Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle insémination après mes anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle insémination après mes anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamange aurore

mamange aurore


Nombre de messages : 9
Localisation : 63
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENOLA
ANAELLE
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 31/03/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouvelle insémination après mes anges Empty
MessageSujet: Nouvelle insémination après mes anges   Nouvelle insémination après mes anges Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:23

Bonjour,

J'ai perdu mes anges le 31/03/2012, j'ai recommencée mes piqûres hier en vue d'une insémination et je me pose beaucoup de question :

Est-ce que c'est pas trop tôt? Est-ce que je fais arrivé à me remettre si il y a échec?

Mes filles me manquent tellement et j'ai tellement peur, je voudrais que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelle insémination après mes anges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insémination après mes anges   Nouvelle insémination après mes anges Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:20

En fait, je crois qu'il n'y a pas de ''bon'' moment pour retenter une grossesse après la perte de nos anges... Je crois plutôt qu'il faut laisser le temps nécessaire à notre esprit et a notre coeur meurtri de laisser notre ange prendre SA place, pas toute la place...
Le jour où le désir d'enfant devient plus grande que la peur et que malgré cette peur tu es prête à retenter en sachant très bien que tout pourrait basculer et accepter que malheureusement cela pourrait arriver... Je crois que c'est à ce moment que l'on peut dire que l'on est ''prête''.

Ça c'est mon avis... Mais seule toi peux répondre à ce questionnement.

J'espère que j'ai pu t'aider à y voir un peu plus clair. Et désolé si mes propos peuvent sembler un peu trop ''direct'' ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle insémination après mes anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle grossesse après une cholestase.....
» Nouvelle grossesse après une RPM
» Nouvelle grossesse après césarienne
» nouvelle grossesse apres une cesarienne??
» Après une bonne nouvelle, je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: