DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les novembrettes, décembrette 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie-c38

Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 2:46

Et oui Sabrina, ici aussi je passe du rire aux larmes... Je pleure vraiment beaucoup, je crois que les hormones et cette période de date clef ne nous aident pas...
Pour les 1 ans de nos anges, nous avons prévu de planter un arbre à chacun, et faire un mini lacher de ballon dans la cour ensuite! Il y aura mes soeurs et mes parents, très impliqués, et ensuite on mangera tous ensemble à la maison...
Je vais aussi mettre une petite boite a disposition de chacun pour qu'il puisse y déposer une petite lettre.. ils avaient peut être envie de leur dire des choses et la vie ne leur en a pas laissé le temps, puis on enterrera la boite sous les arbres!!! Par contre on a peur que le temps ne soit pas avec nous si on attend la vrai date de leur un an, du coup on fera ça le 1er novembre, au lieu du 20... mais le 20 on ira avec papa au cimetière leur porter quelques fleurs...

Jennyfer, prend soin de toi... tu as eu "la chance " d'avoir juste un avertissement.. Il faut te reposer, tu tiens le bon bout Wink

Angie toujours rien?!!
Ici quelques contractions douloureuses... mais rien d'alarmant ;( lol j'ai rdv mercredi, j'ai hate d'entendre ce que gygy va me dire!!
Frouyer ici aussi beaucoup de pertes.. je pense que je perd le bouchon muqueux doucement ...!!!??!!

Prenez soin de vous les filles... et vivement les premiers bébés Wink !! bientot bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 5:19

eh non marie toujours rien j'en ai marre j'ai mal partout
marie-c38

Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 7:03

Moi aussi j'ai mal partout... vivement Wink

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont nous faire attendre ces petits coquins... On aura eu peur qu'ils arrivent trop tôt toute la grossesse, et du coup ... ils vont peut être arriver en retard Wink On verra!!!

Une amie m'a parlé de décollement du col.. vous connaissez? Ca ferait accélérer les choses parfois.. et comme j'ai rdv mercredi, j'hésite à demander!
cibie

Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 7:57

Marie-c, j'ai entendu parler du décollement du col mais il parait que c'est douloureux, il vaut mieux un comprimé dans le vagin pour déclencher.
J'ai fait mes vitres, laver la maison ... parce qu'on dit que ça déclenche mais tous mes enfants sont venus à terme. Pas terrible les "ont dit". J'ai relavé ce matin et je ferai mes vitres demain, comme vous, j'ai mal surtout au dos quand je suis debout et la symphyse pubienne quand je suis assise donc le ménage est fait (en gros) petit à petit.
J-28 pour nous, tenez bon, on arrive au but.

Catherine
Voir le profil de l'utilisateur http://http:cibie3.unblog.fr
azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 7:59

Le décollement des membranes est parait-il assez douloureux pour un résultat qui n'est pas du tout garanti !

Allez les filles, il ne vous reste plus que deux semaines ! Vos loulous profitent du temps qu'il leur reste pour se faire beaux ! Ils auront toute une vie pour se faire presser, bousculer !

Sabrina, pour les 2 1ers anniversaires de Zoé, nous avons organisé un bon repas avec la famille et les amis proches, un gateau d'anniversaire framboises pistaches (le gateau de Zoé !) et à chaque fois un lâcher de ballons avec des petits billets à envoyer à notre puce. Mais c'est vrai que la pénurie mondiale d'helium ne facilite pas les choses...

Un lâcher de papillons peut-être ? J'aime bien la signification qu'ils mettent sur ce site
http://www.lacherdepapillons.com/index-2.html bon c'est pas donné qd même... Et au Canada en ce momenr, j'ose pas imaginer le vol du papillon frigorifié !

J'aime bien l'idée de Marie avec la plantation d'un arbre !

Dadou, tj parmi nous ?
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 8:02

Val, tu vas les appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles ?!

angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 8:03

oui c bien vrai marie nos loulous se font desirer
val21

Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 8:20

Azfamily, non je les appelerai pas parce que cette apres midi jai ma derniere echo avant de la voir en vrai et comme ces a la meme hopital que jai fait les test je vais me presenter en personne.
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 8:22

Ah ben c'est encore mieux ! Tiensnous au courant hein ?!
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 9:20

Courage les filles, la fin est proche...Ce n'est plus qu'une question de jours pour certaines!!! (Même si j'avoue, moi aussi je n'en peux plus certains jours Laughing) !!! On dit que plus bébé reste longtemps au chaud, et mieux c'est! Wink
Pour le décollement de placenta, je n'y connais rien, mais à vous lire cela ne fait pas envie!

@Val, on attend de tes nouvelles...On pense toutes bien à toi.

@Sabrina, le 1er anniversaire de notre ange est particulièrement émouvant, surtout avec bébé espoir dans le bidou...Le mélange hormones/mélancolie n'est pas toujours facile.
Pour ma part, je n'ai rien fait en particulier, elle était présente dans mon coeur comme chaque jour (et même plus que d'habitude), et le plus beau pour moi fût que mes amis proches y ont pensé.

Le lâcher de papillons est une très belle idée Sophie (même si pas donné!! Wink

@Jennyfer, un gros ouf de soulagement te concernant!!! Rolling Eyes

@Dadou, donne nous de tes nouvelles!

Sinon pour ma part, dernier trajet en train Avignon/Paris ce soir...Il est temps pour moi de me rapprocher de ma maternité!!! Wink
Je vais enfin faire ma dernière écho mercredi (mieux vaut tard que jamais!)...J'espère que ma puce aura fait sa galipette...On croise les doigts!

bisous

Dolceane

Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 13:01

Salut les filles,

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue prendre de vos nouvelles. Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous!

Ici, ma grossese est considérée comme à terme depuis hier, youppi!!!

Je suis allée voir mes collègues la semaine passée, et tout le monde était traumatisé de voir mon ventre si bas. Selon eux, je ne ferais pas 1 semaine!!! (C'était jeudi dernier). La semaine passée, j'étais dilatée à 2,5 cm et effacée à 50%, j'ai hâte de savoir ce qu'il y en est cette semaine!

Mon accouchement sera provoqué le 2 novembre. J'ai toutefois eu une petite peur en me demandant si ce serait la bonne décision. On provoque l'accouchement car bébé est gros, et que mon dernier accouchement a été très difficile, justement en raison du poids du bébé. J'ai passé très près d'avoir une césarienne. On avait donc fait un pacte mon médecin et moi de ne plus laisser aller la grossesse (la dernière fois, j'ai eu mon induction à 41 semaines ½) et de provoquer vers 40 semaines. Finalement, là, on pense faire l'induction alors que je serai à 38 semaines et 5 jours. Des fois, je me demande si on fait la bonne chose! En même temps, si on attend, je risque quand même d'aller en césarienne, car bébé prendra encore plus de poids...

Je sais que l'idéal serait que le travail se déclenche naturellement, mais, ça ne veut pas dire que ça fonctionnera, car s'il déclenche trop tard, je risque d'avoir aussi une césarienne...

Ah... Ce sont mes petites inquiétudes du moment!

Finalement, j'ai reçu mes photos de maternité la semaine dernière. En voici quelques unes!

Bye Bye! Dolceane ;o)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lux05.com/
SabrinaT

Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 13:41

Merci les filles de vos suggestions ! J'avoue que le lâcher de papillon serait superbe mais en plein 11 novembre j'aurais trop peur de les voir retomber aussitôt ce qui briserais un peu le charme du moment.. je suis à la recherche d'hélium et je verrais bien. Je vais téléphoner chez les fleuristes et si je suis chanceuse, ou mon homme travail, il doivent en recevoir d'ici la fin du mois... croisons les doigts !!!

Si tout fonctionne comme prévu je voudrais faire un lâcher de ballon et un souper familiale... si bb me le permet des jours je suis assez difficile a trainer... et je serais à 18 jours du terme a ce moment... a suivre !!! Pour ce qui est de l'arbre nous en avons déjà un de planter en son nom au début de l'été ! Mais j'aime bien l'idée de la boite avec des petits message qui lui sont destiné.. je vais peut-être t'emprunter l'idée Marie ! Et c'est certain que je ferais bruler une ou des chandelles ce soir là c garanti.. bref pour moi c important mais je crois que pour mon homme ce le sera encore plus... j'espère l'aider a avancer dans son deuil pour qu'il soit fin prêt a acceuillir notre petit homme fin novembre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
lamermarie

Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 13:55

magnifique!!!!dolceane . la grossesse te va a ravi, on dirais une mannequin pour les vetement maman enceinte.bon courage pour la fin!!
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 14:48

tu es toute belle dolceane
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 15:20

Merci les filles! Vous êtes fines!

Je voulais des photos plus "glamour", car j'avais déjà pas mal toute faite les photos traditionnelles de grossesse enceinte de mon premier enfant!

Je suis bien contente du résultat!

Bye Bye! ;o)
val21

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 17:02

Dolceane, tes photo sont super belle!

Je suis de retour de lecho, bebe va super bien, elle a la tete en bas, elle pese deja 6lbs, elle est dans le 85percentil...ouff je suis juste a 33semaines et elle est deja grosse, je commence a avoir peur du poid si je me rend a terme!

Pour se qui est des resultat il ne sont pas encore disponible, je commence a etre tanner dattendre.
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 17:27

Dolcéane tu es MAGNIFIQUE
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Lun 22 Oct - 17:34

vous êtes gentille les mamans de vos bons mots pour moi! ce matin j'Avais rdv de suivi avec la gygy! elle m'a dit que j'avais une grossesse parfaite pour des jumeaux! pas trop de poids pas trop de ventre, pas d'hypertension. plus d'enflure , et pas de diabète Very Happy! et surtout... Pas de travail de fait Very Happy lolll... donc bien contente, je lui ai demander ce que l'on ferait si mes plaquettes sanguines continuaient a descendre au point de ne plus avoir droit a la péridurale!... elle aussi est dans la néant comme mon doc, elle dit qu'il y a p-e injection de cortisone en fin de grossesse... pour l'instant elle se renseigne au près de l'anesthésiste et de l'Unité de médecine interne pour savoir ce qu'eux en pensent! ca me rassure qu'elle prenne ca autant au sérieux!! donc a suivre!

prochaine écho le 4novembre.

Marie-c je connais le décollement du col, ici on dit un "stripping" mais ils peuvent le faire seulement si tu as environ 2 centimètre de fait car si le col n'est pas propice elle ne pourras pas le faire et te feras mal pour rien... ca ne fait pas vraiment mal sinon... pas pire que lorsque le doc regarde ton col avec ses doigts c'est seulement qu'elle fait un tour de pognets en rond pour le faire travailler Wink mais c'est vrai que c'est pas garanti que ca marche Very Happy

Dolcéane tu est MAGNIFIQUE de vrai photo de revue Very Happy!!!! lâche pas ca arrive Very Happy
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 23 Oct - 2:31

Dolcéane, on dirait un mannequin ; tu es superbe.

Si les médecins te proposent le déclenchement, c'est qu'il n'y a pas de risque pour le bébé, ni pour toi. Si tu peux échapper à la césarienne.
Je penserai bien à toi le 2 novembre (et je commencerai aussi à stresser car le 3 c'est l'anniversaire de Samuel).

Bisous à toutes les filles, je reviendrai plus longuement demain, il faut que j'aille travailler ;(

Catherine
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 23 Oct - 12:29

Merci encore les filles!

Oui, je suis certaine que tout ira bien pour mon induction. C'est juste une petite crainte à savoir si c'est la meilleure décision...

J'ai vu mon médecin ce matin, mon col continue de travailler, mais l'accouchement ne semble pas imminent comme le pensaient mes collègues... hihi!

Bye Bye!
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 23 Oct - 13:50

Dolcéane, tu es plus que magnifique, tu es sublime!!! Glamour, glamour!

Le stripping (décollement des membranes), j'en ai eu trois, je pense. Et j'ai accouché à 39sa 5 jours. Mon doc m'a vait dit que si ça fait mal, c'est que c'est mal fait.

Les autres choses à essayer: tisane de framboisier, marche, monter les escaliers, faire l'amour. Et ce qui semble avoir bien fonctionné pour nous: faire chéri se laver les mains et l'envoyer vérifier l'état du col. Oui, oui, il me faisait ça tous les soirs!!! Et le soir où je suis partie à la maternité, les contractions ont débuté quelques minutes après qu'il soit allé vérifier. Ouais, un peu biz la madame!
Perlita

Ange(s) : Titange
Le : 27 novembre 2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 23 Oct - 14:52

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue!

Je reconnais certaines d'entre vous, et ça fait tellement tellement plaisir de savoir que vous portez la vie de nouveau, c'est émouvant! Je me souviens de la période galère/essais...

pour ma part, j'en suis à 29SA+3, cerclée et au repos strict, mais je n'ai pas pu m'empêcher de ranger les affaires de ma puce dans l'armoire cet aprem, c'est tellement beau de préparer les affaires de bébé soi-même!

Bisous à toutes!!!
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mar 23 Oct - 21:53

re-bienvenue Perlita Very Happy on se suis de près côté date Wink j'en suis a 29sa+5 Very Happy
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 13:10

Bonsoir les filles,

Dolcéane, la grossesse te va très bien; Très belle photo et surtout très jolie maman!!!

Perlita, effectivement, cela fait bien longtemps; Contente de voir que tout va bien de ton côté!

De mon côté j'ai eu enfin ma dernière écho cet après-midi! Ma choupette se porte bien, elle fait à 34SA 2,400 kg, elle a plein de cheveux, et est en position céphalique!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le grand jour!!! Very Happy
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 14:20

Val, je viens seulement de te lire! Rolling Eyes Tu sais quand tu auras les resultats? C'est quand même très long...
val21

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 16:27

Oufff comme je suis contente, je viens davoir le telephone pour les resultats du caryotype et finalement tout est corect, bebe est parfait, je ne lui est pas transmit mon inversion du chromosone que du soulagement. Je peux enfin respirer. Jai eu une super echo lundi et les resultat parfais que sa fait du bien des bonnes nouvelles!

Maintenant il reste plus qua attendre laccouchement pour enfin lavoir dans mes bras se bebe si attendu!
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 17:25

Val, super nouvelle...une fin de grossesse plus sereine t'attends .

Flo déjà 34sa !!! je me rappelle que tu avais fait ton test quand j'étais encore à la mater...et là bientôt la fin.
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 19:56

Oh!!!! Val, je suis vraiment très heureuse pour toi!!!! Pour vous en fait! Quel soulagement tu dois ressentir après une si looooongue attente!
jennyfer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 21:56

superrrrrrrrrr nouvelle Val!!! que je suis contente pour toi!! enfin tu pourras respirer un peu !! profite de ton petit instant de bonheur avant l'Arrivé de ton amour de bébé Wink
Dolceane

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Mer 24 Oct - 23:00

Oh! Merci les filles encore une fois pour vos beaux commentaires! Embarassed

Je suis de plus en plus confiante par mon induction du 2 novembre. Effectivement, mon médecin ne me l'aurait pas proposé si ce n'était pas la meilleure chose à faire... En fait, je sais que la meilleure chose serait d'entrer en travail naturellement, mais mon coco semble être comme son frère, et apprécier le bedon chaud de maman! Si je le laisse aller, il sera certainement très gros! hihi...

Bye Bye!
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 2:20

Encore quelques jours Dolcéane. Pour moi, encore 25 !

Perlita, heureuse de voir une nouvelle venue pour une si bonne nouvelle.

Catherine
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 4:41

super nouvelles val

moi j'attends avec impatience l'arrivée de loulou et je vois ma sf cet aprem jesper que mon col a bougé et lundi c la pleine lune donc on verra si sa aide Wink

J-15 pour moi
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 11:14

visite de la sf cet aprem bébé toujours haut et col ouvert a 1 doigt ma sf pense que je la verrai pas la semaine pro car j'aurai accouchée j'espere en tt cas Wink
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 11:25

Je te le souhaite Angie... T'inquietes le jour J est proche!!! Seras tu une octobrette ou une novembrette finalement!!!!??? Wink

Et oui Sandra, le temps passe vite finalement... Encore 1 mois et des poussières avant la grande rencontre! Des bisous à ta jolie Leeloo .
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 11:37

on verra bien plus qu'a attendre
frouyer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 11:59

Une chose est sûre, tu auras une bien jolie récompense après cette longue attente!!! clin d oeil
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 14:26

oui enfin le droit au bonheur apres ce malheur qui nous a frappé

c'est un beau cadeau de mon gabriel
jennyfer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 16:28

Angie! ca approche!! Wink les paris sont ouvert... Octobre ou Novembre Very Happy!!? à suivre... on attend la photo Very Happy

ici je viens de "toucher" le cap du 30semaines aujourd'hui... j'me rend compte que approche à grand pas puisque max 38semaines ils me déclanchent... et avec des jumeaux on sait jamais si on va se rendre loin...donc maximum 20décembre environ mes 2 amours seront ici! ... et ils se font sentir... méga contractions cette nuits encore.. :S que j'aime pas ca surtout avec mon grand de 2ans et demi qui fait dodo a coté... j'me dit que si ca lâche pas en pleine nuit comme la semaine passé et que j'dois me rendre ca deviens tannant de déranger les gens :S mais je sais que j,ai pas le choix.. Sad une chance au bout de presque 1 hrs ca s'est arrêter... rdv chez le doc lundi en plus de ma toux qui ne lâchent pas malgré les antibios! ca plus de sens!! ca fait 1 mois que tousse non stop ca aide pas les contractions ca!

bisous a vs les mama'S! xxxxxxxxxxxx
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 17:10

merci jennyfer plus qu'a attendre et on verra bien Wink

courage ma belle plus que 8 semaines

marie dadou avez vous accouchées?
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 17:27

Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles val !!!

Rebienvenue perlita ! Effectivement, avec jennyfer, on se tient ttes les 3 !

Jennyfer, courage, la fin est dure pour toi ! Mais tu vas y arriver !
val21

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 17:37

Merci beaucoup le mamange, vous avez ete la pour me soutenir dans cette longue attente. Maintenant on dirait que je trouve le temps long, jai telment hate quel arrive jespere lavoir 2-3semaines avant, jai telment pas envie dattendre jusqua 40 semaines ces bien trop long! Mais je peux rien changer elle va arriver quand elle sera prete!

Jai hate pour celle qui vont lavoir bientot dans leur bras leur petit espoir, tenez nous au courant.
jennyfer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Jeu 25 Oct - 18:29

je n'ai pas eu de nouvelles de Dadou Angie... rien non plus sur son facebook.. :S Sad elle avait déja des centimètre de fait il y a 2 semaines... ca m'intrigue!!

Merci de votre support.. Smile je sais que c'est le plus dur qui s'en viens parce que je devrais être de ,plus en plus au repos mais aussi le plus le fun! Je me consolle... ce sera nos derniers bébés! ensuite je profiterai de ceux des autres autour de moi après tout ce qu'on a vécu j'ai fait ma part et mon corps est bien fatigué!!
azfamily

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 7:41

Hmmm, j'espère que tout va bien pour elle et les juju... Elle était à combien de sa ?
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 8:12

Dadou est à 7 mois 1/2 de grossesse (nous sommes au même stade) mais je ne sais si ces jumeaux sont arrivés. J'espère que si ce n'est pas le cas, elle continu de se reposer.

Angie, ça sent l'arrivée de ton petit Matthew.

Jennifer, j'espère que ta toux va enfin s'arréter, et avec des contractions ... aïe !!

Bon repos à toute, dernière ligne droite. Bientôt des photos.

Catherine
jennyfer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 10:05

oui dadou est du pour le 7décembre mais avec des jujus ils n'attendent pas les 40semaines pour faire arriver les amours Wink me semble qu'ils la déclanchent max 37sa... donc que 3 semaines a attendre pour elle.. Very Happy

Ma toux Cibie j'en ai plein le.... Lolll 4semaines + 1 traitement d'Antibiotique et je tousse tjrs autant!! c'pas normal crime!! :S vivement lundi que j'vois avec le doc qu'est-ce qu'on fait avec ca!!!
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 11:20

merci catherine j'espere que tu te trompes pas je sens que sa va etre ce week end j'ai des contractions douloureuses affaire a suivre Wink
SabrinaT

Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 11:48

Val super nouvelle que je suis contente !!

Perlita re-bienvenue parmis nous !

Moi non plus j'ai pas eue de nouvelles de Dadou... à suivre...

De mon côté les 35 semaines sont atteintes... j'ai hâte de voir mon doc vendredi prochain car il ira vérifié mon col... hâte de savoir si mon feeling est le bon... c a dire que j'ai un peu de travail de fait car j'ai des contractions chaque jour... au début ca ne faisait pas mal... la ca commence de + en +... pas de là a croire que j'accoucherais cette semaines mais signe que les choses avancent... pas certaines de me rendre à 40 semaines... on verra bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 11:55

moi non plus je ne pense pas arriver a terme jespere que mon loulou va arriver
jennyfer

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Ven 26 Oct - 19:32

Oh! les filles!! je vous lis et j'ai bien hâte d'avoir passé le 35-36 semaines... ca signifie bcp pour moi !! ca veut dire que j'pourrais accoucher dans ma ville et non à 8hrs de chez ns seul... pas de conjoint ... et surtout que mon p'tit loïc pourra voir sa maman tout les jours a l'hopital !! ca c'Est un casse-tête de moins!!! je vous envie Wink mais je sais que ca approche ici aussi Wink

profitez de ces derniers moments!! et surtout donnez nous de vos nouvelles!!!!

xxxxxxx
angie-17

MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Sam 27 Oct - 5:05

pour le moment je suis tjr la et j'attends que monsieur se decide

Les novembrettes, décembrette 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut