Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...

Aller en bas 
+8
monbébéEyden
jolyplume
aurore6883
C-lyne38
azfamily
Malo
Sylvie la nordiste
maieve
12 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

Ma belle-soeur m'a envoyé un cadeau et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle voulait l'envoyer pour le 17 juin, date de mon petit ange, mais ça n'a pas fonctionné. Elle est la seule à toujours avoir une pensée aux dates de Gabriel, soient le 21 déc où il aurait dû naître et le 17 juin, là où il m'a quittée. Ma belle-soeur m'a envoyé une petite épinglette comme celle-ci:

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Sans-t11

Mais avec le texte comme celui-ci:

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Sans-t12

Le texte est à la base pour un enfant authiste, mais il s'applique très bien à un enfant parti trop tôt, je trouve.

Et elle m'a écrit une lettre pour accompagner ce petit ange. Dans cette lettre, elle me dit que chaque semaine pendant ses traitements pour son cancer, elle devait aller chercher ses injections à la pharmacie et elle voyait le présentoir avec tout plein de petits anges en épinglette, chacun avec son petit texte. J'étais enceinte de mon bébé espoir Amélia à ce moment. Et elle est tombé sur celui-là, c'est un petit ange garçon qui donne la main à deux petites filles. Et ça lui a fait pensé à moi, une des petites filles représentant Naomie, ma grande, le petit ange, mon Gabriel, et l'autre petite fille, Amélia qui devait naître. Puis toutes les semaines, elle lisait le texte et regardait l'épinglette. La dernière semaine de ses traitement, elle a décidé de l'acheter en se disant que ce petit ange l'avait si bien accompagné pendant cette dure année (il est vrai que j'avais demandé à Gabriel de bien veiller sur elle!) qu'elle devait me l'offrir. Elle n'attendait que l'occasion. Puis arrivait les 2 ans de Gabriel, elle a choisi ce moment pour me l'envoyer.

Ça m'a fait pleurer un bon coup, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand même! Je suis si heureuse de savoir qu'il y a au moins une autre personne autour de moi pour qui il compte et qui ne l'oublie pas. J'ai peu de porter l'épinglette parce que je ne veux pas la perdre, mais je crois bien que je vais la mettre sur ma robe de mariée le 8 septembre!


Dernière édition par maieve le Mar 3 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

c est trop mignon !!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

C'est très beau. J'en ai les larmes aux yeux
je suis heureuse pour toi et Gabriel que ta BS toujours avec vous.

Je pense que c'est une très bonne idée de la porter le jour de ton mariage.
Un joli signe pour ton ange.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

Quelle belle attention...
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

Magnifique !

Je t'envie beaucoup tu sais Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

oh moi aussi jen ai les larmes au yeux, car cest une des plus belle attention que jai vu dun membre dune famille de paranges. en plus cest ta belle soeur, pas ta soeur. elle est adorable.
ça va etre magnifique si sur ta robe tu porte cette broche, en plus des plume symbole de gabriel , cette petite brohe représente la patrie a jamais réunit pour un des plus beau jour de ta vie.
des bisous encore a gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

C-lyne38 a écrit:
Magnifique !

Je t'envie beaucoup tu sais Wink .....

Oui, je sais... C'est tellement important pour nous, mamanges, la reconnaissance de nos anges par ceux qui nous entoure. Encore ce w-e, ma mère parlait avec de la famille et parlait de ses petits-enfants en faisant le décompte des garçons et des filles... Qu'un seul garçon qu'elle a dit. Et non, elle n'a pas pensé à Gabriel. C'est si dur. J'ai pas encore trouvé le courage de lui dire que ça me fait du mal lorsqu'elle ne l'inclue pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

c'est superbe et quel bonheur d'avoir des personnes si prevenantes autour de soi. Elle a traversé des epreuves bien difficiles elle aussi .... a deux vous vous soutenez c'est vraiment une bien belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

c super beau comme attention......douces pensées a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Quel beau geste venant de la part de ta belle soeur !
Et je trouve que l'idée de mettre cette épinglette sur ta robe de mariée génial ! Un petit clin d'oeil à Gabriel en cette belle journée que sera ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

wow c super tu as vraiment une super belle soeur je t envie:) j en ai les larmes aux yeux.. qu elle bonne idée je trouve de la mettre sur ta robe de mariée en plus si des gens le remarquent ils te poseront surement la question ce que ca represente et alors si tu leur explique.. durant cette journée c est sur que plusieurs personnes auront une pensée pour Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:42

Waw quelle belle attention, c'est vrai que peu de gens ont ce genre de geste envers nous, en fait on est toutes jalouses de toi parce que ca nous arrive pas! Wink
Garde cette petite epinglette précieusement et c'est une tres bonne idée de la porter le jour de ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...   J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

C'est super gentil ça !
C'est le fun quand quelqu'un pense à nous comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si beau cadeau
» Beau cadeau de Noel
» Un beau cadeau aujourd'hui
» Un si beau cadeau d'une inconnue...
» Mon plus beau cadeau de St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: