Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle grossesse et je stress déjà !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle grossesse et je stress déjà !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse et je stress déjà !!   Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:21

Bonjour les filles,
J'ai su il y a deux jours que je suis enceinte, et le stress de la grossesse espoire est déjà au rendez-vous. Ce matin quand je me suis levée, j'avais peur que celle-ci soit déjà arreté... je voulais refaire un autre test de grossesse pour me rassurer mais encore là j'avais peur que le résultat soit négatif.... Suis-je normale ?
J'ai téléphoné hier pour mon premier rendez vous avec ma médecin et j'aurai probablement un rendez vous en début de la semaine prochaine... peut-etre que là je pourrai enfin relaxer jusqu'à la prochaine imagination que je me ferai !!! Very Happy
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse et je stress déjà !!   Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:34

Bienvenue parmis les angoissées chroniques!! Tu es parfaitement normale... J'ai fait 4 tests de grossesses juste pour m'assurer que c'était vrai... J'ai arreté tout ca à la 8e semaine.

Y'en aura pas de facile pendant les prochains mois mais ca en vaut la peine, crois-moi!

N'hésite pas à venir partager tes angoisses et ton stress, personne n'est mieux placé que nous pour te comprendre et t'encourager.

Félicitations pour cette grossesse et je te souhaite un bébé pétant de santé dans 8 mois. Je suivrai ta grossesse avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse et je stress déjà !!   Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:35

Mon Dieu comme je te comprends .....

Je n'arrive pas a être sereine pour cette grossesse c'est durdur

j 'aimerais hiberner et me reveiller le jour où on m enlève mon cerclage pour pouvoir avoir mon petit homme avec moi

pourtant les autres grossesses avant la perte de maxence j etais sereine epanouie
mais la je suis angoissée et stréssée mais bon je crois que c 'est normal

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse et je stress déjà !!   Nouvelle grossesse et je stress déjà !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:55

Je suis pareille...je ne pense pas que c'est possible d'être zen pendant une grossesse espoir...Par contre, il faut voir ça un jour à la fois et surtout essayer de ne pas anticiper. C'est facile à dire. J'en suis moi-même à 5 sem. de grossesse après 2 fc et mon bébé-ange donc c'est même très difficile. Alors, ramenons-nous dans le moment présent les filles !!! Nous allons vraiment être transformées lorsque notre grossesse sera terminée...Bonne chance !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse et je stress déjà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse = STRESS
» Bonne Nouvelle & Gros stress
» Grossesse de jumeaux après incompétence du col...vivre avec le stress!
» Aves vs deja fait un test de grossesse précoce?
» rdc ou nouvelle grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: