très beaux bidous les filles!!!

De mon côté, j'ai enfin reçu les résultats du tristest après plus de 2 semaines d'attente, et tout va bien; Un premier soulagement et j'espère une confirmation le 2 juillet à l'écho!!!

SabrinaT

Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 17:47

Ho oui je sais que vous êtes toutes là et merci sans vous je ne sais pas ce que je ferais ! Je me sentirais bien seule ! Une journée à la fois mais je dois avouer avoir encore plus hâte au 9 juillet avec tout ca !!
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 17:51

Oui ma belle, une journée à la fois et bientôt nous serons soulagées après notre écho début juillet; Restons confiantes!!!
Dadou36

Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 21:10

Merci Frouyer & superbe nouvelle pour ton tristest ma belle... je suis très contente de te lire.

SabrinaT! Tout se replacera sous peu ma belle... je suis d'accord avec Frouyer... Je t'envoie de belles ondes positives!!!
Dolceane

Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 21:58

Dadou36, tu es magnifique et tu as l'air toute jeune! ;o)

SabrinaT, je pense exactement comme les autres. Je ne crois vraiment pas qu'il ne veut pas votre bébé espoir, c'est juste que c'est sa façon à lui de se protéger. Il a été grandement blessé par la vie et ne veut certainement pas revivre ça. Laisse-le aller à son rythme. Peut-être qu'à votre prochaine échographie, il verra que tout ira bien et ça le rassurera beaucoup et qu'il aura envie de toucher à ton ventre pour sentir votre bébé.

Je suis certaine que tout ira mieux!

Pour ma part, c'est mon échographie dans 1 semaine... J'ai hâte et... peur en même temps! Croisez-vous les doigts pour moi!

Bye Bye! xx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lux05.com/
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 22:05

Dadou36, j'ai oublié de te dire que je comprends la frousse que tu as eue!!! Par chance tes bébés vont bien. Je suis très heureuse pour toi!!

;o)
Dadou36

Layla

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 22:08

Merci Dolceane pour ce beau compliment!

De mon côté aussi écho précoce morphologique dans une semaine et deux jours... le 21 juin. J'ai aussi hâte et peur en même temps... tout comme toi!

Je me croise les doigts très fort pour toi... ma belle! Je t'envoie plein de belles ondes positives ainsi que des très belles pensées...

Tout ira bien!!!

Des ondes positives pour nous toutes les filles!!!
Dadou36

Layla

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 22:14

Merci ma belle Dolceanne! Oui... c'est vrai que ça m'a inquiété... tout en gardant une grande confiance que mes petits amours se portent bien.

La semaine prochaine à l'écho ''si les reins'' sont beaux... pour mes bébés, je serais vraiment soulagée... une fois pour toute... c'est ma plus grande inquiétude en ce moment. J'essaye tout de même d'être zen du mieux que je peux!
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 12 Juin - 22:28

Oui, comme tu dis on va s'envoyer de belles ondes positives pour nous toutes!!! Nous en avons toutes besoin! Mais tout ira bien!!

Mon échographie n'en n'est pas une précoce, car je serai dans ma 19e semaine. Je devrai en faire une autre quelques semaines plus tard afin de vérifier si le flux sanguin est beau au niveau du placenta (à cause du traitement que je fais).

Aujourd'hui, je n'ai pas senti bébé, et ça m'a un peu inquiété. Je n'ai pas eu le choix et j'ai pris les grands moyens ce soir... J'ai mangé du chocolat! Et peu de temps, j'ai reçu des p'tits coups... C'est mignon! Je crois que je n'aurai pas le choix de manger du chocolat à tous les jours... Ah que c'est plate! lol!

Bonne nuit!
cibie

Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 2:14

Sabrina, je viens de lire les deux pages depuis que je n'étais pas venu (hier matin) et je te comprends tout à fait.
Pour le fait de mettre la main, Lauryange et Samuel réagissaient de la même façon, ils ne bougeaient plus quand une main était posée ("ils sont rassurés m'a-t-on dit, sympa pour notre main à nous, bref !).
Mon mari est très content de cette 5ème grossesse et nous l'avons voulu ensemble évidemment mais il a plus de mal à s'exprimer cette fois, j'irai au rendez-vous de la maternité toute seule car il veut attendre que tout aille bien avant de "sauter de joie", nos hommes ont besoin d'être rassuré, peut-être plus que nous car nous, nous pouvons le sentir bouger -enfin, je ne le sens pas encore- ; par contre, il met sa main sur mon ventre mais comme il ne sent rien, il rage, c'est encore plus long pour eux et ils ont peur d'être déçu. N'en veut pas à ton homme, le temps arrangera sa réaction. Tu seras bientôt à la semaine critique et il a peur enfin vous avez peurs mais à une différence : nous ne pouvons nous laisser aller à stresser car ce n'est pas bon pour le bébé donc nous "sommes plus fortes" à leurs yeux et ils ont peurs aussi pour nous. Si mon mari pouvait me mettre dans une bulle, il le ferait.
Je ne sais si je me suis bien exprimée, j'espère que tu comprendras ce que je veux te dire.
N'hésite pas à venir pour parler.

oNDES ++++ à toutes.

J'ai trouvé un article sur le net que j'ai mis sur mon blog car je le pense bien fait, cela montre que l'on commence à s'occuper des parentanges .

Catherine
l'article : http://cibie3.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://http:cibie3.unblog.fr
marie-c38

Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 3:06

Dadou j'ai eu très peur en lisant tes premières lignes... je suis soulagée... et j'imagine comme tu l'es toi aussi!!!

Sabrina, pour nos petits chéris c'est compliqué... je crois qu'ils intériorisent beaucoup après le drame, car nous allons très mal et ils font les fort pour nous soutenir et nous aider à nous relever... et c'est aujourd'hui que les craintes et la douleur ressortent... mais je crois qu'avec le temps tout cela va s'atténuer, et petit a petit, lorsqu'il sentira que le danger s'éloigner, que les histoires sont différentes, que ce n'est plus le passé, mais bel et bien l'avenir qui s'écrit, il reprendra confiance en la vie, et votre bébé espoir sera son petit roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant garde confiance, pour lui montrer le chemin... je crois que c'est notre tour maintenant Wink

Flo, très bonne nouvelle pour les résultats!
Pleins d'ondes +++++ pour toutes ces échos à venir les filles..

Je vais me préparer pour partir, j'ai mes rdv aujourd'hui!

Douces pensées à nos anges, et tendre caresse sur vos bidous Wink
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 6:29

Merci les filles ! Vivement le 9 juillet...je sens que ca risque de changer bien des choses...

2e prise de sang pour moi aujourd'hui pour le prénatest... les résultats dans quelques semaines... je croise les doigts et j'espère que ca nous rassurera encore un peu avant le 9 juillet !!!

J'espère être rassurée comme toi Flo Smile

Dolceane je te comprend ! Moi aussi quand je ne sens pas bb bougé je prend un peu de sucre pour le faire réagir Smile Mais depuis 2 jours c le party dans mon ventre alors j'ai pas trop à me plaindre !! Je souhaite que ca reste !!!!
angie-17

Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 7:29

ton copain se protege il a peur de revivre ce que vous avez vécu tous les 2 mais ne tkt pas ce bébé est desiré il se protege

pour ma part visite de ma sf cet aprem
azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 7:48

Je vois que la séparation a été faite ?! De mon côté ce n'était qu'une proposition, je vois que certaines regrettent mais c'est tellement simple de naviguer d'un post à l'autre, des octobrettes viennent souvent par ici et inversement, non ? Bon, j'espère que vous m'en voulez pas en tous cas... Neutral

Sinon, je vois qu'il n'y a pas qu'ici que Monsieur a dû mal à s'impliquer ! Moi ça fait déjà plusieurs fois que je lui demande de me prendre en photo parce que j'ai le ventre qui grossit... mais à chaque fois, pas de réaction ou il passe à un autre sujet...
Quand on est rentrés de chez le toubib lundi, alors que les nouvelles
étaient plutôt bonnes, il me disait dans la voiture que cette grossesse
allait être usante... Il stresse quoi...

Une amie du groupe de paroles me disait la même chose, son mari ne lui a jamais touché le ventre pour cette grossesse-ci, n'est venu à aucun RDV gyneco et ils n'ont pas encore évoqué le prénom... Elle doit accoucher en août !

Y'a pas que nous qui avons du mal à gérer cette grossesse espoir, faut essayer de les comprendre, c'est pas simple parce qu'on est vraiment pas foutu pareil !! Laughing

Dadou, j'ose pas imaginer ton coup de stress !!! Heureusement que tout va bien au final !! Tu es resplendissante avec ton gros bidou ! te voir en maillot de bain me donne enviiiiiiiie !!! Mais ici le temps est tout pourri, y'en a maaaaarre !!

Flo, ça pousse doucement peut-être mais sûrement !!

Sabrina, tu es vraiment belle et tu as un beau sourire sur cette photo, un peu plus en forme qu'il y a qq semaines ?!

Cibie quel sérieux sur cette photo !!! Toujours un peu stressée/tendue ?

Marie, Angie, on attend des nouvelles !!

Bonne fin de journée !!
Dadou36

Layla

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 8:20

Dolceane! je sais ma belle pour toi... c'est ton écho morphologique et non une écho précoce morphologique...

Pour ma part ''pourquoi une écho précoce morphologique'' car ils peuvent voir à 16 SA comment sont les reins des bébés & savoir s'ils fonctionnent bien, ainsi que pour mon liquide aminiotique... (car mon petit-ange Layla avait les 2 reins pleins de kystes et pas de liquide aminiotique... j'avais passé mon écho à 21 SA c'est là qu'ils ont vus... c'est pourquoi j'ai dû subir un IMG à 22 SA... car elle n'était pas viable à la naissance). C'est pourquoi il me font une écho précoce... car... s'il y a ce problème ils peuvent le détecter à 16 SA. Mon inquiétude est présente sauf que je crois en cette grossesse que mes bébés d'amours se porteront très bien... ''mes pensées positives sont également présent aussi''!

Oui! nous avons toutes besoin des ondes positives et des belles pensées l'une pour l'autre... on làche pas & on se tiens très serrées!

P.S. Hahaha! c'est vrai que du chocolat ça aide beaucoup pour faire bouger le bébé... je suis parfaitement d'accord!

Bizou xoxox
Dadou36

Layla

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 8:26

Merci Marie-C38 & AZFamily! Oui... soulagée d'avoir vue les coeurs de mes petits amours battrent & de les voirs tant bougés... à l'écho. Ça fait tellement un velours au coeur d'une maman!
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 8:31

Azfamily ! Tu as tout a fait raison j'ai plus de forme loll Non seulement plus de bedaine mais plus de fesse et plus de seins loll Je rondis de partout sauf du visage hahaha mais j'apprécie bcp mes nouvelles courbes moi qui n'en avait pas du tout... avant ma première grossesse je portais du A en bonnet et depuis du B et la C et en fds je vais magasiner du D car je déborde dans le C loll Mon homme aime bien ca ;P
marie-c38

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 8:50

Coucou les filles!

Me voilà rentré de mon rdv, et tout va bien!!!
Mon nouveau gynéco à été super, il m'a fait une écho hyper longue, trop gentil!! c'est mon petit bout qui a été coquin et qui n'a pas voulu nous faire voir sa frimousse... en plus gygy essayait de la voir en 3D, quel dommage!

En tout cas il grandit très bien, et mon col se comporte très bien aussi! Je suis vraiment rassurée!!

Pas de psy pour moi aujourd'hui, un peu déçue.. elle ne pouvait plus et à décallé mon rdv à vendredi..!
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 9:28

Bonjour à toutes, les nouvelles sont toutes bonnes, c'est super.
Je reviens de mon rendez-vous de la maternité, pas d'écho pour moi aujourd'hui mais rassurée d'avoir entendu le coeur de bébé qui apparemment se porte très bien. Mon mari est venu avec moi, il est arrivé juste quand je partai (surprise), il était vraiment trop stressé d'attendre mon sms.
Le médecin est confiant -enfin il a l'air- et très direct : j'accoucherai à 8 mois et 1 semaine, je ferai une échographie tous les 15 jours à partir de 6 mois de grossesse (enfant viable). Je prends des vitamines et arrête le SOLUPRED car pour lui, les résultats avec ce médicament ne sont pas probants. (et ça m'arrange car apparemment, avec de la cortisone, on ne peut pas allaiter).

Azfamily, tu as raison, je stresse sans arrêt et je vais restresser jusqu'au prochain rendez-vous le 11/07. Vivement que je sente bébé bouger, un petit sourire se verra peut-être sur mon visage Wink

Dolcéane, on ne doit pas stresser pour nos petits bouts (faut pas faire comme moi en somme)

Ondes +++ à toutes.

Catherine
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 11:02

coucou les filles rdv sage femme fait donc je vais bien et bébé aussi j'ai des pb de sciatique donc elle m'a prescrit de l'homeopathie et ma donné des conseils pour bien me positionner quand je suis assisse ou allongée
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 16:45

La comparaison bedaine de la semaine ! Ca a poussé pour mes 30 ans loll

frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 17:05

Quel bonheur de lire autant de bonnes nouvelles;Très contente les filles que vos bébés espoirs se portent bien!
Catherine, tu es vraiment hyper bien suivie; C'est plutôt rassurant!

Sabrina, jolies rondeurs!!!!! Wink
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 17:22

Dadou36, ah je comprends pourquoi tu dois faire une écho précoce. Tout ira bien!! ;o)

Aujourd'hui, pas besoin de chocolat, bébé bougeait beaucoup! Youppi! Bon, ce n'est pas encore le party comme toi SabrinaT, mais il me fait savoir qu'il est là...

Je sais qu'il n faut pas stresser... mais parfois, c'est plus fort que nous! En même temps, bébé bouge bien, je crois que tout sera beau lors de l'écho lundi prochain... Je vais commencer mes pensées positives à cet effet moi aussi!

Bye Bye!
Satyna

Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 17:58

C'est vrai que de sentir bébé bouger doit être rassurant!!! Jusque là le stress est très présent. En tout cas, moi je prie tous les jours pour ne pas avoir de saignements...... Smile
Dadou36

Layla

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 19:21

Merci Dolceane!!! oui... c'est pour cela que je vais passer une écho précoce.

Contente de savoir que tu as sentie bébé bouger beaucoup aujourd'hui... c'est chouette!

Tout ira bien pour toi aussi... ma belle... lundi prochain pour ton écho. J'ai hâte que tu viens nous raconter. Mes pensées positives sont avec toi!

Satyna... ah! le stress... c'est ce que nous toutes essaye de gérer à différente étape de notre grossesse & je te comprends ma belle. Tout se passera bien pour toi aussi... j'en suis sûr! Je t'envoie également des ondes positives & mes plus belles pensées sont avec toi...

SabrinaT! ça pousser ta bedaine depuis la semaine dernière...wow... belle photo!

Marie-C38, Catherine & Angie... je suis heureuse de vous lires que tout va bien de votre côté aussi. Quelle bonne nouvelle!!!
bbmelie

Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011

et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 13 Juin - 21:28

ahhh, je me demandais pourquoi mon message apparaissait en dernier depuis 5 jours,,, hihihi, je cliquais sur 'vos messages', donc ça m'ammenais a l'acien post!

bon, je suis crevée, mais je passe très vite vous donner des nouvelles de mon prénatest!

Super bien été! bébé bouge bien, et surtout, le placenta et le cordon sont ok! fiou!!!
Un poids énorme est tombé! mon conjoint a commencé a sembler vraiment heureux de cette grossesse. Et de plus, on a la prédiction 90% garçon! On a une fille avec nous, on aura le 'petit couple' avec qui vivre notre quotiden! voila, la, je vais au lit!
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 14 Juin - 2:17

Bonjour à toutes,

BBmélie, heureuse pour toi, c'est super.

J'aimerai aussi commencer à sentir bébé, c'est vraiment trop rare. Enfin, la visite d'hier nous a rassurés. J'attends toujours le résultat du prénatest mais je suis sure que je pourrai éviter l'amniocentèse (j'ai trop peur de cette aiguille). J'ai demandé une ceinture car je commence déjà à avoir mal au dos, on ne peut pas dire que bb est trop lourd !

Sabrina, beau bidon, bb a remonté, c'est génial. Chez moi, bb peut bouger, je reste un "tronc d'arbre" .

Angie, Dadou, Dolcéane, frouyer, contente que tout aille bien aussi pour vous.

Que du ++++ et ça continuera.

Catherine
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 14 Juin - 4:32

merci les filles
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 14 Juin - 8:57

Salut !

Eh eh Sabrina ! Tu as encore la bedaine qui fait l'ascenseur ! Laughing Tu as de bien belles formes en tous cas !

Bbmélie, supers résultats ! Tu viens grandir les rangs des garçons ! On dirait que la fin d'année va être masculine !!

Dolceane, qu'est ce que j'ai hâte de le sentir bouger moi aussi ! Mais j'avais jamais entendu parlé du chocolat pour le faire réagir ! Un verre d'eau glacée oui, mais pas le chocolat !

Les bonnes nouvelles continuent, c'est cool !

Aujourd'hui JOUR J-200 avant l'arrivée de Petit Pois (et accessoirement de la nouvelle année !). Quand j'ai mis mon tickers pour la 1ère fois, il me restait 250 jours. ça avance. Lentement, mais sûrement.

Et puis, parce que la vie est chienne, parce qu'il existe des parents qui en bavent, douces pensées à la petite maman de Nina, Lily et Mila qui dit adieu sa 3ème étoile aujourd'hui...
valoux82

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 14 Juin - 21:08

coucou les filles je viens juste vous dire vite vite que je suis hyper stressée.. demain 8h c mon echo a ste-justine et je capote... mais j ai confiance que tout va bien aller mais je suis quand meme stressée:( je sens que je dormirai pas cette nuit moi la!!!

mais c pas si grave car apres samedi je travail et ce sera ma derniere journée je serai a partir de dimanche en retrait préventif alors il ne me reste qune seule journée de travail:) en tout cas je vois que pour vous tout a lair de bien aller:) j espere que ce seras pareil pour moi demain:)
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 14 Juin - 22:10

Merci les filles!

Ce soir, j'étais au cinéma et BB se faisait aller! C'était très plaisant!!! Mais je suis un peu inquiète, car sur un autre forum, j'ai lu qu'une fille qui avait eu un décollement placentaire (et un bébé prématuré qui en est né), vient tout juste d'en faire un autre à 15 semaines. Son bébé est toujours là... mais tout cela me rappelle qu'il y a bien un risque de récidive... Sad

Et en pensant à son histoire, j'ai désormais peur d'avoir un bébé prématuré. Ah la la... Est-ce que ce stress va partir un jour?

Mon écho lundi prochain... Je veux tellement que tout se déroule bien! J'ai envoyé hier soir mes pré-invitations pour mon party de révélation du sexe du bébé. Mais je suis prudente (j'avais dû tout annuler cet automne), donc j'ai avisé les gens de prendre leurs courriels lundi pour leur invitation officielle, si tout est beau. Je veux faire cette fête, je veux que tout aille bien.

Je veux n'avoir que de belles pensées. Pas toujours facile!

Bonne nuit les filles... Merci d'être là! xxx
Lucette

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 15 Juin - 4:49

Le stress... Notre pire enemi ! Sans doute il partira avec la naissance ! Mais ici, il y a une tonne d'espoir au m2 : on y croit !!
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 15 Juin - 15:10

Dolceane je te comprend tellement ! La peur nous tenaille de ventre que l'on veuille ou non... et d'après mon médecin nous nous calmerons seulement lorsque nous aurons bb dans les bras ! Dis toi que tu as réussi une fois déjà alors je suis certaine que tu y arriveras une 2e fois ! Tu es plus suivi et plusieurs qui on eue un décollement du placenta s'en sorte avec du repos alors essaie de voir les choses positivement !

Moi aussi même si c'est vraiment pas supposée j'ai une énorme peur d'une récidive... j'en fais des cauchemards.. mais bon ca fait parti de notre parcours ! Et moi j'ai même pas eue d'autres enfants en santé avant alors dès fois je me demande si je réussirais un jour ! Bref faut prendre ca un jour à la fois !

Sinon depuis 2 jours je ne cesse de prendre de l'expansion !Encore !Ca me tire de partout loll J'pense que je risque d'avoir un gros bb moi là !
chantal34

Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 15 Juin - 16:27

salut a tous moi je suis aussi une decembrette ce bb est le numero 4 et cesarienne qui se fera le 12/12/2012 et je suis a 13 1/7 semaines
valoux82

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 15 Juin - 21:49

salut les filles je viens juste vous dire vite vite que j ai eu ma premiere echo ce matin a ste-justine et a date tout est beau:) bébé bougeait beaucoup...
prochaine echo a 16sem. echo precoce qu il dise... et ensuite a 20sem... je suis tellement rassuré mais tant que l echo de 20s sera pas passée j aurrai toujours une petite crainte...
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Sam 16 Juin - 5:25

super nouvelles valoux
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Dim 17 Juin - 9:16

Bon matin,

Merci pour vos mots d'encouragement!

Aujourd'hui je suis à 19 semaines! J'ai eu mon décollement à 19,2 et j'ai perdu ma fille à 19,3!

On est pas mal dans les dates. Mais demain, c'est mon échographie. Si tout va bien, je crois que je serai zen cette semaine! Je m'inspire de belles pensées positives en imaginant qu'on célèbre en grand le 24 juin (notre party de révélation du sexe!) J'essaie d'être hyper positive.

Et plus besoin de manger de chocolat pour sentir bébé bouger. Depuis jeudi, il fait sentir sa présence, et j'adore ça!

Je vous tiendrai au courant après mon échographie! Je ne révélerai toutefois pas le sexe, mais il y aura un p'tit "jeu" sur facebook cette semaine pour faire deviner les gens.

Je n'annoncerai rien avant le 26 juin! Je suis plate de même! hahaha... En fait, c'est que c'est important pour moi, et je veux éviter une fuite... Je trouverais ça vraiment plate qu'une personne de ma famille découvre le sexe car une personne s'est échappée sur mon profil! Je vous fais confiance, mais je ne veux pas prendre de chance!! Et une semaine à attendre, ce n'est pas la fin du monde, non?

Bon dimanche sous le soleil et à demain!

Dolceane
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Dim 17 Juin - 12:33

non c pas long a attendre

hate de lire de tes nouvelles dolceane
marie-c38

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 5:31

Coucou les filles!

Je suis en stress depuis plusieurs jours... je ne sens plus bébé bouger, et ça en devient une obsession... et quand je vous lis, j'ai encore plus peur car vous sentez tellement vos espoirs...
je viens de tel ma sage femme, et j'ai rdv cet aprem à 13h... vivement vivement... j'ai très peur, mais au fond de moi je ne peux croire à un malheur encore, je suis confiante, mais angoissée... très bizarre...

Dolcéane j'espère que les nouvelles seront bonnes... et vivement que tu nous raconte cette party, et que l'on découvre le sexe de ta petite crevette!

J'espère que vous allez toutes bien... je vous donne des nouvelles cet aprem.. croisez les doigts Wink
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 5:34

marie en ce moment je suis comme toi sa m'arrive de ne pas le sentir bouger et sa se peut qu'il se soit tourner tu nous raconteras moi rdv sf jeudi
marie-c38

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 5:38

tu me rassure un peu angie... je deviens folle! J'espère que c'est juste ça, et je me dit qu'on a surement des petits espoirs très calmes..??!! Wink
il est 11h30 ici, ça sera vite là! je vous donne vite des nouvelles...
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 6:01

je me suis renseignée sur un forum et on m'a dit que bébé est petit encore meme si on le sent pas tt le temps ba bébé va bien hate de te lire

je te comprends ce que tu vis apres ce qu'on a vecu c normal de paniquer mais je le sens quand meme donc no soucis Wink
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 6:33

Je souhaite que tout aille bien Marie ! Vivement 13 hrs ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! courage xxx
marie-c38

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 7:34

les filles je suis revenue, et rassurée... je dois faire 10kg de moins... ça ne se voit pas, mais je vous jure Wink

on a entendu son petit coeur battre.. mais de loin, elle avait du mal a bien le capter.. elle pense donc qu'il a bougé et qu'il est bien installé au fond de l'utérus, plutot vers ma colonne vertébrale... et c'est surement pour ça que je ne le sens plus!!! Elle m'a expliqué qu'on devrai commencer à les sentir seulement maintenant, vers 20SA, et comme ils sont encore très petit, lorsqu'ils bougent s'ils ne sont pas près de la peau on ne sent pas forcément...!!!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est donc mon petit coquin qui grandit là dedans!
j'ai la tension assez basse, à 10... je vais donc me reposer un peu...!

En tout cas merci les filles...
SabrinaT

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 7:38

Marie contente de te savoir rassurée et que tu ai eue de bonnes nouvelles !!!! Le petit coquin va loll C'est dans c temps là que je suis contente d'avoir le placenta derrière.. bb peux pas se loger trop loin loll
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 8:35

ouf c rassurant
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 8:55

Ah super !!
marie-c38

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 9:00

Sabrina, c'est sur c'est une chance Wink
je viens de faire un petit dodo, ça fait du bien!!!!
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 18 Juin - 9:05

Bonjour les filles,

Je viens un peu aux nouvelles!!!
Tout semble bien se passer pour chacune d'entre nous; Ce post est chargé d'ondes positives!!! petit sourire

Marie, contente que tu sois rassurée; Il est vrai qu'après plusieurs grossesses nous sentons bébé bouger plus vite, mais c'est souvent très léger quand même à ce stade de la grossesse.
Bientôt bébé prendra beaucoup de place, et nous attendrons avec impatience ces moments de repos, histoire de nous reposer un peu; Même s'il ne bougera jamais assez pour certaines d'entre nous!!! clin d oeil

Dolcéane, on attend de tes nouvelles avec impatience...

Sinon, de mon côté, je profite des beaux jours dans le sud,histoire de me détendre un peu avant le départ pour Paris fin de semaine prochaine en vue de mon écho morpho précoce; Il semble que l'été soit enfin arrivé...Pourvu que ça dure!

Je viens d'apprendre que ma meilleure amie qui a 1 semaine de grossesse de moins que moi, a eu un appel de son gygy suite à un mauvais résultat du tritest; Elle doit faire une amiosynthèse dans 2 semaines...J'espère que tout ira bien.

Les novembrettes, décembrette 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant