Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ans... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2 ans... Empty
MessageSujet: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Voilà, ça fait deux ans que j'ai dit au revoir à mon petit ange... Le temps passe, ça me semble hier et si loin à la fois. Les sentiments contradictoires depuis l'arrivée de mon bébé espoir Amélia. C'est pas agréable.

Je voudrais tant pouvoir le prendre et le serrer sur mon coeur, lui caresser les cheveux, lui dire de petits mots doux au creux de l'oreille, lui faire tout plein de petits bisous... juste pour une journée, quelques minutes au moins...

Je vais aller au Sanctuaire de Beauvoir, comme à chaque date importante pour moi, soit le 21 décembre, date où il aurait ''dû naître'' et 17 juin, date où il est parti. Je me sens près de lui quand je vais là-bas, je me sens apaisée. J'irai prendre soin de son petit arbre en lui parlant, aussi.

Gabriel, merci d'être passé dans ma vie, même si ton départ m'apporte des larmes. Je ne voudrais pas que tu n'aies pas existé. Merci de veiller sur nous aussi bien. Tu as tout mon amour, pour toujours. Tout comme avec tes soeurs, mon amour pour toi grandit tous les jours. Tu es toujours dans mes pensées. Je t'embrasse très fort petit ange. Tout plein de bisous pour toi.

J'espère que tu t'amuses bien là-haut avec tes petits amis anges. Maintenant, j'ai quatre petits services à te demander. Aide ta copine Alexa à veiller sur sa maman et son petit frère dans les jours à venir pour que M. Soleil arrive pimpant de santé. Aide Nina, Lily et Mila à bien veiller sur Crystel et Seb, ils en ont bien besoin maintenant et le moment venu, aide-les à guider un petit bébé en santé jusqu'à eux. Accueille bien tous tes nouveaux petits copains anges au paradis et finalement, aide tous tes copains à veiller sur les petits bébés espoir en route. Je sais que tu le ferais de toutes façons mon amour, tu as un grand coeur. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

2 ans... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

Tendre pensée pour les 2 ans de Gabriel.
bisous Vers son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

2 ans... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:23

oh oui Marie-Eve comme je te comprend!!! ....moi aussi j'aimerai tant pouvoir juste quelques instant les avoir a nouveau et les embrasser...juste quelques minutes...
J'envoie tout plein de doux baisers à ton petit prince des étoiles, ton Gabriel, ton petit garçon.
Tu m'as fait pleurer tu sais...
Je t'embrasse aussi et t'envoie tout mon courage pour cette date qui fait tant saigner ton coeur ma belle Marie-Eve. bec
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2 ans... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

Oh! Crystel, le but n'était pas de te faire pleurer... Tu as déjà ton lot de pleurs... C'est que jusqu'à maintenant, Gabriel nous aide bien, c'était juste bien naturel de lui demander cette faveur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

2 ans... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

Douce pensée à ton fils en cet anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

2 ans... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans...   2 ans... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

Gabriel, un bel anniversaire pour tes 2 ans. j'espère que dans les nuages, tout tes copains et copines t'ont préparé une belle fête et que vous aller vous amuser toute la nuit éclairée par les étoiles. Un gros bisou à toi, petit ange de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: