Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les cerclés besoin daide .....

Aller en bas 
+6
v.p 974
biancal29
ptiange2011
angie-17
elodie+thomas=Robin
sarah90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:22

Merci !!! Je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Bonjour les mamanges,

Ptiange, je voulais savoir comment c'était passé ton cerclage.
Comment te sens tu ? Tu es en repos strict maintenant?

De mon côté, mon cerclage est programmé pour le 20 septembre.
Avant je faire un prélèvement vaginal de contrôle.

Avez vous entendu parlé du cerclage en bandelette?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

coucou petit oiseau,

Mon cerclage c'est bien passé, jai juste eu du mal a digerer l'anesthésie. sinon jai eu des douleurs de regles les 2 jours dapres, et ensuite comme des courbatures mais maintenant ca va. Quelques contractions que je gere avec le spasfon.

Maintenant je suis au repos total, jai le droit de me levé que pour aller a table prendre ma douche et aller au WC. Et la voiture que pour mes rdv tt les 15jours.

moi jai le cerclage a fil. Mais le cerclage a bandelette, est mieux, car deja plus resistant, il est mis plus haut dans le col et moins de risque d'infection.

le 20 septembre, ca va vite arrivé. tu vas voir tu sera soulagé quand tu l'auras. moi jai hate davoir mon rdv quel me rassure que tout est ok car jai toujours peur que mon col est bougé ou que jai une infections. J'arrive a presque a 17SA jai bien hate darriver au 30.... !!

Courage tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Oui mais à bandelette est une intervention plus compliqué ton cerclage sera définitif?

Moi je retire le mien le 20 septembre sauf si Martin décide de sortir avant
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Elo,



Le cerclage a bandelette dit Sirodkar, est un cerclage plus haut qui nessecite juste le decollement de la vessie mais celui si s'enleve a la fin comme le cerclage a fil mc donald. Cest juste qu'a bandelette, il est preconisé pour les col court ou conisé. moi jaurais bien aimer lavoir mais mon gygy ne le pratique pas....

Apres il y a le cerclage definitif de Benson qui lui ce mets avant la grossesse et ne s'enleve jamais donc accouchement par cesarienne oblige.et les praticiens veulent au moins 1 echecs avec le cerclage simple pour le mettre ou 3FC tardive...

Au debut je voulait le definitif, mais je croyait qu'avec celui ci on pouvait avoir une vie "normal" sans abus biensur, mais en faite d'apres les temoignage il faut un allitement quand meme alors ca m"interesse pas ^^.sinon jaurais fait le sacrifice daccouché par cesa..!!

J'espere que Martin tiendra jusquau 20 septembre, emmene ta valise car tu vas passer du bureau de consultation a la salle daccouchement directement ^^ et encore cest pas dit...il voudra peu etre plus sortir hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

Ok je ne savais pas merci pour l'explication.

Oui ma valise est prete et elle est deja dans mon coffre de voiture.
Faut qu'il tient au moins jusqu'au 5 meme si je sens mon col et mon cerclage bouger et Martin est dans mon pubis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:21

Bonjour les filles,

Ptiange merci pour toutes ces explications. J'aimerai pouvoir avoir un cerclage à bandelette car le risque d'infection (j'ai un streptocoque) me fait toujours aussi peur. Il le pratique dans l'hopitâl où je serai cerclé, il faut que je leur en parle. J'ai rendez vous le 14 septembre pour l'écho de 12 semaines, je leur dirai à ce moment là.
Tu vas à l'hopitâl tous les 15 jours ? As tu une sage femme qui passe à la maison? En tout cas, repose toi bien avec cet espoir bien au chaud.

Elodie tu tiens le bon bout. Ton cerclage sera enlevé quand on me mettra le mien, on se passe le relais. Allez Martin reste encore bien au chaud dans le ventre de maman.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:30

Alors moi j'allais à la maternité une fois par mois en grossesse pathologique si cela était nécessaire tous les 3 semaines pour ne pas trop titiller le col car les examens à ce niveau ne sont pas trop conseillés d'être fais tous les 15 jours.
Et une sage femme vient une fois par semaine sauf car j'ai rdv chez la gygy pour écouter bébé et voir si ça va.

J'ai eu le droit à 2 cures de 4 injections de celestène une à 28 sa et une à 30 car Martin voulait sortir, même avec un cerclage ils peuvent vouloir sortir car mon gros n'a plus de place.

Courage petit oiseau ça ira, mais sache que tu as des prélèvements tous les mois car moi je suis porteuse de stafilocoque et j'ai fais une vaginose à ma première grossesse. Tu es bien contrôler ovule, analyses....
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:37

petit oiseau,

je suis porteuse saine du streptocoque B aussi, mais ce n'est pas une infections nuisible. Cest un "germe" qui est la mais qui ne nous gene pas. Il y a qu"a laccouchement ou on aura un antibiotique et bébé sera surveiller post accouchement car il risque de lavoir, mais avec l'antibio pendant laccouchement y a peu de chance.

oui je vais a la clinique tout les 15j. Jai une echo du col et 15jours apres frottis ect ... dans un sens ca me rassure de la voir souvent car je trouve moins long lattente entre les rdv mais en meme tps ca me fait peur de me deplacer autant en voiture sachant que ja i plus d'1h aller retour de trajet. Bon je le fait allonger sur le siege passager les jambes sur le tableau de bord... je naî pas encore de sage femme a domicile ca sera plus vers les 22SA terme ou tout a commencer a degenerer pour ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Ptiange de mon côté mon streptocoque B s'est transformé en streptocoque D qui est apparement plus nuisible. J'ai vu ce soir la chef de service qui m'a suivi pour la FIV ICSI et elle est contre un cerclage à 12 semaines avec le streptocoque D, elle dit que le risque d'infection est trop grand. Elle me conseille de faire un traitement avec du polyginax et d'attendre de voir si le streptocoque D s'en va et de faire plutôt un cerclage à 16 semaines uniquement si mon col se modifie. Pour l'instant il est long et fermé. Pour elle mon accouchement à 23 SA était plutôt dû à ma grossesse gémellaire qu'une béance du col.
Je vais reparler de tout ça avec la gynécologue obstricienne qui devait s'occuper du cerclage. Je veux prendre la meilleure décision mais j'ai des avis contraires...pas facile de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

coucou

voila jai eu mon rdv de controle 15j apres mon cerclage mon col est fermé et mesure 36mm jai perdu 5mm mais la derniere fois cetait pas le meme gyneco donc bon le principal c que ma gygy ma dit quil etait tres bien. Repos toujours pareil on change pas les habitudes!

je suis rassuré. Je la revois la semaine pro pour mon frottis. je suis a 17SA aujourdhui cest un petit garcon!

voila les news

biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Ptiange : pour la mesure ne t'inquiète pas si c'est moins de 1 cm c'est une erreur de mesure.
Félicitations pour ton pti loulou tu verras c'est les amours à leur maman.
Allez courage je suis une preuve qu'on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Félicitations pour ton petit garçon ptiange. Allez ton col va tenir jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
v.p 974




Nombre de messages : 10
Localisation : Île de la REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : ETHAN ET KERAN
Décédé(e) à : ETHAN à 24 sa, et keran à 26 sa
Le : ethan le 22/10/2010, keran le 07/01/2012
Date d'inscription : 08/07/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:46

Bonjour, a toutes, je c pas si vous etes toujours presentes sur ce forum.

Cela fait un moment que je ne pas ete par ici. Je fait parti aussi d un autre forum qui est tres bien aussi, on est plusieurs a etre cercles, et vivons les un peu la meme situations, des grossesses assez particulères.

Quand je ma suis inscrite ici je devait me faire poser le cerclage a 14 sa soi 4 jours apres mon inscription.Aujourd hui je suis a 23 sa, j attend une petite fille.

Pour l instan sava, mon col est encore assez lobg, mon cerclage est placer assez haut, pour l instant il tient bien, mais bon sa n enleve en rien mon angoisse, je n'ai pas encore passe le cap de mes precedentes grossesse, d ailleurs a ce terme, j'avai également un col long et bien fermer, il s est efface d un coup a 24 sa, pour ma 1ere grossesse, et 26sa pour la seconde. Donc la grosse crainte pour les 3 semaines a venir, j espere juste que mon cerclage tiendra le couip au moin jusqu a 30, et dans l ideal 36/37SA. Voila quelque nouvelles pour celles qui sont encore presentes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:24

V.P. 974 félicitations pour ta petite fille. Je sais que tu arrives dans une période bien angoissante, courage. Ta petite puce va rester bien au chaud jusqu'à 37 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:26

Courage VP 974, je sais que les dates sont des moments difficiles et éprouvant.
Tu va y arriver à 36/37, même si c'est dur à y croire tout va bien se passer.

J'étais comme vous toujours à douter et je doute toujours mais je me dis que j'y suis arrivée nous sommes à J-14 du retrait de mon cerclage. 34 SA déjà une très belle victoire !!!

Allez courage les cerclées, vous allez y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
v.p 974




Nombre de messages : 10
Localisation : Île de la REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : ETHAN ET KERAN
Décédé(e) à : ETHAN à 24 sa, et keran à 26 sa
Le : ethan le 22/10/2010, keran le 07/01/2012
Date d'inscription : 08/07/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:14

COUCOU TOUT LE MONDE.

Je c pas si quelqu un lira mon message, sa fait un moment que je n est pas poster sur ce forum.

Alors mon dernier post remonte, au 6 septembre, j etais a 23sa, j avais tres peur des deux cap des mes precedentes grossesses, voila c fait, j ai passer le premier cap, sans trop de soucis (24sa), puis arriver a (26sa), beaucoup de stresses, angoisses, gt pas tres bien moralement, mais sa c bien passer sans trop d inconvénient finalment, ouf, aujour dhui je suis a 29sa+4 jours, d apres le gygy que j ai vue vendredi dernier rien de particulier, pour le moment sava, mais bon j ai tellement ete chauder que je n est plus trop confiance, donc pour moi prochain cap le s32sa, dans 15jrs si dieu le veut, voila parcours difficile mentalement, et beaucoup douleur en bas qui d apres gygy ligamentaire mais bon sa avance tout doucement pour mois
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:44

Bonjour Vp,

Les caps sont de durs moments à vivre et à passer.
Durant ma grossesse de Martin va était très difficile au 26 sa et au un an de la naissance de Robin et ceux de son départ.

C'est bien de se fixer des objectives 30,32 et 35 c'est ce que j'ai fais ma gygy m'avait dit de faire comme ca car a chaque etapes ca serait une belle victoire et regarde 35+5 sa Martin est arrivee.

Courage a toi repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
v.p 974




Nombre de messages : 10
Localisation : Île de la REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : ETHAN ET KERAN
Décédé(e) à : ETHAN à 24 sa, et keran à 26 sa
Le : ethan le 22/10/2010, keran le 07/01/2012
Date d'inscription : 08/07/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:41

coucou merci pour ta reponse.

Comment sava, felicitation, j espere que tout c bien passer pour toi, tu a ete decercle un peu plus tot, bienvenu a martin.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:40

Merci.
Nous allons bien, le rythme a ete dur à prendre maintenant ça va malgré les nuits courtes lol...
Martin est un amour il a déjà eu un mois le temps passe plus vite quand tu as accouché on dirait lol.

Alors j'ai fait plusieurs Map à 30,32,33 et 34 semaines.
Je devais retirer min cerclage le jeudi 20/09 et ils me l'ont retiré le lundi 17/9 après avoir perdu les eaux donc 3 jours avant la date prévue.
Martin est un petit préma 35+5 nous sommes resté 10 jours à la maternité car il a fait aussi deux grosses poussées de jaunisse.

Tant que tout va bien et que tes contractions ne sont pas trop douloureuses et régulière reste zen même si c'estdurs.
Le cerclage m'a bien aidé avec mes Map et a32 sa mon col était ouvert de 1 voir 2 doigts. Et j"ai tenu plus de 3 semaines en me reposant au maximum et en faisant rien
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:27

Bonjour les filles

Vp contente de lire que tu as bien avance. Te voilà bientôt à 30 sa c est super!

Élodie malgré vos nuits courtes je suis sûres que vous êtes les plus heureux des parents. Profitez bien de ces moments qui passent vite.

De mon coté je suis à 18 sa. Je serai plus rassurée quand j aurai passé le cap des 24 sa. J ai eu des contractions ces derniers jours. Pour l instant on ne m a prescrit que du spasfon. Espérons que mon col n est pas bougé,
Revenir en haut Aller en bas
v.p 974




Nombre de messages : 10
Localisation : Île de la REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : ETHAN ET KERAN
Décédé(e) à : ETHAN à 24 sa, et keran à 26 sa
Le : ethan le 22/10/2010, keran le 07/01/2012
Date d'inscription : 08/07/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:30

Bonlour a vous.

Et bien un parcours assez difficile pour toi elodie, mais tu a tenu bon tu a ete tres courageuse, et tout c bien passer. Je suis contente pour toi, comme tu dis l essentiel c que ton bebe va bien, tu doit etre tres heureuse, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Et oui petit oiseau sa avance tout doucement, pour moi, dire que je ne savai pas y quelques semaines de cela si j arriverai a ce terme, je suis un peu rassures, mais en meme temps , je reste tres inquiete, d accoucher maintenant, j espere au moins passer le cap des 32sa, car se sera tres dur pour moi si je doit repasser par la reanimation neonatal, surtout que je ne garde pas un bon souvenir, apres 8 jours de rea j ai du subir le deces de mon ange, donc psychologiquement, sa m angoisse beaucoup.

Dis moi est ce que tu ne ferai pas pari d un autre forum, car dernierement quelqu un c rejoin a nous sur ce forum , et a la meme pseudo. Moi j y suis depuis le mois de juillet, sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:57

vp, oui je vous ai rejoins au mois de septembre sur le forum les maternelles, ton pseudo est Val9741?
Je comprends que tu n'es pas envie de repasser par la réanimation néonat. Cette grossesse est differente, tu es bien suivie depuis le début, tu vas y arriver, je suis sure que tu vas garder ton bébé au chaud jusqu'à ce qu'il soit assez costaud pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
v.p 974




Nombre de messages : 10
Localisation : Île de la REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : ETHAN ET KERAN
Décédé(e) à : ETHAN à 24 sa, et keran à 26 sa
Le : ethan le 22/10/2010, keran le 07/01/2012
Date d'inscription : 08/07/2012

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:15

COUCOU, oui c bien moi, val9741.

Ce forum m aide beaucoup aussi, car on se soutient beaucoup, on est nombreuse a vivre des grossesses assez difficile, autant physiquement que psychologiquement. On se comprend. Voila, du coup je viens moins souvent sur ce post la, on se retrouve sur l autre forum, bonne journee a vous toutes, et encore felicitation a toi elodie.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cerclés besoin daide .....   les cerclés besoin daide  ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:38

Oui un parcours difficile mais je suis très heureuse d'avoir ma louloute.

Courage à vous les filles et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
les cerclés besoin daide .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» A celles qui ont été cerclés.. une p'tite question !
» besoins daide !! a vs les mamanges ki ai retombé enceinte avan retour de couche !!
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: