Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
journée difficile... 3 mois que Sasha est partie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 journée difficile... 3 mois que Sasha est partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:09

Bonjour à toutes,



Journée difficile pour moi. J'ai repris le boulot il y a maintenant une semaine. Je suis commerciale et c'est très difficile d'avoir tout le temps le sourire. En plus les gens viennent me voir pour me présenter leurs condoléances ( pour ceux qui savent) et sinon on me demande si c'est une fille ou un garçon.

Dur de ne pas craquer...

En ce moment le commerce ne se porte pas très bien et les journées peuvent être longues comme aujourd'hui où pour l'instant il n'y a pas eu un client.

Je voulais avoir vos expériences par rapport à la reprise du boulot. Comment surmonter les moments calmes qui laissent le temps de gamberger et de penser à mon ange. Beaucoup de chose me rappelle ma grossesse.

Bisous à toi

Doux baisers à nos anges, je t'aime ma fille, tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Coucou.
Hé bien moi aussi j'avais un travail qui me laissait trop de temps pour penser puisque la moindre minute était douloureuse . J'ai rien trouver vraiment a part me forcer à m'occuper l'esprit mais c'est vrai que d'un côté si tu essayes de penser à autre chose et que les gens t'en parlent autour de toi ça ne va pas t'aider ...
Essaye de voir ce qui te rappelle ta grossesse il n'y a rien que tu puisses changer ? Même un détail ? Bon courage pour la reprise du travail .
Bisous à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

Je n'ai pas encore repris le travail mais le mien me permettra de m'occuper l'esprit tout le temps.
J'espère en changer néanmoins.

Je voulais juste te souhaiter bon courage.
J'aimerais que ton ange t'envoi tout l'apaisement dont tu as un besoin pour ces longues journées.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

merci les filles,

Le magasin a bien changé mais les bureaux sont toujours les mêmes et à la même place.
Je pense qu'il faut du temps.
J'essaie de m'occuper quitte à faire des choses inutiles.
Et pour les clients, à la longue ça va aussi s’arrêter (tout le monde m'aura présenté leur condoléances).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine89




Nombre de messages : 11
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Augustin
Décédé(e) à : 27 sem
Le : 16/03/2012
Date d'inscription : 23/03/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

coucou,
Je n'ai pas encore repris le travail (plus de 15 jours).J'ai énormément de collègues, et je pense que tous ne sont pas au courant...j'attends les questions auquelles je n'échaperai pas.
En ce qui te concerne, je pense qu'il est bien au contraire que tu penses à ton bébé. Essaie de penser aux douces sensations qu'elle t'apportait et dis toi que ton ange t'apportera du soutien dans tes moments douloureux.
Que celui-ci apaise ton chagrin et ta peine.
Tu n'es pas seule, ns sommes aussi là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

Merci Jasmine pour ton conseil,
bon courage a toi aussi pour ta reprise.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Empty
MessageSujet: Re: journée difficile... 3 mois que Sasha est partie   journée difficile... 3 mois que Sasha est partie Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:44

Il me reste encore 2 mois de congé mais j'y pense souvent.. en même temps.. je stress pour mon retour.. et d'un côté je commence a avoir hate!!!



Sauf.. que je suis éducatrice en garderie.. nous sommes une 20taines à y travailler.. mes collègues le savent depuis que j'ai accoucher..

mais.. les parents le savent pas tous.. vraiment loin de là!! Y a 90 enfants à notre garderie.. alors faite le calcule du nombre de papa et de maman... c'est ce qui me stress beaucoup.. et puisque j'ai déjà fait une fausse couche.. a 17 sem.. et que 3 ans plus tard j'accouche ma petite fille et qu'elle décède après 30 min de vie..

j'ai peur que le monde juge..

essais d'être forte ma belle! Forte pour ta belle petite fille! C'est ce qu'elle voudrait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
journée difficile... 3 mois que Sasha est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois déjà.... journée difficile
» Journée difficile, TRES difficile
» Journée difficile
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» et une journée de plus: difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: