DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Redonner le même prénom

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bébéplume

Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Redonner le même prénom   Ven 8 Fév - 7:06

bonjour

en vous lisant, je me rends compte que de la même facon qu'on fait le deuil de notre bébé, il faut faire le deuil de ce joli prénom qu'on avait choisi
si la vie me donne de nouveau le bonheur d'etre maman et si c'est un garcon, jamais ca ne me viendrait à l'idée de l'appeler pareil... et à vrai dire j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le faire
ca me fait penser à une comparaison déplaisante qui va peut etre vous faire bondir mais tant pis je me lance :
et si notre chéri nous appelait comme son éx ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redonner le même prénom   Ven 8 Fév - 7:10

Je me demande parfois comment je vais faire pour trouver un aussi joli prénom pour mon prochain bébé... C'était un prénom/hommage en plus puisque mon grand père s'appelait Elie-Jean. Ellie c'était tellement joli pour ma petite fille! J'ai l'impression que ce prénom est perdu, soufflé... Je ne le redonnerais pas, pas même Eline ou un autre dérivé... c'est SA personnalité, SA signature et elle existe mais ailleurs c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

Redonner le même prénom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2