Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+24
Pucette23
jolyplume
Dadou36
eliottzoe
lamermarie
aurore6883
Delor
julesmonange
céso
azfamily
maieve
MamandeNina
petite fée Manon
Manutchoupi
mnour
Fanon
calotara
elodie+thomas=Robin
frouyer
sarah90
elowan
Charlène
angie-17
Lucette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:05

Un petit bonjour les filles!


Sarah, je pense bien à toi et t'envoie toutes mes ondes positives pour que ta grossesse se termine le plus tard possible!!!

Lucile, le temps passe vite, ta puce sera très vite dans tes bras!


Elodie, si tu en as l'envie et l'énergie, tu as bien raison de préparer l'arrivée de Martin... Tout se passera bien, il faut vraiment adopter la positive attitude!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Ben oui, notre post est light ! Mais ca permet de mieux se connaitre ! Mal partout depuis hier, une vieille memere ! Quant a l'apprehension des echos, je crois q nous sommes toute pareille ! Je suis comme toi, meme mes resultats d'analyses me font flipper ! Pour la preparation de l'arrivee de bebe, je n'ai rien achete, j'ai peur ! Mais je regarde ds les magsins les jolies petites fringues toutes mimi ! Je pense qu'en etant declenchee a 37 s, je v devoir lui prendre du naissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:10

Sarah : courage pour l'hopital. Au moins, la bas, tu es moins tentee de bouger ! Tt sera oublie qd ton petit bouchon sera ds tes bras !..
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:12

Flo : oui, les semaines passent... Meme si la grossesse semble une eternite, on se rapproche de la fin ! Et toi ? Je suis ton post et je vois q tout va au mieux ?! Cooool !..
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Ne prends pas trop de naissance Lucile, ta puce ne les mettra vraiment pas longtemps; J'ai accouché de ma fille Zoé à 38 semaines, et elle faisait déjà 3kg300 pour 48,5 cm, au bout de 15 jours, elle portait du 3 mois!


Oui, tout va bien de mon côté, je suis enfin plus sereine, les risques de récidive étant définitivement écartés pour ma puce, je peux enfin me détendre et profiter au maximum de mes vacances...Je sais que tout peut arriver malgré tout, mais je m'autorise à croire que bébé espoir sera dans mes bras à la fin de l'année!!!
Tu n'en as pas du tout parlé, mais vous avez choisi un prénom pour ton petit amour!?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

coucou je m'incruste dans ce post j'aime bien papoter avec les mamanges enceintes ...

Quel joli bidon martin a l'air d'avoir pris ses aises !

Pour les achats, moi je pense qu'on reagit toutes bien differement. Je lisais le temoignage d'une mamange qui a perdu une petite fille sur un autre forum et qui a eu ensuite 3 beaux enfants et qui disait que le jour meme du test positif elle a ete acheter des chaussons porte bonheur. Pour sa fille 1er bebe espoir a 2mois elle etait equipée jusqu'au 3mois..! une maniere de contrarier le sort et de vivre ce qui lui avait ete retiré.

Moi (je ne sais pas) mais je crois que je reagirai a l'inverse. J'ai eu des bebes (au pays des bisounours) qui allait bien "avant" et j'avais deja attendu a l'epoque l'"echo morpho du 5eme mois pour acheter un doudou et un pyjama. Je n'ai rien pu faire (chambre achat) avant le 7eme mois ou je me disais "maintenant mon bébé est susceptible d'etre viable" je sais pas la peur que ça porte la poisse si bien que pour mes jumelles je n'avais rien acheté du tout j'avais juste tricoté 2 petites couvertures qu'elles ont emportées avec elle.En un sens je regrette de ne pas avoir "plus" d'elles des petites choses auxquelles se raccrocher....mais je reste convaincu malgres ça que la prochaine fois je serai bien incapable d'acheter quoique se soit avant le dernier moment.

Lucette : qui sait peut etre un jour dans un magasin craqueras tu sans que ça ne soit decidé auparavent. Peut etre pas et si ce n'est pas le cas alors il y a des solutions...les grands parents, le papa, la mater qui a toujours quelques pyj a preter ou alors chiche on t'envoie toute un petit pyj en urgence en COLISSIMO le jour J mouhahah ! j'adore cette idee tiens !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

Très bonne idée Raphaëlle, ça me plait bien l'idée d'envoyer un p'tit pyj par Fedex à la dernière minute!!! sourcils
Et toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

on monte une operation "le bébé de lucette ne sera pas nu comme un ver" ?

Moi ça va merci de prendre des nouvelles ...!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Moi ça va, je me sens seule et surtout j'ai l'impression de vivre chaque étapes dur de ma grossesse seule mais bon mon mari travaille beaucoup ce n'est pas de sa faute.
Je déprime un peu car nous commençons ma semaine 26 aujourd'hui malgré ma positive attitude, j'ai des craintes quand même. Et puis ça y est jeudi je commence ma première cure de celestene et je ne verrais pas mon mari avant samedi et j'ai les boules comme on dit.

Frouyer: oui je vais bien malgré le 26 SA mais j'ai décidé de positiver malgré quelques craintes toujours présente dans ma tête. Je prépare ne peu en rangeant le placard à vêtements de Martin, lavant nounours et vêtements, j'ai même déjà commencé ma valise. Par contre je n'ai rien acheté pour lui ce sont les affaires de Robin. Je crois que j'attends de passer le cap des 26 SA pour le lancer dans du shopping en ligne lol.
Et toi comment vas-tu, je vois que ça va mieux depuis ton écho, tu as décidé d'un prénom pour ta petite puce. Profites bien de tes vacances.

Lucette : moi j'avais des pyjamas de Robin, 2 de la taille 0 et plusieurs en 1 mois j'ai décidé de les prendre pour la mater et la première semaine à la maison pour Martin. Je n'ai pas acheté de vêtements en naissance et 1 mois car les gens vont t'offrir des cadeaux à la mater; Par contre j'envisage d'acheter des vêtements en 3 mois au pire je remontrais les manches.
Sinon les douleurs sont normales, j'en ai aussi tu as l'impression d'avoir 70 ans mal partout dos, jambes, bassin et même à mon pubis.
Prend du magB6 ça fait du bien et sinon doliprane et spafon.

Jolyplume : Merci Martin a de la place mais il en demande toujours j'ai l'impression que mon ventre va exploser sous son poids.
Moi je suis comme toi, je n'avais pas préparé grand choses pour mon ange juste sa chambre, on m'avait offert beaucoup de choses poussettes, chambre, table à langer...
Mais j'attend mon cap des 26 SA pour me lacher totalement car je connais des filles qui achete des le + sur le test de grossesse et tout va bien tant mieux pour elle.
Je trouve ça une bonne idée les colissimo lol!
Et toi comment vas-tu ?

Bonne journée bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:17

il y a des caps difficiles , les hommes je crois pour la majorité font "comme si les problemes n'existaient pas et comme si tout etait normal" c'est leur maniere de fuir. Nous on ne peut pas on porte les bebes on les met au monde on a guere le choix. Alors en un sens tu es seule oui et tu dois traverser ça. Et en plus si phyisuqment il ne peut pas etre la...comme je te comprends mon mari est toujours au boulot (enfin c'est mieux qu'au bar !) Je crois que le terme ou on a perdu un enfant reste un cap : la semaine prochaine ça ira mieux !!!

enfin si tu as besoind e papoter ou de te changer les idees : on est la !!

moi ça va..merci merci merci ... j'vous raconterai tout ça mes copines mamanges tres bientot mais la je me fais petite petite petite (une technique pour qu'on m'oublie la haut...ouais je sais c'est nul et y a aucune chance que ça marche mais c'est un reflexe instinctif c'est la technique de la petite souris!)

Bisous a vous les copines aux gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

Oui c'est sur qu'il y a des caps difficiles dans nos grossesses et chacun à sa façon de les vivre. Nos hommes se plongent dans le travail on dirait.

La semaine tout ira bien, vous me retrouverez en forme et joyeuses comme chaque jours.

C'est sur que ce n'est pas simple à vivre, et des moments on se fait oubliés car on attend des choses. J'ai hâte que tu me racontes tout ça !!!
Et si toi aussi tu as besoin de parler nous sommes là jolyplumes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

Contente que tu te portes bien Raphaëlle; Rien est nul, et tous les espoirs sont permis... Hâte d'avoir plus de tes nouvelles!!!

Elodie, tes craintes sont normales, mais cette semaine pénible va vite passer, et ton moral sera à nouveau entier!
Concernant le choix du prénom de ma puce, à priori ce sera Emma, j'attends que mon mari confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Martin ce porte comme un charme, il pese +- 1kg pour 35 cm! mon gyné ma fait flippé car il restait longtemps sur une image, je pense qu'il a sentit que j'commencais a flippé et il ma dit tinquiete tout va bien, c'est parce que la derniere fois j'ai pas vu les deux reins mais il y sont! OUF
apres j'ai fait les magazins et j'ai craquer sur plusieur petit vetement! j'achete bcp de vetement d'occasion en meme temps! car j'ai des connaissance qui on eu des garcon alors pour le porte feuille ses mieux! mais bon temps en temps j'acheter une petite tenue neuve pour les occasions et pour la maternité j'dois acheter des bodys encore car sa j'aime pas acheter en occasion!
j'ai mon mal d'estomac qui revient! grrrrrrrr
dure journée fatiguante mais sa va!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Marie : cool que tout va bien.
Pour l'estomav omeoprazone ça marche bien plus de brûlures ou aigreur.

Frouyer : c'est jolie prénom Emma j'aime beaucoup.
Oui quand cette semaine sera passé mon moral sera au plus haut niveau car ça sera nouveau à partir de 27 sa c'est l'inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Insomnies quand tu nous tiens...
Me voila eveiller au milieu de la nuit avec des sensations etranges sur la peau, comme des fourmis partout et ça m'empeche de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

Oh je connais ça les insomnies et toutes les nuits à la même heure 1h32.
C'est l'heure où j'ai dis à mon mari on va à la mater j'ai mal au ventre à Robin et toutes les nuits j'imagine avoir des contractions et que c'est le moment de partir. Je m'invente ou stimule mon corps a provoquer des douleurs inconsciement balaise quand même.

Cette nuit réveille à cette heure avec une douleur à l'ovaire gauche jusque dans le bassin côté droit avec ma jambe gauche lourde panique à bord.
Mon mari est rôdé et me prend même plus au sérieux, il me dit 2 spafon et 2 doliprane, detent toi et dans 1h si c'est toujours pareil on ira à la mater et je me suis rendormie et surtout plus mal.

Je pense que c'est des douleurs ligamentaires liées au bassin et au stress des 26 sa.
En tout cas j'espère que ce n'est des contractions, la douleur etait continue et permanente pendant un temps et non je pars et je reviens.
Ma gygy m'a dit une contraction douleureuse pas grave ca arrive alors deux dans la même journée urgence.

Je vous l'ai dit que cette semaine sera dure pour moi et elle fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:56

elodie, je te comprend tout a fait, j'ai pas perdu Gabrielle "naturellement" donc pour moi c'etais pas pareille! le mois des 23s j'ai pris 7 kilos! heureusement ce mois ci j'ai pris qu1 kilos!


ton petit Martin a bsoin de toi, faut essayer de rester le plus calme possible. (facile a dire quand on es pas dans la situation) je te souhaite bcp de courage!

frouyer: Emma c'est super joli!

moi jai plus d'insomnie ouf car j'commencais a en avoir marre de dormir la journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:07

Oui j'essaye de me calmer et positiver pour lui. Merci Marie je me sens moins seule même si plein de mamanges vivent ce cap on ne sais pas comment nous allons réagir face au notre.

Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:44

J'ai vu la date du jour et je viens de me dire que c'est les 11 mois de Robin et dans 2 jours 11 mois qu'il est partie.
Le temps a passer vite mais la douleur est toujours pareil heureusement que je m'accroche à mon pti Martin.
Le mois prochain ça sera plus dur entre 11,13 et 18 la semaine le sera dédié. Je vais demander à ma gygy si je peux partir une semaine durant cette semaine pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:02

ce qu'il faut se dire c'est que nos anges veillent sur nos espoirs et que cette fois ci on les aura nos bébés et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:45

C drole ce q tu dis car mes insomnies me prennent aussi a l"'heure ou j'ai perdu les eaux ! C peut etre psychologique...
Courage les filles pour ces semaines difficiles.
J'attends ma prochaine echo le 27/07, encore 9 jours... Apres, j'attaque les monitos hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

Moi je dis que notre supconscient travail bien beaucoup.

Moi demain ça y est je rentre à la mater pour 2 jours première cure de celestene.

Courage à toi Lucile on va y arriver on aura tout fait et essayer pour nos espoirs soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:13

Apres un mois sans le voir, je vais voir mon docteur et mon bébé ce vendredi. J'ai pas mal hâte. J'ai pris des vacances pendant ce mois-le et ça m'a fait le plus grand bien. La tête va mieux, j'ai juste du mal a m'accepter avec mon nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:44

hate de lire tes nouvelles manutchoupi
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

Manutchoupi : ça fait du bien de se vider la tête. Tu nous donneras vite de tes nouvelles.

Voilà insomnie depuis 1h32 pour changer et toujours le même cinéma. Je crois que mon mari commence en avoir marre mais il me dit rien sauf si dans 1h si ça recommence on ira voir.
C'est un amour même si il me dit je vais demander qu'on te garde jusqu'au 27 sa. Je le comprend un peu il s'inquiète déjà car il ne sait pas ce que mon corps vie et moi j'en rajoute. Mais il reste compréhensif et me dit çar ira mieux dans une semaine même déjà dans 2 jours car on aura passé 26sa+3jours.

Bon aujourd'hui départ pour la mater pour deux jours de cure de celestène entouré de sage femme et visite de ma gygy pour oscultation et contrôle.
J'ai hâte d'y être pour être rassurée et surtout entouré de personnel médical qui pourront mettre des mots sur mes maux, douleurs et angoisses.

Bonne nuit je vais essayer de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:05

Ma louloutte depuis 2 jours est un vrai gigoton ! Quel bonheur ! Mon ventre se deforme et je devine la forme d'un pied ! Oh ! Les filles .... pourvu q tt aille bien jusqu'au bout ! J'ai tellement peur !! Je l'aime tellement ce bebe et mon mari serait si decu ! Vous verriez sa fierte ds ses yeux qd il parle de sa fille ! Et je sais qu'il a peur aussi. Meme si l'on tente de se proteger, se preparer au pire, notre coeur lui ne fait pas la difference ! La chambre de victor etait redevenu lachambre du fond a sa mort et la elle redevient la chambre de bebe louise meme si elle est encore quasi vide.

C tellement long... Encore 10 semaines, les plus longues semaines de ma vie... Heureusement q je suis bien entouree !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:08

comme je te comprends lucette moi c pareil j'espere avoir matthew dans mes bras en vie
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:25

Le malheur ne frappe pas toujours à la même porte, et heureusement!
Les semaines paraissent longues lorsque nous attendons bébé, d'autant plus lorsqu'il s'agit de bébé espoir; Mais même si nous avons perdu notre insouciance, et que notre angoisse nous gagne par moment, il faut se booster en pensant que bébé sera bel et bien dans nos bras d'ici peu... Courage les filles, cela va passer vite; J'ai déjà hâte de voir les bouilles de vos petits amours!!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:30

On devient experte en methode coue !

Je vois la vie sous un angle si different depuis nos drames perso ! J'ai pris des rides et du plomb ds la tete !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:35

Oui Lucile, nous devenons de véritables expertes en la matière; Et il est vrai qu'une si cruelle épreuve nous recadre comme il faut!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:51

oui il faut y croire nos anges veillent sur nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Les analyses sont arrivees et c la cata : je suis entree en mode panique :

Staphylococcus simulans : 6 jours d'antibio + ovules

Presence d'anti corps pouvant etre a l'origine d'une maladie hemolytique chez le foetus ou nouveau ne. Nouveau controle semaine pro pour surveillance de l'evolution du taux. Si ca augmente, ca craint. JE FLIPPE et la gyneco n'a pas reussi a ma rassurer. J'ai peur les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

c normal q tu stress mais prend bien ton traitment et essaye de ne pas trop te focaliser sur ce qui pourrait eventuellment arriver
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

Soigne toi bien et essaye de rester positive!!! Tout ira bien Lucile, je t'envoie toutes mes ondes +++ pour que le taux n'evolue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

Les filles je vous souhaite un beau bébé d'octobre j'ai accoucher de mon beau Jérémy le 28 Octobre l'année passer et c'est a votre tour enfin d'avoir votre belle amour dans vos bras alors a tous bonne chance Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:02

C gros stress et ce q j'ai lu ne me rassure pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

Tu peux pas rappeler ta gynéco pour qu'elle clame tes angoisses? Des fois chez le docteur quand on dit quelque chose, on est bouchée. C'est rendu a la maison que le stress embarque. Ou une sage-femme ou une infirmière? En tout cas, quelqu'un dans le domain de la médecine qui pourrait t'aider. Nous autres, on est juste du monde sur internet. J'aimerais te dire quelque chose de rassurant, mais j'ai jamais entendu parler de ça, donc je sais pas trop quoi te dire a part: Tiens bon et qu'on est toute avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:47

et bien moi je suis infirmiere mais pas du tout ds le domaine de la maternite donc je ne c po trop si il y a vraiment du souci a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:49

J'ai eu la gyneco et la biologiste, il faut controler le taux et recontroler encore pr voir si il evolue. Ils me rassurent ms rien n'y fait, je stress.

Ils me disent ts qu'il y a des solutions de surveillance voir des solutions comme transfuse louise in utero etc... Ms ca m'angoisse !

Heureusement q ma puce gigote sans cesse, elle m'envoie des ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:24

ne tkt pas ton ange veille sur sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Pas facile de rester zen... Les larmes m'avaient quitte ces dernieres semaines, je reprenai confiance et la, tt s'effondre, je revis la perte de victor, j'imagine le pire... La deprime est de retour... Et au fond de moi, je combats tt ca pour donner le meilleur a ma puce, lui donner la force de se battre et je m'accroche a l'eventualite quelle soit o+ c- et q les anticorps ne lui fassent ni chaud ni froid. Il faut garder confiance mais, pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

moi aussi petite deprime hier je suis sortie et en rentrant j'ai vu une legere tache brune dans ma culotte je me suis essuyé et yavé rien et la je minquiete j'ai l'impression de revivre ma 1ere grossesse avec gabriel
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

J'aime pas vous savoir tristounettes et angoissées;Accrochez vous les filles, et restez positives pour vos p'tits amours qui vont bientôt être dans vos bras! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:13

On se serre les coudes angie.... On s'accroche, repose toi et va consulter si tu ad peur !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

je vois ma sf lundi et tt a l'heure mon cheri a mis son oreille sur mon ventre et il a pris un coup lol c rassurant quand je m'essuye j'ai rien ni sur le papier ni le protege slip
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:49

Bonsoir les filles,

Je vous donne quelques nouvelles. Voilà ma cure de célestène est finie, je suis rentrée à la maison ce soir. J'ai eu quelques contractions et Martin était beaucoup plus calme mais tout était normal c'est une réaction au produit.

Sinon les nouvelles sont encourageante : Martin a pris 200gr en 7 jours, il fait 1kg215 un gros pépére. Mon col est à 46mn et toujours fermé et le cerclage n'a pas bougé ce qui encouragent car aujourd'hui on est au terme de Robin.
Par contre Martin a la tête en bas, donc on est au repos total car avec le poids il risque d'appuyer un peu trop sur le col.

Prochain cure dans 6 semaines et dans 8 à 9 semaines Martin pourra sortir mais le plus tard sera le mieux.

Angie : des traces de sang marron est du sang sec. Ma gygy m'a dit de consulter si j'en avais car ça pouvait-être le cerclage qui bouge. Donc je serais toi j'irai contrôler quand même.

Lucette : j'ai lu tes messages, j'espère que tout ira bien pour toi et que ton taux baissera.
Même si on est bien entouré au niveau médical et que c'est personnes nous rassure nous sommes toujours inquiète. Je t'envoie plein d'ondes ++++ à toi et Louise.

Bonne soirée bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

tient mon martin aussi est tete en bas mais on ma pas parlé de rester couchhé!! je sais pas! toute maniere j'fait pas grand chose de mes journées a part etre assise!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

C'est parce que je suis cerclee que je suis en allitement totale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Salut les filles,

Avez vous des nouvelles d'Elowan et ses petits jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

Non fanon ça fait d'une semaine minumum
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les juillettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: