DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 20 Juin - 17:37

Laurence, un énorme bisou vers le nuage de Chiara.

Martyne, tu es resplendissante et Gabrielle est à croquer.

Zackary, LessJulie courage pour cette attente. Je vous souhaite de beaux résultats.

Raphaëlle, je pense fort à toi et à tes petites plumes en ce moment. J'imagine que les souvenirs affluent.

Annie, tu es magnifique avec Gaëlle et quel talent de décoratrice.

Ma binomette, de gros bisou. Prends soin de toi.

Je n'ai plus trop le temps de vous écrire mais je pense bien à vous toutes mes transloquettes.
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 20 Juin - 21:35

Allo,

Merci pour vos encouragments. J'ai eu mon résultat cet après-midi. Mon bébé n'est pas atteint. Quel soulagement, je flotte. En une semaine jour pour jour j'ai eu le résultat tant attendu. Vraiment pas long.

J'en suis à 13 semaines et je peux maintenant respirer. Je souhaite ce bonheur à toutes celles qui passent par ici.

Julie
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 20 Juin - 22:34

Très heureuse pour toi Julie!!! Maintenant, je te souhaite un bon reste de grossesse le moins stressant possible!

Martyne, je crois que tu l'as dit, ils font partie de nous nos petits amours tristement partis. Ici, sur le forum, je me suis toujours sentie à l'aise de parler, parler et parler de Gabriel, de ma peine. Je sais qu'on ne me juge pas, dans le sens où il est parti à près de 14sa et pour ceux qui ne l'ont pas vécu, 14sa c'est rien. Ils sont très loin de comprendre que même à ce terme, je l'aimais et je l'aime toujours mon petit bonhomme, mon seul fils. Depuis qu'Amélia est là, je commence à parler plus de lui aux gens de mon entourage ou encore à des inconnus quand on me demande si Amé est ma première. Je n'en parle pas toujours, ça dépend de mon état d'esprit. J'essaie de lui faire sa place le plus possible, est-ce que c'est me torturer? D'autres le croiraient, mais l'oublier, l'occulter de ma mémoire, c'est ça qui me torturerait! Voilà, je l'aime et je veux lui faire toute la place qu'il mérite, même s'il était un minuscule petit bébé.
Blanche

Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8

Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 20 Juin - 23:37

Tu sais Marie-Ève, je te comprends vraiment. Tu sais, même si ici, je me sens mal de dire à quel point mes fausses couches ont été douloureuses, sur 8 bébés, j'en ai porté 3 jusqu'à 3 mois. Dans ma tête et mon cœur, c'est inhumain et déchirant... Mais je sens toujours qu'aux yeux des autres, ce ne sont que des fausses couche... Et je trouve ça très très déchirant..

Tu fais bien de garder Gabriel dans ta vie et dans ton cœur!!!

(ce petit Gabriel, il est plus important pour moi que tu pourrais l'imaginer... Avant de venir au monde, ma mère à perdu mon grand frère à la naissance à terme + 3 jours de vie. Il se nommait Gabriel. Aujourd'hui, la fille de mon frère se nomme Gabrielle... Ce nom est très significatif pour moi aussi. (J'avais le goût de le partager) Wink

Félicitations Julie!!! Belle nouvelle!!!! Profites de ta grossesse!!!

Crystel, j'ai le goût de t'entendre, j'ai le goût qu'on se tienne!!! Je pense à toi!!!

Blanche xx
loli

Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 21 Juin - 5:42

Coucou Les filles,

Julie bienvenue et vraiment contente de ne pas à avoir à allumer de bougie pour toi... La grossesse va être difficile mais un bébé t'attend au bout du chemin.

Zachary toujours rien ?

merci les filles de penser à ma petite Chiara et douces pensées à vos anges. Deux ans après, je pleure encore ma fille chaque jour mais maintenant je maîtrise ma douleur et j'ai l'excuse de "c'est la chute hormonale" que je dis en rigolant "tout va bien". La plupart des gens ne peuve pas comprendre et c'est tant mieux pour eux...

Bises à toutes

Laurence
zachary140112

Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 21 Juin - 8:03

Non pour moi toujours pas de nouvelle, il m'avait dit un mois max, j'espere avoir de bon résultats rapidement comme julie, vu le fait que j'avais des juju ont me disais que se serait assez spéciale que les deux soit malade..vu l'autre qui nous a dejà quitter il m'ont dit qu'il faudrait être mal chanceux, mais bon..je ne me fait pas trop d'idée..mais c'Est quand même inquietant cette attente on se pose tout plein de questions..
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 21 Juin - 9:08

Oh non Blanche et Marie-Eve, pour avoir vécu des pertes à plusieurs termes dont le dernier assez proche des vôtres je peux vous assurer que la douleur est comparable!!
c'est sur qu'il y a moins de souvenirs, puisque moins de temps avec ces petits amours mais pour moi perdre Nina a 33sem et perdre Mila a 17 sem a été et est .... aussi monstrueusement déchirant pour mon coeur de maman.

Blanche je pense très très fort à toi tu sais et si seulement on n'habitait pas si loin...
je t'embrasse fort, je suis intimement persuadée que tu vas y arriver, oui Emmanuel et toi vous allez y arriver et gouter à ce bonheur infini. Merci de partager l'histoire de ton grand frère Gabriel avec nous.

Laurence aussi je pense à toi et à ces douloureux moments avec la date de la perte de ta belle petite Chiara, j'espère que ton petit Justin veille toujours aussi bien sur toi!!

Annie ça va???la déco de ta chambre waouhhhh super!! tu es douée!! et ta bedaine me fait rêver...

Julie bravo c'est super pour toi.
Valérie, je suis sûre qu'une bonne réponse va pas tarder à arriver pour vous aussi.

bizzz les translo
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 9:39

comme je comprend bien ce que vous dites les filles

j'ai perdu mon fils a terme mais j'ai aussi fais plusieurs "fausses couches " et je n'ai jamais pu vraiment en faire mon deuil car personne ne m'a laissé exprimer ma peine car la nature fait bien les choses:(

mais a chaque fois se sont mes reves qui se sont envolés avec eux car des le plus tant esperé on se sent mere

tout ca pour dire que ce forum est formidable car j'ai pu integrer mes poussieres d'etoiles a mon vecu ce qui n'est pas forcement le cas ailleurs

ici nos enfants sont reconnus et sa fait du bien

je sais que je parle plus de mon fils mais je n'oublies mes reves envolés avec mes poussieres d'étoiles

et que de pas avoir pu en parler avant m'a fait beaucoup de mal dans mon processus de deuil
Blanche

Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8

Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 10:20

merci les filles, vous me réconfortez...
Aujourd'hui, avec mon vécu, et le présent qui devient redondant... avec le fait que chaque grossesse n'est que éphémère... les gens n'ont simplement plus rien à me dire... ils baissent les yeux... c'est tout...

Maintenant... lorsque je perd un bébé... pour me protéger... je ne le dit plus (même pas à mes amies les plus proches...) ... alors chaque grossesse... n'existe que sur ce site... et bien sur... dans mon coeur et celui d'Emmanuel... mais il n'est plus exprimé autre part...

C'est très douloureux...

Crystel, merci pour ces mots d'encouragement, j'aimerais tant pouvoir te dire de même, mais je comprends ta décision. En fait, cette décision (temporaire ou définitive, seul toi le sait), elle me fait peur. Car je ne sais pas quand et si je devrai aussi me résigner... Je ne suis pas prète à le faire... je veux faire tout, tout, tout ce que je peux... jusqu'à ce qu'on me dise: "Votre pré-ménaupose est commencé" ou "votre corps ne pourra jamais avoir d'enfant" ou "aucun ovocyte n'est bon pour la FIV" ou "je suis désolée, je ne suis pas à l'aise avec le don d'ovule" ou... si c'est, tout comme toi, mon corps, mon esprit, mes blessures qui me disent sagement que je dois oublier ce désir... (ce qui est- soit-dit-en-passant tout à fait louable!!!)...

Nous nous marions cette été, nous pourrons aussi commencer sérieusement nos démarches pour l'adoption. Ce sera "notre" projet. Et s'il nous arrive... la même chose que CHAQUE PERSONNE NOUS DIT: "pourquoi vous n'adoptez pas... moi je connais qu'elqu'un qui ne pouvait avoir d'enfant et ils ont décidé d'adopter... et HOP, à ce moment, la grossesse est arrivée et Hop, ils ont eu un beau bébé.!!!!!" (GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!..........).... et bien tant mieux, ce sera une famille plus grande, comme nous l'espérions!!!!

Allez! Je vous souhaite un bon weekend!!

C'est la fête de la ST-Jean, célébrons notre fête nationale! Célébrons le français!!!

je vous embrasse et vous êtes bien préciseuses pour moi!!! J'aurais beacoup de peine de vous perdre!!!

xxx

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 10:47

oh ma belle Martyne, tu n'auras pas à prendre une décision pareille...aussi lourde de conséquences...tu vas y arriver, la FIV n'est qu'un "tri" pour toi et lorsque ce bébé en santé sera accroché tout roulera comme sur des roulettes(peut être même des jumeaux...)et en plus vous allez être vite appelés!!!!

Je ne suis pas du tout en paix et sereine avec ma décision...c'est égoïste de ma part de choisir d'arrêter tout ça sans lui laisser le choix à lui mais...en même temps je crois qu'il me prive de devenir maman en refusant le don de sperme aussi....
Mon coeur me dit comme toi de TOUT tenter et d'aller jusqu'au bout des essais de la FIV avec TOUT ce que ça comporte comme déception, échecs, douleurs....et ma tête me dit qu'elle a déjà trop vécu, trop souffert et que je suis en véritable ras le bol de tout ça...je voudrai juste oublier 1 dixième de seconde qu'on m'a arraché la plus belle partie de moi, mes filles, et que leur papa est porteur de cette merde de translocation.
c'est dur de se dire que si je reste avec mon chéri, l'amour de ma vie, la maternité est bel et bien finie pour moi.

vous aussi êtes très précieuses pour moi.

Annie des nouvelles? bisous à ta bedaine.
Laurence, gros bisous.
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 10:57

Martyne, Crystel, à vous lire si vraies si profondes dans vos raisonnements, je me dis encore une fois que c'es vraiment injuste tout ce qui vous arrive.
Vous avez une force, un courage, une détermination très grande et cela dans votre combat ou dans vos prises de décisions.
Je vous embrasse fort les filles et je vous envoie tout mon soutien et tout mon réconfort.
Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 10:59

Crystel, Martine,

Vos mots me touchent profondement. Crystel, je ne sais pas si je t'en avais déjà parlé, mais moi aussi j'ai pensé comme toi après la mort d'Alexa. Par contre, j'ai eu Steve pour me pousser vers l'avant. Lui refusait d'abandonner et je crois que je me suis laisser entrainer. Il m'a promis que même si on passait à travers de 12 FC ou pertes d'enfants, qu'il serait toujours à mes cotés jusqu'à ce qu'un bébé vivant arrive. Au début, je n'y croyais pas du tout et c'est avec le temps que Steve a réussi à me convaincre. 25 mois plutard a porté plus que ses fruits!!! Par contre, mon dossier d'adoption est toujours ouvert aux services à l'enfance...

Blanche, moi aussi je suis comme toi. La plupart des gesn ont appris que j'étais enceinte hier!!! Je ne voulais tellement pas croire que tout pouvait enfin finir par un bébé vivant et en santé. Je me suis cachée beaucoup sauf vers la fin et pour cause avec mon énorme ventre! Mais non je ne voulais pas y croire. J'ai même douté de moi lundi. Et j'ai peur de perdre mon soleil à tout instant qui passe.

La seule chose que je vous souhaite c'est de trouver votre soleil peut importe comment il se présente, peut importe le temps qu'il prendra à arriver jusqu'à vous deux et Dieu que j'ai hâte de les voir!!! Je vous embrasse très fort,
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 22 Juin - 11:30

merci les filles, vous êtes un bel exemple pour nous avec vos petits amours, Leeloo la coquine et Sacha alias Mr Soleil (vivement qu'on voit sa photo!!)

Martyne, vous pouvez pas monter de dossier adoption si vous êtes pas mariés??
Quoiqu'en disent les gens autour de nous..... non c'est pas vrai, ils ne connaissent pas de telles situations, c'est à dire un tel acharnement!! combien de fois j'ai entendu "moi je connais quelqu'un qui a vécu comme toi" ..."ah bon??"

tu sais moi non plus personne ne savait que j'étais enceinte de Mila..personne.(à part vous!!)

Tu me raconteras comment se passe le DPI hein?? je suis hyper curieuse de savoir...je continuerai à te suivre jusqu'à que tu l'ai dans tes bras hurlant et pétant de vie...

AU fait ça fait un moment que je t'ai pas demandé...comment ça va au boulot?? tu arrives mieux à te concentrer?? tu bosses dans quel domaine de recherche? médical?? génétique Very Happy ??

bizz
loli

Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Sam 23 Juin - 6:42

Crystel,

Tiens bon dans ta sage décision... C'est vraiment important pour ta reconstruction physique et morale et pour faire évoluer ton mari Smile...

Martyne, c'est important que tu puisses faire tous les tests...

Bises à toutes

Laurece
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Sam 23 Juin - 8:15

merci Laurence d'être là pour nous...
comment va ton petit miracle? tu nous mettras une photo?? il a dû bien changer!!!

Annie comment te portes-tu? et Cédric? il attend impatiemment l'arrivée de sa soeur?

Laurence, je tiens bon je te remercie!! même si je ne suis pas du tout sereine comme je l'ai dit... car je suis intimement persuadée que si cette décision permet de me "reconstruire" moi physiquement et moralement en qq sorte, et bien parallèlement elle détruit mon couple malgré tout l'amour qu'on se porte, tout simplement...donc au final, et bien le combat a été remportée par la génétique et non pas nous.

passez un bon week end.
loli

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 4:51

ce ne sont pas des tempêtes mais des ouragans que vous venez de traverser... meme si ton couple perd quelques plumes, il en repousera des plus belles,... Pourquoi ne pas partir un peu en vacances tous les deux ?

Justin est un bébé bonheur, il s'occupe à merveille de moi. Cette nuit, il était à mes coté, je trouvais qu'il respirait bizarrement alors je l'ai regardé toute la nuit. Maintenant il dort sereinement et tout va évidemment bien. Oui il grandit et je suis super heureuse. Les gens qui disent (et il y en a beaucoup) "dommage qu'ils ne restent pas tout le temps comme ca"... Je réponds "j'ai un bébé qui n'a pas grandit et je ne le souhaite à personne...".

Annie comment vas tu ? J'ai vu la photo de ta chambre : elle est belle et toi à 26 semaines tu ne la cache pas ta petite gaëlle Smile

Bises à toutes

Laurence
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 6:20

salut les filles;

1ere "bonne nouvelle" pour moi depuis très très longtemps et bien comme quoi la vie est bizarre!!!! ==>aujourd'hui je me réjouis parce que mon gyneco m'a dit ce matin que je n'ai pas besoin de curetage....mon utérus va "bien" après ces immondes agressions que sont les 3 IMG que j'ai subies en 15 mois....et je suis prête à ovuler d'ici 3-4 jours donc autant vous dire que Seb , même en se protégeant n'a pas intérêt à m'approcher, c'est moi qui vous le dit!!
Je reprends le boulot lundi prochain, à moins que d'ici là Esther ait enfin trouvé un Yucca sur lequel poussent des euros pour moi!!
Hier j'ai passé une très bonne journée qui m'a changé les idées.

super Laurence d'avoir des nouvelles de ton petit amour de Justin.

Bisous à toutes.
jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 6:26

c'est une ecellente nouvelle ça crystel et il faut les prendre quand elles sont la :! tu vas pouvoir un peu avoir la paix physiquement du moins ...

Comment apprehendes tu la reprise ?
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 6:35

coucou Raphaëlle,

pour la reprise, à vrai dire je sais pas trop... physiquement je suis cuite.... mentalement c'est pas top mais de toute façon je peux pas rester recluse chez moi indéfiniment !! donc autant se jeter à l'eau...
bon c'est sur que j'espère ne pas devoir aller faire de césarienne le 1er jour hein!!
on verra...

bisous à toi.
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 7:42

oui se serait mieux en effet, si ta responsable est au courant (me semble t ilo) elle t'epargnera peut etre ça non ? je sais bien qu'a un moment donné faut y aller quoi...(et puis voila tout le monde n'a pas le fameux yucca mdr) mais franchement c'est dur...Deja...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 8:16

Ah Crystel, non je ne l'ai toujours pas trouvé ce yucca, faudrait que je demande à mon chef qui m'avait suggéré son existence. Mais vu que bref voilà moins je le vois, mieux je me porte alors pas de yucca. Je te souhaite une bonne reprise même si c'est xxxxxxxxx et un gros bisous, bonne nouvelle pour le non curetage !
maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 25 Juin - 8:54

Crystel, c'est une bonne nouvelle! Oui, prend-les quand elles passent. Je te souhaite que la reprise soit pas si mal et effectivement pas de césa au premier jour. Tu sais, je suis technicienne de labo de pathologie et la reprise n'a pas été facile après Gabriel (tous les petits bébés décédés doivent venir en patho, les plus grands comme les tous petits). Quand les bébés n'ont pas d'autopsie de demandées, ce sont les techniciens comme moi qui faisons les ''analyses de base'' sur ces petits amours. J'étais loin d'être prête! Ma chef m'a permis de ne pas aller à ce poste de travail tant que je n'étais pas prête. J'ai été bien chanceuse et je te souhaite de même. Un jour, c'est moi qui ai demandé à y retourner. Je prenais déjà soin de ces petits bébés avec tout le respect dont j'étais capable, maintenant lorsque je travaille avec eux, je le fais en ''sachant'', je le fais avec mon coeur de maman si sait ce que c'est, j'ai toujours d'énormes pensées pour les parents de ces petits coeurs et ils sont tous si beaux...
Blanche

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 26 Juin - 19:40

Bonne nouvelle Crystel!
OUFF, ça aurait été trop domage que tu aies à passer à travers un foutu curetage!!!

Pour ta question, côté boulot... c'est pas trop évident.... Je suis très chanceuse pour la période estivale, mon superviseur est très occuppé avec plein de projets et je dois bâtir des projets de recherche par moi-même, alors j'ai beaucoup de liberté et de flexibilité dans mon horaire... mais je te dirais que je manque BEAUCOUP de motivation... J'ai de la difficlté à regarder de l'avant.... à planifier des projet... (je crois que c'est fortement le reflet de mon état présent dans ma vie qui est sur "PAUSE" depuis maintenant 2 ans... pour les trésors qui tardent à arriver dans ma vie)..

Pour ton retour, c'est sur que ce sera pas facile pour toi!!! Comme dit MArie-Ève, j'espère qu'ils feront attention avant de t'assigner aux césariennes!!! Mais si tu ne te sens pas encore prète (ce qui serait bien compréhensible!), pourrais-tu avoir un autre délai avant ton retour?

Les filles, je me suis défoncée en fin de semaine! JE suis allée faire un défi en équipe avec 2 amies: nous avons fait un demi-ironman, toute une expérience!!! (Ça fait du bien de se changer les idées!) J'avais prévenues mes co-équipière que côté physique, je n'étais pas top shape, et elles ont été super et très compréhensives! Ça s'est bien passé!!! C'est bon d'Avoir de petits défis, ça me change de mes difficultés!!

Bisous mes amies!!

Ha oui, j'oubliais!!! Je suis allée faire mon hystérosalpingographie ce matin!!! Rien à signaler, selon l'échographiste. Il ne semble pas avoir d'adhérences dans mon utérus... mes ovaires semblent en très bon état, ainsi que mes trompes! (alors une cause de FC mis de côté... à moins que le gynéco découvre quelque chose d'anormal...)

Bonne nouvelle, reste maintenant mon niveau de progestérone, que je dois prendre à mon jour 21, soit le 9 juillet.

xxx
kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 26 Juin - 22:59

Crystel, très contente que tu n'aies pas à passer par le curetage !!! C'est VRAIMENT une bonne nouvelle ! J'espère que le retour au travail se fera tout doucement...

Martyne, WOW, un demi-ironman !!! C'est super !!! Bonne nouvelle pour toi aussi, des bons résultats à l'hystéro ! J'espère que la suite sera tout aussi bonne !!!

Laurence, j'aime beaucoup ta réponse à propos des bébés qui ne vieillissent pas... Moi ce que je déteste, c'est me faire dire "ha le petit ange !!!" à propos de Cédric... Habituellement je réponds que j'en ai deux petits anges et que Cédric n'en est pas un... Gros bizous à ton petit Justin... J'aimerais bien le revoir, si tu veux bien sur !!!

Julie, vraiment contente que tu aies eu de bons résultats !!! Maintenant tu peux bien profiter de ta grossesse, avec une crainte de moins... Parce que malheureusement, des craintes on s'en fait toujours... Wink

Zachary, toujours pas de nouvelles ???

De mon côté, ça va bien... Gaëlle bouge beaucoup et son petit coeur bat bien. Moi je me sors d'une laryngite. Je n'ai plus de cheville et mes orteils ne touchent plus par terre parce que j'ai les pieds enflés... Mais j'essaie d'en rire, j'ai vécu bien pire... La peinture de la chambre à Gaëlle est terminée !!! Il ne reste qu'a placer les meubles et décorer... Je suis vraiment très fière de ce que j'ai réalisé dans cette chambre aussi ! J'ai bien hâte de vous montrer !

Si vous le désirez, vous pouvez voir plus de détails de ma chambre dans cet album... Mais la chambre de Gaëlle n'y est pas encore... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.460933817257212.132523.100000217943966&type=3&l=2a9ea4cf76

Je pense beaucoup à vous.. xxx
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 27 Juin - 3:11

Annie tu as beaucoup beaucoup de gout dis tu veux pas venir en gfrance faire un petit stage deco cvhez moi ?? j'pouponnerai gtes deux petits coeurs pendant ce temps et je suis sure que cedric pourrait meme jouer avec mon petit troisieme ... hihi !
zachary140112

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 27 Juin - 9:01

Non pour moi toujours pas de nouvelles, les seuls nouvelles que j'ai eu, c'est vendredi passé on m'a appellé pour me dire que la cellule du placenta a tres bien poussé ( au chus a sherbrooke ou j'ai passé ma biopsie) mais que il ont oublié de faire faire une prise de sang a mon conjoint pour avoir son adn, donc il est allé en prendre une, vu que la cellule a bien poussé il l'envoyait aux états-unis ce mardi (26 juin) car lundi est un congé, c'est aux états-unis que la cellule se fait analyser. donc j'ai bien hâte de voir ce qui en est, de voir si bébé est en santé, je l'espere tellement, a zachary je ne me rappelle pas d'avoir rêver que j'avais le bébé avec nous a la maison, je rever surtout a des accouchement ou j'accouchait avant, c'était floue, et j'ai accoucher a 33 semaines. donc avant terme, et a cette grossesse ci , avant meme de savoir que j'étais enceinte j'avais rever a des jumeaux avec nous a la maison, on venait de revenir a la maison, et j'avais bel et bien 2 bébés au début dans mon ventre, je me rappelle aussi d'avoir rever un autre reve de jumeaux et un ou il y avais seulement un bébé.(peut etre vu qui reste seulement un bébé) donc j'essais de me dire que c'est peut etre un signe, sans trop vouloir me faire despoir, aussi le medecin ma dit qui faudrait etre mal chanceux pour que les deux bebes que javais dans mon ventre ait quelque chose, selon eux celui qui est parti etait malade ou avait une malformation. mais bon, on aura des reponse a tout dici 3 semaines avec les resultats, ce lundi sa fesait une semaine de passé.

Merci de votre support
loli

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 2 Juil - 11:56

Coucou Les filles,

Une petite pensée pour toi Crystel qui vient certainement de rentrer du boulot... j'espère que tu as surmonté les questions, les regards et autres...

Et toi Zachary toujours pas de nouvelles ?

A bientot les filles,

laurence
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 12:51

comment vont mes petites transloquettes préférées???

Annie le bidon?

Martyne le mariage? les essais? le DPI? le boulot?

Laurence "le" Justin??

gros bisous et même si je n'écris plus trop je pense tous les jours à vous 3.
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 13:44

Je venais justement vous écrire !!! hi hi hi !!! Il ne se passe pas grand chose sur notre post ces temps-ci !!!

Moi aussi je pense beaucoup à vous ! Crystel tu poses beaucoup de questions mais tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles ! tongue lol !

J'ai passé ma dernière échographie ce matin... Gaëlle à déjà la tête en bas, elle est toute prète à sortir. Le technicien à évalué son poids de naissance à un peu moins de 8lbs... Je suis super contente, Cédric pesait 8lbs 6on... C'était un gros bébé !!! Maintenant elle réussit à m'empêcher de dormir en bougeant ! J'essaie d'en profiter le plus possible étant donné que c'est la dernière fois... Je n'ai pas encore fini sa chambre, il faut qu'on déménage la couchette et mon amoureux est très occupé ! Je suis si impatiente de lui voir la binette !!!

J'ai fait un grand changement de tête !!! Je n'en pouvais plus de mes cheveux longs qui n'avaient l'air de rien... Je suis allée hier et la coiffeuse à eu peur de trop couper... Alors j'y suis retournée ce matin pour raccourcir... hi hi hi ! Je suis bien contente, ça fait du bien au moral !!!

Avant

Hier

Maintenant

Voila !!! J'attend des nouvelles de vous avec impatience !!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 14:03

Annie tu es superbe avec cette coupe!!! et tu as bien fait de racourcir, ça te va vraiment très bien...
super pour le poids de GaËlle mais moi je comprends rien à vos unités de mesure...
il doit te tarder tellement, et à Cédric aussi!! en même temps comme tu dis profite bien de cette grossesse.

moi je ne dis rien sur moi car tu sais bien qu'il n'y a rien à dire!! aujourd'hui 1 mois que l'espoir d'avoir une vie plus douce s'est envolé, ma petite Mila m'a été arrachée.
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 14:20

C'est vrai !!! Sad Désolée !!! Bon un mois à la petite Mila... Douces pensées pour tes trois filles et gros calins pour toi ma belle Crystel !!! xxx
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 15:24

Tu es magnifique Annie!

Crystel, bon un mois à ta petite poupée. De très douces pensées à tes princesses et à toi et Seb...

Pour la conversion Gaëlle serait de un peu plus de 3,630kg et Cédric pesait environ 3.800kg.
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 16:25

une douce pensée pour les 1 mois de Mila.
crystel je tembrasse fort fort
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 16:47

Salut les filles,
Belles pensées pour les 1 mois de Mila et ses 2 grandes soeurs.

Gros bisous Crystel et j'espère que ta reprise c'est faite en douceur.
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 6 Juil - 17:00

de bonnes nouvelles de gaelle super !! (moi aussi j'ai du mal avec vos unités de mesures)

crystel ici on s'inquiete toutes pour toi on aimerait tellement que tu puisses etre heureuse.
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles agées de 9 ans, de ma souris verte de 4 ans, de mon petit espoir de 4 mois. (une fausse couche précoce)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Dim 8 Juil - 18:01

je vous metrai bien une photo de mon petit pour vous le présenter mais je ne sais comment faire, l'une d'entre vous peut m'expliquer?
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Dim 8 Juil - 18:47

Cerise, tu cliques sur le petit icone ci dessus
ensuite tu indiques l'endroit où se trouve ta photo en cliquant sur "choississez un fichier" ensuite tu cliques sur "envoyer"

Ton image se télécharge et ensuite tu dois copier le lien du milieu et le coller dans ton message

voilà...hâte de voir sa frimousse
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 9 Juil - 7:51

Martyne, pas de nouvelles depuis un bon moment !!! Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ??? Ça va ma belle ???
Blanche

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 11 Juil - 12:56

Allo mes translo!!

Oui, je me tiens silencieuse ces temps-ci... puisque j'ai trop l'impression que rien ne bouge... C'est aussi vrai que notre post prend un renlentissement, mais attention... c'est seulement pour nous préparer à s'envoller pour une belle aventure!!! (imagerie mentale positive ici!!)

Je suis allée faire une retraite de yoga cette fin de semaine, pour me vider le coco un peu...
Ça m'a fait un bien fou!

Une petite pensée pour ta belle Mila, Crystel, pour son anniversaire de 1 mois.

Annie, tu es très radieuse avec ta nouvelle coupe de cheveux! C'Est bon de nous faire plaisir et de se sentir belle! Probablement aussi qu'à l'aube de l'arrivée de Gaëlle, tu avais besoin de ce boost de tendresse à toi-même!!! Smile Rappelle-nous Annie, quelle est ta date déjà?

Pour mes démarches: J'ai terminé, hier, la dernière prise de sang (progestérone jour 21), je rencontre le gyné de la clinique de FC à répétition lundi prochain, le 16. JE me demande bien ce qu'il nous donnera comme ligne directrice...

Je ne me rapelle plus si je vous ai dit, mais mon hysterosalpingographie était top, sans aucun problème à mon utérus, ni mes ovaires, ni mes trompes... Tout semble parfaitement normal. (On enlève donc une cause possible des fausses couches...) Mais il en reste tout de même plusieurs..... Ce qui me chavire, c'Est que trop souvent, aucune cause précises sont identifiées... et on nous dit seulement de continuer... ou d'adopter... si on n'est plus capable de vivre ces deuils.... Tres difficile...

En tout cas, je garde mes pensées positives d'ici lundi prochain....

Sinon... on attend toujours notre appel pour la FIV DPI... la fin de l'été arrive très vite...!!! J'ai hâte de savoir!!!!!!

D'ici là, je m'occuppe avec la préparation du mariage (ça s'en viens bien ces préparatifs!!!)

Je pense à vous!!!

Crystel, comment te sents-tu?

xxx
zachary140112

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 10:23

J'ai eu les resultats ce matin et nous aurons une petite Rosaly Bérard en plein santé Smile Wowwwww Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 10:26

Ohhhhhhhhh Félicitations !!! une très bonne nouvelle ça !! Very Happy Very Happy
allez, tu peux profiter pleinement de ta grossesse maintenant !

Bisous
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 10:28

applaudir bisous
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 16:37

Oh! Merveilleux!!!!
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 16:39

blanche super pour ton hystéroscopie!!

zachary waaaaaaaaaaaa super!!!!!!!!!!!
Valou23

Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 12 Juil - 20:08

Je suis tellement contente pour vous Valérie!

Bon restant de grossesse! Avec moins d'inquiétude!
Blanche

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 13 Juil - 9:47

BRAVO Zacchary!!!! Belle nouvelle!!!

Blanche

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 13 Juil - 9:47

merci aurore!! Smile
zachary140112

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Sam 14 Juil - 8:33

Merci a tous, c'est très soulageant d'enfin savoir
Blanche

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 16 Juil - 16:10

Crystel, Annie, Laurence, je m'ennuie... je me sens si seule...

10
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 16 Juil - 16:41

ma petite cocotte du québec....je ne t'oublie pas!! je pense à toi, tu dois être dans tes préparatifs du mariage!!
gros bec ma chouette (t'as vu je me mets à vos expressions).
je t'enverrai un MP très bientot.

bisous aussi à Laurence, Justin, Annie sa petite Gaëlle.
c'est pas très actif par ici les translo hein!! allez...on se réveille!!

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant