DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mamange de tiago

mamange de tiago

Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:49

marie eve ton temonage est magnifique

mon amie cristel contente de voir que petit a petit ca avance je comprend ton impatiante j'ésspére de tout coeur que tout iras bien j'y crois beaucoup vous le merritais tant avec seb .

annie gaelle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:42

hello les translo

MARTYNE????????? viens nous donner de tes nouvelles, tu me manques!!

ANNIE, comme elle est jolie ta fille!! comment ça va? elle respire mieux? et ton chum est moins inquiet?et cédric? il est fou de sa soeur?

Laurence oui pour le club, bon ben soyez patientes!!!! moi je serai la dernière à avoir ce bébé miracle....parfois je me dis que je suis vraiment condamnée à passer ma vie à attendre pour rien.....finallement je n'ai plus vraiment de place ici, je suis ni une essayeuse, ni une bedaine....j'envie tellement les filles qui essayent naturellement....

toujours pas de coup de fil du dpi, je crois bien qu'on se fout un peu de ma gueule!!
cet aprem on a rdv au cecos, on verra si ils daignent nous accepter....
ce qui me dégoute c'est qu'il faut se battre, encore et toujours....il faut de la force et de l'énergie...pour prouver...mais nos 3 filles ne sont-elles pas la preuve qu'on ne peut pas avoir d'enfant vivant naturellement???
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:48

merci manue, prends bien soin de toi et de ta poupée dans ton bidon....n'oublies pas: le côté gauche!!
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:10

coucou les filles

je n'intervient plus trop sur votre post mais sachez que je pense bien a vous

j'aimerais tellement avoir une baguette magique pour vous les transloquettes

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 935604
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:36

Les filles je vous lis aussi régulièrement.

Vous êtes des battantes et le bonheur est au bout...

Crystel, ta place est bel et bien ici. Tu as 3 magnifiques petites princesses et votre courage sera un jour récompensé. Ce BB qui fera un jour votre bonheur aura les plus merveilleux parents du monde car qui mieux que vous sait que la vie est si précieuse.

Courage
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:40

Crystel, qu'est-ce que le cecos? Est-ce que tu vas rappeler ton centre pour le DPI? Bisous ma belle et oui, tu as toujours ta place ici, tu n'es peut-être pas une bedaine ni une essayeuse, mais tu as ce désir profondément en toi et tu ne peux le combler maintenant parce que tu es en attente. Une attente hors de ton contrôle. Allez, on est avec toi! En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 889398
azfamily

azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:36

Comment ça tu n'es pas une essayeuse ??? Tu plaisantes ou bien ?!

Les rdv à purpan, le dossier pour montpellier, c'est pour quoi sinon essayer de faire un bébé ??? Et qd on essaye de faire un bébé, on est une......... Essayeuse !

Pfff je vais t'en fiche des "je sais pas si j'ai ma place" !!!! Tu l'as dit toi-même... Tu seras ptet la dernière du club, mais t'y seras !

Et qd t'auras ton gros bidou, tes nausées, ton mal de dos, etc etc, c'est moi qui te dirai de te reposer !

EPICETOU !

Profiterolles prêtes pour te remonter le moral ce soir !
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:20

Vu comme ça Azfamily a bien raison! Tu es une essayeuse, même si c'est différent de d'autres. Le but est le même, non? Le chemin est simplement différent. J'aimerais tellement pour toi qu'il soit le même par contre... Bisous Crystel!
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:24

Crystel, qu'est-ce que tu nous racontes la ??? Tu fais partie du groupe de toute façon !!! Peut importe la rubrique sous laquelle est placé notre post... Vous les aurez vos enfants Martyne et toi !!! Et pour le club, je crois que j'ai bien prouvé que je pouvais être patiente, j'attendrai encore... Wink

Merci à toutes pour les beaux compliments ! Ma fille s'étouffe encore beaucoup, parfois jusqu'à avoir les lèvres bleues avant de réussir à reprendre son air !!! C'est paniquant !!! Mon chum ne s'inquiète pas moins, mais en ayant reprit le travail, il l'entends moins... Justement, hier il a eu de la difficulté à s'endormir parce qu'elle faisait du bruit... Pauvre chéri !!! Cédric aime beaucoup sa soeur... Il se couche a côté d'elle pour la regarder, il lui joue dans les cheveux, donne beaucoup de bizous, fait des gros colleux !!! Tout un grand frère !!!

Gaëlle à reçu un magnifique cadeau ce matin !!! Un petit colier de perles blanches et roses, fabriqué par une maman d'ange extraordinaire (comme vous toutes bien sur !). C'est ma belle Judith (mes2filles) qui nous a fait ce cadeau. J'ai été tellement touchée par cette belle pensée pour nous, que je voulais absolument vous le partager ! Et voilà (ENCORE) une photo...

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Img_4010
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Ma choupinette, comment ça tu n'as pas ta place ici ???? Allez il faut continuer à te battre et à y croire même si c'est long et compliqué. Tu n'as pas le droit de baisser les bras et nous sommes toutes là pour te remonter et t’empêcher de tomber.
Même si tu es la dernière, tu aura ce(s) bébé(s). Cette guerre tu va la gagner avec Seb bisous
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Salut les filles,
Bon Crystel, je ne vais pas te remettre une couche. Alors si toi tu n'as pas ta place ici, qu'est-ce que je fous moi avec 1 FC précoce ??? Hein ? Ben je viens soutenir les copines maintenant qu'Axel partage ma vie.

Bon et ton RDV au CECOS ça a donné quoi ?

Annie ta fille est toujours aussi belle et le collier envoyé par Judith est superbe.

Allez Martyne et Crystel, vous allez les avoir vos bébés !!!! Courage !
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

comme elle est belle Gaëlle...ce petit collier est superbe, quel magnifique geste de Judith, comment va t elle? et son 2eme bébé espoir?
elle est vraiment à croquer ta fille Annie...

on attend (enfin j'attends) toujours une photo de Justin!!comment va t il ? et toi Laurence?

et martyne? toujours pas de nouvelles? j'espère que le moral n'est pas trop bas....

je vous embrasse très fort mes translo.

MILLE MERCI À VOUS TOUTES pour votre soutien inconditionnel quand ça va pas.

Soph, super pour la jupe!!
pour répondre à ta question le moral est un peu mieux....disons que petit à petit notre décision se concrétise, laissant place, certes, à une attente non négligeable comme tu le sais, mais en même temps fait disparaitre toutes ses angoisses à lui et mes craintes liées à une possible hérédité de cette put*** de translocation à notre enfant. Nous allons sqeezer cette fatalité génétique. C'est décidé. Nous aurons un ou des enfants sains....dans quelques temps.
kidy

kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 218210
wouhou !!! Crystel, vraiment contente de te lire !!! Trop hate de suivre ta grossesse !!!
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 218210
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

rire fort rire fort

ANNIE...tu me fais trop rire!! ............arme toi de patience parce que oui, on risque fort (enfin je l'espère) d'être à nouveau parents d'un enfant totalement exempt de toute translocation (...par le don biensûr...) mais par contre....le début de la grossesse ne se fera pas avant au moins 1 an....quand je te dis que je serai la dernière des translo!!
en tout cas j'espère que oui tu seras là pour suivre ma grossesse, mon infini bonheur le moment venu, parce que put** de bord** je l'aurai attendu ce moment là hein!! Very Happy
il lui en aura fallut du temps à mon amoureux mais on y est venus ensemble, tous les 2, à cette sage décision.

bisous

Dernière édition par MamandeNina le Dim 21 Oct - 16:36, édité 1 fois
Petit oiseau

Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

Je suis aussi très contente de te lire crystel. On te suivra jusqu'au bout! cheers cheers cheers
rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Salut les filles,
Crystel vous conserver quand même le choix de la DPI ou vous ne gardez que l'option IAD ? Allez, tu vas l'avoir (ou les avoir) ce bébé !!! Very Happy

BIses à toutes
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Ah! Oui, quel bonheur de te lire ainsi Crystel!
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Je découvre ce message plein d'espoir...et j'ai trop envie de mettre mon 16
Tu vas nous faire de beaux bébés en pleine forme...vivement ...
Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

Crystel, quand il sera là ton bébé, on va le nommer bébé de l'année! Ça, c'est certain! Smile
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
1402CARO

1402CARO

Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:55

Crystel, oui on sera toute là jusqu'au bout. On ne te lachera pas comme cela. On veut l'entendre jusqu'ici ce petit bout. Et on voudrait toute être là à la maternité!! lol!

Marianne a raison, il méritera bien le titre de bébé de l'année!!

C'est plein d'espoir tout cela. Allez les filles, lâchez pas.

Bonne semaine En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 464555
Fanon

Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:08

Quel bonheur de te lire Crystel!!!!! Very Happy Je crois bien que tu auras toute une armée de mamanges pour te suivre et te soutenir!!!
Alexe

Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:39

Je suis contente de te lire belle Crystel, je pense à toi xxx
jolyplume

jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:26

crystel on sera TOUTES la :! meme si ça doit prendre un an tu crois quand meme pas que tu vas te debarrasser de nous comme ça non ?

je suis heureuse de te voir cheminer (enfin de vous voir) !!

ils sont chie* dans ces organismes je crois aussi qu'ils ne devraient pas avoir besoin de votre volonter a enfanter , et la voisine on lui demande si elle voulait son gosse quand elle a oublié sa capotte pfffff ça me gave ça je sais je suis vulgaire la mais ça a le dond e m'enerver . on demande a des couples de se battre alors que leur combat a deja commencé il y a des années....mais que leur faut il ?
azfamily

azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:18

Je suis bien contente de te lire plus apaisée que jeudi, ça se sentait que Seb avait pas mal cheminé sur ce point... Comme toujours, il faut du temps pour accepter certaines choses et prendre les décisions qui nous paraissent justes !

Bon encore une petite année d'attente et neuf mois de couvage et vous tiendrez enfin dans vos bras votre petite merveille ! Tu sais à quel point j'attends ce moment pour toi, pour vous !!!

On va aller bruler d'autres cierges à Carca pour que les démarches avancent vite vite ! Lolololol ! vous allez appeler Purpan ou attendre le prochain rdv pour leur dire ?
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:23

Annie, Sandra, Sophie, Manue, Raphaëlle, Marie-Eve, Alexe, Caroline, Virginie, Marianne, Agnès, Marie-Line, Fanon.....que dire....merci, merci d'être là et de partager mes angoisses, mes douleurs et mes joies quand elles sont là....
bisous bisous bisous bisous
je vous veux TOUTES sans exception dans ma chambre à la mater....et...les canadiennes aussi hein!! si c'est pas possible je viendrai une par une vous présenter mon enfant...

ça me met en joie de partager avec vous cette belle étape de franchie, on en saura plus fin novembre lors de notre prochain RDV. les délais sont d'1 an...
pourquoi?
6 mois durant lesquels le couple rencontre les équipes et particulièrement le psy pour s'assurer que le deuil de la paternité génétique est fait...d'après le notre, après notre vécu, mon mari est déjà très avancé....voire son deuil est fait.
et les autres 6 mois c'est par manque de donneurs....malheureusement...
mesdames si vos maris sont des personnes généreuses et ouvertes, suggérez leur le don....il faut être en bonne santé, avoir au moins 1 enfant, avoir moins de 45 ans. Ce don peut aider bon nombre de couples en souffrance et raccourcir ces délais énormes.
après avoir eu notre bébé (je n'ose pas dire "nos" bébés même si je rêve d'en avoir plusieurs...) je serai donneuse d'ovules aussi. Pour aider des transloquettes, entre autre!!

marie line, effectivement nous abandonnons le dpi car nous sommes assurés à 95% que nous aurons un fils porteur sain comme son papa...donc il est pour nous hyper douloureux, voire inconcevable de faire (par un processus de PMA) un enfant qui doive passer par les mêmes épreuves que nous, la perte de ce qui compte le plus, son ou ses enfants. Dans tous les cas nous passons par la PMA donc autant choisir l'option "enfant non transloqué"!!

comme j'en avais déjà discuté ici, les gènes importent peu pour moi et seb y est venu aussi, pour preuve mon beau père, son père biologique (qui lui a transmis cette translocation) n'est pas un père au sens propre du terme, par contre mon mari sera un merveilleux papa, gènes ou pas gènes ce sera son enfant!!
depuis mars 2011 je parle à seb d'IAD...il était catégorique puis un jour il a abordé le sujet, s'est renseigné, a cheminé, a accepté...et à présent c'est lui qui a dit au centre de pma qu'il souhaitait une iad et non un dpi....comme quoi!! c'est en ce sens que je trouve qu'il est déjà un père formidable, s'inquiéter de l'avenir de son enfant déjà bien avant sa conception....il est extraordinaire et tellement pas égoïste!! c'est pour ça que je l'aime un peu plus chaque jour depuis 14 ans...

oulala je suis la reine des tartoches ce soir!!
en tout cas merci d'être là....
je vous tiendrai au courant des avancements de notre (encore très long) parcours du combattant.

MARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE....................???????????????????????????????
jolyplume

jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

rhoo j'adore quand t'es tartoche !!

c'est dingue le chemin qu'a fait ton seb , il me semble avoir lu il y a peu qu'un collegue t'avait dit que tu avias misé sur le mauvais cheval ? et bien moi je le trouve combattant courageux genereux intelligent c'est un tres bon cheval au contraire qui vaut mieux sans aucun doute que les mecs qui tir*** a droite a gauche sans translo...et oui me revoila dans toute ma splendeur (desolée mais vraiment ça m'ennerve vraiment)

tu peux etre fiere de lui tu peux etre fiere de vous et vos filles la haut doivent etre tellement fieres aussi !

je ne sais pas precisement ou tu habites mais fais gaffe je suis capable de faire de la route juste pour voir ton bébé a la mater. alors me tente pas !!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:41

Quel bonheur de te lire Crystel! Et Jolyplume a grandement raison, Seb est un homme merveilleux. Tu as choisi le bon cheval! Le chemin de la course est plus long pour vous, plus tortueux aussi, mais vous arriverez au bout et nous serons là pour vous y accueillir, vous féliciter, vous embrasser! Oui, vos filles doivent être bien fières de vous!
rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02

Salut les filles,
Crystel, je suis ravie de lire que Seb a compris qu'être père n'était pas forcément de filer ses spermatos, mais de se lever la nuit lorsque bébé pleure, de le bercer, lui chanter des chansons.....enfin d'être près de lui par tous temps et quoi qu'il arrive.
Désolé, mon "homme" est déjà un donneur anonyme...danois et pour mon petit homme va falloir attendre un peu plus d'1 an !!! Laughing
J'aurais bien été donneuse d'ovules, mais je crois que j'ai appris ça trop tard. Je trouve qu'on est en rade de donneurs et on met des conditions pas possibles en France...pfeuhhhhh ! Suspect Les belges sont moins sélectifs !! Non pas sur les gènes ou les diverses maladies, mais eux prennent leurs étudiants !

Bon méfie, car comme Jolyplume, avec Axel nous sommes capable de venir vous voir à la mater Shocked.

Bises à toutes
Magali02

Magali02

Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:07

Crystel
Je me permet d’intervenir parce que là je suis très heureuse pour vous. Ca y est vous tenez le bon bout! Bon y a encore du chemin, 1 an, j'espère que cela passera vite! et peut être raccourciront ils les délais quand ils verront que ton mari a déjà accompli tout seul un long chemin.

Les Sébastien sont des hommes très bien. Mon collègue s'appelle comme ça, il a lui aussi une maladie génétique et ils ont recours à une IAD pour leurs jumelles (et oui 2 d'un coup!!!). C'est un père formidable! et un homme en or!

Votre histoire à vous, et les autres transloquettes nous ont fait prendre conscience de votre combat et de la difficulté à trouver des donneurs.

On en parlait avec mon conjoint lors de mon dernier RDV chez mon gynéco il y a 15 jours et mon conjoint souhaite donner son sperme. On ne savait si en France, il y avait un déficit de sperme. Je sais qu'il y a un gros problème pour les ovules, pour le sperme, comme c'est plus facile à donner, je ne savais pas. On va donc sérieusement se renseigner et apporter notre contribution à votre combat pour devenir parents.

Par contre, pour la condition d'avoir un enfant, est ce que le fait qu'on l'ait perdu accidentellement à la naissance peut bloquer son don? faut il attendre d'avoir un enfant vivant?

On a retenu le nom du site 'dondusperme' je crois, on va se renseigner vite fait car je n'ai pas envie qu'on en reste au stade des bonnes paroles! Comme on dit, il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud.

Le don d'ovule, j'y pense aussi, ce serait ma participation, mais j'avoue cela me fait peur tant que je n'ai pas "fini ma famille". J'en parlerai peut être à mon gynéco s'il a un peu de temps la prochaine fois car je crois qu'il suit les parcours PMA, pour avoir des infos.

Et sur, votre bébé sera le bébé de l'année!!!!
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:16

comme je les aime ces tartoches...comme je veux en voir souvent et longtemps et sur le même ton.
Bon mon homme va froler la limite d'age mais je vais lui soumettre l'idée. Pour le don d'ovule, je pense jouer dans la même catégorie que Marie Line.
En tout cas une chose est sûre, je serai là à la mater à mons que tu n'accouches en 2h et que tu ne ressortes le lendemain I love you
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:18

ah j'oubliai...oui Seb est extraodinaire (j'espère qu'il ne lis pas sinon il va gonfler (ahahaha) d'orgueil) mais tu n'es pas mal non plus non?
Blanche

Blanche

Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8

Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Oufff, allo mes belles amies précieuse...
je me suis fait discrète ces derniers temps... (encore)... j'ai l'impression de me battre comme dans l'eau bénite! (est-ce bien ça l'expression?). J'ai fait plusieurs entrevues pour des emplois. (Il faut ce qu'il faut, et je prends le taureau par les cornes, je suis bélier après tout, et apparemment, on est TÊTUE!!) haha!

Oulala Crystel, ce sont de bonnes nouvelles ça! C'est précieux d'avoir des dates comme ça, ça te permet de mettre une mince idée de la prochaine étape! Parce qu'elle est tellemement imprtante cette prochaine étape n'est-ce pas?! Du concret SVP!

Oui, je te donnerais bien le numéro de ma clinique pour que tu les appels!... je n'ai pas eu d'appel encore. J'ai envoyé un courriel à l'infirmière qui s'occuppe de mon "CAS" comme elles disent, et d'après ce que je comprends, c'est qu'il y a UNIQUEMENT UNE technicienne en génétique et prépare les sondes pour la FIV DPI et aussi l'analyse des embryons après la FIV... pour tout le Québec!! C'est assez incroyable je trouve... mais bon, on est loin d'être surpris, rendu ou on est..!

Je tente de voir les choses du bon côté, et j'aimerais tellement pourvoir m'imaginer être enceinte d'ici noël... mais j'ai tellement mon espoir dans le fond du baril... je ne vois pas la concrétisation de rien présentement...

(Cela dit, j'aime beaucou beaucoup ton idée, Raphaëlle, d'avoir 2 petites filles dans mon bedon bientôt!!!! Merci de simplement me faire réfléter cette idée!!!!) Comme j'explique à mon amoureux, Emmanuel, je lui dit que je n'y crois plus... et je me sens comme la tortue dans sa carapace... elle a peur de mettre le nez dehor, pour voir s'il fait soleil... car elle a peur qu'il y a un autre tremblement de terre!!! (je veux dire que je me protège de l'espoir, car les espoirs que j'ai depuis plus de deux ans, viennent et me sont arrachés aussitôt, alors les blessures sont trop grandes pour risquer une autre blessure..). Donc je préfère... me croire... quand je dis que je n'ai plus d'espoir.. c'est plus rassurant (je sais, rien ne fait réellement de sens... mais bon).

Marie-Ève, très touchant ton témoignage, et aussi tes belles pensées pour tous nos anges à la fête des anges!! Je n'y était pas... mais j'y étais en pensée. On dirait que cette année, je n'avais pas la force d'y aller. C'est comme si ça me rapelle que l'an dernier, j'y était, avec mes 5 ballons... et qu'un an plus tard... je suis au même point... simplement avec 3 ballons de plus... mais sans bébés à cajoler. C'est si dure de voir le temps passer, sans que rien ne change... vais-je être dans la même situation pour 5-10 ans encore??? Je ne peux m'imaginer ce sénario!!! My god!!!!

Voilà, sur ce, COURAGE!!! ET MERCI!!! MERCI au plus haut point de demeurer là, avec nous!!!

Grande tendresses à vous toutes!!! xxx

(voici quelques petites photos de mon mariage, pour mettre une touche plus joyeuse (je n'ai toujours pas reçu les photos de mes photographes, mais celles-ci sont quand meme très belles :-) (Ça ne fonctionne pas les photos, j'Essaierai une autre fois)

1402CARO

1402CARO

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:02

Que ce chemin est long... Mais quel courage vous habite... Féliciations ne lâchez surtout pas.

Avec ce passé lourd, pourquoi n'y a-t-il pas un système "PRIORTAIRE", voir "VIP"? C'est une honte!! Le milieu médical parfois n'est pas humain. Il faudrait envisager une pétition peut-être pour faire bouger les choses et faire prendre conscience à la population et aux élus de ces carences et de ces souffrances.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement des dons en Belgique.

Crystel, méfies-toi, tu risques d'avoir du monde à la maternité. Préviens le service!! En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 718516

Tu nous donneras l'adresse...
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:54

bien contente de te lire Crystel et ne t 'inquiete pas qu' on ne va pas te lacher ça c'est sur
et comme l'a dit Caro méfie toi y risque d'y avoir de l'embouteillage a la maternité
mamange de tiago

mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:57

je suis trés contente pour vous crystel et mindo aussi tu peux compter sur nous on sera a la mater pour venir voir ton petit bout quand il sera la il me tarde tellement de te voir avec ton bébé dans les bras aprés le combat que vous avez menés vous le mérités tellement.

Seb a pris la bonne désission mais sa ne m'étonne pas car il a un grand coeur et il fera un super papa car ce geste et un acte d'amour il ne veut pas avoir un fils qui vive la meme chose que lui et je le comprend car quand on a un enfant on lui souhaite le meilleur et la plus belle preuve d'amour c'est de casser cette chaine infernale.

on est trés content pour vous et il nous tardent de vous voir gros bisous
Petit oiseau

Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:18

Bonjour les les transloquettes,

Crystel ton Séb a accompli un beau chemin. Le parcours n'est pas fini mais vous êtes sur la bonne voie pour devenir des parents merveilleux à l'écoute de leurs enfants. Tu vas devoir privatiser tout un étage de la maternité pour toutes nous acceuillir!

C'est bien de faire parler du don. Pour mon homme impossible de faire ces actes puisque lui même a des gros soucis. Par contre de mon côté, j'avais aussi pensé aux dons d'ovules (qui demande un peu plus de temps et démarches que le don de sperme mais qui est tout aussi important), mais que je ferai une fois que j'aurai eu 2 enfants en vie.

Martyne bravo pour ta combativité. J'espère que tes démarches pour trouver un emploi seront fructueuses et que dans le même temps suivra le début de la FIV.

Que le club des bébés translo s'aggrandisent !!!
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:18

coucou les filles...contente d'avoir de tes nouvelles Martyne!!

je suis hyper fière de toi que "tu prennes le taureau par les cornes" et que tu cherches activement un nouvel emploi....
pour le DPI...je crois que rendu où on en est toutes les 2...c'est à dire les plus désespérées de toutes les translo...et bien on ne projette plus d'espoir sur ce DPI....moi j'en étais rendue à me faire une raison et ne plus rien espérer avec ça...
je croise les doigts pour qu'une petite fée t'entende et t'apporte comme cadeau de noël un bébé DPi dans ta bedaine.
je suis hyper triste que pour le "don d'ovules" ce ne soit pas aussi simple (dans la technique et dans la pratique) que pour le don de sperme...

merci infiniment à toutes pour votre soutien et vos belles paroles.
Magali, merci, merci, merci ....ton conjoint est un homme extraordinaire, sandra aussi, merci ne serait-ce que de lui en parler....
parlez en autour de vous si vous pouvez...on manque tellement de donneurs partout, femmes et hommes.

c'est marrant car bien avant tous nos problèmes c'était quelques chose qu'on voulait faire lui et moi donner nos gamètes pour aider, après avoir fondé notre famille...et nous voilà maintenant nous à devoir être aidés....

oui seb est génial, je sais que j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi.

les filles, ne vous inquiétez pas pour la mater!! elles me connaissent bien (et oui 3 IMG au même endroit ça crée des liens!!) donc je serai une VIP....de chez VIP!!! puis en même temps je sais bien qu'il y a d'autres mamans qui, sans se poser de questions reçoivent 30 personnes de leur famille en même temps et on leur dit rien (et oui...) donc....

1 mois avant notre prochain RDV au cecos (c'est la "banque de gamètes" Marie Eve). d'ici là je referai tous mes dosages hormonaux à J3 (car ceux du DPI datent de 8 mois et à mon âge ça bouge en 8 mois!!) comme ça le gynéco verra si on est prioritaires (suivant ma réserve ovarienne) ou non.

si il y a des papa d'anges (ou non d'ailleurs) en midi pyrénées (et autres régions aussi biensûr)....foncez donner votre sperme, comme ça il y a aura plein de donneurs et on sera plus rapidement pris en charge (excusez moi, c'est assez égoïste comme message mais notre centre manque tellement de paillettes...et je ne vous parle pas des ovocytes....)

Raphaëlle, je suis à 4h30 de route de Bandol donc je sais pas où tu es en PACA mais prépare tes valises....je t'attends de pieds ferme, Axel et MArie Line aussi!!
bon pour le coup Raph, tes prédictions sont faussées, effectivement Martyne aura 2 belles petites filles mais moi j'aurai des jumeaux fille/garçon!! OK?? ça te va? maintenant que je peux avoir une fille sans craindre pour sa survie!!

bon alors, ma tartoche du soir vous convient mesdames??

je vous embrasse très fort toutes et ne vous remercierai jamais assez pour votre présence à nos côtés dans ce combat contre la génétique.

Manue, nous aussi il nous tarde de vous revoir.
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:00

MARTYNE, tu re-essaye de nous mettre des photos du mariage???? déjà celle de ton avatar est très sympa, me tarde de voir les autres!!

Annie? ça va? et les petits?
rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Salut les filles,
Ne t'inquiète pas pour la route ma belle Crystel, on viendra !! Very Happy.

Aller, courage Martyne !! Je te souhaite un bon boulot et 2 bébés pour 2013.

Bises
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

Ca nous donnera toutes une superbe occasion de se connaitre...
jolyplume

jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:15

ok pour le gars et la fille !!

4h30 de bandol au dessus ou au dessous ? je suis pres de nice enfait mais fais gaffe parceque je suis tout a fait capable de faire de la route pour venir voir tes merveilles...wazaaaaaaaaaaaaa !!!

J'ai discuté du dons avec l'homme je voulais tater comme ç pour savoir il n'est pas pret. cest dommage , enfait c'est social si on etait plus sensibilisé ça serait normal comme donner son sang en quelques sortes. Il faudra que j'y pense pour les dones d'ovules 'si ma thyroide me le permet)

rhhho jai trop hate que tout ça nfasse son chemin (vite vite vite)
isa88

isa88

Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:19

bonjour à toutes

je suis enceinte de 12 sa
j'ai fait une biopsie tropho mercredi 17 oct et je suis dans l'attente de résultats

ils m'ont dit 15 jours d'attente mais cela parrait long et interminable
j'ai peur de revivre la meme chose que l'année derniere img à 18 sa

ou au contraire j'ai peur devenir maman

ma grossesse est totalement différente de l'anné dernière je ne suis presque pas malade et je me sens relativement bien

mon gygy et mes proches me dise de me préserver de m'investir une fois que j'aurais les résultats mais facile à dire

pour celles qqui ne me connaisse pas je suis inscrite sur ce forum depuis 1 an (tapé isa88) pour connaitre mon histoire

je voudrais savoir si y'a des personnes qui sont dans ma situation?attente de résultats biopsie tropho?

ou si il y a des personnes qui ont subi 1 img?et qui après on réassayer et on eu 1 bb qui n'avait pas la maladie?

merci de répondre

douce pensé à mon ange Mattéo mille baisers

isa88
loli

loli

Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

Bonjour Isa,

Malheureusement bienvenue parmis nous.

Ton problème c'est une translocation ou autre chose ?

J'ai perdu deux bébé dont un après une IMG, nous avons maintenant un bébé miracle "Justin".

J'ai donc subi deux biopsies. L'attente des résultats est très très difficile. Courage... Viens nous parler. Normalement tu les auras bientôt. N'hésites pas à les solliciter.

Coucou à toutes, je suis silencieuse pour le moment car j'ai quelques soucis au boulot qui me prennent toute mon NRJ (et oui dure dure le retour : on me reproche mon absence : si, si !!!). Je vous suis de loin et pense bien àvous.

Bises
isa88

isa88

mon fils

10 aôut 2011

janvier 2003

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:37

bonjour loli

mon problème anomalie génétique est une duplication 15q11q12

le risque transmission et de 1 sur 2

c'est une maladie rare.

ça me donne espoir quand tu me parle de ton bébé miracle Justin

merci

je vous tiendrai au courant quand j'aurai les résultats

ça me fait du bien parler si site car l'attente deviens longue trés longue

isa88
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:17

bonjour Isa; j'espère que tu auras vite de bons résultats!!!
....j'ai à ce jour aucun enfant vivant, j'ai subi 3 IMG à 33 semaines, 23 sem et 17 sem pour translocation déséquilbrée portée par mon mari, qui lui biensur est équilibré....
3 petites filles, donc eu 2 amniocentèses et 1 biopsie de tropho avec résultats très longs (entre 4 et 5 semaines à chaque fois)

courage pour cette attente interminable et un beau bébé en pleine santé au bout.

Laurence désolée d'apprendre qu'à ton boulot aussi, comme celui de martyne, les gens sont des cons....courage à toi aussi.

je vous embrasse toutes.
isa88

isa88

mon fils

10 aôut 2011

janvier 2003

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:07

merci Crystel pour ton soutien

dés que je'ai les résultats je vous informe

j'espère de tout coeur avoir un beau en pleine santé

j'ai tellement peur je n'arrête pas de penser au pire comme au meilleur ce n'est pas facile

j'ai peur d'être une maman

et j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu l'année dernière

mais j'essay de relativiser et rester positf

courage à toi j' espère que toi aussi tu aura un beau en pleine santé

bisous

isa88
loli

loli

Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:36

Coucou Isa,

Nous sommes lundi, peut être que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Nous attendons avec toi. Courage.
isa88

isa88

mon fils

10 aôut 2011

janvier 2003

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:33

coucou loli

j'espère que le téléphone va sonner je n'attend plus que ça
ce week end ma parue interminable
j'ai une boule au ventre
j'arrête pas de psycoter me faire des films
aussi bien postivement que négativement

j'essaye de rester postive jusqu'au bout
cette grossesse et totalement différente c'est peut être bon signe

merci
jolyplume

jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:56

on attend avec toi.
kidy

kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:14

Bonjour les filles !!!

Isa, j'espère que les résultats arriveront rapidement !!! Je croise les doigts !

De mon côté j'ai eu 2 IMG pour des bébés porteur d'une translocastion non équilibrée, 1 fils porteur équilibré, une fausse couche puis une petite fille porteuse elle aussi équilibrée ! Alors tu vois, c'est possible !!! Moi je n'ai passé que des amniocentèses à 15 semaines et résultats à 20 semaines, parce que je souhaitais rencontrer mes petits bébés malades, les tenir dans mes bras...

Quelques nouvelles de nous... Gaëlle a fait quelques soirées de colique que j'ai réussis à calmer en donnant le sein et en mettant ma poulette peau à peau. Ouf ! Nous sommes allés au zoo avec la garderie cette semaine et Gaëlle est venue elle aussi. (photo) Ça va très bien avec les enfants Very Happy. Je ne veux pas me plaindre ici, parce que je considère que je n'ai pas le droit... Mais je vais simplement vous dire que : "c'est pas toujours simple d'élever les enfants à deux !!!"...

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Img_4310

Bonne journée à toutes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitime

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant