Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rebondir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rebondir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:59

Bonjour les mamanges.

Je me suis absentée quelques temps du forum, j'en avais besoin pour prendre un nouveau départ.
Après le départ d'Isaiah, j'ai eu besoin de m'occuper la tête et les mains pour ne pas sombrer, je me suis lancée à fond dans la couture, que je pratiquais déjà avant pour le plaisir. Sauf que j'en ai profité pour réaliser un projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: créer ma ligne d'articles de puériculture.
Et c'est désormais chose faite!
Si vous voulez voir ce que à ça donne, voilà mon site:
Le Poney à Bascule

Pendant que je couds, je pense à mon ange, mais j'arrive à y penser sereinement, presque avec le sourire. Ce sont des moments privilégiés que je passe avec lui, juste nous deux.

Alors est ce que vous aussi, vous avez fait des choses un peu folles, changé de vie, de métier, après la perte de votre ange? Avez vous trouvé une activité qui arrivent à soulager un peu votre peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

bonjour
je suis contente que tu aies rebondi comme cela ca fait plaisir a lire .... continue alors !!!! veux tu que je mette ton lien sur mon facebook ?
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

Oui merci, c'est gentil! J'ai d'ailleurs aussi une page FB:le poney à bascule

Ca me fait du bien oui, par contre, les réaction de mon entourage sont assez mitigées: y'a ceux qui estiment que comme j'ai "l'air" d'aller bien, je ne suis plus malheureuse, mon deuil est fait et je suis passée à autre chose, limite j'ai oublié mon ange. Et y'a ceux qui pensent que j'ai pris des décisions trop rapides et que dans quelques temps, je regrettai d'avoir pris une nouvelle orientation professionnelle...

Ca me gonfle toutes ces personnes qui jugent sans se demander à quel point on peut souffrir quand on perd un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:26

J'adooooore ton site !

Quand je serais enceinte, je t'en commanderai plein Wink

Laisse parler les gens, il n'y a que toi qui sache ce dont tu as besoin maintenant !!!!
Et même si, ça ne marche pas, ça t'aura fait du bien sur le moment et c'est le principal....
Mais avec le talent que tu as, je suis sûre que tu vas durer et je te le souhaite de tout coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Merci beaucoup!

J'espère quand même que ça va marcher, ce n'est pas QUE une lubie, c'est l'aboutissement de mes réflexions sur mon avenir pro, difficile à combiner avec le boulot de mon mari: militaire qui bouge souvent, et obligé de vivre dans des régions pas toujours très dynamique. D'ailleurs cet été, on va déménager pour la 4e fois en 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

C'est génial, je vais bien regarder ton site ce soir avec mon chéri qui trouve ça vraiment super cette intiative Wink

Comme j'essaye de faire un petit frère ou soeur a ma fille et mon ange, je passerai commande chez toi avec grand plaisir Smile
je préfère 100x acheter à qqun de passionné, et qui fait avec amour plutot qu'une grande chaine de mag....

En tout cas, félicitation pour ton ambition, et pour les autres laisse les parler, personne ne peut savoir dans quel état est le coeur d'une mamange...

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

Salut Pico-ti

j'aime beaucoup tes créations!

pour répondre à ta question, dans mon cas j'ai changé d'emploi. J'en avais déjà marre de mon boulot (service à la clientèle en centre d'appels). J'étais encore à l'université lorsque je suis tombée enceinte de Kethsana. Je pensais prendre du temps lors de mon congé parental pour me trouver un "vrai travail". Mais la vie en a décidé autrement. Je ne me sens pas capable de m'engager dans un emploi où mon diplôme pourrait me mener présentement, mais je tenais tout de même à faire autre chose. Je me suis dis que du travail administratif serait parfait! Classer des papiers, organisation, travail à l'ordinateur... J'ai passé quelques entrevues et à chaque fois le poste incluait beaucoup de travail au téléphone et avec la clientèle. Mais cette semaine j'ai eu un appel et j'ai enfin réussi à me trouver un boulot d'adjointe administrative. Depuis que mon ange est partie, je n'ai que le goût de faire un travail qui demande de l'organisation, du classement, des recherches (durant les premiers mois je m'étais d'ailleurs lancée à fond dans une pétition demandant un congé de paternité en cas de deuil périnatal, au Québec). Et voilà j'ai trouvé! C'est à temps partiel et je trouve ça parfait. Jusqu'à présent j'ai de bonnes réactions de mon entourage. Ce n'est peut-être pas tout le monde qui comprend pourquoi je ne veux pas travailler à temps plein (ce serait trop brusque). Je suis comme ça, j'ai besoin de temps. J'ai bien l'intention de prendre certains cours, entre autre apprendre à coudre! J'aimerais bien pouvoir faire les vêtements de mes prochains enfants. Smile

je te souhaite bon succès avec ta nouvelle petite entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

Merci beaucoup pour les compliments et votre soutien, ça me touche Rebondir 12620

Je présente quelques articles sur mon site pour donner une idée de ce que je peux faire, mais j'aime aussi beaucoup travailler en sur mesure, discuter avec les parents pour créer ensemble LE produit qui leur plaira, totalement unique et à leur goût.
Sinon, je compte prochainement créer un code réduction spéciale pour les mamanges, que je ne diffuserai qu'ici, je vous tiens au courant Wink Ma petite contribution pour souhaiter la bienvenue à vos bébés espoirs.

MingPoka: Merci pour ton témoignage. Je suis contente pour toi si tu as réussi à trouver un travail qui corresponde à tes besoins actuels. Si maintenant il te faut un travail de bureau calme, et avec des horaires légers, tu es la seule à pouvoir dire que c'est ça qui te convient. Et ça ne veut pas dire que tu feras ça toute ta vie, mais c'est ce qu'il te faut aujourd'hui pour avancer.
JE te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Rebondir Empty
MessageSujet: Re: Rebondir   Rebondir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

merci Pico-ti Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebondir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: